Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le commencement :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le piège de l'innocence

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Mar 21 Mar - 20:45
Clan Noé: Wisely, Tiky Mikk.
Exorciste: Allen Walker, Yuri Cross, Yu Kanda

Il est temps de se retirer !
" N'est-ce pas mignon, on dirait que vous vous entendez bien. De plus, je me retrouve avec un nouvel invité qui n'était pas prévu sur la liste. Trop peur de mourir Noah? On dirait que ce jeu n'est pas encore fini, mais je dois remplir ma mission. Beaucoup de gens ont peur pour toi Allen Walker. "

Apocryphos se rapproche de vous, vous allez devoir remplir des actions dans un temps records pour échapper à l'ennemi.

- Wisely, tu es celui qui peut trouver un moyen de sortir à partir de cette chambre. Tu pourras repérer le point faible de la barrière, qui pourra être détruite grâce a l'alliance de Kanda et Tyki.

- Yuri, tu es celle qui peut réveiller Allen. Ce n'est pas bon que Néah prenne trop longtemps possession du corps de Moyashi, attention que ça ne devienne pas irréversible. Dépêche-toi Yuri où tu pourrais perdre ton meilleur ami.

Pour rappel l'ordre de Rp est: Wisely, Yuri, Tyki, Allen et notre petit Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mer 22 Mar - 15:07
Le piège de l'innocence



La situation ne cessait d'empirer... Néah semblait avoir pris le contrôle d'Allen et n'avait pas l'air de vouloir rendre ce corps à son propriétaire... Enfin, le musicien devait être plus puissant que l'autre gamin, mais je le sentais pas trop... Il me mettait mal à l'aise, je n'avais vraiment pas envie de me prendre un couteau dans le dos... Et puis, je n'avais pas oublier qu'il m'avait tué trente-cinq ans auparavant... Je me forais cependant à faire abstraction de sa présence pour me concentrer sur mon véritable ennemi. La seule chose de vraiment rassurante était le fait que Kanda Yu était prêt à faire face à l'innocence autonome, c'était un exorciste mais il était plutôt puissant et pouvait s'avérer utile. C'était vraiment étrange de me retrouver à combattre Apocryphos aux côtés d'un exorciste et d'un traître.

....... Ce monstre.... Il avait osé le faire.... Il m'avait ouvertement provoqué.... Trop peur de mourir ? J'étais déjà mort plusieurs fois, alors une fois de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose... Le pire, c'était qu'il ait osé le dire à voix haute et me faire passer pour un trouillard ! Enfin, je n'avais pas envie de mourir, surtout si je devais attendre encore une fois trente-cinq ans... Je pris une grande inspiration pour me calmer, pour éviter de foncer tête baissée sur Apocryphos et mourir bêtement... Je préférais aussi me taire afin d'éviter de me faire ridiculiser par cette innocence à la langue bien pendue.

Hein ? Je pouvais ressentir la présence de mon oncle s'intensifier... Je me concentrais donc sur lui pour savoir de quoi il en retournait, faisant attention à ne pas quitter mon adversaire des yeux... Comme je le pensais, Joyd essayait de communiquer avec moi et me demandait de lui donner ma position... Il était très fort et avait déjà combattu l'autre monstre, c'était donc un avantage considérable qu'il puisse nous rejoindre, je m'empressais alors de lui répondre...

" Je me trouve dans une chambre d'enfant... Ah ! Et, Néah a pris possession du corps de Walker."

Oui... Je me sentais obligé de lui parler du quatorzième, si je ne le faisais pas, je voyais bien venir des reproches comme quoi je faisais mal mon travail... On me reprochait tout le temps d'en faire le minimum et là, j'étais pas vraiment d'humeur... Quant aux lieu où je me trouvait... Une chambre d'enfant... Je n'avais rien de plus précis à lui dire... Quoique... Je pouvais toujours le localiser et lui indiquer le chemin à prendre pour me rejoindre... Oui, c'était une bonne idée... Je m'approchais du kendoka pour lui murmurer quelque chose à l'oreille : "Je vais me reculer quelques instants afin de permettre à Tyki Mikk de nous rejoindre, je compte donc sur toi pour me couvrir".

Suite à ces paroles, je me reculais pour m'asseoir en tailleur, remettant mon turban en place avant de fermer les yeux et de me concentrer sur la présence de mon oncle. Je détaillais donc la distance qui nous séparait et l'itinéraire à emprunter pour se rendre ici depuis le lieu où se trouvait Joyd. Je pris ensuite contact avec lui...

"Tu es au sous-sol, n'est-ce pas ? Il te suffit donc de monter au rez de chaussé, puis à l'étage. Il faudra ensuite prendre la porte de droite, pour longer un couloir et nous rejoindre dans la pièce du fond, derrière laquelle se trouve la chambre où l'on est."

Je rouvris les yeux, me relevant en soufflant pour regarder l'innocence autonome dans les yeux. Je n'avais vraiment pas envie de l'affronter, je sentais bien que mes compétences en combat ne feraient pas l'affaire.... Me massant les tempes, je songeai à une alternative, la fuite... Malheureusement, il y avait cette stupide barrière qui venait nous gêner et je doutais qu'elle soit si facile à briser... Enfin, je pouvais toujours essayer de trouver une faille qui nous permettrait de briser cette fichue barrière.

- Le combat, c'est vraiment pas mon truc finalement, je vais donc rester en arrière... Et ne crois pas que j'ai peur de toi, saleté d'innocence autonome !

Je me posais contre un mur sans rien dire, avant de fermer une nouvelle fois les yeux pour trouver un moyen de partir d'ici, délaissant mon corps qui s'effondra sur le sol... J'avais besoin de permettre à mon esprit de vagabonder, de le faire sortir de mon corps pour pouvoir inspecter chaque recoin du manoir et de la barrière. Je n'avais plus qu'à espérer que personne n'aurait la mauvaise idée de se débarrasser de moi pendant que j'étais sans défense...

Lorsque je rouvris les yeux et que je me redressais, je fus pris d'une affreuse migraine. Une horreur... J'avais horriblement mal... Combien de temps avais-je été absent ? Aucune idée... Je me levai donc en m'appuyant contre un mur, prenant une grande inspiration avant de prendre la parole.

- Si vous voulez sortir d'ici, vous n'allez vraiment pas aimer ce que je vais vous apprendre... Mais, le point faible de la barrière se trouve au rez de chaussé, à l'opposé du lieu où nous sommes...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Mar 28 Mar - 19:15
Hello Love Again
Après être sorti de la pièce, Yuri avait suivit le pouvoir de son innocence. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle la retrouve avant de partir. La rousse était un peu en colère que Tyki l'ai laissé en plan comme ça, mais d'un autre côté, elle le comprenais. Elle-même était un peu inquiète pour ces compagnons, même si elle était certaine qu'ils seraient se démerder. Elle finit par arriver devant une porte entre ouverte. Räge était dans une cage, mais les parois qui les séparaient semblaient être fait de…. En fait, elle ne savait pas de quoi, mais son loup ne pouvait pas sortir.

La maréchale en avait marre, elle n'en pouvait plus de ces gens qui lui mettaient des bâtons dans les roues. Même si cette chose était une innocence, Yuri ne pouvait pas le laisser faire. Il fallait qu'elle l'arrête, surtout qu'Apocryphes semblait prêt à tout pour avoir Allen. Elle fermait les yeux et se concentrait. Au-dessus, de 100 %, elle devait encore puiser dans ses forces pour y arriver.

Sa faux changea d'apparence, devenant plus tranchante. Elle rouvrit les yeux et donna un coup sur la barrière qui fit trembler la maison. La prison de Räge explosa et le loup poussa un hurlement de pleine lune. La rousse était en colère, non, elle était folle de rage. Ses yeux étaient voilés et elle ne pensait qu'à une chose, détruire son ennemi.

Ce ne fut pas compliqué les autres dans la maison. Yuri sortit d'une ombre et lança un regard à son ami. Ce n'était pas lui, le Noé avait prit possession de son corps. Ce n'était pas le moment, mais elle ne pouvait pas le laisser faire. Il y avait un risque que, si Néa prenait trop longtemps le corps d'Allen, celui-ci ne pourrait ne plus se réveiller.

- Allen, tu vas vraiment le laisser faire et foutre tout en l'air ? Je te préviens, si tu ne bouges pas ton cul, je te le botte !

Puis, elle se tournait vers le monstre. Yuri avait compris, c'était lui. La même odeur flottait dans la chambre de son père peu après sa mort. La pression de sa main sur le manche de sa faux se fit plus forte. Ses yeux le fusillaient.

- Alors c'est toi qui à tué mon père… T'as fait une erreur, c'est de te pointer devant moi. Prépare-toi à crever ordure, innocence ou pas !

Elle finit à peine sa phrase que la maréchale lançait déjà l'assaut. La rencontre entre sa lame et le bras de monstre qui la bloquait fit encore trembler la maison. La puissance des deux êtres emplissait la pièce et c'était à celui qui prenait le plus de territoire. Elle utilisait Räge pour ouvrir une ombre en dessous d'Apocryphos. Celui-ci se retrouvait bloquer entre deux étages. La rousse levait son arme, prête à le décapiter…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Jeu 30 Mar - 10:20
Le piège de l'innocence


Le Noé arpentait le manoir, faisant le moins de bruit possible afin de pouvoir repérer plus facilement les autres. Il sentait une présence d’innocence, une forte présence d’innocence. Il pensa qu’elle pouvait appartenir à Apocryphos et était amplifiée par les armes des autres exorcistes. Une sensation plutôt étrange l’envahit soudainement… c’était une sensation qu’il avait déjà éprouvée lors de l’attaque du QG. Cette aura venait assurément du Quatorzième. Toute cette tension se rapprochait peu à peu de lui. Comme pour confirmer tout cela, la voix de son neveu résonna dans la tête du brun.

«  Je me trouve dans une chambre d'enfant... Ah ! Et, Néah a pris possession du corps de Walker. »

Tyki fronça légèrement les sourcils. Il était plutôt satisfait d’avoir pu se rapprocher aussi rapidement du groupe, mais sûrement pas du fait que le Quatorzième ai décidé de faire son apparition pile au mauvais moment. Il arriva dans un couloir, plusieurs portes étaient fermées, toutes étaient identiques. Evidemment, un vieux manoir comme celui-ci n’aurait sûrement pas présenté de décorations semblables à celles d’une chambre d’enfant. Heureusement, la voix de Wisely retentit à nouveau. Il ne semblait pas avoir sa bonne position, étant probablement embrouillé par Apocryphos.

« Tu es au sous-sol, n'est-ce pas ? Il te suffit donc de monter au rez de chaussé, puis à l'étage. Il faudra ensuite prendre la porte de droite, pour longer un couloir et nous rejoindre dans la pièce du fond, derrière laquelle se trouve la chambre où l'on est. »

Il s’agissait donc de la pièce du fond. En un éclair, le Noé s’y engouffra et vint immédiatement se poster aux côtés de son neveu, esquivant Apocryphos. Mr Couteau de cuisine et le Quatorzième étaient effectivement ici aussi. Le combat ne semblait pas encore avoir été engagé.
Le brun soupira en entendant les paroles de son neveu. A l'autre bout ? Ils pouvaient y aller, mais Apocryphos tenterait probablement de leur faire obstacle.

Un éclair orange fit son apparition dans la pièce. Il s'agissait en réalité de Yuri, Tyki était intérieurement soulagé de la voir revenue saine et sauve. Elle semblait déterminée à combattre la chose. Contrairement aux Noés, elle risquait bien moins en se frottant à lui. Et puis, elle était forte, après tout. Il serait possible d'aller détruire la barrière pendant qu'elle s'occupait de lui.

Tyki lança un regard à l’épéiste. Il n'était pas sûr de pouvoir détruire la barrière seul et ne pouvait risquer de perdre le temps de faire un aller-retour pour rien. Il ne pouvait pas faire confiance à Kanda Yu, il avait déjà eu un aperçu de son horrible caractère. Mais avait-il vraiment le choix ? Il se rapprocha à pas de loup de l'exorciste et chuchota.

- Nous ferions mieux d'aller détruire cette barrière... Il se racla la gorge. Ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Jeu 20 Avr - 16:02
Le piège de l'innocence

- Allen, tu vas vraiment le laisser faire et foutre tout en l'air ? Je te préviens, si tu ne bouges pas ton cul, je te le botte !

J'attendais une voix féminine, je la connaissais. Au fond de moi, je savais qui était cette personne, me botter le cul hein? Cela était vrai, elle en était capable. Doucement, je me sentais revenir dans mon corps, je reprenais le contrôle. Neah ne pouvait pas encore se l'approprier totalement, je devais tourner cela à mon avantage. Finalement, je sentais mon corps basculer un peu en arrière, avant de finalement reprendre totalement contrôle. Je regardais autour de moi, j'avais loupé beaucoup de choses. Malgré mon sommeil, j'avais au moins entendu les paroles du Noah à l'oeil. Je tirais donc Yuri avant qu'elle prenne un coup d'Apocryphos, puis je me retournais vers les autres.

- Allons-y il faut sortir d'ici avant qu'il soit trop tard.

Je commençais donc à courir pour suivre le Noah, nous n'avions pas beaucoup de temps avant que le monstre se libère. Si on le rencontrait une nouvelle fois, je n'étais pas certain que nous aurions l'avantage. Pendant le chemin, je me posais une question importante. Une fois libéré qu'allais-je faire? Je ne pouvais pas rester ici avec apocryphos dans les parages, pourtant toutes mes réponses se trouvaient dans cet endroit. Il faudrait que j'attende le temps de le neutraliser, seulement, il ne faut pas trop longtemps où Néah prendrait ma place. De plus, je ne pouvais pas rester avec Yuri, ce monstre me suivait moi, il fallait que je me sépare de tous les autres. Je soupirais légèrement, avant de finalement arrivé dans la pièce où se trouvait le point faible de la barrière. Je regardais autour de moi, puis je remarquais qu'en réalité, il s'agissait de la pièce où nous nous étions retrouvés tous ensemble à notre arrivée. J'entendais un gros bruit en haut, je comprenais directement qu'il nous restait pas longtemps.

- Kanda, Tyki, il faut la détruire maintenant !

Par réflexe, j'activais mon innocence, qui est étonnamment calme aujourd'hui. Je sortais mon épée, puis avec les indications du Noah, je tapais une première fois dans la barrière pour la fragiliser. Je me retirais directement pour laisser Kanda et Tyki la détruire totalement, il fallait partir d'ici maintenant. Soudainement, un bruit attirait mon attention. Je voyais une sorte de placard dans la pièce, assez grand, qui laissait entendre du bruit. Je m'approchais pour ouvrir la porte, puis je voyais l'humain qui était avec nous au début. Je ne comprenais pas vraiment, mais je l'aidais à sortir de là. Avant de me rapprocher des autres, d'après les choses que j'avais compris Apocryphos l'avait utilisé pour nous piéger. Il voulait faire croire qu'il avait été avec nous dès le début, comme cela, il pouvait créer le trouble entre nous. Je l'écoutais, mais je ne comprenais pourquoi l'avoir utilisé lui. Cet humain était suspect, mais je demandais à Kanda et Yuri de s'occuper de lui une fois dehors. Seulement au même moment, j'entendais une information surprenante. Il s'agissait d'un cardinal du Vatican, donc un des supérieurs de la congrégation. Pourquoi avoir utilisé un cardinal? Est-ce celui dont il a pris la place? Je ne comprenais pas vraiment, mais il fallait sortir d'ici.


_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Mer 3 Mai - 20:36
Le piège de l'innocence
A mon tour, j’avais activé mon innocence et avait frappé l’endroit avec tout de suite après qu’Allen se soit dégager. Ce fut enfin détruit et en était enfin dehors, même si je me retrouvais maintenant avec une personne sous les bras. Un membre du Vatican... qu’est-ce que cette innocence autonome mijotait à la fin.... Je savais que la réflexion n’était pas mon truc mais c’était quand même inquiétant...
Quoi qu’il en soit j’étais bien content d’être sorti de là, bien que je savais que c’était loin d’être fini. Même si on ne le revoit pas aujourd’hui, on risque fortement de le recroisé à l’avenir et je ne parle même pas d’Allen. Je sais qu’il va vouloir s’éloigner de nous pour qu’on ne soit pas en danger, je ne le connais que trop bien. Et de toute façon, rentrer avec nous serait du suicide.

On allait surement chacun reprendre nos vies et nos habitudes jusque nos prochaines rencontres. Rencontre qui arriverait peut être vite. Plus les jours passaient et plus les choses accéléraient. Le dénouement de cette guerre approche et on devait se montrer prêt.

- Je vais rentrer maintenant.


Je fis un signe à Allen, je savais qu’on se reverrait, peut-être même bientôt. Et puis j’avais moi-même besoin de m’isolé maintenant. Et c’est ainsi que je partais escortant et protégeant en même temps l’humain.

Content que cet affaire soit enfin terminer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Dim 2 Juil - 20:56
Clan Noé: Wisely, Tiky Mikk, Syrial K. Barnes, Aaron E. Wylson
Exorciste: Allen Walker, Yuri Cross

Le piège
Vous aviez finalement réussi à sortir de la maison, malheureusement, cette unité ne durait pas longtemps. Fatigué par ce combat, chacun allait de son côté sans se battre pour cette fois en tout cas.
Allen décidait de se séparer des autres après avoir confié l'humain aux exorcistes. Il disparaissait aussi rapidement qu'il était apparu.
L'humain n'était autre qu'Arthur Jones, cardinal et conseiller du pape. Pourquoi était-il là-bas? Pourquoi Apocryphos l'avait enlevé lui? Qu'est-ce qu'il fait là? Beaucoup de questions se posaient, mais pour aujourd'hui, vous aviez déjà eu assez d'actions. Il était temps d'un repos bien mérité, mais qui serait sans doute court.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le commencement :: Events-
Sauter vers: