Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Tyki Mikk
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Apôtre de Noé
Jeu 22 Déc - 18:08
Mikk  Tyki
Noé du plaisir ○ Portugais ○ Dans l'arche de Noé
26 ans
The art of pleasing consist in being pleased
SadiqueJoueurConfiantCharismatiqueCruelMoqueur
Tyki est né dans une grande ville au nord du Portugal, plus jeune de 3 ans que son frère aîné Sheryl. Sa famille appartenait à la haute société, il fut donc élevé en conséquence : on lui inculqua tout ce qui lui serait nécessaire, c'est à dire danser, savoir bien manier la langue, l'histoire ainsi qu'une bonne culture générale. En plus de cela, étant passionné par la musique, Tyki prenait aussi des cours de piano et de violon. Il était très doué dans la plupart des domaines, faisant la fierté de ses parents et de son entourage proche. Dès l'âge de 18 ans, il était connu pour le charme et les talents de danseur dont il faisait preuve lors de chaque bal.

Un jour, lors d'une sortie en ville il croisa une jeune fille qui lui tapa immédiatement dans l’œil. Elle semblait différente des autres filles qui ne faisaient que courir après la beauté ou l'argent. Il ne fallut que peu de temps pour que les deux êtres ne se rapprochent jusqu'à devenir amants. Tyki se sentait bien avec elle malgré la pression de sa famille qui aurait préféré arranger un mariage avec une jeune femme de leur choix.

Cette utopie ne dura qu'un certain temps. En effet, une douleur insurmontable vint soudainement frapper le jeune homme. Aucun médecin ne parvint à comprendre d'où venait cette douleur car il n'avait aucun symptôme pouvant faire penser à une maladie. Son supplice dura ainsi plusieurs jours. Il s'acheva après la visite d'un certain homme se faisant appeler le Comte Millénaire qui lui raconta l'histoire du clan Noé et lui expliqua qu'il était sur le point d'en devenir un. Pour mettre fin à sa souffrance, il devait accepter l'inévitable et en devenir un.

L'influence du Noé en lui le fit changer. Il ne nourrissait envers l'humain plus qu'un dégoût sans égal, les haïssant et souhaitant leur disparition définitive. Il découvrit l'existence d'une organisation souhaitant s'opposer au clan Noé, la Congrégation de l'Ombre. Apprendre que sa dulcinée faisait partie des ennemis lui fit d'abord un choc mais il arriva à la conclusion qu'il serait plus simple de la tuer au plus tôt pour ne pas s'attirer d'ennuis et l'oublier au plus vite.

Le combat ne fut pas aussi simple qu'il ne l'avait espéré, la jeune fille se battait bien, très bien même. Il eut du mal à la mettre au sol pour pouvoir enfin lui donner le coup de grâce, coup qu'il ne put jamais lui mettre car un autre exorciste s'interposa. Il était sans aucun doute un général de la Congrégation car Tyki n'avait pas pu rivaliser et avait été contraint de fuir, remettant à plus tard son objectif d'assassiner celle qu'il avait un jour aimé.

La vie chez les Noés était déjà plus mouvementée que son ancienne vie. Il pouvait assassiner qui il voulait et quand il en avait envie. Ses pulsions meurtrières se faisant de plus en plus fortes, la cadence de ses meurtres augmentait en conséquence. Le Comte Millénaire ne l'avait jusqu'ici par vraiment envoyé en mission contre les exorcistes, ce qui l'impatientait vraiment. Il avait envie de combattre, de tuer, de faire souffrir ses opposants, voir la peur dans leurs yeux avant de les achever.

Lui qui pensait n'avoir plus aucune attache envers les humains, il se surprit à faire ami-ami avec deux adultes et un enfant. Ils étaient très pauvres et Tyki se plaisait à passer un peu de temps avec eux. Cela ajoutait du "piment" à sa vie.

Lorsqu'il reçut enfin la liste des exorcistes qu'il devait tuer, il ne reconnut d'abord aucun nom. Allen Walker, le Général Yeegar... Il écarquilla les yeux en découvrant le dernier nom de la liste. Décidément, ces meurtres allaient être intéressants...  
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
CROSS Yuri
20 ans - Exorciste - ex-petite amie
Description.
NOM prénom
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Rival : Sûrement un exorciste, quelqu'un avec qui il se battra régulièrement, pouvant par la même occasion débattre sur divers sujets avec lui▬Un cœur à distraire ? : Ce jeune homme pourrait bien retomber sous le charme d'une personne... si vous n'avez pas froid aux yeux, vous pouvez tenter votre chance. ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiky Mikk [Serdy]
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: