STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rencontres se font souvent quand on s'y attend le moins. [Pv Allen]

avatar





Invité
Invité
Sam 31 Déc - 1:10


Allen Walker


Les rencontres se font souvent quand on s'y attend le moins.

Oh, Douce matinée sur Londres, C'est dans cette ville que notre jeune homme à la chevelure brune été né après tout ! Mais malgré cela il n'avait jamais réussi à l'explorer complètement et ça le frustré un peu vu qu'il était du genre très explorateur en temps normal... Peut être que simplement il avait bien trop de trucs à faire à côté pour y penser? Enfin il n'en savait rien, mais il savait qu'aujourd'hui il allait réserver sa journée pour pouvoir explorer plus en profondeur... Il regardait le ciel d'un air un peu pensif il ne devait pas tarder, car la pluie allait certainement tomber aujourd'hui vu les nuages qui c'était rassembler au-dessus. Le jeune homme accéléra légèrement la cadence et se mit à regarder dans certaines ruelles qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir lors de ces anciennes journées consacré à ses travaux à mi-temps... Il avança vers une rue en restant vigilant à ce qui l'entourait, mais était pressé de voir ce qu'il l'attendait encore après ces vieilles ruelles! Il escalada le muret sans trop de difficultés et passa de l'autre côté ce qui le menait à un endroit un peu isolé de la ville en elle-même. Son regard se posa rapidement sur une vieille bâtisse qui tombait en ruines lui rappelant étrangement son orphelinat qui avait été détruit. Il s'y approcha et regarda simplement à travers les vitres brisées de celles-ci... Bizarrement elle ne semblait pas hanté où un truc du genre comme elle voulais le faire paraître... Le jeune brun décida d'entrer doucement par l'une des vitres brisées en évitant de se couper et il continua son exploration ébahi de voir encore ce genre de bâtiments. Il put entendre quelques bruits et décida de s'approcher lentement évitant le moindre bruits qui pourraient faire le moindre bruits qui attireraient l'attention et il se mit à prendre la parole assez doucement*

-Il y a quelqu'un ici?...

*Par la suite il continua d'avancer vers le bruit déterminé à découvrir toute cette vieille bâtisse*


Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Les rencontres se font souvent quand on s'y attend le moins. [Pv Allen] 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Les rencontres se font souvent quand on s'y attend le moins. [Pv Allen] 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Ven 13 Jan - 16:46

Les rencontres se font souvent quand on s'y attend le moins.
Les journées étaient devenues longues et difficile depuis ma fuite. Je devais me cacher pour que la congrégation et le comte ne me retrouvent pas, mais aussi pour qu'Aprocryphos ne me repère pas. Fatigué de courir, j'avais repéré une vieille bâtisse abandonnée. Je me cachais rapidement dedans, semant pour quelque temps les Akuma à ma poursuite. Je soupirais de soulagement, avant de visiter le vieux bâtiment. Poussiéreux et sombre, ce n'était pas parfait, mais cela irait pour cette nuit. Je m'asseyais dans un coin pour me reposer de ma course, la tête contre le mur, je regardais le plafond gris. Je soupirais légèrement, ma situation était de plus en plus dangereuse. Je me crispais et baissais mon regard vers mon bras, mon innocence était encore réveillée. Elle sentait le Noah à l'intérieur de moi, elle était douloureuse. Je prenais mon bras doucement avec ma main libre en serrant les deux. Je sursautais d'un coup en entendant un bruit, j'étais beaucoup plus prudent depuis ma fuite. Je m'accroupissais en regardant autour de moi, je remarquais un jeune homme qui s'arrêtait au milieu de la pièce. Je le regardais un moment, sans rien dire.

- Il y a quelqu'un ici?...

Je le regardais un moment, avant de me lever. Ce garçon était un humain, donc je n'avais besoin pas besoin de me cacher. Je sortais de mon coin sombre, mon regard toujours posé sur le garçon. Je m'avançais un peu plus vers lui, mon bras gauche caché dans mon dos pour ne pas l'effrayer. Je lui souris légèrement, avant de caresser ma nuque de ma main droite.

- Bonjour ! Désolé de vous avoir effrayé, ce n'était pas mon attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Rps-
Sauter vers: