Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Trop de repos n'a jamais fait mourir personne. ~ PV Wisely

avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Ven 30 Déc - 15:50

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.





Depuis sa rencontre avec Yuri, une Maréchal de la Congrégation de l’Ombre, Tyki n’avait cessé d’être pensif. Bien qu’il jugeait ces réflexions nocives, il ne pouvait s’en séparer ce qui l’énervait au plus haut point. Il chercha donc un petit divertissement pour oublier tout cela et enfin chasser la rousse de ses pensées. Rester dans l’arche n’était peut-être pas une bonne idée, il n’y avait rien de bien intéressant en ces lieux surtout depuis la disparition de Road avec qui il avait pris l’habitude de trainer. Tyki pris la route de la sortie, croisant en chemin les jumeaux qui s’essayaient encore à des pratiques étranges que le Noé n’essaya même pas de comprendre. Sa famille était décidément des plus étranges… il en était sûrement l’un des membres les moins déjantés. Le Comte dérouillait aussi un peu par moments, même devant de sérieux ennemis.

Avant de sortir, le brun changea d’apparence pour avoir l’air un peu plus humain et ne pas être dérangé lors de sa sortie. La porte de l’arche le mena au Sud de l’Europe, l’une des parties du monde qu’il préférait. Il avait toujours adoré la ville d’Edo, capitale du Japon, mais elle avait été totalement détruite par le Comte lors d’un combat contre un groupe d’exorciste, rendant inintéressante toute visite. Le Noé arpentait tranquillement les rues, les mains fourrées dans les poches et un sourire aux lèvres. La ville semblait être en fête, les habitants étaient déguisés, chantaient et dansaient en groupe au milieu de la grande place. Une jeune femme l’invita à les rejoindre, ce qui le surprit un peu. Il refusa poliment l’offre, ne souhaitant pas trop se mêler aux humains. Les regarder suffisait, il était inutile de faire partie du groupe, chose qui serait en plus bien fatiguante.  Le Noé aimait les danses de salon, sûrement pas les danses populaires qu’il pouvait distinguer en face de lui.

Il était rare de ne croiser aucun exorciste en se baladant de la sorte. Ils étaient un peu comme des fourmis grouillant dans le monde entier à la recherche d’innocences. Tyki aurait aimé en rencontrer quelques-uns, cela aurait été plus divertissant qu’une bande de paysans ivres en train de s’amuser. Le Noé soupira et décida de retourner dans l’arche. Cette sortie lui avait au moins un peu aéré l’esprit. Il espérait recevoir une tâche de la part du Comte en rentrant, une tâche intéressante et pas dénuée de sens comme il avait pu en avoir par le passé. Enfin, tant qu’il ne s’agissait pas de protéger un exorciste, cela devrait aller.

En rentrant, le Noé constata avec joie que le Comte cherchait justement à l’envoyer quelque part pour jeter un œil à une ville. Avec la menace de la Congrégation et le Quatorzième en fuite, il fallait surveiller attentivement chaque coin suspect. La ville se trouvait en Europe, plus précisément en Géorgie. Son compagnon de voyage n’était autre que Wisely. Le Noé sourcilla en entendant le prénom de son neveu. Au moins, il n’était pas aussi chiant et sérieux que Lulubell ou Skin. Il était juste un peu trop curieux, il l’énervait souvent en lisant dans ses pensées. Il se posta à la porte de l’arche qui le mènerait directement sur les lieux et attendit son compagnon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Ven 30 Déc - 17:20
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne

Lorsque j'ouvris les yeux et sortis de mon sommeil, je me rendis compte que je n'avais pas fait grand chose depuis que ma mémoire de Noé s'est réveillée. La seule chose vraiment utile que j'ai faite, fut de réveiller Alma Karma de son sommeil. cela ne me dérangeais pas que l'on ne me confie aucune mission, cela me permettais de dormir, mais je n'étais pas sorti du manoir de la famille Kamelot depuis un moment et par conséquent je n'avais vu personne, je commençais donc à m'ennuyer. Je pris donc la décision de me rendre dans l'Arche afin d'y prendre mon petit déjeuner et de me mêler de la vie privée des autres. Une fois arrivé, je fus déçu de découvrir que l'on était que deux à table, Skin était mort et Road récupérait de l'affrontement contre Apocryphos dans "son rêve", il était donc normal que ces deux là ne soient pas présents, mais même le Comte n'était pas apparu. Je fus obligé de manger en compagnie de Lulubelle, cette dernière était toujours aussi ennuyeuse et n'avait rien d'autre en tête que le Comte Millénaire. Je mangeai donc rapidement afin d'aller chercher quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser un peu, j'entendis le bruit d'une explosion et je décidai de me diriger dans la direction de celui-ci. Bien évidemment, les jumeaux étaient à l'origine de toute cette agitation, je pris la décision de rester avec eux afin de les taquiner. Ce fut beaucoup plus amusant que de manger en compagnie de Lustol, ils se mirent très vite en colère et me poursuivirent dans l'Arche pendant une bonne heure.

Notre petit jeu fut interrompu par le Comte qui demanda à me voir, j'étais vraiment déçu d'être interrompu alors que j'avais finalement trouvé une occupation. Il m'expliqua alors qu'il voulait nous envoyer, Tyki et moi, surveiller une ville d'Europe, en Géorgie. J'étais plutôt content de devoir faire une mission de surveillance, surtout s'il fallait faire équipe avec mon oncle, de cette façon je pouvais l'embêter et me mêler de sa vie privée, j'aimais particulièrement voir son côté humain se débattre afin de ne pas disparaître. J'espérais que son côté noir ne prendrait pas le dessus sur le blanc, cela était plus amusant de voir les deux facettes de Joyd. Et puis, sa vie privée était plutôt intéressante, j'avais hâte de voir s'il y avait eu de nouveaux événements qui avaient bouleversés la vie de Tyki Mikk. Je me rendis donc en sautillant, comme un enfant qui allait recevoir un cadeau, auprès de mon oncle qui m'attendait déjà à la porte de l'Arche. Je fus le premier à parler, j'avais opté pour une intonation provocatrice et un petit sourire vicieux afin de lui faire comprendre que j'avais envie de m'amuser.

- Salut ! Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu, mon cher oncle. Je suis sûr que nous ferons du bon travail ensemble. Nous devrions partir si l'on ne veut pas se faire gronder par le Comte.

Je pris donc l'initiative en traversant la porte, la ville semblait animée, il y avait pas mal de monde dans les rues. On aurait dit qu'il y avait un marché organisé sur la grande place. Quand soudain, je sentis quelque chose. Je me retournai donc vers mon oncle avec une expression sérieuse sur le visage.

- Tu as senti ? Cette odeur... C'est celle de sucreries ! Dis, dis, on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Ven 30 Déc - 18:28

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.





Wisely ne tarda pas à rejoindre Tyki qui trouvait déjà le temps long. Le plus petit le salua d’une voix provocatrice, semblant insinuer qu’un bon moment de travail les attendait. Le brun acquiesça nonchalamment en le suivant à l’extérieur de l’arche, c’est vrai qu’il ne fallait pas contrarier le Comte, surtout après les derniers événements qui semblaient vraiment l’affecter.

Une fois en ville, le Noé observa un peu autour de lui ; il y avait beaucoup de monde, des stands, des animations et de la nourriture. Autrement dit, c’était un genre de marché sûrement lié à une fête locale. Malgré la foule la ville semblait plutôt paisible et ne serait pas très intéressante à surveiller. Tyki souhaitait plutôt s’amuser, si un danger se présentait les deux Noés s’en rendraient compte bien assez tôt. Wisely s’arrêta soudainement et toisa le brun d’un air sérieux. Avait-il repéré une menace avant son oncle ? Théorie qui se révéla rapidement fausse puisque le plus jeune avait été en réalité attiré par de la nourriture, insistant pour que le duo s’en approche… Lui aussi semblait être partant pour une après-midi amusante. Tyki pouffa et répondit à son neveu sur un ton railleur.

- Tu ne serais pas la réincarnation de Skin par hasard ?


Il se dirigea vers le stand de sucreries qui se situait quelques mètres plus loin. C’est qu’il avait un bon flair, ce petit con. Il y en avait de toutes sortes et pour tous les goûts. Tyki n’aimait pas particulièrement les sucreries, il n’en acheta qu’une, jeta une pièce au vendeur en guise de paiement et attendit que son neveu fasse ses achats, ce qui risquait d’être long.

- Grouille toi, j’ai vu plus intéressant.

En effet, en face du vendeur de sucreries se tenait un stand de chapeaux. Tyki avait toujours été un grand amateur de couvre-chef. Il en portait d’ailleurs toujours un avant de changer complètement de style pour s’accorder avec ceux des Noés. Cependant, il aimait toujours les observer voir les acheter pour les porter durant les événements de la haute société auxquels étaient souvent conviés les Kamelotts et lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Ven 30 Déc - 19:17
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne


À peine arrivé et je réussis à faire pouffer mon oncle, je ne vais pas le cacher, j'en étais fier. J'étais de bonne humeur et en plus, je pouvais passer du temps avec Tyki Mikk. Il était lui aussi intéressé à l'idée de s'amuser au lieu de travailler, cette journée promettait donc d'être bien sympathique. Si le Comte venait à nous dire quelque chose à ce propos, il nous suffisait de lui répondre qu'il n'y avait rien d'inhabituel.

- Tu ne serais pas la réincarnation de Skin par hasard ?

- S'il te plait, ne me compare pas à lui... Je suis loin d'être aussi difficile, en plus ce type n'a rien en commun avec moi, mise à part qu'on aime les sucreries.

Joyd avait beau s'être éloigné de moi, j'étais toujours en mesure de savoir ce à quoi il pouvait penser et je comptais bien le lui faire comprendre après m'être acheté des friandises. je n'avais pas prêté attention à ce qu'il avait dit, j'étais resté concentré sur les sucreries. J'étais aller voir cinq marchands différents, j'avais donc deux sucettes et quatre sachets dans lesquels se trouvaient diverses friandises. Une fois mes achats finis, je rejoignis mon oncle et lui signalai ma présence de façon nonchalante.

- Voilà, le petit con au bon flair est de retour. On peut aller voir les chapeaux.

Je m'approchai donc du stand qui regroupait toutes sortes de chapeaux. Cela ne m'intéressait pas particulièrement, mais je ne détestais pas ce genre de choses et je savais que mon oncle aimait bien ça. D'ailleurs, je trouvais que joyd avait une vraie tête à chapeaux. Je me saisis d'un couvre-chef que je décidai d'essayer, puis je le reposai, me disant que cela ne m'allait définitivement pas. Avant d'en attraper un autre pour le montrer à Tyki Mikk.

- Regarde, tu trouve pas qu'il ressemble à celui du Comte ?

Même si je n'appréciais pas particulièrement les chapeaux, cela ne m'empêchais pas de me montrer curieux et d'en essayer ou au moins d'y jeter un coup d’œil. J'étais venu me mettre à côté de mon oncle, pour pouvoir le questionner tout en regardant les couvre-chefs.

- Que penses-tu d'Allen Walker et du quatorzième ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Ven 30 Déc - 21:24

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.





« Voilà, le petit con au bon flair est de retour. On peut aller voir les chapeaux. »

Tyki avait l’espace d’un instant oublié la faculté de son neveu de lire dans les pensées des autres. Il se contenta de sourire, se fichant de savoir si oui ou non Wisely écoutait lorsqu’il pensait à lui de cette façon. Ils s’approchèrent enfin du stand convoité par le brun. Il y avait énormément de chapeau pour un si petit stand. Il y en avait de toutes formes et couleurs. Tyki aimait les motifs simples et les couleurs sombres, la plupart de ses chapeaux ne se différenciaient que par un minuscule détail. Le Noé sourit en voyant un chapeau sur la tête de Wisely. Ça ne lui allait pas, il le voyait plus avec quelque chose d’un peu moins classique. Son neveu lui tendit un autre couvre-chef.

« Regarde, tu trouves pas qu'il ressemble à celui du Comte ? »

Le Comte possédait une multitude de chapeaux… bien plus que Tyki. Il y en aurait bien un qui pourrait ressembler à celui que Wisely présentait à Tyki. Il lui arrivait même de changer sans que personne ne le remarque, d’une seconde à l’autre. Il lui répondit sur un ton neutre.

- Un peu… il en a tellement qu’il est facile de comparer.

Tyki continua d’observer les différents modèles du stand. Il regarda son neveu lorsqu’il le sentit plus près de lui. Il fut un peu surpris par la question qu’il venait de lui poser.

« Que penses-tu d'Allen Walker et du quatorzième ? »

Ce sujet était un peu sensible en ce moment au sein du clan Noé. D’une part car personne ne connaissait exactement le secret du quatorzième. Il avait annoncé vouloir tuer le Comte pour prendre sa place, chose qu’il avait déjà tenté de faire des années auparavant. Il devait être très puissant puisqu’il avait assassiné une partie des Noés lors de sa rébellion. C’était en gros tout ce qu’on lui avait raconté sur lui.  Quant à Allen… il n’était sûrement plus qu’un pion pour le musicien à présent. Tyki l’aimait bien ce gosse. Enfin, il le considérait toujours comme un ennemi mais sa volonté et son évolution étaient impressionnantes.

- Je n’en sais pas plus que vous sur le quatorzième… il fiche une belle pagaille, c’est ennuyeux. J’espère qu’on pourra se débarrasser rapidement de lui.  Allen devra disparaître avec lui et de toutes manières il aurait été une gêne en tant qu’exorciste. Je trouve simplement qu’il est intéressant de l’observer pour l’instant.  Et toi qu’en penses-tu ? Quelle est l’issue de ce combat selon toi ?

Il attendait la réponse de son neveu tout en continuant d’observer les chapeaux. Il décida même d’en acheter un qu’il trouvait à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Ven 30 Déc - 22:42
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne


- Je sais que les chapeaux ne me vont pas vraiment, contrairement à toi.

Lorsque j'avais montré un chapeau à Tyki Mikk en lui disant qu'il ressemblait à celui du Comte, il me parla de la quantité de chapeau qu'il avait. Il n'avait pas tord sur ce point, j'avais plutôt tendance à me concentrer sur son ventre tout moelleux que sur ses couvre-chefs, du coup j'avais pas fait attention au nombre de chapeau qu'il possédait.

Mon oncle avait apparemment été pris par surprise par la question que je lui avais posé, enfin je pouvais le comprendre, personne n'osait en parler, mais le quatorzième était sans aucun doute un personnage clef de notre guerre. Je me demandais si je pouvais me permettre de parler de Néa à mon oncle, Road m'avais demandé de ne rien lui dire, mais il avait le droit de savoir. En tous cas, je comprenais sa façon de voir les choses, c'est pourquoi je pris la décision de lui répondre franchement.

- Oui, je peux t'assurer que le quatorzième est puissant et dangereux, il a endommagé ma mémoire à tel point que cela m'a pris trente-cinq ans pour revenir. Cependant... Je me demande si l'on doit vraiment s'en débarrasser... Il y a tellement de questions qui restent sans réponses, même Road et moi ne sommes pas au courant de tout... Quant à son hôte, je lui en veux encore pour la migraine qu'il m'a refilé l'autre fois, sinon je le trouve intéressant.

J'espérais que mon oncle puisse comprendre ou au moins accepter ma façon de voir les choses. Jamais je ne pourrai trahir notre Prince, mais je me posais des questions. J'avais peur que le Comte soit blessé par la mort du musicien et je pensais véritablement que le quatorzième jouait un rôle important dans cette guerre. J'arrêtai de regarder les chapeaux et me retournai vers Joyd, il fallait que je lui dise.

- Il y a quelque chose que tu ne sais pas... Tu ressemble énormément à l'ancien hôte de Néa, Road m'avait demandé de ne pas te le dire, mais j'ai jugé que tu avais le droit de savoir. Oh ! Il y a un magasin avec plein de peluche à côté ! Tu viens ? Je suis sur que ça ferait plaisir à Road.

Je me précipitai vers la boutique que j'avais remarqué afin de regarder si je ne pouvais pas trouver un souvenir à ramener à ma sœur adoptive. Je commençais à dévorer des sucreries pendant que je jetais un coup d’œil à ces peluches. Je me demandais ce qui pourrait faire plaisir à la Noé du rêve. J'avais dépensé pas mal de sous pour mes friandises, je devais faire un peu plus attention à mes dépenses, mais j'avais largement assez pour acheter des cadeaux à Road et au Comte. Je retournai donc vers le stand de chapeaux que tyki avait vu pour acheter un couvre-chef au premier apôtre. Puis je me dirigeai une nouvelle fois vers les peluche que j'examinais avec précaution.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Sam 31 Déc - 1:08

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.





« Oui, je peux t'assurer que le quatorzième est puissant et dangereux, il a endommagé ma mémoire à tel point que cela m'a pris trente-cinq ans pour revenir. Cependant... Je me demande si l'on doit vraiment s'en débarrasser... Il y a tellement de questions qui restent sans réponses, même Road et moi ne sommes pas au courant de tout... Quant à son hôte, je lui en veux encore pour la migraine qu'il m'a refilé l'autre fois, sinon je le trouve intéressant. »

Tyki souffla en se frottant l’arrière du crâne. Il n’avait décidément pas envie de se retrouver face à lui lors d’un combat. Il ne comprenait cependant pas l’intérêt de garder en vie ce type alors qu’il avait expressément fait savoir son désir d’assassiner le Comte. Mais puisqu’Adam souhaitait sa protection, il n’avait pas d’autre choix. Le souvenir de Wisely se roulant au sol à cause du coup de poing d’Allen le fit sourire. Heureusement qu’il ne s’était pas retrouvé face à Apocryphos, ce monstre était un tout autre morceau que l’exorciste aux cheveux blancs.

- Cette histoire est compliquée… notre objectif paraissait plutôt clair au départ, mais maintenant je n’en suis plus sûr.

Combattre la Congrégation ou s’occuper du Quatorzième ? Quelle était la priorité du clan Noé à présent ? Le Comte avait été tellement bouleversé par le retour de son ancien frère qu’il ne s’était pas réellement expliqué à ce sujet. Le Noé aurait été d’avis d’observer de plus près Apocryphos qui devait en savoir énormément sur toute cette histoire. Wisely reprit la parole, regardant plus sérieusement son oncle.

« Il y a quelque chose que tu ne sais pas... Tu ressembles énormément à l'ancien hôte de Néa, Road m'avait demandé de ne pas te le dire, mais j'ai jugé que tu avais le droit de savoir. Oh ! Il y a un magasin avec plein de peluche à côté ! Tu viens ? Je suis sur que ça ferait plaisir à Road. »

Le Noé eu un temps d’arrêt et regarda avec intérêt son neveu. Il ressemblait à l’ancien hôte du Quatorzième ? Cela devait sûrement être une coïncidence, il n’était pas le seul homme à être grand, brun et plutôt beau. Mais si ce n’était que cela… Pourquoi Road aurait-elle voulu le lui cacher ? La Noé n’aurait pas fait ça sans raison, elle devait donc savoir quelque chose à ce propos… Cette nouvelle intriguait un inquiétait un peu Tyki. Wisely avait presque instantanément changé de sujet, Tyki lui emboita le pas en le questionnant.

- Tu sais quelque chose à propos de ça ? Road devait avoir une raison de vouloir le cacher, tu n’as pas une idée ?

Wisely s’était rué sur un magasin de peluches, s’étant mis en tête d’en ramener à Road. Cette attention fit presque mal au cœur du Noé. Personne ne savait quand la fillette pourrait retrouver une forme physique. Tyki s’en voulait, il était avec elle lors de l’incident et aurait pu la protéger s’il avait fait plus attention. Et quelle idée de vouloir protéger Allen en risquant sa vie, putain. Tyki s’appuya contre un mur en regardant son neveu faire des allers-retours entre les deux boutiques.

- Hey ! Ne rapporte pas trop de trucs, nous sommes censés travailler je te rappelle, pas faire les magasins.

Même bouleversé, le Comte n’était ni idiot ni aveugle. De plus, il y en aurait bien une pour venir rapporter, Lulubell… Tyki rejoignit Wisely, l’incitant à s’arrêter dans ses achats. Le brun en avait assez du marché, il voulait se poser un peu. Il ajouta en montrant du doigt le bout d’une rue.

- Ça te dit de boire quelque chose ? Je pense qu’il y a un bar par là-bas.

Il y voyait en plus une occasion de discuter avec Wisely pour en apprendre plus sur ce qu'on lui avait caché. Ne peut être pas tout savoir sur lui et sa famille était très frustrant, le Noé souhaitait donc mettre les choses au clair au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Sam 31 Déc - 11:13
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne


je sentais que mon oncle était perturbé par toute cette histoire et qu'il ne savait pas trop quoi penser de tout ça, enfin c'était normal tout le monde se trouvait dans la même situation, même le Comte n'était pas dans son état habituel. Enfin Road et moi devions être moins touchés par tout ça que les autres, ma capacité me permettait d'obtenir facilement des informations et Road était la plus vieille Noé, elle avait même réussi à échapper à Néa. Nous en savions plus, alors nous étions moins déstabilisés par cette histoire.

- Je pense que nous devrions nous occuper en priorité de la Congrégation, ça devient vraiment du n'importe quoi. Ils font de pire en pire, leur idée de seconde génération était stupide, mais celle de la troisième était encore pire.


Tyki Mikk n'avait pas râlé une seule fois alors que je lisais dans ses pensées et me permettais de répondre aux questions qu'il se posait alors qu'il ne les avait pas exprimées. Continuant à lire les pensées de mon oncle, j'étais d'accord à l'idée d'observer Apocryphos, c'était sur qu'il possédait des réponses à nos questions. Cependant cette créature était très dangereuse pour nous, il pouvait facilement se débarrasser d'un certain nombre d'entre-nous, si je me retrouvais seul face à lui, je n'aurais aucune chance.

- Je suis du même avis concernant Apocryphos, cependant il est très dangereux pour nous, trop dangereux. De plus, je pense que le quatorzième doit en savoir autant si ce n'est plus.

Tyki Mikk semblait inquiet à propos de ce que je lui avais dis sur sa ressemblance avec Néa et le fait que Road voulait le cacher. J'étais sur qu'il s'était passé quelque chose d'important, de très important pendant les trente-cinq ans où ma mémoire a disparu à cause du quatorzième.

- Je ne lui ai pas demandé pourquoi elle voulait te le cacher et je n'ai pas essayer de savoir à quoi elle pensait... Cependant je doute qu'il s'agisse d'une coïncidence... Dès que je t'ai vu, c'est la première chose qui m'est venue en tête. Il y a tellement de chose qui sont étranges que c'est impossible qu'il s'agisse de coïncidence.

Il y avait vraiment trop de choses qui n'allaient pas, Marian Cross était un disciple du quatorzième et avait entraîné Allen Walker qui est actuellement l'hôte de Néa. Et puis, il y avait la ressemblance entre le musicien et Tyki, sans compter que cet Allen possède une épée ressemblant à celle du Comte. Apocryphos avait attaqué cet exorciste sous prétexte de vouloir le protéger, pour le cœur, j'avais aussi entendu parler de l'évolution d'une innocence. Tout ces événements sont advenus en seulement trente-cinq ans, alors que jusque là il ne s'était rien passé de tel. J'en étais sur, il n'y avait aucune coïncidence.

- Road va bien, tu n'a pas à t'en vouloir pour ça. Elle est juste en train de se reposer pour récupérer.

- Hey ! Ne rapporte pas trop de trucs, nous sommes censés travailler je te rappelle, pas faire les magasins.

- Peut-être, mais si je fais un cadeau au Comte et que je lui fais un câlin en rentrant il devrait me pardonner, non ?

J'étais content, j'avais acheté un cadeau pour Road et un pour le Comte, mais j'en aurais bien pris un pour Sheryl si je savais ce qui pourrait lui faire plaisir mis à part que Road revienne. Enfin j'aurais tout le temps de voir ça plus tard, mon oncle semblait être en train de s'impatienter.

- Ça te dit de boire quelque chose ? Je pense qu’il y a un bar par là-bas.

- Ça me convient parfaitement, je commençais à avoir mal aux pieds. Et puis, tu pourras me questionner, je tâcherai de répondre aux questions qui te perturbent tant. D'ailleurs tu n'es pas le seul à te sentir frustré par tout ça, sinon Sheryl et Fiddler n'auraient pas agis dans le dos du Comte en capturant les Bookmen.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Sam 31 Déc - 19:53

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.




Tyki était un peu soulagé de voir qu’il n’était pas le seul à penser cela à propos d’Apocryphos et de la Congrégation. Il était vrai que le Quatorzième devait en savoir énormément sur cette histoire, il en était même peut-être la clé. Le Comte devait aussi en savoir plus mais il ne semblait pas avoir l’intention de partager son savoir avec les autres Noés. Wisely n’oserait peut-être pas pénétrer dans les pensées de leur leader à moins qu’il ne puisse tout simplement pas. Si le brun voulait en savoir plus, c’était aussi pour lui-même. D’après son neveu Road n’avait pas précisé d’autres choses par rapport à cette étrange ressemblance. Il ne pouvait pas être de sa famille tout de même ? Ce ne serait pas un si grand secret si c’était le cas et Sheryl en aurait sûrement déjà parlé. Tyki avait hâte de revoir Road pour la questionner à ce propos. Le Noé soupira, il aurait aimé se débarrasser de tous ses problèmes d’un coup pour pouvoir être un peu tranquille.

Il sourit en voyant les petites attentions de Wisely pour Road et le Comte et imagina son neveu en train d’enlacer la masse ventrue de son chef. C’était toujours drôle à voir. Les Noés étaient censés être les méchants de l’histoire, mais ils pouvaient être bien plus drôles et mignons que les gentils exorcistes.

« Ça me convient parfaitement, je commençais à avoir mal aux pieds. Et puis, tu pourras me questionner, je tâcherai de répondre aux questions qui te perturbent tant. D'ailleurs tu n'es pas le seul à te sentir frustré par tout ça, sinon Sheryl et Fiddler n'auraient pas agis dans le dans du Comte en capturant les Bookmen. »

- Je me demande s’ils vont survivre longtemps… Sheryl est vraiment de mauvais poil en ce moment. De toutes manières, avons-nous réellement l’intention de les rendre un jour ?

Il pouffa, bien sûr que non. Si les deux otages devenaient inutiles, ils n’hésiteraient pas à s’en débarrasser et à détruire leurs innocences.

Tyki se dirigea vers l’entrée du bar et poussa la porte, la tenant un peu derrière pour qu’elle ne frappe pas son fragile neveu. Il y avait pas mal de monde ce qui n’était pas étonnant vu l’affluence à l’extérieur. Les Noés n’étaient pas les seuls à vouloir se poser un peu. Il s’installa à une table dans un coin un peu reculé de la pièce et commanda un vin chaud lorsque le serveur se pressa à leur table. Il attendit que son neveu ait choisi quelque chose et commença directement à le questionner.

- Alors… comment était le Quatorzième quand il était encore parmi vous ? Et comment a t-il bien pu éliminer autant de nos frères ? L'écart de puissance devait être énorme...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Dim 1 Jan - 14:51
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne


- Si tu veux tout savoir, je n'ai jamais essayé d'entrer dans l'esprit du Comte, mais je dois avouer qu' il y a des fois où cette idée me traverse l'esprit.

Même s'il m'arrive d'avoir envie de lire dans les pensées de notre chef, la confiance et le respect que je lui voue m'empêchent d'agir. De plus, il y avait peut-être des choses qu'il valait mieux ne pas savoir, quoiqu'il en soit je considérait que lire dans l'esprit du Comte revenait à le trahir, c'était pour ça que je me refusais à faire une chose pareille. L'idée qui avait traversé l'esprit de mon oncle me fit sourire. C'était évident que s'il était apparenté au musicien, Sheryl en saurait quelque chose et l'aurait dit à son frère. Tyki semblait vraiment déstabilisé par cette situation où nous nous retrouvons avec un traître qui cherche à tuer notre Prince, une innocence indépendante qui essaie de tous nous tuer, des adversaires humains qui font des expériences inhumaines et le cœur de l'innocence introuvable. On se trouvait vraiment dans une situation pourrie, je ne savais pas ce qui était le mieux à faire, sur qui nous concentrer.

- Moi, je me fiche complètement de vos petites histoires... J'ai pas envie de me mêler de ça et je veux même pas imaginer la réaction du Comte s'il venait à découvrir ce que vous faites dans son dos. D'ailleurs, je suis étonné de voir que Sheryl ne m'ait pas demandé de lire dans les pensées des bookmen.

Connaissant Sheryl, nos deux invités ne feraient pas long feu, ils allaient sûrement être torturés, mon père adoptif était sadique, mais en plus de ça, il était vraiment énervé par ce qui était arrivé à Road et il semblait vraiment frustré de ne pas connaitre l'origine de l'affection de notre chef envers le musicien.

Je suivis Joyd dans un bar, j'étais par le monde qu'il y avait là-bas, j'attendis que mon oncle ait commandé avant de commander à mon tour un café au lait avec deux morceaux de sucre. Le temps était venu pour moi de répondre aux interrogations du Noé du plaisir, j'étais prêt à lui apporter des réponses afin que la situation soit plus claire pour lui, mais j'avais moi aussi des questions à lui poser.

- Je ne me souviens pas vraiment du quatorzième, je ne traînais pas tellement avec lui, cependant jamais je ne me serai douté qu'il nous trahirait. Je le considérais comme un membre de la famille, comme Skin et tout les autres Noés. Par contre ta ressemblance physique avec lui me perturbe, tu serais son sosie si tu n'avais pas un grain de beauté au visage et si tes cheveux étaient plus courts. Je marquai une pause avant de répondre à sa deuxième question, j'avais moi-même du mal à comprendre ce qu'il s'était passé ce jour-là. Tout s'est passé tellement vite que je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait et j'ai été tué avant d'avoir eu le temps de m'en rendre compte.

Je regardais désormais mon oncle droit dans les yeux, j'attendis un peu, histoire qu'il ait le temps d'emmagasiner les informations que je lui avais donné, avant de me pencher vers lui et de lui chuchoter quelques mots en le regardant droit dans les yeux.

- C'est à mon tour. Qui pourrait être, à ton avis, le compatible du cœur ?

J'attendais désormais sa réponse, j'étais persuadé que le cœur s'était éveillé à cause de l'apparition d'Apocryphos et je me disais qu'il était probable qu'il appartienne à un exorciste.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Lun 2 Jan - 21:09

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.





Tyki sourit en pensant à la raison évidente de son frère de ne pas demander l’aide de Wisely. Il ne savait que trop bien que le Noé de la sagesse était trop fidèle au Comte pour faire quelque chose comme ça sans lui en parler. Même Wisely ne semblait pas savoir grand-chose sur le Quatorzième alors qu’il l’avait connu de son vivant, ce musicien était vraiment un personnage mystérieux. Seule Road et le Comte devaient en savoir plus à son sujet. Cet enfoiré devait avoir bien préparé son coup pour que personne ne puisse le voir venir… Le brun frissonna à l’idée que la tragédie puisse à nouveau se reproduire. Il aimait les bains de sang, mais pas particulièrement lorsque cela risquait de toucher sa famille… et encore moins en sachant qu’il pouvait avoir un lien avec le traître. Tyki vit son neveu se pencher vers lui comme s’il allait révéler une information importante, son air était plutôt sérieux. Il chuchota.

« C'est à mon tour. Qui pourrait être, à ton avis, le compatible du cœur ? »

Tyki s’était plusieurs fois posé cette question. Il avait détruit énormément d’innocences depuis que le Comte l’avait « lâché » dans la nature, même quelques-unes dont il n’était pas chargé de se débarrasser. Aucune d’entre elles n’était le cœur. L’innocence tant convoitée par les Noés pouvait très bien être déjà sous la protection de la Congrégation sans pour autant avoir un compatible mais l’apparition d’Apocryphos laissait penser que le cœur était dans la nature et en danger. Selon le Comte, le cœur se cacherait… il était donc peu probable qu’il appartienne aux exorcistes actuellement connus. Autrement dit, il n’y avait aucun moyen de savoir qui était réellement le possesseur du cœur, seul Apocryphos devait pouvoir le savoir et il ne faisait que poursuivre Allen. Tyki ne pensait cependant pas que l’innocence d’Allen pouvait l’être.

- Eh bien, je ne pense pas à une personne en particulier mais si Apocryphos poursuit le Quatorzième c’est peut-être parce qu’il pense qu’il pourra le conduire au cœur ? Même s’il est un Noé, il ne faut pas oublier qu’il avait un lien avec Cross Marian qui devait aussi en savoir énormément à ce propos. De ce que je sais, l’innocence Grave Of Maria n’a jamais été retrouvée après la disparition du Général, pour moi si le cœur devait être une innocence connue, ce serait elle.

S’ils trouvaient le cœur avant les exorcistes, les Noés pouvaient remporter la victoire et le Quatorzième serait éliminé par la même occasion puisque la partie d’innocence rebouchant le trou dans le cœur d’Allen Walker serait aussi détruite. Tyki se pencha à son tour vers son neveu pour lui retourner la question.

- Et selon toi, Mr. Je sais tout, qui est l’heureux élu du cœur ?

Tyki savait que le point de vue de son neveu allait être intéressant. S'il lui avait posé la question, c'est qu'il avait lui même un avis dessus. Le serveur arriva et servit les deux boissons commandées. Tyki bu une gorgée de vin en toisant Wisely, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Lun 2 Jan - 22:06
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne


J'aimais bien entendre l'avis de mon oncle, même si je pouvais lire dans ces pensées, c'était en quelques sorte reposant, étant donné que j'avais l'impression que ma tête allait exploser à cause du monde qu'il y avait dans le coin. J'étais à peu près d'accord avec lui, Grave Of Maria figurait parmi les innocences que je soupçonnais d'être le cœur, je n'étais cependant pas du même avis que Joyd quant à Apocryphos. Je saisis la tasse à café que l'on m'avait servi et la regardai, tout en remuant son contenu avec une cuillère, avant de relever les yeux et de plonger mon regard dans celui de l'homme qui m'avait questionné.

- Apocryphos est apparu à cause du réveil du cœur, il serait donc logique de supposer qu'il connait son identité, étant donné que sa mission consiste à le protéger, cela n'aurait aucun sens s'il ne connaissait pas son identité. D'après ce que j'ai crû comprendre il a attaqué Cross, il s'est peut-être attaqué à lui parce qu'il est dangereux pour le cœur, ce qui signifierait que le cœur était proche de cet homme. Sinon, je doute moi aussi qu'il puisse s'agir d'Allen, cela m'étonnerai par la même occasion que Bookman ou Bookman Junior le possède. Je vins marquer une petite pause, avant de souffler et de boire une gorgée de café. Je me passai une main dans les cheveux afin de les arranger, avant de continuer d'exposer mes conjectures à mon oncle. Ce Kanda Yu, le type qui nous a servi pour réveiller Alma, je ne pense pas qu'il soit le cœur non plus, mais je pense que cette Innocence se trouve au sein de la Congrégation. Se cacher ne signifie pas pour autant de ne pas être au centre de l'action, le cœur pourrait chercher à se fondre dans la masse en combattant. Il pourrait chercher à détourner notre attention, il se trouve peut-être là, en face de nous.

Oui, cela me paraissait plus que probable, logique, que le cœur de l'Innocence se trouve au sein de la Congrégation et ce, même s'ils ne s'en étaient pas rendus compte. Si cette Innocence particulière s'était éveillée ailleurs, on aurait surement entendu parlé d'événements étranges, quelqu'un y aurait été envoyé et s'en serait occupé. Cela me faisait penser que je ne savais pratiquement rien sur les autres exorcistes, je comptais donc me renseigner auprès de mon oncle, qui figurait parmi les premiers Noés à s'être éveillé après le massacre d'il y a trente-cinq ans, et qui avait apparemment tué de nombreux membres de l'Ordre. Je pris une nouvelle gorgée de café avant de faire une demande à Tyki.

-  Pourrais-tu me parler des exorcistes et des Innocences que tu as vu, cela me permettrai d'avoir un meilleur point de vue sur la situation et de savoir qui a le plus de chance de posséder ce que l'on cherche depuis toujours.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Ven 6 Jan - 22:19

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.




Selon Wisely, le cœur se trouverait déjà au sein des exorcistes en activité. Ce qui était tout à fait possible en imaginant qu’Apocryphos souhaitait éliminer Cross pour le protéger, il pouvait même poursuivre le Quatorzième pour s’assurer qu’il ne s’en approche pas. Tyki fit la moue. De là à vouloir fusionner avec, cette chose devait vraiment être déterminée. Il but une nouvelle gorgée de vin, écoutant encore les théories de son neveu. Il ne pensait pas non plus que Kanda Yu pouvait être le cœur et trouvait que celui-ci serait bien imprudent de se fondre dans la masse, cela constituait peut-être un bon camouflage mais, son possesseur n’étant absolument pas au courant de l’importance de son innocence, il pourrait risquer sa vie et donc menacer le cœur. Wisely interrogea à nouveau son oncle.

« -  Pourrais-tu me parler des exorcistes et des Innocences que tu as vu, cela me permettrai d'avoir un meilleur point de vue sur la situation et de savoir qui a le plus de chance de posséder ce que l'on cherche depuis toujours. »

Il était vrai que Tyki avait croisé énormément d’exorcistes durant ses voyages et ses missions. Il n’avait rien remarqué de particulier chez eux, mais son neveu pourrait peut-être remarquer quelque chose qui serait passé son le nez du Noé.

- Eh bien, j’ai rencontré beaucoup d’exorcistes. Je n’ai pas retenu le quart de leurs noms, la plupart étaient inintéressants et sont morts rapidement, c’était un jeu d’enfant. Ma plus grosse proie était un général, il s’appelait Kevin Yeegar. Je m’attendais à plus de puissance de la part d’un général à vrai dire, ses chaînes étaient robustes mais trop lentes pour nous atteindre. De plus, Road l’avait affaibli en le torturant mentalement. J’ai par la suite tué un type nommé… Daisya, quelque chose comme ça. Son innocence avait pris la forme d’une clochette. Ce gosse faisait trop le malin, il l’a rapidement payé. Pendant la bataille d’Edo j’ai combattu Kanda Yu et Bookman Junior que tu connais déjà. Ils étaient accompagnés d’autres exorcistes mais je n’ai pas été confronté à eux, ils n’avaient pas l’air particulièrement puissants. Notre homme doit cependant être encore en vie… les seuls à m’avoir combattu et à s’en être sortis vivants sont ceux d’Edo et Allen Walker, ce qui ne nous avance pas beaucoup. Il y a aussi cette fille, avec les cheveux mi-long aux reflets verts. Elle était dans un cristal étrange à Edo, son innocence l’a protégé d’une attaque.

Il n’avait pas mentionné Yuri Cross, une exorciste qu’il avait combattu à maintes reprises sans la tuer. Il ne pensait pas non plus qu’elle pourrait être le cœur bien que ses innocentes étaient plutôt intéressantes, l’idée de voir tous les Noés lancés à ses trousses ne l’enchantait pas. Tyki pouvait être possessif, même avec des ennemis. Il rajouta.

- Franchement, je ne pense pas l’avoir rencontré.  Tu as remarqué quelque chose de spécial ? L’autre possibilité serait qu’il appartienne à un général encore en vie, leurs innocences sont censées être puissantes pour qu’ils détiennent ce titre, non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Sam 7 Jan - 9:17
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne


Je m'étais montré particulièrement attentif afin d'être sûr de ne louper aucune information, la liste des exorcistes tués par mon oncle était particulièrement et ne m'intéressait pas vraiment étant donné qu'ils ne pouvaient plus posséder le cœur. Je fus cependant bien étonné d'apprendre que Tyki avait déjà tué un général, au moins cela voulait dire qu'ils n'étaient pas hors d'atteinte. J'étais intrigué par la fille dont il avait parlé. Elle avait été protégé par son innocence ? Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire? Ce genre de comportement me paraissait vraiment étrange pour une innocence. À mes yeux, il fallait absolument garder un œil sur cette fille et essayer de mettre la main sur son innocence, enfin dans tous les cas nous autres Noés, allions surement tuer tous les exorcistes. Je me levai, avant de revenir m'asseoir en tailleur sur ma chaise et de me gratter la tête en soupirant. Je n'aimais pas trop que l'on me fasse des cachotteries même si je pouvais le découvrir via mon pouvoir de Noé, enfin mon oncle était peut-être amoureux de cette Yuri Cross.

- Il faudrait garder un œil sur cette exorciste qui a été protégée par son innocence, je n'avais jamais entendu parlé d'une innocence protégeant son exorciste. Après, il y a surement des exorciste que tu n'as pas rencontré ou des petits nouveaux, alors je ne peux pas me prononcer, mais la fille reste pour moi la plus suspecte. Je ne pense pas qu'un général ait plus de chance de posséder le cœur, leur puissance vient juste de leur expérience et de leur compatibilité avec l'innocence.

Toujours assis en tailleur, je regardai mon oncle en pensant à cette fille à laquelle il pensait, Yuri Cross, et me demandai si je devais lui parler d'elle pour le taquiner un peu. Je commençais à trouver l'ambiance plutôt pesante et j'éprouvais l'envie de changer ça. Je finis de boire mon café, puis je me mis inconsciemment à examiner Joyd, sa ressemblance avec Néah était vraiment flagrante. Je me demandais pourquoi ils se ressemblaient autant, malheureusement il n'avait pas de réponse à cette question. Je pris la parole, ayant pour but d'embêter un peu Tyki.

- Sinon, tu as prévu de fonder une famille ? Je te soutiendrai toujours, mon cher oncle, même si tu aimes un homme ou une ennemie.

J'avais fait exprès d'appuyer sur "une ennemie", je voulais être sûr qu'il ait bien compris de quoi ou plutôt de qui je parlais. J'attendis donc de pouvoir observer sa réaction qui serait surement amusante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Dim 8 Jan - 20:33

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.




Tyki avait attentivement écouté l’avis de son neveu et ne l’approuvait pas sur tous les points. Il était vrai qu’il faudrait surveiller cette jeune exorciste, les Noés n’avaient jamais entendu parler d’une telle action venant d’une innocence. Elle pourrait donc être une bonne candidate pour la détention du Cœur. Tyki écarta finalement cette théorie, se rappelant de l’explication d’Allen Walker quant au trou qu’il avait fait dans son cœur. Selon lui, il avait été bouché par son innocence qui était à ce moment-là sous forme de poussière. La fille n’était donc pas la seule concernée et ce critère ne s’associerait pas uniquement au cœur. Il était d’ailleurs étrange qu’une innocence détruite puisse encore agir et même se reformer. Ce gosse était décidément étrange.
Il ne souhaitait cependant pas ignorer la possibilité qu’il puisse être l’innocence d’un général, le cœur devait bien avoir une puissance particulière, ou au moins une différence nette avec les autres innocences. Sans cela, il serait vraiment compliqué de le dénicher.

Tyki voyait à la tête de son neveu qu’il avait lu dans ses pensées. Il s’attendait à une remarque tôt au tard… Wisely prenait souvent du plaisir à l’embêter et à le faire enrager en se servant de ce qu’il pouvait lire en lui. La taquinerie ne tarda pas à venir.

« Sinon, tu as prévu de fonder une famille ? Je te soutiendrai toujours, mon cher oncle, même si tu aimes un homme ou une ennemie. »

Le Noé plissa les yeux, qu’est-ce qu’il s’était imaginé ? Il répondit sur un ton railleur en se penchant un peu vers son neveu.

- Fonder une famille, pas vraiment. Je dois déjà partir en mission avec un neveu trop curieux… alors avoir des enfants ou je ne sais quoi, non merci.

Il avait évité de répondre au sujet de l’amour, il n’en était pas vraiment sûr lui-même après tout. Lui répondre n’aurait pas été utile et la question ne le regardait pas vraiment tant qu’il n’y avait pas de trahison, chose que le brun n’avait pas l’intention de commettre.

- Et je ne vois pas le problème dans le fait de m’intéresser à autre chose que la masse ventrue du Comte…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Dim 8 Jan - 21:39
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne


- Je ne savais pas pour le cœur de l'hôte du quatorzième... Si c'est vrai dénicher le cœur pourrait s'avérer compliqué.

Il semblait que j'avais manqué plus de choses que je ne le croyais, je n'aurais jamais pu imaginer qu'une innocence puisse réagir de cette façon. Et puis, lorsque j'avais vu Allen, je ne voyais rien d'autre qu'un humain refusant de se laisser posséder par la mémoire de Noé. Enfin, il fallait que j'admette que le simple fait que Néah se réveille chez un exorciste était étrange, c'était possible en théorie étant donné que les exorcistes sont humains, mais l'innocence et la mémoire de Noé n'étaient pas sensés pouvoir coexister. Après tout, les Noés vouaient tous une véritable haine envers cette innocence qui était si douloureuse pour nous.

Ma petite blague semblait avoir fait de l'effet et touché un point sensible que je n'hésiterai pas à réutiliser. Mon oncle ne tarda pas à me répondre, apparemment je lui prenais pas mal de son temps, au moins il ne pouvait pas se plaindre de s'ennuyer avec moi. Je m'attendais à ce qu'il essaye de touché un point sensible et je ne fus pas déçu. Il n'avait pas loupé son coup, je n'avais pas grand chose à redire là-dessus, il y avait des moments où j'avais l'impression d'être une coquille vide ou du moins de ne pas être moi. La seule véritable chose que j'étais sûr d'aimer était le clan Noé, mes souvenirs des précédents Wisely pouvaient me déstabiliser et il m'arrivait de temps à autres d'avoir l'impression que les pensées d'autrui m'influençaient. Chaque Noé avait son propre point faible, par exemple pour Joyd il s'agissait sans doute de sa double vie et pour les jumeaux cela devait être leur côté joueur. Malgré ça, je n'aimais pas l'idée de montrer ma faiblesse à mon oncle, alors je répondit à sa provocation en souriant et en prenant une expression enfantine.

- Mais le ventre du Comte est si moelleux qu'on dirait qu'il s'agit du meilleur oreiller du monde... En plus, les autres Noés m'intéressent, ta vie privée est particulièrement intéressante ! Enfin ne croies pas que je suis toujours en train de lire dans vos pensées, je respecte la vie privée de chaque Noé !

J'avais essayé de sauver les apparences bien que cela n'était certainement pas la meilleure chose à faire, j'avais beau lire dans les pensées des autres, je n'aimais pas partager les miennes. Enfin je n'avais pas menti en disant que je m'intéressais aux autres apôtres de Noés, je les considérais tous comme des membres de ma famille, je tenais vraiment à eux.

Il y avait de plus en plus de monde dans ce bar et ça commençait vraiment à me faire mal à la tête tout ce bruit, toutes ces pensées. J'avais envie de rentrer ou alors d'aller dans un endroit calme afin de m'y reposer. Si l'autre clown n'avait pas frappé le type au katana pendant qu'il était sous l'emprise de mon œil démoniaque, mes migraines ne seraient pas revenues.

- On pourrait partir d'ici ? C'est trop bruyant !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Mer 11 Jan - 23:30

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.




La réponse de Tyki à la provocation de son neveu semblait l’avoir satisfait. Le brun tenait évidemment à Wisely mais était trop fier pour l’avouer surtout à un petit fouineur dans son genre. Il avait à vrai dire de l’affection pour toute sa famille et en particulier pour Road avec qui il avait passé beaucoup de temps depuis sa transformation en Noé. La nouvelle réplique de Wisely le fit sourire et il commençait à se demander si le Comte et son neveu ne partageaient pas le même lit de temps en temps.

- J’ai tout de même l’impression que tu lis dans mes pensées dès que je suis dans les parages, être ta proie préférée n’est pas spécialement un plaisir. D’ailleurs, je t’entends rarement taquiner les autres, cher neveu.

Ce qui était un peu injuste était surtout le fait que Wisely ne s’exprimait jamais énormément sur ce qu’il ressentait, son propre oncle n’en savait pas énormément sur lui à part qu’il se souvenait de toutes ses réincarnations. Chose qui lui semblait horrible, malgré tout son savoir ce ne devait pas être aussi simple.

« On pourrait partir d'ici ? C'est trop bruyant ! »

Le brun hocha la tête en guise d’accord, se leva et déposa quelques pièces sur la table pour payer la boisson. S’il avait pu supporter le bruit jusqu’ici, il commençait à s’en lasser. N’étaient-ils pas dans cette ville pour se reposer après tout ? Théoriquement, non, mais depuis quand les deux Noés s'en préoccupaient-ils ?
Tyki ne connaissait pas vraiment la ville et ne savait pas par où aller. Il observait encore les alentours mais ne voyait pas bien loin à cause de la foule qui s’agglutinait dans les rues. Il pensa alors qu’ils pourraient simplement trouver un endroit silencieux, c’est-à-dire loin de cette partie de la ville. Il devait bien y avoir un parc ou quelque chose du genre.

- Bon… je ne sais pas trop par où aller, mais j’voudrais un endroit calme. Je te laisse choisir l’itinéraire.

Il sourit à son neveu, sachant bien qu’il ne connaissait sûrement pas mieux l’endroit que lui. Lui imposer cela l’amusait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 12 Jan - 17:57
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne



Tyki Mikk avait marqué un point concernant le fait que je ne taquinais les autres que rarement, enfin c'était un peu normal étant donné que j'étais souvent seul lorsque je ne me trouvais pas avec Sheryl, Road, le Comte ou mon oncle. Ces quatre-là étaient les seuls Noés avec lesquels je me sentais à l'aise, cependant il fallait que j'avoue que ces derniers temps j'évitais mon père adoptif étant donné qu'il était vraiment en colère à cause de ce qu'Apocryphos avait osé faire à Road. Il avait beau savoir que celle-ci était en vie, cela ne l'empêchait pas de se montrer effrayant, en l'évitant, j'évitais ainsi de subir un interrogatoire ou de me retrouver menacé, qui pouvait bien savoir ce dont Desires était capable lorsqu'il était en colère. Quant à la question que Tyki se posait concernant le Comte et moi qui pourrions partager le même lit, ce n'était absolument pas vrai, mais je commençais à songer à m'inviter dans le lit de mon oncle, histoire de le taquiner un peu.

- Si tu veux tout savoir, je me sens particulièrement bien lorsque je me trouve en présence de toi, Road, Sheryl et le Comte. C'est pourquoi, vous êtes les principales cibles de mes plaisanteries, exception faite du Comte qui est notre chef. De plus, c'est toi qui a les réactions les plus intéressantes du lot. Concernant les autres, je ne leur parle pas vraiment, je tiens à eux, mais pas autant qu'à vous.  

Je me levai à la suite de mon oncle, puis je le suivis dans la rue, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il me laissait le choix de l'itinéraire, je soufflai en guise de réponse. Cela m'ennuyait un peu de devoir m'occuper de nous trouver un coin tranquille, un endroit calme, alors que je n'étais jamais venu dans cette ville et que je n'avais donc aucune idée d'où me rendre. Je me rendis donc dans de petites ruelles afin d'éviter la foule et laissai mon instinct me guider, je me retournais régulièrement pour vérifier si Tyki Mikk me suivait toujours. Au bout de quelques minutes, je sortis de ces petites ruelles et pris la direction de la sortie de la ville. Tant que nous restions aux alentours de la ville, nous pouvions la surveiller et donc, nous ne désobéissions pas au Comte.

- Ici, ça te convient ?

Sans même attendre la réponse de mon oncle, je m'installai par terre, au pied d'un arbre. Puis je le regardai, avant de lui faire un signe ayant pour but de l'inviter à me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Lun 16 Jan - 22:35

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.




Tyki reconnaissait le fait qu’il était plus amusant de taquiner ses proches et les personnes avec qui on est à l’aise. Lui-même pouvait se montrer assez taquin, peut-être même avec moins de retenue que son neveu par moment, s’en prenant même au Comte Millénaire. Il avait une fois sans hésitation commenté la corpulence d’Adam et ce devant le principal concerné. Il ne se voyait cependant pas blaguer avec la Noé de la luxure, Lulubell. Cette femme était franchement ennuyeuse et ne possédait aucun humour tout comme Skin Bolik, mais celui-ci n’était plus en état de se défendre.

Tyki pouffa, amusé par la tête de son neveu lorsqu’il lui avait demandé de choisir l’itinéraire. Il n’avait pas vraiment l’air de savoir où il allait mais le Noé le suivit car il n’aurait pas pu faire mieux. Wisely semblait vouloir quitter la ville, peu à peu les habitations se faisaient moins denses et les bruits de la foule disparaissaient. C’est ainsi qu’ils arrivèrent à la sortie de la ville, il s’agissait d’un paysage plutôt campagnard bien que tout de même habité. D’ici ils pourraient aisément garder un œil sur la ville et ses activités.

« Ici, ça te convient ? »

- Tu ne trouveras sûrement pas mieux…

Tyki rejoignit Wisely et vint s’assoir à côté de lui dans l’herbe, il adopta par la suite une position allongée qu’il jugeait plus confortable. Ainsi, il pouvait voir le ciel. Le bourdonnement causé par la foule dans ses oreilles disparut lentement, apaisant un peu le mal de crâne qui s'était installé.

- Il n’y a absolument rien dans cette ville…

Le brun ne voyait même pas ce qui avait pu faire douter leur chef, cette ville était tout ce qu’il y avait de plus normal, deux Noés comme eux auraient déjà remarqué la présence d’une innocence s’il y en avait eu une. Il s’inquiétait vraiment pour l’état d’esprit du Comte.

- Hey, nabot, que penses-tu de notre Comte ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mar 17 Jan - 20:02
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne


Le calme environnant me faisait beaucoup de bien, malheureusement, vu ma sensibilité j'allais mettre un moment avant d'être de nouveau sur pied. Mon oncle pris la parole et comme à mon habitude, je l'écoutais avec attention, je fus un peu déçu en l'entendant dire qu'il n'y avait rien dans cette ville. Ce qu'il disait n'était pas faux, il s'agissait cependant d'une évidence, il n'avait donc pas besoin d'en parler. Enfin c'était vrai que cette histoire était bizarre, le Comte ne nous aurait pas envoyé ici sans raison et pourtant je ne trouvais rien d'étrange à cette ville. De plus, il ne nous avait rien dit mise à part qu'il fallait surveiller cette ville. Y avait-il une chance pour qu'un ennemi de notre Prince se trouvait là ? Que pouvait bien avoir en tête le premier apôtre. Je me surpris à souffler en pensant à cette histoire, cela m'énervait que le Comte ne nous en dise pas plus, qu'il nous fasse des cachotteries.
Lorsque Tyki Mikk prit la parole, je m'attendais à ce qu'il parle de quelque chose sans intérêt, mais je changeai bien vite d'avis quand il parla de notre chef. Je me sentis un peu mal, je n'aimais pas vraiment parler du Comte dans son dos, c'était après tout la personne à qui je vouais un respect et une fidélité absolues. Enfin, sachant que mon oncle était inquiet à son propos, je me décidai finalement à lui répondre.

- Le Comte est quelqu'un d'important à mes yeux, il s'agit de notre chef en qui j'ai entièrement confiance. Je me sens mal vis à vis de lui en ce qui concerne Néah, je n'aime pas le voir souffrir et je dois avouer que c'est la première fois que je le vois dans un tel état. Je ne sais pas trop quoi faire, pour le moment je veux simplement lui apporter mon soutient.

J'étais assis en tailleur et je regardai maintenant le ciel en songeant à ce que je venais de dire à mon oncle. Je voulais vraiment apporter mon aide au comte, cependant, j'avais l'impression qu'il n'avait pas besoin de moi ou plutôt qu'il ne voulait pas de mon aide. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour me montrer utile et j'avais plus l'impression de servir de décoration qu'autre chose. Enfin, je tachai de me reprendre avant de reprendre la parole.

- Et toi ? Que penses-tu de notre Prince ? Est-ce que tu vas essayer de retrouver l'hôte du quatorzième ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Mar 24 Jan - 20:07

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.




Tyki était bien conscient de l’importance du Comte aux yeux de son neveu, il ne remettait en aucun cas en cause sa place de leader au sein du clan ou la confiance qu’on pouvait lui apporter. Le Noé connaissait le Comte depuis plus d’une dizaine d’année et l’avait vu au plus haut de sa forme, sûr de lui dans ses actions et déterminé à éliminer l’ennemi. Bien que toujours un peu excessif dans l’expression de ses émotions, le Comte n’avait jamais montré de point faible et avait toujours été sans pitié. C’était d’ailleurs pour cela que le brun l’avait d’abord considéré comme un très bon chef pour leur famille. Il lui semblait désormais faible, facilement atteignable via le Quatorzième. Il ne l’avait qu’exceptionnellement vu pleurer avant le retour du musicien, or il pouvait régulièrement entendre ses lamentations dernièrement. Entendre Wisely dire qu’il le voyait lui aussi pour la première fois dans cet état de l’étonnait pas vraiment et il était soulagé de ne pas être le seul à penser cela.

Il voulait également lui apporter un certain soutien, mais il n’était pas l’un des membres de la famille qui était le plus proche de lui comme Road ou Wisely. Il se ferait sûrement rejeter et devait avouer que devoir essuyer les larmes du Comte ne lui ressemblait pas vraiment. Il se contentait donc d’obéir fidèlement à ses ordres même s’il ne les comprenait pas toujours.

« Et toi ? Que penses-tu de notre Prince ? Est-ce que tu vas essayer de retrouver l'hôte du quatorzième ? »

- J’en pense à peu près les mêmes choses que toi. Je le trouve changé depuis l’apparition du Quatorzième et j’ai quelques doutes par rapport à l’avenir de notre famille s’il continue ainsi. Je continuerai cependant de le servir. Je pense qu’il faudrait d’abord éloigner le Quatorzième de notre Comte le temps d’en apprendre un peu plus. Qui sait, Adam retrouvera peut-être ses esprits entre deux.


Tyki espérait réellement que les choses se passent ainsi. Après tout, qui connaissait-mieux le Quatorzième que le Comte ? Il était le plus à même de gérer ce combat. Le Noé soupira un peu et posa son regard sur son neveu.

- A ton avis, pourquoi le Quatorzième fait-il aussi peur à Adam ? Vous autres qui avez aussi subit l’attaque ne semblez pas aussi effrayés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mar 24 Jan - 22:44
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne



J'étais heureux de voir que mon oncle éprouvait les mêmes sentiments que moi vis à vis de notre cher Comte Millénaire. J'aimais bien discuter avec Tyki Mikk, il était peut-être différent de moi, n'ayant aucun souvenir de ses vies précédentes, mais il était amusant et savait se montrer attentif lorsque je lui parlais. De plus, c'était lui et Road qui me tenaient au courant de ce qu'il s'était passé ses dernières années, je n'avais pas encore eu le temps de rattraper mon retard sur les premiers éveillés. Le seul véritable problème que j'avais ces derniers temps était l'obsession de Sheryl pour le quatorzième qui l'avait poussé à capturer Bookman et son disciple.

Enfin bon, je n'avais pas besoin de me tracasser avec ça, on avait enfin une journée de repos... Bah je comptais pas travailler et je trouvais inutile de mentir, alors je pouvais appeler cette journée calme passée avec mon oncle par le nom que je souhaitais utiliser. Mes pensées furent interrompues par une question assez pertinente de ce cher Joyd. Je me redressai et pris une expression plutôt sérieuse avant de lui répondre.

- Le quatorzième ne fait pas vraiment peur à Adam, notre cher Comte l'aime vraiment et ne veut pas le perdre. Il le veut à ses côté à ses yeux peu importe ses actions passées. Road, le Comte et moi-même sommes les seuls à nous rappeler de lui, il est normal que les autres ignorent tous de lui.

Je commençais à m'ennuyer, j'avais presque envie d'aller voir les jumeaux qui pourtant étaient bruyants et me faisaient perpétuellement mal à la tête. J'avais vraiment envie de rentrer à l'Arche. Je m'installai sur mon oncle avant de lui adresser la parole.

- Tu ne veux pas qu'on rentre ? Y a rien à faire, je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Jeu 23 Fév - 14:22

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.




Le Noé toisa son neveu. N’était-ce pas étrange ? Vouloir être aux côtés d’une personne qui a clairement annoncé vouloir le tuer et prendre sa place ? On peut pardonner, mais difficilement quelque chose d’aussi grave que l’assassinat de tout un clan… lui laisser une chance serait lui donner l’occasion de recommencer. Tyki était un peu stressé à l’idée qu’il puisse à nouveau faire partie des siens, même s’il n’avait connu ni le 14th ni le massacre, la mémoire de Joyd en lui le lui faisait sentir. Il répondit à son neveu d'un ton nonchalant malgré l'importance qu'il donnait intérieurement à ces faits.

- Le Quatorzième n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler un allié... au contraire, même si le Comte est prêt à lui pardonner... nous ne devrions pas.

Il n'aimait pas contredire Adam mais savait de toute manière que son neveu lirait dans ses pensées et le saurait, le dire à voix haute était aussi bien. Après tout, ce n'était pas comme si il planifiait une révolte contre lui, il exprimait simplement son avis. Avec cet Apo-truc en liberté, les Noés étaient déjà exposés à suffisamment de danger pour qu'ils s'en rajoutent inutilement. Il quitta ses pensées en voyant Wisely s'installer sur lui et lui demander de rentrer. Cela ressemblait bien à son neveu, malgré son âge et la sagesse dont il était censé faire preuve, il se comportait parfois comme un enfant en réclamant des cajoleries à ses proches. Vérité ou simple taquinerie venant du brun qui savait pertinemment que ses pensées seraient entendues ? Qui sait... Il pouffa en le repoussant.

- Très bien, rentrons. Nous dirons à Adam qu'il n'y avait rien à voir malgré nos efforts de recherche.

Le Noé du plaisir se releva, épousseta ses vêtements et emprunta sans attendre la porte de l'arche qu'ils avaient utilisé pour venir. Saluant d'un signe de tête son neveu, il repartit dans la zone la plus calme de l'arche pour s'y reposer encore, car trop de repos n'a jamais tué personne. Il espérait de tout cœur ne pas être ennuyés par les jumeaux qui prenaient parfois un malin plaisir à venir faire du bruit jusqu'ici, le dérangeant dans ses lectures.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: