Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 5ème Apôtre de Noé vient de se réveiller [fini]

avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 179
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 29 Déc - 17:26
Wisely

Âge : 17 ans (4 février)
Camp : Noé
Souvenir : Sagesse/connaissance
Pouvoir : Œil démoniaque
Origine : Anglaise
Liens : Les Noés [famille], Allen et les autres exorcistes[ennemis]

Physique

▬ ft. Wisely de D.Gray man

Carnation : Foncé
Taille : 1m71
Corpulence : 53 kg
Cheveux : Mi-long blanc
Yeux : brun
Signe(s) distinctif(s) : 3 yeux sur le front et un turban rayé

Caractère


En tant que membre du clan Noé, je voue une véritable haine envers l'Innocence et les exorcistes que je n'hésite pas à tuer.
J'apparais assez sadique et menaçant envers, j'aime bien torturer mentalement mes adversaires en leur faisant revivre des expériences traumatisantes. Je dois avouer que cela ne me dérange absolument pas de voir souffrir des personnes, au contraire j'apprécie cela.
Certains vous diront que je suis plutôt distant, voir même froid, vis à vis des autres Noés, d'autres diront que j'ai la tête dans les nuages et les derniers que je n'ai pas de cœur.
On dit souvent que je suis paresseux uniquement parce qu'il m'arrive de ne pas avoir envie de faire d'efforts et d'aider les autres comme Sheryl auquel je réponds souvent que je ne suis pas un combattant.
J'aime bien dire que je respecte la vie privée des autres Apôtres, même si tout le monde sait que je suis perpétuellement entrain de lire dans leur pensées, d'ailleurs il m'arrive souvent d'avoir des conversations unilatérales et de répondre à des questions que personne n'a posé.
J'aime bien mentir et manipuler les autres, qu'il s'agisse d'alliés ou d'ennemis, je trouve cela amusant et distrayant.
Comme le reste des Apôtres de Noé, que je considère comme ma famille, je respecte et obéis au Comte Millénaire. Je l'avoue, j'adore son ventre tout moelleux.
Sinon, je suis plutôt proche de Sheryl, Tyki Mikk et Road, enfin c'est normal vu que je suis le fils adoptif de Sheryl, ou plutôt Désires, qui est le frère de Tyki et le père adoptive de Road. Même si je suis le fils adoptif de Désires, il ne s'occupe pas autant de moi que de Road qui a toujours été sa préférée.

Histoire


Ma précédente réincarnation figurait parmi les nombreuses victimes de ce traître de quatorzième qui a endommagé ma mémoire à tel point qu'il m'a fallu trente-cinq ans pour récupérer et me réincarner. Mon oeil démoniaque me permet de garder le souvenir de mes vies antérieures, ce qui me rapproche de Road et du Comte, c'est aussi pour cela que je me souvient de Néa et peux affirmer que Tyki lui ressemble.
Avant de me réveiller, j'étais un clochard qui errait dans les rues de Londres et je dois avouer que mon réveil fut assez violent, maintenant seul le Noé de la sagesse Wisely subsiste dans ce corps. Contrairement à d'autres Noés, je préfère me débarrasser de mon côté humain, enfin ce n'est pas le plus important. Dès la fin de mon éveil, le Comte vint me chercher, il semblerait que je fus le dernier membre du clan à me réveiller si on exclus le pauvre Skin qui a été tué.
Cela ne fait pas longtemps que j'ai retrouvé les miens, mais je compte bien me rendre utile et user de mes pouvoirs afin de me débarrasser de ces exorcistes qui semblent poser tant de problèmes à ma famille. Yu Kanda et Allen Walker ont déjà pus goûter à mon œil démoniaque, il faut dire que c'est à cause ou plutôt grâce à moi qu'Alma Karma s'est réveillé de son long sommeil. Par contre j'en veux encore à cet exorciste aux cheveux blancs de m'avoir donné la migraine.

Pouvoir


Comme tous les Noés, je peux commander les Akumas et détruire l'Innocence, je suis aussi immunisé contre le sang des Akumas.

On peut dire que mon pouvoir de Noé ressemble à celui de Road, même s'il y a bel et bien des différences, sérieusement à quoi ça servirait d'avoir deux Apôtres aux pouvoirs identiques.

Je tire mon pouvoir de mon œil démoniaque qui se situe sur mon front, je peux utiliser diverses capacités grâce à lui. Mon pouvoir de base consiste à lire dans les pensées, il est perpétuellement activé alors les coup bas ça marche pas avec moi. Grâce à mon pouvoir, je garde en mémoire toutes mes vies antérieures, c'est pourquoi ma mémoire est celle de la sagesse/connaissance, ce qui ne m'empêche pas de me comporter comme un sale gamin.

Si j'utilise plus intensément mon pouvoir, je suis capable de manipuler le cerveau des humains jusqu'à le faire imploser. C'est pratique lorsqu'il faut tuer un  ou plusieurs humains rapidement. cela marche aussi avec les exorcistes mais beaucoup moins bien, ça a marché avec Yu Kanda, mais il a survécu et maintenant il doit s'en méfier. Il s'agit là de ma seule véritable technique offensive, étant ma seule technique causant des dommages physiques.

Je peux aussi voir les souvenirs des autres et les forcer à les revivre, dans ce cas là un œil semblable au mien apparaît sur le front de ma cible, cela me permet de perdre quelqu'un dans ses souvenirs ou de faire revivre de douloureuses expériences. Si on frappe l’œil sur le front de ma victime, ça me donne une sacrée migraine et annule mon pouvoir. Une personne peut sortir de mon emprise par sa volonté, mais c'est plutôt difficile et les personnes plutôt faible d'esprit n'ont aucune chance.
Je suis capable de localiser et communiquer avec les autres Noés grâce à mon œil démoniaque peu importe si l'un de mes alliés se trouve dans une autre dimension.

Pseudonyme : Ayame,Lucy...
Âge : 15 ans (16 en janvier)
Informations diverses : magnifique forum
Code : Akuma no shi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Jeu 29 Déc - 17:28
Hey !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 179
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 29 Déc - 17:38
Merci ! Very Happy

EDIT : Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Jeu 29 Déc - 21:30
Bienvenue à toi =)
A ce rythme les Noés vont remporter la bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 179
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 29 Déc - 22:19
Merci Very Happy
Vive les Noés !!!!
(j'adore les méchants)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Jeu 29 Déc - 23:48

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Même si tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ( si inventé ) ICI

Recensement des pouvoirs du clan Noé : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

# Les admins qui t'aime déjà  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 179
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Ven 30 Déc - 0:14
Merci !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: