Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

~ Souvenir d'un pays chaud ~ (Ft. Tiky Mikk)

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuri Cross
Maîtres
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Maîtres
Jeu 22 Déc - 20:33
Watashi wa sukideshita
Une longue semaine de torture venait de passer. Plus le temps passait et plus la rousse ne supportait plus toutes ces silhouettes noires qui marchaient autour d'elle tout en l'a fixant avec pitié. La mort de son père avait changé les regards de tout le monde. C'était comme des milliers de braises qui venaient brûler chaque centimètre de sa peau pâle. Pour s'échapper de ce trou, Yuri avait accepter une mission loin du QG. Les voix qui se répercutaient contre les murs froids racontaient que la jeune maréchale voulait juste se défouler et venger son père, mais il n'était rien de cela. Certes, tuer des Akumas était devenu son objectif, mais en finir avec cette guerre était devenu son but ultime. Plus vite cette mascarade finirait et plus vite, elle pourrait arrêter avec cette vie merdique. Dans le train, tout le monde gradait le silence, l'exorciste qui l'accompagnait, comme les autres humains qui ne servaient à rien pour elle. Personne n'osait briser le silence au risque d'énerver la jeune femme. Ce silence lui faisait du bien, elle se détendait et finit par s'endormir, replongeant dans un océan de souvenirs plus douloureux les uns que les autres.

Aucune image ne restait plus de quelques secondes dans son esprit, c'était plutôt comme des flashs. Des images de sa mère, enfin le peu qu'elle en avait, son père qui venait la chercher, qui l'emmenait partout. Le jour où il l'a laissé à son ami. Le soleil du Portugal, un homme à lunettes, un amour passionné, un changement et enfin un combat... La rousse se réveillait en sursaut quand le train se mit à freiner brusquement, l'image de cet homme la hantait toujours, même après tout ce temps. Räge sauta de ses genoux et ses poils se hérissèrent. Elle avait compris, ils ne pourraient pas atteindre le lieu de la mission si facilement. Yuri se leva et marchait tranquillement vers la fenêtre. Quand elle l'ouvrit, une bourrasque pénétra dans la cabine et 3 Akuma de niveau 2 se tenait dans l'alignement de l'interstice. La maréchale enjamba l'encadrement pour sortir, puis referma la fenêtre derrière elle. Son regard était animé d'une lueur nouvelle. Elle avait besoin de tuer pour évacuer sa tristesse et son dégoût.

Le combat ne prit pas de temps pour commencer. Sans un mot de sa maîtresse, Räge pris la taille d'un loup des montagnes et l'apparence d'une ombre. La jeune femme ramenait sa main à son cou et arrachait le pendentif accroché à son collier. Des flammes noires sortaient des jointures de ses doigts et, un instant plus tard, une faux avait fait son apparition. En lui-même, le combat n'était pas très intéressant, jusqu'au moment où l'un des Akumas prit la fuite en direction d'une forêt dense et sombre. Même la lueur de la lune ne perçait pas l'épaisse couche de feuillage. Sans trop réfléchir, elle le suivit. Elle était aveuglée par le plaisir de combattre, de montrer qu'elle n'était pas une petite fille qui avait besoin qu'on la soutienne. Enfin, c'était plutôt l'apparence qu'elle voulait montrer à tout le monde. Le vent froid lui fouettait le visage, tout était calme et sa visibilité était réduite. Apparemment, l'Akuma avait réussi à fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Apôtre de Noé
Jeu 22 Déc - 22:08
Souvenir d'un pays chaud- PV Cross Yuri-

Mikk Tyki

Cross Yuri

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que Tyki avait permis à Allen d'échapper à Apocryphos, l'innocence autonome qui avait fait disparaître Road d'un unique coup de poing. Il n'avait pas eu d'autre choix que fuir, laissant l'hôte du Quatorzième et sa nièce livrés à eux-mêmes. Sheryl lui avait fait une scène en apprenant la nouvelle de la disparition de sa fille adorée. Croyait-il être le seul affecté par sa disparition ? Road était bruyante et plutôt chiante, mais Tyki s'y était quand même un peu attaché. Après tout, il s'agissait de sa nièce. Cette saleté d'innocence monstrueuse allait causer des soucis aux Noés, il n'y avait aucun doute là-dessus. Le jeune homme souffrait toujours des blessures -bien que légères- que lui avait infligé l'ennemi ce jour-là, tout ça pour protéger un exorciste... il ne comprenait décidément pas les agissements du Comte dernièrement. Il avait séjourné pendant quelques temps dans la maison familiale désormais propriété de son frère aîné pour y reprendre un peu de forces loin de la ville et donc loin de la Congrégation et de ses chiens. Même un tueur comme lui a bien droit à une pause de temps en temps, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, Tyki avait vite quitté la demeure pour rejoindre ses confrères Noés dans la nouvelle arche qui était de loin l'endroit le plus sûr pour un quelqu'un comme lui à ce moment-là.
Il n’y avait rien de bien intéressant à faire en attendant les nouvelles directives du Comte… Tyki aurait très bien pu rejoindre ses trois amis humains mais il craignait de leur attirer des ennuis, surtout avec Apocryphos dans les parages. Il ne leur avait plus donné de signe de vie depuis sa défaite contre le petit tricheur dans l’ancienne arche. Même s’il avait envie de les voir de temps en temps, depuis son éveil complet de Noé il n’en ressentait plus le besoin. Sa place était ici, avec les siens. Même si ceux-ci sont parfois un peu... dérangés, il faut l’avouer.

Il fumait tranquillement une cigarette, installé sur le rebord de la fenêtre d’une des innombrables maisons de l’arche. Il y faisait toujours bon vivre, jamais Tyki n’y avait aperçu une goutte de pluie ou même un simple nuage dans le ciel. C’était très ennuyeux, en fait… n’y avait-il rien d’autre à faire dans un si grand espace ? Il avait déjà lu tous les livres qui lui étaient tombés sous la main, les bouquins usagés étaient maintenant éparpillés sur la table, attendant d’être rangés.

L’apparition d’un akuma sorti le Noé de ses pensées. Il écouta attentivement le rapport de la machine, un sourire se dessinant progressivement sur ses lèvres. Une innocence avait été découverte, une innocence et son compatible plus précisément. Voilà de quoi l’occuper, il fallait éliminer la cible et détruire son innocence avant que la Congrégation ne s’en empare. Un exorciste qui ne sait pas qu’il en est un, rien de plus simple et drôle à buter. Sur ce, Tyki emprunta l’une des portes de l’arche qui le mena directement sur les lieux. L’innocence se trouvait en Asie, dans une ville tout ce qu’il y avait de plus normale, la seule perturbation étant l’activité du précieux cristal et des akumas. Pour l’atteindre, il fallait traverser une grande forêt, Tyki y pénétra, grimpa sur un arbre et se déplaça rapidement de branche en branche en direction de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Maîtres
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Maîtres
Jeu 22 Déc - 22:33
Watashi wa sukideshita
La nuit l'empêchait de voir entre les arbres, c'est pour cela que l'exorciste décida d'envoyer Räge inspecter les lieux. Le loup pouvait se fondre dans l'obscurité et sentir l'odeur d'un Akuma à grande distance. Néanmoins, il était encore un peu instable. C'est d'ailleurs pour cela que la bête se mit à courir entre les arbres, ne se rendant pas compte que la rousse n'arrivait pas à la suivre. L'humaine avait beau courir de toutes ses forces, à en perdre haleine, le loup disparu dans la nuit. Yuri s'arrêtait en reprenant son souffle, elle lâcha un juron et décida de prendre de la hauteur pour avoir un panorama de la forêt. La mission ne devait pas être perdue de vue, un simple Akuma de niveau 2 l'avait bien assez distraite. Le sapin auquel elle grimpa était rugueux, mais très haut. Il ne fut pas aisé de grimper sur une de ses plus hautes branches, pourtant, une fois arrivée, Yuri ressenti une immense fierté.

Au loin, elle pouvait apercevoir les lumières de la ville. Ce n'était pas si loin que ça, mais il fallait se méfier des ennemis qui pouvaient apparaître à tous moment. Et bien sûr, c'est au moment précis où elle pensa cela, qu'un ennemi fit son apparition, ou plutôt lui fonça dessus. Pour arriver plus rapidement au village, la rousse avait décider de sauter d'arbre en arbre, elle était agile, ce n'était pas cela le problème. Il était d'une autre nature, une nature démoniaque à vrai dire. Au moment de sauter sur un arbre, une ombre sortie de la forêt pour aller dans la même direction qu'elle. Yuri ne put distinguée le visage de la personne, mais ils se percutèrent et retombèrent au sol. En temps normal, elle aurait pu se rattraper, mais le choc l'avait tellement surprise qu'elle tomba au sol comme une débutante.

Après avoir secoué sa tête pour reprendre ses esprits, elle porta sa main à son arme pour la ramasser. La colère l'envahi, qui était l'imbécile qui s'amusait à surprendre les gens ?! La rousse était prête à laisser exploser sa colère, quand elle vit le visage de la personne. Des flashs envahirent son esprit. Elle ne l'avait pas revu depuis la bataille qui avait éveillé sa seconde innocence. L'homme avait changé et pourtant, elle arrivait à trouver quelques traits de son ancien amant. Yuri restait hébété, figé, comme si elle ne savait pas comment réagir face à lui.

-Tiky...
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Apôtre de Noé
Jeu 22 Déc - 23:10
Souvenir d'un pays chaud- PV Cross Yuri-

Mikk Tyki

Cross Yuri


La nuit était tombée mais Tyki arrivait relativement bien à voir devant lui et à distinguer les branches sur lesquelles il pourrait s’appuyer quelques mètres à l’avance, faculté qu’il devait à sa transformation en Noé. Il espérait arriver rapidement au village pour pouvoir commencer à s’amuser. Soudainement, un pressentiment le freina. Il avait comme l’impression qu’une innocence était proche de lui, la haine de Joyd le lui faisait savoir. Était-ce l’innocence qu’il devait récupérer ou bien celle d’un exorciste déjà sur le terrain ? Il ne pouvait pas le savoir. Raison de plus pour se hâter jusqu’au village. Même s’il était à l’aise sur ce terrain, il préférait attendre d’être au village pour engager un quelconque combat, la cible serait bien plus facilement repérable là-bas.

Quelques minutes plus tard, il pouvait enfin apercevoir les premières bâtisses du village. Satisfait d’y être parvenu sans encombre et sans se perdre, chose qu’il lui arrivait régulièrement, il accéléra encore un peu plus, ne quittant plus des yeux son objectif. C’est alors qu’une masse le percuta, il allait bien trop vite pour activer son pouvoir à temps ou modifier sa trajectoire. Ils se retrouvèrent tous les deux au sol. La « peur » de l’innocence en lui s’amplifia, ce qui le fit instantanément reculer de quelques pas, perplexe.

Il ne lui fallut que quelques instants pour reconnaître le visage de celle qui l’avait arrêté dans sa course. Il ne l’avait jamais oublié, son odeur, sa voix et son image étaient restés dans un coin de son esprit pendant tout ce temps. La jeune femme semblait tout aussi surprise que lui de le voir. C’était une occasion de l’éliminer rapidement et facilement, mais le Noé ne bougea pas. Tout en lui le poussait à l’attaquer mais il ne céda pas. Quelque chose l’en empêchait. Il feignit un sourire en se relevant, époussetant la poussière sur ses vêtements.

- Yuri Cross, je suis ravi de te revoir. Mais, vois-tu, je n’ai malheureusement pas de temps à te consacrer aujourd’hui... un travail m'attend.

Il la contourna en restant sur ses gardes et remonta sur un arbre, s’autorisant à regarder son visage une dernière fois. La revoir faisait remonter à la surface de nombreux souvenirs dans son esprit. Mais il avait choisi de les abandonner, choix qu’il assumerait jusqu’au bout. Les humains ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux, ils sont de faibles nuisibles qui n'existent que pour être réduits en miettes. C'est ce qu'il se répétait sans cesse, jetant désormais un regard haineux à l'exorciste.

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Maîtres
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Maîtres
Ven 23 Déc - 17:23
Watashi wa sukideshita
Les mots de son ancien amant la faisaient bouillir de l'intérieur. Comment pouvait-il lui dire qu'il était ravi de la voir, alors qu'a leur dernière rencontre, il avait essayé de la tuer. Au fond d'elle, Yuri ressentait encore de l'affection pour l'homme qu'il était avant. Aujourd'hui, il n'était pour elle qu'un ennemi. Bien qu'elle avait peur d'être un jour pétrifié par l'image de son ex et de devenir, de ce fait, une cible facile. Les yeux de la rousse, qui avant étaient emplis de tristesse, ne transmettaient que de la haine à présent. Elle se remit droite, tenant fermement son arme.

-Et bien, le plaisir est loin d'être partagé. Une mission ? J'imagine qu'elle est de contrecarrer la mienne. Je ne suis pas venu dans ce trou afin de m'amuser vois-tu.

Une seconde plus tard, une ombre s'étendit derrière l'homme et le fit tomber de l'arbre. Yuri sourit en coin et se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait. Räge la rejoignit. L'ombre du loup s'étendit autour d'elle et les deux disparurent. Le loup pouvait utiliser une sorte de boost sur une courte distance, ce qui était assez pratique en cas de fuite. Ce qui ne rassurait pas Yuri, c'est qu'elle n'entendait pas le Noé derrière elle. Heureusement, elle pouvait apercevoir la lisière de la forêt.

- Plus vite Räge!

Les lumières du village étaient plus denses et des bruits de fête parvenaient aux oreilles de la maréchale. Les pauvres ne savaient pas qu'un fou assoiffé de sang venait dans leur direction. La jeune femme arrivait au village et reprit son souffle, apparemment une sorte de bal se déroulait dans la ville. Elle remontait son capuchon sur sa tête pour cacher partiellement son visage. Son arme disparue pour retrouver place en tant que pendentif à son cou et Räge repris la taille d'un louveteau avant de se cacher dans l'uniforme de Yuri. La foule était dense et elle avait du mal à avancer, mais d'après les informations, l'innocence ne devait pas être loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Apôtre de Noé
Ven 23 Déc - 22:14
Souvenir d'un pays chaud- PV Cross Yuri-

Mikk Tyki

Cross Yuri

Le regard haineux qu’il jetait à la jeune femme lui fut vite rendu. Elle avait d’abord semblé déstabilisée par la présence du Noé, -présence qu’elle aurait dû prédire- avant de laisser place à la colère. Réaction plutôt similaire à celle du brun… ces deux sentiments sont bien les seuls que peuvent partager un exorciste et un Noé.

« Et bien, le plaisir est loin d'être partagé. Une mission ? J'imagine qu'elle est de contrecarrer la mienne. Je ne suis pas venu dans ce trou afin de m'amuser vois-tu. »

Alors elle était bien là pour le compatible. Voilà de quoi rendre les choses encore plus intéressantes. Assassiner l’enfant aurait été une tâche bien ennuyeuse sans un peu d’action à côté. Elle allait parfaitement faire l’affaire... forte, mais pas non plus imbattable et… un lourd passé en commun. Cette nuit allait raviver de nombreux souvenirs et qui sait, peut-être mettre définitivement fin à leur histoire dans le cas où le Noé assassinerait finalement la jeune exorciste. Il pouffa.

- Les exorcistes sont vraiment ennuye-


Il fut coupé par un choc. L’innocence de la rousse l’avait percuté. Lorsqu’il releva la tête, elle était déjà partie. Tyki laissa échapper un juron, se sentant honteux de ne pas avoir vu venir le danger et se mit en route à toute vitesse vers le village, désormais plus déterminé à se venger qu’à détruire l’innocence.

Il ferma les yeux un instant, ordonnant aux akumas qui étaient dans les parages de barrer la route à Yuri histoire de lui faire gagner un peu de temps. Il suivait les traces de la jeune fille grâce à son fort parfum et à son innocence. Il entendit rapidement les voix des habitants du village qui semblaient s'être réunis. Manque de chance pour eux, être rassemblés de cette manière pourrait facilement permettre au Noé de créer un bain de sang. Il se mêla à la foule, adoptant une apparence et une attitude plus humaine pour ne pas directement attirer l'attention.

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Maîtres
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Maîtres
Ven 23 Déc - 22:36
Watashi wa sukideshita
Elle était ballottée de gauche à droite, parfois les habitants marchaient dans son sens, parfois, il la repoussait en arrière. Il fallait qu'elle sorte de là et vite. Yuri remarqua rapidement une ruelle et, grâce à son agilité, elle put se faufiler afin d'échapper à la masse qui l'empêchait presque de respirer. Elle continuait dans la ruelle, ressentant des Akumas dans les parages. Il fallait qu'elle retrouve le gamin, mais elle ne pouvait pas laisser des monstres en vie. Si elle n'agissait pas rapidement, il ne faisait aucun doute que ce bal allait mal tourner. La lumière se tamisait tandis que Yuri s'enfonçait dans ce qui s'apparenta être la basse ville. Quelques mendiants étaient assis dans l'obscurité en tendant la main. La rousse ne pouvait que les ignorer, elle n'avait vraiment pas le temps de leur donner quelque chose. Et puis, elle allait leur sauver la vie, n'était-ce pas suffisant au final ? Au bout de cinq minutes, elle arrivait enfin près d'entrepôt vide, enfin en apparence. Elle savait très bien que des Akumas se cachaient dedans, et Räge aussi.

Elle entrait alors dans le bâtiment, posant le louveteau au sol. Rapidement, il reprit son apparence de combat, de même que le pendentif de Yuri. Les Akumas ne mirent pas longtemps à se montrer, trop appâter par l'odeur de deux innocences au même endroit. Ils lui foncèrent dessus, ce qui fit sourire la rousse. En un coup circulaire, elle en tua trois. Les autres mirent de la distance en eux et la lame. Le combat venait de commencer. Yuri souriait, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire. Mais ce n'était pas de la joie, ni de l'amusement, ce n'était qu'une façade destinée à dissimuler le mal-être intérieur de la jeune femme. Elle se retrouvait seule. Toutes les personnes qu'elle avait aimées avaient disparu à cause du comte. La mort de son père avait été de trop. Elle n'avait pas pleuré, la rousse préférait garder tous ces sentiments en elle. Néanmoins, quand elle combattait, elle avait la possibilité de se défouler et ça lui faisait un bien fou.

Les Akumas venaient en masse, ils étaient trop nombreux pour qu'elle puisse tous les gérer, mais elle n'avait pas le choix. L'entrepôt était un endroit idéal pour se cacher, mais l'odeur de ses innocences la trahissaient tout le temps. Un des Akumas tirait en sa direction, Yuri sautait alors en arrière pour ne pas être touché, mais quelque chose la fit trébucher. Son regard se figea sur l'homme qui était réapparu devant elle. Le dégoût et la colère étaient montés en elle si rapidement qu'elle se releva rapidement et ordonna à Räge d'attaquer, avant d'elle-même porter un coup circulaire avec sa faux.

- Tiky écarte de de mon chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Apôtre de Noé
Ven 23 Déc - 23:22
Souvenir d'un pays chaud- PV Cross Yuri-

Mikk Tyki

Cross Yuri

Les effluves émanant de la nourriture et des personnes empêchaient Tyki de correctement suivre sa piste. Il ne savait pas non plus si les akumas avaient trouvé l’exorciste. Il se pressa de sortir de la foule, poussant un peu quelques personnes au passage et se mit un peu en hauteur sur le toit d’une maison pour observer les environs. Il aperçut un hangar vide et se dirigea vers lui. Il pouvait entendre des bruits de combat depuis l’extérieur et de la poussière ressortait en bourrasque de la grande porte qui était entrouverte. Il s’y engouffra et vit quelques akumas en formation d’attaque ainsi que Yuri qui se rendit rapidement compte de sa présence et qui cria.

« Tiky écarte de de mon chemin!! »


Il évita son attaque en rentrant dans le sol, en ressortant quelques mètres plus loin, ricanant. Il pouvait voir à quel point son apparition avait mis l’exorciste hors d’elle, ses yeux étaient emplis de haine. Le Noé affichait un large sourire, ravi de pouvoir mettre l’ennemi dans cet état par sa seule présence. Il laissa une nuée de Teases sortir de sa main gauche, invitant les akumas à attaquer avec son autre main. Il lança les papillons en direction de la rouquine, ils atteignirent rapidement leur cible et l’encerclèrent tandis que les akumas l'attaquaient de l'autre côté. Il clama sur un ton sarcastique.

- Alors ? Montre-moi ce que tu as appris depuis notre dernière rencontre… papa n’est plus là pour te sauver aujourd’hui.

Il savait qu’il venait de toucher un point sensible et que cela pouvait encore plus enrager la jeune fille. C’est ce qu’il souhaitait, le Noé savait pertinemment que derrière la colère de Yuri se cachait surtout une grande peine. Sachant cela, il se préparait à éviter une attaque de sa part, surveillant cette fois ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Maîtres
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Maîtres
Dim 25 Déc - 20:08
Watashi wa sukideshita
Yuri était tellement aveuglé par la colère suite à la phrase du portugais, qu'elle ne fit pas attention à tous les monstres qui l'encerclaient. Elle se battait, corps et âme, pour essayer de lui faire avaler sa langue. Comment osait-il parler de son père alors que lui-même l'avait tué au moment de venir libérer Allen une semaine plus tôt. La rousse était persuadée qu'il en était le responsable et que Tiky voulait juste la tuer pour en finir avec son côté humain. Il savait pertinemment que tant que le père serait en vie, il ne pourrait jamais atteindre la fille. Les yeux de la femme se remplirent de larmes en repensant à son paternel et, à cause de sa vue embrouiller, elle se prit un coup d'un akuma et passa à travers un mur fin avant de s'écraser au sol. Elle poussa un cri de douleur et se releva maladroitement. Sa jambe lui faisait horriblement mal.

-Ça te fait rire de faire souffrir les gens n'est-ce pas ?! D'abord, tu tues mon père et maintenant, tu te vantes ?! T'es qu'un monstre ! Je ne sais même pas comment j'ai pu me faire embobiner par un homme aussi stupide que toi !

Elle tenait fermement sa faux et lança une attaque circulaire en direction des Akumas et de l'homme. Des flammes noires s'échappèrent de la lame, tout le bâtiment prit feu autour d'eux. Les vieux cartons propageaient le feu de façon incontrôlable. Yuri ne voulait plus continuer, elle en avait marre d'être prise pour une débile. La rousse voulait en finir. Des craquements se firent entendre et, malgré cela, les Akumas et les papillons continuaient d'attaquer. Elle avait du mal à riposter avec sa jambe blessée, alors elle se contentait de contrer les attaques.

-Terminons cette histoire une bonne fois pour toute ! Si tu ne ressens vraiment plus rien pour moi, alors bat toi sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Apôtre de Noé
Dim 25 Déc - 21:16
Souvenir d'un pays chaud- PV Cross Yuri-

Mikk Tyki

Cross Yuri

Comme prévu, la jeune fille s’était encore plus enragée suite à l’intervention du Noé. L’enchaînement rapide des attaques avait mis en mauvaise posture Yuri qui se retrouva blessée à la jambe, poussant un gémissement douloureux qui fit sourire l’homme. Tyki était resté en retrait, se contentant d’admirer le combat déséquilibré qui se déroulait à quelques mètres de lui, il appréciait le regard furieux et emplis de haine de la rousse qui hurla.

« Ça te fait rire de faire souffrir les gens n'est-ce pas ?! D'abord, tu tues mon père et maintenant, tu te vantes ?! T'es qu'un monstre ! Je ne sais même pas comment j'ai pu me faire embobiner par un homme aussi stupide que toi ! »

Le Noé se mit encore à rire, amusé par l’invention de l’exorciste. Il n’avait plus revu le Maréchal Cross depuis le combat de l’arche et n’avait appris sa mort que par la bouche d’Allen lorsque celui-ci avait accusé Apocryphos. La Congrégation n’était même pas au courant de ce qui s’était passé entre ses propres murs, quelle bande d’idiots. Et dire qu’ils espéraient pouvoir gagner cette guerre. Il lui répondit d’une voix rieuse.

- Tu penses que j’ai tué le Maréchal Cross ? Eh bien, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose comme ça…  Et pour répondre à ta question, oui, voir souffrir des rats comme vous m’amuse.

Le Noé esquiva l’attaque de l’exorciste qui abattit quelques akumas au passage et mit le feu au bâtiment. Les machines restantes continuaient d’attaquer la jeune fille qui ne pouvait plus se permettre de riposter.

« Terminons cette histoire une bonne fois pour toute ! Si tu ne ressens vraiment plus rien pour moi, alors bat toi sérieusement ! »

Tyki fronça les sourcils. Il devrait bientôt sortir du bâtiment pour ne pas finir brûlé par les flammes crées par l’innocence. Il profita de la faiblesse de l’exorciste pour filer derrière elle et l’éjecter du hangar d’un puissant coup dans le flanc. Elle comprendrait très vite que le brun n’avait plus de sentiments pour elle, il comptait lui aussi mettre fin à cette histoire, à leur histoire. Il quitta la bâtisse en marchant et vint se placer devant elle, prêt à combattre « sérieusement ».
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Maîtres
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Maîtres
Dim 25 Déc - 21:33
Watashi wa sukideshita
La rousse avait le souffle couper par le coup. Elle se retrouvait allongée au sol, reprenant son souffle. Quand les pas du Noé se faisaient plus proche d'elle, l'exorciste utilisa sa faux pour se redresser. Elle n'arrivait pas à combattre. Le Noé devant elle lui ressemblait trop. Pourquoi se demandait elle. Pourquoi c'était tomber sur lui, pourquoi elle était son ennemi, pourquoi son père était mort, pourquoi son corps ne voulait pas suivre ses ordres, pourquoi les larmes continuaient à couler sur ses joues. En peu de temps, Tikky avait balayer tout l'amour qu'il éprouvait pour elle, c'était ça le plus blessant pour Yuri. Il ne restait rien d'autre que du dégoût, oui elle le dégoutait sûrement. Le bâtiment s'éffondra peut après, soulevant une masse importante de poussière. Tout les Akumas rester à l'interieur furent détruits. La maréchale profita de cet instant pour lancer une attaque contre le Noé. Elle lançait d'abord son loup qui servait à détourner son attention, puis elle l'attaquerait par derrière, mais le Noé n'était pas bête. Il disparu simplement.

Rien qu'en effectuant ce mouvement, Yuri aggrava sa blessure. Le sang coulait sur sa cuisse. Elle décidé que le temps était venu de se battre pour de bon, il fallait qu'elle le fasse, qu'elle se débarasse de lui, ou alors qu'elle meure simplement. La rousse fermait les yeux un instant et s'entailla la main avec sa faux. Une brume noire enveloppa l'arme qui changea. Son aura elle même était devenue plus tranchante. Yuri savait que ce pouvoir ne durerait que dix petites minutes, un laps de temps pendant lequel elle dépassait les 100% de syncronisation avec son arme de type équipement. Elle put entendre les pas du Noé qui se dirigeait rapidement vers elle et, en un instant, le loup le bouscula violemment, l'envoyant valser contre un arbre. Quand l'ennemi fut au sol, elle sauta pour se mettre au dessus de lui, sa lame coller à sa gorge. Lui trancher la tête aurait été d'une facilité déconcertante, mais ses sentiments l'en empêchait. Ses joues étaient trempées et ses yeux rougis par les larmes. Non, elle n'y arriverait pas... Il ne lui restait plus qu'a accepter la mort, soit par l'homme qu'elle aimait, soit en sentant lentement sa force la quitter à cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Apôtre de Noé
Dim 25 Déc - 22:19
Souvenir d'un pays chaud- PV Cross Yuri-

Mikk Tyki

Cross Yuri

Tyki laissa Yuri se relever sans l’attaquer. Elle semblait vraiment être au bout du rouleau et des larmes ne tardèrent pas à couler sur ses joues. Le Noé n’avait étrangement pas envie de rire, voir son ennemi pleurer ne lui procurait aucune satisfaction. Il ne se sentait pas coupable ou mal pour autant, juste un peu bizarre, vide. Il n’avait pourtant pas l’habitude de considérer les sentiments des autres, surtout des exorcistes, mais il ne pouvait s’empêcher d’y penser. Une fois remise sur pied, la rousse lança une attaque contre lui, il évita facilement car elle n’était plus aussi rapide, même avec son loup, à cause de sa blessure.

Il sauta sur un toit et tenta de l’attaquer par derrière alors qu’elle augmentait en puissance, le but étant de l’en empêcher. Le sac à puces qui lui servait d’innocence s’interposa, prit par surprise il s’écrasa contre un arbre, serrant les dents en sentant une vive douleur s’installer dans son dos. Il se laissa retomber au sol, reprenant ses esprits mais l’exorciste n’avait pas l’intention de le laisser faire. Elle sauta sur lui et plaça son arme dans le cou du Noé qui lui rendit un regard haineux. Il chercha un moyen de s’en sortir, voyant que la rousse n’allait pas l’achever de suite. Elle pleurait encore, ses larmes dégoulinaient le long de sa joue et tombaient sur celle du brun. N’arrivait-elle pas à donner le coup final ? C’était pathétique. Cette fille était comme Allen Walker. A quoi servait-elle si elle n’était pas capable de tuer un ennemi comme lui ?

Il prit la main de la jeune fille, la regardant d’un air plus las. D’un coup il renversa la situation, se plaçant au-dessus d’elle et plaquant sa main armée au sol, l’air sérieux. L’occasion parfaite de la tuer se présentait. Cependant, le Noé se mit à hésiter. D’un côté il voulait la tuer mais de l’autre pas du tout. Il se releva, la tenant et soulevant par le col puis la jeta violemment contre un arbre.

- Ne te mets plus en travers de mon chemin.


S’il ne partait pas de suite, il n’était pas sûr de pouvoir se contrôler. Le Comte lui en voudrait sûrement pour avoir laissé une exorciste fuir, mais il n’y pouvait rien, il ne voulait pas. C’était difficile à avouer, mais il était aussi pathétique qu’elle. Il s’éloigna en reculant, se retournant finalement pour partir, n’espérant pas avoir une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Maîtres
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Maîtres
Dim 25 Déc - 22:59
Watashi wa sukideshita
Son corps était engourdi. Elle ne comprenait pas pourquoi le Noé ne l'achevait pas, tout serait tellement plus simple s'il lui donnait le coup de grâce. À la place, il préférait s'éloigner en lui lançant un avertissement. Yuri avait l'impression de revivre un souvenir noir. Le jour où il l'avait abandonné la première fois, elle était brisée depuis ce jour-là. La rousse avait toujours un sourire faux sur le visage pour cacher les apparences, mais son père n'était pas dupe. Nombres de fois, il lui avait demandé d'oublier ce monstre, mais elle n'y parvenait tout simplement pas. La rousse savait pertinemment qu'ils se recroiseraient, c'était inévitable et elle préférait, de loin, terminée ça sans que personne ne voit à quel point elle était pathétique. L'humaine n'avait plus assez de force pour garder ses innocences active, ni même pour tenir correctement debout. Elle se tenait à l'arbre pour ne pas s'écrouler à nouveau et se saisi d'un caillou, ramasser au sol, qu'elle lança mollement dans le dos du Noé.

-Je serais toujours sur ton chemin. Mon boulot est de bousiller tes plans... Si tu ne veux pas que je sois encore dans ton chemin, t'as cas me zigouiller maintenant ! T'es vraiment qu'un lâche ! T'en étais déjà un quand tu as choisi la facilité pour éviter la douleur et que tu m'as abandonnée, puis quand tu as essayé de me tuer ! Jamais tu ne te battras pour quelque chose qui te tient à Cœur si tu risques d'être blessé ! Tu es un froussard!

Elle lançait une autre pierre qui touchait encore une fois le Noé, mais cette fois-ci, ce minuscule effort, lui fit perdre l'équilibre. Elle se sentait à bout de forces. Merde, le sol se rapprochait de plus en plus, tout était beaucoup plus calme, la douleur n'était plus aussi lancinante qu'il y a une seconde. La rousse allait se retrouver seule, sans force.

-Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Apôtre de Noé
Dim 25 Déc - 23:35
Souvenir d'un pays chaud- PV Cross Yuri-

Mikk Tyki

Cross Yuri

Pendant un instant, le Noé avait cru pouvoir partir avant que l’exorciste ne puisse réagir mais il sentit quelque chose dans son dos. Il constata en se retournant qu’il ne s’agissait que d’une petite pierre. En levant les yeux il put voir que la jeune fille s’était redressée en prenant appui sur le tronc de l’arbre à côté d’elle. Son expression était indescriptible. Il aurait vraiment souhaité qu’elle le laisse s’en aller, les choses auraient été bien plus simples ainsi mais pourtant elle continuait à se battre, même diminuée et affaiblie. Le Noé allait de nouveau se retourner quand elle lança.

« Je serais toujours sur ton chemin. Mon boulot est de bousiller tes plans... Si tu ne veux pas que je sois encore dans ton chemin, t'as cas me zigouiller maintenant ! T'es vraiment qu'un lâche ! T'en étais déjà un quand tu as choisi la facilité pour éviter la douleur et que tu m'as abandonnée, puis quand tu as essayé de me tuer ! Jamais tu ne te battras pour quelque chose qui te tient à Cœur si tu risques d'être blessé ! Tu es un froussard! »

Il pouvait désormais en être certain, elle ne l’avait pas oublié. Ne voyait-elle pas que lui reprocher tout cela était inutile ? S’il avait cédé au Noé, ce n’était pas vraiment par choix, la conclusion aurait été la même ; il n’aurait pas pu changer son destin. Il était facile pour elle de jouer la victime de l’histoire mais elle n’était sûrement pas la seule à avoir souffert. Il reçut une nouvelle pierre, l’exorciste s’écroula en jurant. Le Noé s’approcha d’elle et se baissa un peu pour se mettre au niveau de Yuri. Il soupira, regrettant déjà ce qu’il s’apprêtait à faire. Tyki prit délicatement le menton de la jeune fille et vint déposer un baiser sur ses lèvres.

- Je ne peux pas te tuer. Et effectivement, nous serons toujours amenés à nous combattre alors c’est impossible.


Sur ces mots, il se releva en soupirant une nouvelle fois et fit demi-tour, souhaitant éviter toute conversation avec la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Maîtres
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Maîtres
Mar 27 Déc - 22:08
Watashi wa sukideshita
Yuri restait figé. Elle ne comprenait pas, toutes ses pensées étaient brouillées. Pourquoi l'avait-il embrassé, alors qu'elle était si faible devant lui. L'a tuer aurait été si facile... Tiky l'aimait-il encore ? Si c'était le cas, la rousse était vraiment mal barrer. Elle l'aimait toujours, c'était une certitude. Tout comme le fait qu'elle ferait tout pour qu'il redevienne comme avant. Tiky s'éloignait d'elle jusqu'à disparaître complètement. Pendant une dizaine de minutes, elle ne bougeait pas, le sang continuait à s'écouler de son corps. Des voix lui parvenaient, c'était ses compagnons qui l'avaient retrouvé. Au vu de son état, ils préférèrent faire un arrêt à l'auberge du coin, en attendant que l'était de le maréchal soir stabilisé. Elle ne dormit pas de la nuit, fixant le ciel étoilé, effleurant ses lèvres du bout des doigts.

-C'est forcément un rêve... Ou alors il se joue encore de moi...

Non, elle voulait y croire, elle se devait d'y croire. Tiky était la seule "personne" à qui elle tenait encore en vie. Peut-être qu'elle pourrait le sauver. La rousse eue, une autre idée qui lui traversait l'esprit, en comprenant à quoi elle pensait Räge se mit a grogner contre elle. L'humaine soupirait.

-Je sais Räge, je ne compte pas faire ça... Je ne trahirais pas la congrégation...

La rousse finit par regarder le soleil se lever au loin, rêvassant à diverses choses. Mais surtout à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiky Mikk [Serdy]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie-
Sauter vers: