Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Sam 31 Déc - 13:32
Une rencontre inattendue

Ce matin-là, je m'étais réveillé avec l'étrange envie de me promener, de sortir de l'Arche. Je me sentais un peu à l'étroit, Road n'était toujours pas revenue, le Comte ne se montrait plus tellement, mon oncle avait certainement autre chose à faire et il valait mieux éviter d'embêter Sheryl avec ce qui s'était passé ces derniers temps. J'avais donc décidé de sortir de l'Arche et de me rendre à Londres, lieu où mon hôte vivait et où ma mémoire s'est éveillée pour dévorer mon côté humain. J'avais donc pris une apparence un peu plus humaine et j'avais fait l'effort de m'habiller correctement, après tout, j'étais le fils adoptif de Sheryl qui était ministre.

Lorsque je sortis de l'Arche, je me trouvais dans une petite ruelle de Londres, maintenant je n'avais plus qu'à chercher ce qui allait pouvoir m'occuper pour la journée. Je vint finalement changer mes plans pour errer dans les rues de la capitale, j'avais l'impression que je pourrais découvrir quelque chose d'intéressant si je laissais mes pas me guider. Comme à mon habitude, je lisais dans les pensées des personnes qui passaient à côté de moi, espérant trouver des informations croustillantes. Je me disais qu'il y avait peut-être une chance de tomber sur un exorciste ou même sur l'hôte du quatorzième, cela pourrait s'avérer distrayant si Apocryphos ne venait pas s'en mêler.

Après une heure de marche, je décidai enfin de m'arrêter à un café pour me siroter un chocolat au lait chaud. Je continuai à regarder les passants, tout en songeant à ce que j'avais pu louper en trente-cinq ans d'absence. J'en voulais encore au musicien pour m'avoir tué, mais je ne comptais pas lui faire le moindre mal, étant donné qu'il comptait beaucoup pour le Comte Millénaire.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Wilson
Apôtre de Noé
avatar
I'm just tired... Don't judge me!
Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part en train de se promener~
Emploi/loisirs : Vagabondage, Découverte
Humeur : Bonne ~!
Apôtre de Noé
Sam 31 Déc - 14:31


Avec Wisely


Rencontre inatendue

Le jeune brun c'était réveillé bien tôt comparer à d'habitude... Il n'arrivait pas trop a dormir surtout avec tout ce qu'il l'attendait à faire aujourd'hui... Il avait décidé d'aller un petit peu aidé le barman dans la vaisselle n'ayant pas le droit de faire du service n'étant pas majeur. Malheureusement, il n'allait pas avoir droit a du soleil où à une température normal non, il faisait froid, car c'était l'hiver, à vrai dire il n'aimait pas l'hiver, car c'était compliqué de devoir marcher à pied dans les rues avec de telles températures en baisse. Il était déjà fatigué à l'idée de devoir aller aider le barman, mais comptait tout de même le faire. Il avançait en tenant un manteau que lui avait offert une personne pour qui il avait travaillé un certain temps. Il avança en observant tout ce qui pourrait attirer son attention dans certains magasins déjà ouverts. Il s'approcha lentement du bar ayant largement le temps, car il ne devait que commencer dans une trentaine de minutes. Il s'arrêta donc à une boulangerie pour prendre quelques sucreries et il sortie ensuite avec un micro sachet de confiserie le mangeant en se dirigeant vers son lieu de travail avec le sourire ce qui n'était pas vraiment commun pour un travailleur qui se rendait à son lieu de travail. Il marcha de rue en rue et fini par tourner dans une ruelle, c'était là qu'il devait donner un coup de main au barman. Il finissait de manger ses friandises et rentra en souriant un peu le barman l'accueillait avec un sourire aussi. Le brun ne tarda pas à observer vite fais les clients histoire d'analyser un peu la situation du personnel... Ce n'était pas qu'en cuisine qu'ils auraient besoin d'aide, mais aussi en salle. Il s'approcha disant un truc à l'oreille du Barman et alla rapidement se mettre en tenue plus adapté pour travailler. Par la suite, il alla en salle en emmenant quelques plateaux récemment commander et débarrassa certaine vaisselle en s'arrêtant devant la table du Noé il reprit un sourire plutôt chaleureux et pris la parole

-Est-ce que vous avez fini monsieur? Puis-je débarrassé?

Il attendit donc la réponse du Noé en profitant pour poser un plateau de commande au bon client qui était juste à côté de la table du Noé...


Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Sam 31 Déc - 15:17
Une rencontre inattendue


J'étais en train de rêvasser, quand la voix d'un serveur me sorti de mes pensées. Il était plus petit que moi, il avait des cheveux brun et des yeux bleus. Je restai là, à l'observer en silence pendant  une minute. Je me disais que je pourrai peut-être jouer avec lui pour faire passer le temps, il y avait plein de façon de se divertir avec les humains, leur faire peur, leur faire ressentir du désespoir en faisait partie. Je comptais m'amuser en usant de mon pouvoir pour attirer son attention. Je lui répondis enfin d'une voix plutôt chaleureuse, en lui souriant. Il ne se douterai jamais de l'identité de la personne qu'il avait en face de lui.

- Je comptais commander autre chose, une infusion si possible. Je marquais une pause avant de continuer. Si cela vous intéresse, j'ai le don de lire dans les esprits, je peux vous en faire une démonstration.

je le regardais toujours, souriant, j'avais croisé mes jambes et avais posé mes mains sur mes cuisses. J'étais sûr de mon petit numéro, la plus part des Noé avait le don de se comporter de façon irréprochable en société, il est alors impossible de nous différencier d'un humain normal. C'est très pratique, surtout lorsqu'il y en a qui comme Sheryl ont une grande influence en politique.

Je passai ma main dans mes cheveux blancs, je me disais que j'allais gagner la confiance de ce gamin avant de lui briser le cœur. Enfin, je verrai en fonction de ses réactions, mais il serait dans tous les cas l'une de mes victimes. J'avais toute ma journée pour m'amuser, et cette fois-ci, je n'avais pas de mission à accomplir. Je pouvais faire ce que je voulais, visiter, tuer, torturer... J'étais vraiment de bonne humeur et j'avais envie de jouer, ce type n'avait pas de bol. Je n'avais aucune intention de le laisser s'enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Wilson
Apôtre de Noé
avatar
I'm just tired... Don't judge me!
Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part en train de se promener~
Emploi/loisirs : Vagabondage, Découverte
Humeur : Bonne ~!
Apôtre de Noé
Sam 31 Déc - 15:53


Avec Wisely


Rencontre inatendue


Le jeune homme à la chevelure brune nota donc l'infusion que son client avait faite et il se mit à clignait des yeux quand celui-ci lui disait pouvoir lire dans les pensées... C'était pour le jeune homme juste un leurre comme plusieurs magiciens prétendant faire la même chose se loupé très souvent... Il se mit à un peu réfléchir... C'était vrai que ça l'intriguait un peu, mais ça c'est parce qu'il avait le malheur d'être beaucoup trop curieux... Ca lui perdrait certainement un jour il soupira donc et débarrassa donc la tasse du jeune homme à la chevelure improbable. Et il finit par récupérer aussi la vaisselle de la table juste à côté avant d'ensuite prendre la parole

-Excusez-moi monsieur, mais je ne crois pas en ce genre de choses ... Les enfants pourraient peut-être y croire mais, je n'en fais pas parti

Après avoir dit cela il reprit un sourire un peu enfantin se demandant quel genre de réponse le dis "magicien" aller répliquer pour essayer de le convaincre d'être son partenaire de lisage de pensées... A vrai dire son don le perturbé et du coup il avait un peu de mal a travaillé correctement ce qui se fit vite remarqué par un des serveurs qui lui tapota l'épaule ce qui fit que le brun se ressaisissait bien vite puis il reprit donc la parole

-A vrai dire je serais curieux de voir si vous en êtes vraiment capable... Bien que je ne pense pas que cela soit possible pour une personne normale

Il attendit donc de voir son client à l'oeuvre ayant donné la liste de commande à un des serveurs qui passait derrière lui... Il attendit donc patiemment comme un gamin avant de reprendre la parole

-Montrez-moi donc ce que vous pouvez faire avec votre soit disant don

Il mit son plateau sous son bras en attendant encore de voir la réaction du jeune homme aux cheveux blancs

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Apôtre de Noé
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : bonne humeur
Apôtre de Noé
Sam 31 Déc - 16:20
Une rencontre inattendue


Je comprenais qu'il refuse de me croire, il y avait tellement d'imposteurs que cette façon de penser était compréhensible, cependant je n'étais pas comme ces clowns. Je pouvais facilement lire les pensées et connaître le passé de quelqu'un. Je me mis à pouffer suite au changement d'avis de cet homme, cela ne me déplaisait pas, au contraire j'étais amusé. J'avais décidé de lui passer une information qui pouvait l'intéresser.

- Le magicien comprends que l'on puisse douter de l'existence de ce genre de don, mais il y a encore plein de chose que tu ignore sur ce monde... Pour donner un exemple, ces monstres qui ont détruit ton orphelinat sont appelés Akumas. Tu as eu beaucoup de chance, tu aurai pu tomber sur une créature encore pire dont tu ignore l'existence.

Quand j'avais prononcé ces derniers mots, je pensais évidemment aux Noés dont je faisais partie. Nous étions beaucoup plus intelligents et puissant que les akumas de niveau un, deux et trois, les niveau quatre étaient assez bien faits contrairement aux autres. J'avais laissé un moment à ce gamin pour que l'information arrive au cerveau et qu'il puisse me répondre. J'étais toujours en train de sourire, sûr de ce que je faisais et amusé de la situation. Allait-il me questionner sur les akumas ? J'avais hâte de savoir ce qu'il allait me répondre. Je comptais lui apporter les réponses qu'il souhaitait, mais sans pour autant lui dévoiler ma véritable nature.

- Mon don te perturbe-t-il toujours autant ? Surement plus, maintenant que tu as surement compris que je pouvais voir ton passé, Aaron E. Wilson.

J'avais bien insisté sur son nom, de façon à lui faire comprendre que j'en savais beaucoup sur lui, surement plus que ce à quoi il pouvait s'attendre. J'étais sûr qu'il allais chercher une explication logique et j'avais hâte de pouvoir défaire tous ses arguments. J'avais posé mes coudes sur la table et je soutenais ma tête de mes mains, je ne le lâchais pas une seule seconde du regard.

- Au fait, je m'appelle Wisely.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: