Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au Mauvais endroit, au mauvais moment [PV Kanda]

avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mer 11 Jan - 18:35
Au Mauvais endroit, au mauvais moment

L'Arche était vide et silencieuse, tous les Noés étaient actuellement occupés sauf moi, certains effectuaient une mission pour le Comte tandis que d'autres étaient en train de mener leur vie humaine. Pendant ce temps, j'errais dans l'Arche, cherchant quelque chose à faire, je me sentais seul et n'avais aucune idée du lieu où pouvait se trouver Tyki Mikk.

Je ne voulais pas déranger Adam, mais je me disais qu'il aurait peut-être un travail à me confier. Et oui, il m'arrivait de me proposer pour effectuer une mission si je n'avais rien d'autre à faire. Bien évidemment je saluai le Comte en me jetant sur lui et en touchant son ventre moelleux, je lui exposai mon problème et comme je m'y attendais, il me confia une mission. Je devais me rendre en Chine, à Wuhan, mener une enquête, car des habitants auraient mystérieusement disparus, le Premier Apôtre de Noé m'assura qu'aucun Akuma n'était à l'origine de ça et m'expliqua qu'il pensait qu'une innocence était à l'origine de ce phénomène. Mon Prince plaça trois akumas de niveau trois sous mon commandement, avant de me conduire à la porte qui me mènerait en Chine.

La porte ne m'avais malheureusement pas mené à la ville où je devais me rendre, il fallait donc que je finisse le trajet en marchant. J'avais pris une apparence humaine et avais demander aux trois akumas qui m'accompagnaient d'en faire de même, notre mission consistait à mener l'enquête et non pas à tout détruire. Une fois arrivé, j'ordonnai à mes accompagnateurs de prendre un peu de distance tout en faisant attention à ne pas être trop loin afin d'être prêt à se battre au cas où la situation l'exigerait. Le premier endroit vers lequel je me dirigeai fut un bar, c'était d'après moi le lieu le plus approprié à la collecte d'informations.

Je m'installai près du bar, juste à côté d'un homme mesurant sans doute deux mètres, puis je commandai une boisson sans alcool, avant de commencer à le questionner sur les disparitions. Il avait évité de répondre à mes questions, cependant ses pensées l'avait trahit, il en savait beaucoup plus qu'il n'en disait sur ce qu'il se passait dans cette ville. Par exemple, j'avais lu dans ses pensées que seules les jeunes femmes ayant entre quatorze et vingt ans disparaissaient et que cela avait lieu pendant la nuit de mercredi à jeudi. Il ne suspectait personne et mettait ça sur le dos d'un e bête sauvage, mais si c'était le cas, il y aurait surement du sang. Il y avait donc plusieurs possibilités, soit un humain était à l'origine de ça, soit c'était l'innocence qui en était à l'origine.

je sortis donc du bar après avoir fini ma boisson, puis je fis une petite visite avant d'aller réserver une chambre dans une auberge. La prochaine disparition allait avoir lieu le lendemain soir, j'avais donc le temps de me détendre. J'allais profiter de ce temps libre afin d'aller inspecter les environs, je sortis en ordonnant à un akuma de niveau trois de rester dans la chambre tandis que les deux autres m'accompagnaient sous leur forme humaine. La nuit était tombée, il me restait donc un jour entier pour visiter et chercher des indices, je tournai dans une petite ruelle lorsqu'une voix familière retentit. Cela ne présageait rien de bon, j'entrai donc dans la maison la plus proche en tuant les personnes qui s'y trouvaient. J'avais peur que cette voix appartienne à un exorciste et je ne comptais pas me battre, ce fut pour ces raisons que je décidai de me cacher, les akuma qui me suivaient, avaient quant à eux décidés de se mêler à un groupe d'humain.


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 15 Jan - 13:29
Au Mauvais endroit, au mauvais moment
L’ordre n’avait pas changé depuis le temps. Les locaux étaient peut – être différent et nouveau mais l’ambiance restait la même. Je détestais vraiment cet endroit, c’est pourquoi tant de monde a été surpris que je sois revenu. Mais j’ai mes raisons et elles ne les regardent pas. Lenalee et Marie le savent. Ce sont les seuls en qui j’ai eu assez confiance pour le leur faire comprendre même si je n’ai rien dit ouvertement. Ils ont compris, ce sont ceux qui me connaissent le mieux ici et maintenant. Alors que la journée promettait d’être de nouveau ennuyeuse, je fus finalement appeler au bureau de Komui, ce qui me surprit est que je fus le seul convoqué. Habituellement nous sommes deux au minimum.

Devant lui je restais neutre et froid. Ma carapace habituelle. Après tout n’était-il pas aussi sous les ordres des supérieurs de l’ordre, à sa tête le Pape. Chaque chose que je pouvais dire, que je pouvais faire pouvait sortir d’ici. J’étais encore plus méfiant depuis que les corbeaux ne se cachaient plus et montraient bien leur présence. La mission me fut donnée. Je devais me rendre seule en Chine. De par les origines asiatique, je ne me ferais pas remarquer, enfin moins que les autres. Là-bas, dans une certaines régions, des disparitions mystérieuse avaient lieu. C’était peut – être due à l’innocence. C’est donc seul que je parti pour ce pays. J’avais des doutes sur mon manque de partenaire. L’ordre noir voulaient peut être voir quels étaient mes nouveaux pouvoir. C’était une des possibilités. Moi-même j’ignorais ce qu’ils étaient. Je n’avais encore eu aucune occasion de les utiliser. Je verrais bien lorsque je devrais appeler mon innocence. Arriver en chine, je soupirais en regardant autour de moi.

Etre seul était un handicap pour moi en ce qui concerne la collecte d’information. Habituellement mon coéquipier le faisait avec mes dons en sociabilité, je n’obtenais jamais grand-chose, ou alors de la crainte. Mais il allait bien falloir prendre sur moi cette fois. C’est pourquoi je me dirigeais vers les premiers passants que je vis et les questionna. Ils savaient qu’il y avait des disparitions mais n’avaient pas d’information à me donner. Pareille pour d’autres personnes. Je soupirais et m’arrêta me demandant ce que ferait le Moyashi. Me rendant compte de mes pensées, je secouai vivement la tête.

- Pourquoi je pense à lui d’un coup !

C’est ensuite que je me rendis vers un bar. Après tout c’est dans ce genre de lieu que passe toutes les rumeurs et informations alors peut être pourrais-je en tirer quelque chose.

Je n’aimais pas ce genre d’endroit mais je fus obliger de m’installer près d’une table avec d’autres personnes. Ils en parlaient justement. Je sus alors moi aussi quel genre de personne disparaissaient. Je sus aussi que ce n’était pas naturel car il n’y avait vraiment aucune trace d’elle, pas de sang, rien. Le sujet était plutôt tabou ici mais heureusement, ayant trop bu, ces hommes l’avaient oublié.
Je soupirai lorsque je me rendis compte que je n’aurais pas plus d’information, c’était déjà pas mal comme avancer. Cependant je me demandais comment une innocence pourrait être à l’origine de ce genre de disparition. Je pensais plus à l’œuvre d’un humain et alors ça serait à la police de s’en occuper mais je ne pouvais pas encore partir, pas avant de ne plus avoir aucun doute. Je fini par me prendre une boisson alcooliser, ce n’était pas un problème pour moi tenant bien l’alcool. J’ignorais complètement que j’avais raté de peu, la présence de Wisely dans cet endroit.

Lorsque je sortis, la nuit était tombée. J’avais laissé ma valise à l’auberge du coin et me promenait dans les rues de nuit. Pour le moment, tout était calme et normale, il n’y aurait surement pas de disparition ce soir mais je devais trouver encore quand et où aurait lieu la prochaine. Ne le sachant pas, je me montrais méfiant à tout moment, à tout heure et partout. Mais souvent une image me revenait en tête. Je me frappais alors le front.

- Ce genre de pensée n’a pas leur place ce soir, pourquoi faut-il qu’elles viennent m’ôter l’esprit…

Il soupira dans ce douté que sa voix avait été entendue. Mais malheureusement Kanda avait entendu un cri, une des filles de la famille avait réussi à crier avant de mourir. Et … Il sentait la mort dans les environs. Je n’avais encore pas conscience de la présence des Akumas comme ils étaient en humain et que je n’avais pas la faculté de les voir. Mais ayant suivi la provenance du cri, je démontai la porte de la maison d’un coup de pieds et vit alors les corps par terre et celui debout au milieu de la pièce.
me surprit est que je fus le seul convoqué. Habituellement nous sommes deux au minimum.


.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Dim 15 Jan - 16:30
Au Mauvais endroit, au mauvais moment


Et voilà, ce que je craignais était arrivé, une fille avait eu le temps de crier avant que son cerveaux n'implose, elle m'avait vraiment fait mal à la tête. Bien évidemment, ce cri insupportable avait aussi été entendu et quelqu'un rappliqua, je n'avais malheureusement pas d'idée quant à l'endroit où je pourrai me cacher, je restai donc là, debout au milieu de la pièce avec le sang de mes victimes recouvrant mes vêtements. La personne qui ouvra la porte de la demeure fut Yu Kanda, l'exorciste de seconde génération dont je m'étais servi pour réveiller Alma Karma. J'espérai que ce type n'allait pas se jeter sur moi avec l'envie de me tuer, enfin il devait être très en colère par rapport à ce que j'avais fait à son ami. En tous cas, j'étais vraiment surpris de le revoir en vie et me rendant compte que je lui avais laissé voir une faille, je tâchai de me reprendre en souriant.

- Cela faisait longtemps Yu Kanda... J'espérai ne pas me faire remarqué, mais c'est loupé on dirait... En plus, mes vêtements sont sales !

J'avais essayé de paraître agréable, mais ce petit jeu ne m'amusait pas tant que ça, alors je repris un air sérieux, arborant mon apparence de Noé. Je me demandais comment j'allais pouvoir me débarrasser de cet idiot au sabre qui semblait vraiment fort. Je ne pensais pas qu'essayer de lui exploser le cerveau serait très constructif, alors j'optai pour une solution plus pacifique. J'allais essayer de toucher un point sensible afin de le déstabiliser, de parler d'une personne qui avait joué un rôle dans sa vie. Je repris la parole en lui parlant sur un ton plutôt sec avec un regard grave.

- Comment va Allen Walker ? Je marquai une pause avant de continuer avec un air sérieux. J'allais essayer de négocier avec ce barbare. Que dirais-tu de partir et de me laissez me charger de ce qu'il se passe dans la ville ? Tu pourrais de cet manière aller rejoindre ton ami.

Je ne savais pas si cette méthode allait marcher, mais je ne perdais rien à tenter ma chance. Je pensais que l'hôte de Néa était certainement l'une des personnes les plus proches de Yu, il avait cherché à protéger les deux secondes générations après tout. Cependant, il y avait de forte chance pour que notre cher Allen Walker disparaisse, consumé par le quatorzième. Je m'assis en tailleur sur le sol ensanglanté, avant de me gratter la tête et de soupirer. J'examinai attentivement l'exorciste qui me faisait face, me demandant si j'avais une chance de l'emporter si nous combattions. Je n'étais pas vraiment doué pour le combat au corps à corps, mon atout étant mon œil démoniaque, or il y avait déjà été confronté, il y avait donc une chance pour qu'il réussisse à s'en sortir. Je pris une précaution en utilisant la télékinésie afin d'ordonner aux akumas de se rapprocher pour pouvoir m'aider si l'autre venait à refuser ma proposition.

"Rappliquez immédiatement ! Je me trouve face à un exorciste plutôt puissant. Je vous interdit cependant d'entrer dans la maison, il risquerait de mal le prendre..."

Les akumas se postèrent non loin de là où je me trouvais, ils s'étaient positionné dans des rues adjacentes ainsi, si l'autre brute en venait aux mains, il me serait possible de recevoir de l'aide ce qui s'avérerait utile. Enfin, c'était dans ces moment-là que je regrettais que mon oncle ou mon père ne soit pas là pour me venir en aide. Je ne comptais pas laisser Yu Kanda perturber ma mission, je ne voulais absolument pas décevoir le Comte qui avait placé sa confiance en moi. Je soufflai en songeant à la situation dans laquelle je me trouvais, j'avais beau me souvenir de mes vies antérieurs, cela ne m'aidait pas beaucoup quand je devais me battre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Lun 30 Jan - 20:55
Au Mauvais endroit, au mauvais moment
Non mais il était sérieux là ? Il pensait vraiment que j’allais le laisser faire ? Bon ok depuis certains évènements, il était moins fidèle à la congrégation et la recherche d’Allen comptait plus pour lui que le reste. Mais il restait en mission et ne pouvait déroger à celle-ci sans avoir d’embêtements qui l’énerverait plus qu’autre chose. En plus, il avait quelques comptes à régler avec le Noé. Il ne voulait pas le combattre ? Et bien il avait qu’à y penser avant. Il n’était pas du genre à pardonner oh loin de là. La preuve ? Depuis l’enfance il en veut à la congrégation, et sa haine n’a fait augmenter. Il avait une haine tellement immense qu’il pouvait être transformé en Akuma. Mais heureusement, il était fort et pas que physiquement. Il avait un mental qui lui avait permis de tenir jusqu’ici.

- Je ne peux te répondre sur la santé D’Allen Walker puisque je ne l’ai pas revu depuis longtemps. Mais je suis sûr que cet imbécile se porte bien.

Il le regardait reprendre forme Noé, sa main à lui se glissait doucement vers le Foureau de Mugen sans pour autant la sortir pour l’instant. Il ne le faisait au bon moment. Et oui, même en le sortant de son fourreau on pouvait faire une coupe. Et l’art du sabre n’échappait en rien au japonais.
Il n’était pas naïf et il était sûr de par son expérience qu’il n’était pas venu seul.

- Je crains ne pouvoir accepter cette offre. Nous avons un compte à régler et chacun une mission respective. Alors vas-tu m’attaquer de front ou appeler tes allier ? si ce n’ est déjà fait.

Il était en position et près à toute éventualité. Il se rappelait aussi comment éviter le piège de son ennemi et en sortir s’il se faisait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mar 31 Jan - 19:56
Au Mauvais endroit, au mauvais moment


Pourquoi fallait-il que ce type, comme la plupart des exorciste, soit si borné ? Et comment était-il au courant pour les akumas ? Décidément, ce Kanda Yu était fort... Très fort, à tel point que cela me posait problème, m'ennuyait... Bon, comment allais-je bien pouvoir me débarrasser de ce pot de colle ?

" Venez ici immédiatement ! Il vous a remarqué... "

Ce qui était sûr, c'était que je ne comptais absolument pas perdre mon temps dans cette ville à cause d'un exorciste un peu trop résistant et surtout agressif. Je me doutais que des niveaux 3 ne feraient pas le poids face au type au katana, mais ils me permettraient au moins de gagner un peu de temps. Et puis, dans le pire des cas, ils m'offriraient l'opportunité de sortir de cette maison en détournant son attention ou en s'attaquant directement au bâtiment.

Je me concentrais désormais sur la main de l'exorciste qui se dirigeait vers son arme anti-akuma. Je ne pensais pas être capable de gagner un face à face contre lui... Le combat n'était pas vraiment mon point fort, après tout... Si je voulais gagner, j'aillais être obligé d'avoir recours à des coups bas, mon œil démoniaque serait surement moins efficace que la première fois où je l'avais utilisé sur lui. Enfin, je pouvais user de mon pouvoir pour faire imploser son cerveau, mais étant donné qu'il appartenait à la deuxième génération, cela ne m'avancerait pas à grand chose vu qu'il se régénérerait plutôt vite. Je comptais garder cette capacité comme dernier atout que je n'utiliserait qu'en cas d'extrême urgence.

Je souris avant de vite reculer, laissant ainsi l'occasion aux akumas de me rejoindre après avoir détruit des murs. La maison, d'une structure plutôt fragile, commença alors à s'effondrer... Je sortis en courant par l'ouverture créée dans le mur à ma gauche par l'un des akumas, puis je m'immobilisai. J'attendais dehors que l'exorciste vienne me rejoindre. Je ne pensais pas pouvoir me débarrasser de lui si facilement...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Mar 31 Jan - 22:01
Au Mauvais endroit, au mauvais moment
Kanda s’en doutait, et il s’était donc préparer et n’était pas surprit de l’attaque soudaine des Akumas. Kanda n’eut cependant pas le temps de suivre tout de suite le Noé qu’il était déjà sous les décombres causé par les Akumas. Mais il serait décevant qu’on puisse en finir de lui avec si peu n’est-ce pas ? Lui qui ne savait pas de quoi était capable sa nouvelle innocence c’était l’occasion ! Il y eu alors une grande lumière bleu et les décombres autour de Kanda furent disperser et le sabreur était debout sans égratignure, seulement plein de poussières. Il pesta d’ailleurs un peu contre cela puis sauta d’un coup pour éviter le tir d’un des Akuma qui avait survécu à l’innocence de Kanda qu’il avait utilisé en même temps que de se libérer pour attaquer.

- Tch encore en vie.

Il ne voyait pas les deux autres ils avaient peut être péri sous l’action de Mugen. Il n’avait pas le temps d’y réfléchir et ce n’était pas le moment ! Il sauta évitant de nouveau tires encore, s’il te faisait toucher, la régénération le sauverait mais ça restait désagréable ! Mais en plus, ce n’était plus aussi efficace qu’avant depuis qu’il en avait trop abuser lors de son combat avec Alma. Et il ne comptait pas tester sa résistance là maintenant et mourir inutilement si elle était faible.

- Mugen, l’illusion taboue. Allons-y !


Et c’est avec deux Sabres qu’ils sautèrent donc sur l’Akuma et l’élimina rapidement. C’est ensuite qu’il vint atterrir devant le Noé mais en gardant une bonne distance.

- Tiens, tu n’as pas profité du temps que tu as eu pour fuir. Tu remontes un peu dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mer 1 Fév - 18:41
Au Mauvais endroit, au mauvais moment


L'exorciste aux cheveux longs ne tarda pas à me rejoindre, me disant par la même occasion que je remontais dans on estime. Ses paroles ne me faisaient ni chaud, ni froid. J'avais simplement jugé que fuir ne me mènerait nulle part et que cela pourrait même me poser problème, car il risquerait de me rattraper et de me prendre par surprise... Auquel cas, il y avait de fortes chances pour que je me fasse avoir...

- Je pense que tu me sous estime... Je sais parfaitement que tu ne me laisserai pas fuir si facilement.

J'avais prononcé ces paroles en le regardant droit dans les yeux, usant d'une intonation plutôt hautaine. Je cherchais à lui faire comprendre ce que les exorciste... Non, ce que les humains représentaient pour moi et je voulais lui montrer à quel point je trouvais son commentaire stupide, inutile. Je ne voulais pas que l'on me prenne à la légère, je détestais être sous estimer...

Je me grattai désormais la tête en soufflant, songeant à la suite des événements, il étais hors de question que je revienne les mains vides auprès du Comte, du moins pas sans m'être battu. Même si mon oeil démoniaque n'était pas très adapté au combat, je pouvais toujours me défendre en lisant, ou plutôt en écoutant les pensées de mon adversaire. Je pouvais, de cette façon, anticiper ses attaques et me défendre ou esquiver en conséquent, puis je pouvais en profiter pour contre-attaquer. Enfin, il ne fallait pas que j'utilise trop cette capacité, sinon je risquais d'être vaincu par une migraine. Et cette fois, il n'y avait malheureusement personne pour me ramener à l'Arche si je venais à perdre...

N'ayant pas envie de mourir de sitôt, je ne comptais pas prendre trop de risques inutiles, cependant je refusais de repartir la queue entre les jambes.
Je fixais Kanda Yu, me concentrais sur lui et faisais attention au moindre de ses mouvements, me préparant à me protéger d'une éventuelle attaque...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Sam 4 Fév - 16:36

PV. Wisely

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Nous sommes tel les lotus, nous flétrirons tous un jour


Depuis toujours, je n’avais appris qu’à combattre, que ce soit contre les Akumas et les Noés. Enfin, mon maitre avait tenté de m’apprendre autre chose, dont la beauté de ce monde mais je n’avais jamais été très réceptif à ce genre de leçon. Aujourd’hui encore lorsqu’on se croisait, il essayait de me l’enseigner. Toute cette haine en moi, j’avais pour habitude de la traduire en violence, de me défouler en mission à tuer des Akumas ou tenter de tuer des Noés. J’avais d’ailleurs essayé une fois et ça avait failli me coûter la vie.
Wisely ne dérogeait pas à la règle, il n’était Noé et c’est tout ce qui m’importait. Avec toute cette haine en lui c’était à se demander comment il avait encore pu rester encore humain. Il aurait pu facilement être transformé en Akuma. Mais malgré sa haine il avait su contrairement à Alma rester lui-même et humain. Il en voulait après tout au comte et aux descendants Noé. Sans eux, ni lui ni personne n’aurait eu à vivre cela.

En tant normal, il aurait déjà sauté sur son adversaire mais, toujours une main sur la garde de son sabre, on ne savait jamais, il se méfiait. Il savait très bien qu’en se précipitant, il risquait gros à cause du pouvoir de son adversaire mais il savait très bien aussi que s’il ne faisait rien, il viendrait surement à lui au bout d’un moment. Et les deux n’avaient pas de temps à perdre.

- En effet, je t’ai peut être sous estimé et je préfère cela, car je déteste les combats contre les faibles. Montre-moi don ce que tu vaux.


Et voila Kanda qui à peine fini sa phrase, qu’il avait dit avec un air de défit, lui fonça dessus avec toute sa rapidité. Il aimait les beaux combats, qu’il gagne ou qu’il perde, même s’il déteste perdre. Il ne le montre pas. Et perdre pour lui, est le signe de faiblesse. Il fait tout pour toujours devenir plus fort. Il ne cesse de s’entrainer et de médité pour savoir se canaliser et enfuir ses sentiments en lui. Mais il n’était pas sûr qu’il puisse rester calme contre un homme pouvant lire ses souvenirs.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Dim 5 Fév - 14:15
Au Mauvais endroit, au mauvais moment



Je fus surpris que mon adversaire me fonce dessus dès qu'il eut fini sa réplique, résultat, j'étais complètement déstabilisé et je n'eus pas la possibilité d'esquiver complètement son attaque, cependant je contre-attaquai avec un coup de pied avant de me reculer. J'avais été touché au visage, plus précisément à la joue gauche... Bien que ma blessure n'était pas profonde, elle me faisait souffrir à cause de cette satanée innocence, j'étais désormais prêt au combat et ne me laisserai pas avoir une seconde fois. Enfin, même si je disais ça, je n'étais pas armé contrairement à mon adversaire et c'était un gros désavantage, surtout qu'il connaissait mes capacités... Moi, par contre, je ne connaissais pas grand chose de son innocence, après tout j'étais pas en forme lorsqu'il s'était battu contre Alma Karma.

Ce combat allait vraiment être désagréable pour moi... Ce type était plutôt rapide et avait une arme, il connaissait déjà mes pouvoirs et il semblait beaucoup plus expérimenté en matière de combat que moi, résultat j'étais sûr de galérer... La présence de Tyki Mikk m'aurait bien arrangé aujourd'hui, il se serait occupé du combat à ma place et j'aurais ainsi pu terminer ma mission sans aucun soucis. Malheureusement, mon oncle ne m'accompagnait pas... Enfin je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait surement d'autres chats à fouetter, le Comte lui avait surement confié une autre tâche.

Je pris une grande respiration avant de m'approcher de l'exorciste au cheveux et de faire un enchaînement de coups de poing et de coups de pied. Je n'étais pas spécialement doué en arts martiaux, mais j'avais appris à me défendre un minimum, au cas où je me retrouverais seul face à un adversaire plutôt coriace. J'espérais pouvoir l'atteindre et le blesser même si le combat n'étais pas mon point fort, enfin je ne me faisais pas trop d'illusions... J'étais persuadé qu'il allait falloir que je fasse appel à mon œil démoniaque, il n'y avait plus qu'à attendre une bonne opportunité.

J'étais un peu anxieux, il s'agissait de mon premier vrai combat depuis ma mort lors de la trahison de Néah... Et par conséquent, c'était mon premier vrai combat dans ce corps... Je n'arrivais pas à deviner quel serait l'issue de ce combat et je n'aimais pas ça...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Dim 5 Fév - 16:21
Au Mauvais endroit, au mauvais moment
Kanda évitait les coups les parents avec ses bras ou son sabre. Lorsqu’il était blesser, elle se refermer tout de suite n’étant pas encore trop grave. Puis il sauta en arrière signe qu’il allait faire une grande attaque avec l’innocence.

- Mugen 3e illusion….

Son innocence rayonnante il fonça de nouveau sur le Noah, il ne voulait pas lui laisser le temps d’agir, il ne voulait pas lui laisser le temps d’utiliser son œil. Kanda savait que s’il lui faisait exploser la tête, il mettrait un moment avant de se réveiller, plus de temps même que la dernière fois et le Noé pourrait en profiter pour se débarrasser de lui et s’emparer de l’innocence. Il ne pouvait pas le permettre. Alors il frappait des coups le plus rapide et plus puissant possible. Cependant, surement un avantage pour Wisely même si le niveau trois était puissant et lui avait permis de battre Skin Bolic, Kanda n’allait pas au – dessus. Il sentait bien qu’il n’avait plus le même corps.

Après plusieurs coups échangés, il regardait toujours le Noé en face pour voir s’il avait réussi à le blesser. Il reprenait en même temps ton souffle. Le tout en faisait attention à ne pas croiser son œil du regard. Il était toujours vigilent tout en sachant qu’il voulait flancher sans s’en rendre compte à un moment ou à un autre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Dim 5 Fév - 18:08
Au Mauvais endroit, au mauvais moment



Mes attaques semblaient totalement inutiles... Je n'aimais absolument pas cette situation où j'avais l'impression de n'avoir aucun pouvoir, aucun contrôle sur la situation. Je me sentais plus faible que cet exorciste... Un sentiment que je haïssais... Je refusais qu'une innocence puisse se montrer plus forte que moi...
Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça... J'étais en plein combat contre un puissant combattant qui avait en plus de ça une grande capacité de régénération...

Je ressentis un énorme danger lorsque l'exorciste sauta en arrière, mon sixième sens me disait qu'il ne fallait pas que je reste là sans rien faire. Je me concentrai alors sur mon œil démoniaque afin de pouvoir lire dans les pensées de mon adversaire plus rapidement, et avoir ainsi plus de chance d'esquiver ses attaques. Ce ne fut cependant pas suffisant, mon corps ne réagissait pas assez vite, raison pour laquelle je reçus une blessure au bras gauche. Cette fois, la plaie était plsu profonde et plus douloureuse, mais elle ne m'empêcha pas de contre attaquer à coups de pieds, après quoi je sautai sur le côté gauche de Yu Kanda pour ensuite m'éloigner.

Il fallait que j'essaie de garder de la distance entre nous, il était beaucoup trop dangereux au corps à corps... Sa rapidité me posais problème et les blessures qu'il m'avait infligé n'allaient surement pas m'aider... Je laissai mon sang couler de mes blessures sans y prêter attention, je ne détournais pas mon regard ne serait-ce qu'une seconde de mon ennemi. Je profitais de cette petite pause pour reprendre ma respiration et me calmer. J'avais besoin d'être calme et extrêmement concentré pour pouvoir faire face à cet adversaire des plus coriace.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Dim 5 Fév - 19:39
Au Mauvais endroit, au mauvais moment
Kanda avait senti qu’on essayait d’infiltrer ses souvenirs et avait réagi, heureusement Wisely n’avait pas pu se concentrer assez pour arriver à ces fins. Ce pouvoir était vraiment redoutable et il ne devait pas le laisser faire. Il ne voulait pas, il ne voulait PLUS JAMAIS repenser à tout ça, le revivre. C’était vraiment un traumatisme et un point faible que Wisely connaissait. Il interrompit alors leurs poses en voyant que le Noé allait se concentrer.

Il entreprit alors de nouveau de s’approcher de lui en reprenant le combat de plus bel. Il ne comptait pas lâcher le Noé jusqu’à ce qu’un des deux ne perde. Une chose était sure, il ne le sous-estimait plus. Il était attentif à chaque moment pour ne pas le laisser se concentrer assez et il visait même sa tête dans ses coups pour lui donner des migraines. Ils finirent même par tomber des toits pour se retrouver par terre tous les eux. Mais cela ne dérangeait pas le sabreur qui n’arrêtait pas le combat pour autant jusque…. Se recevoir une pierre sur la tête ? Puis deux… Plusieurs à la fois ! Des villageois les entouraient et ayant vu le combat, pour eux, c’était Kanda le méchant. Il avait un regard dur et une arme alors que son adversaire était mignon et sans armes. Oui, Wisely était attaqué par un méchant briguant pour eux !

Kanda recula alors se retenant de tous leur faire payer et rangea Mugen. Ce n’est qu’après ça qu’on se désintéressa de lui pour aller voir Wisely.

- Oh mais vous êtes blesser !
- On va vous soigner.


Et Les voilà en train de l’entrainer vers un banc près d’une habitation. On l’obligea presque à s’assoir et on soigna des blessures avec les moyens de l’époque. Ils ne pouvaient cependant rien faire contre les douleurs que provoque l’innocence aux Noés. Ils n’en connaissaient de toute façon pas l’existence. Kanda était non loin contre un mur les bras croisé contrarié qu’ils aient été ainsi interrompus. En plus quand il s’approchait, on le menaçait ou on lui jetait tout ce qui leur tombait sous la main et ils protégeaient Wisely.

[color=#0000FF]- Temps que vous ne partez pas, on restera près de lui, on ne vous laissera pas le toucher ! [/color]

S’en était un peu trop et Kanda voulu repartir à la recherche de l’innocence mais il était bien trop contrarier pour se concentrer. Il finit par dire sans ses pensées sachant que Wisely pouvait les lire.

- Toi qui déteste les humains te voici au milieu d’eux.


En fait c’était avec un certain amusement qu’il avait dit cela. Il se remit alors à la recherche de l’innocence ne perdant pas plus de temps, enfin s’il y en avait une, il n’y avait toujours pas de preuve de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Dim 5 Fév - 20:32
Au Mauvais endroit, au mauvais moment



Cette saleté d'exorciste refusait de me laisser me concentrais et enchaînait les coups, je ne pouvais rien faire à part esquiver. Cependant, je réussis à me rater. C'est à dire que mon pied avait glissé et j'étais tombée du toit, heureusement, Kanda me suivit dans ma chute. Enfin, tomber du toit n'avait pas calmé le sabreur qui voulait continuer le combat, alors que je me trouvais encore à terre. Résultat, les villageois qui l'avaient pris pour un méchant lui avaient jeté des cailloux, cela me dérangeais d'être sauvé par des humains inconscient de qui j'étais. Même si je devais pour cette fois leur être reconnaissant, s'ils n'avaient pas été là, l'autre fou m'aurait surement tranché en deux.

Pour être sûr que les civils continueraient de me protéger, je m'étais mis à pleurer en me cramponnant à la personne la plus proche. Je détestais ça, j'étais obligé de me reposer sur des humains, êtres que je souhaitait exterminer, et jouer au gentil garçon innocent victime d'un fou furieux... Enfin je devais avouer que cela me plaisait bien de voir les villageois que l'exorciste était sensé protéger le menacer. Quoiqu'il en soit, je suivais les civils et je les laissais essayer de soigner mes blessures, tout en gardant un œil sur le sabreur.

Soudain, j'entendis les paroles provocatrices de l'exorciste, cependant je ne répondis rien et faisais comme si je n'avais pas compris ce qu'il avait dit à cause des humains. Cette fois, j'allais lui laisser de l'avance... Mais je comptais bien avoir l'innocence avant lui, s'il y en avait une... Je prévoyais de partir à sa poursuite une fois que les civils auraient fini de me soigner. Je regardais donc l'exorciste s'en aller, réfléchissant à ce que je pourrais faire pour avoir l'avantage sur lui.

J'allais profiter de ce temps mort pour récupérer de ma blessure au bras qui me faisait souffrir. Les innocences étaient vraiment détestables et leurs compatibles n'étaient pas beaucoup mieux... Je partis donc me reposer dans la maison d'une gentille villageoise. Elle m'avait laissé faire une petite sieste, m'avait prêté des vêtements propres et m'avait donné à manger. Je m'étais montré irréprochable en sa présence, les humains étaient vraiment faciles à tromper...

Mes blessures me faisaient toujours souffrir, mais je me sentais prêt à reprendre mon travail, j'avais donc filé à l'anglaise pendant que la jeune femme était partie se changer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Ven 10 Fév - 10:22

PV. Wisely

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Nous sommes tel les lotus, nous flétrirons tous un jour


Les humains n’étaient que des ingrats. Dans un sens Kanda les protégeait en voulant détruire un Noé mais c’est lui qui se faisait attaquer. Et l’autre abruti qui en profitait…. Mais quelques choses lui dit qu’il aura bientôt de nouveau dans les pattes alors il avait passé une vitesse et continuait de chercher.  Ce fut payant, bientôt il vit une demeure à l’aura effrayante, enfin qui le serait pour n’importe qui d’autres que le Kendoka suicidaire.

Il y entra et ne s’attendait pas à la suite. Il était devant à l’extérieure devant la porte qu’il venait pourtant de franchir. Il essaya encore deux fois et ce fut la même chose. Lui qui maitrisait les illusions, fournie par son innocence, était – il sujet à de nouvelles ? Cela ne venait pas de lui, il n’était pas fou. Ses illusions habituelles n’étaient pas du tout de ce genre là. Il y avait bien quelque chose ici et le Noé ne tarderait surement pas à trouver aussi. Ce qu’il ne supporterait pas serait de devoir coopérer avec lui. Certes, ses pouvoirs seraient très utile, notamment pour savoir s’il y avait des présences désirable ou non. Et de son côté, Kanda avait la force de frappe. C’était un peu la tête et la brute. Mais le japonais préférait encore mourir que de s’allier avec un ennemi. Déjà qu’il ne s’entendait pas avec les humains…

Mais du coup, il fallait bien trouver une solution et déjà savoir si cette bâtisse était réel et si oui, s’il était à l’intérieure ou l’extérieure. Les choses ainsi, Kanda les détestait. Habituellement, quand il avait un équipier et le laissait réfléchir et lui tapait. Non pas qu’il était idiot, loin de là mais il détestait cela.

- Mugen, activation.

Il tenta une entrée avec l’innocence activé mais ce fut la même chose, quand il voulu découper la porte, il ne sentit rien sous sa lame.

- Décidément, c’est étrange.

Ce que Kanda ignorait, c’est qu’il avait complètement disparu du monde extérieur. Enfin sa présence en tout cas. Entendant des plaintes, il fini par aller vers ce qu’il entendait. Et c’était de plus en plus étrange, les rues étaient un peu différent de ce qu’elles étaient en arrivant, et il vit enfin des personnes. Les portraient cracher de la description qu’on avait fait des disparus. Il y avait aussi deux Akuma de niveau deux un peu plus loin. Ils avaient surement été envoyé enquêter par le comte et n’étant jamais revenu, Wisely avait été envoyé.

- Un exorciste, il ne manquait plus que ça !
- Ne t’inquiète pas je vais abréger des souffrances saloperie d’Akuma.

Répondit Kanda au premier avant de tenter de le découper. Mais ce fit comme la porte, aucune effet, comme s’il voulait couper de l’eau. Le second Akuma prit alors la parole.

- Crois-tu exorciste, que si nos pouvoirs marchaient, ces humains seraient encore en vie ? Nous somme au même point.
- NE me comparez pas à vous…

Bon, au moins maintenant il était sûr que ces disparitions ne venaient pas du comte millénaire. Il n’aurait d’ailleurs eu aucune raison de faire ça.
Il se mit contre un mur contrarier et se mettant à réfléchir. Pour sortir de ce monde, il devrait trouver la cause de cela. Déjà on arrivait là en voulant y entrer une première fois. Wisely allait alors surement être dans la même situation. Sauf s’il trouvait la cause et finirait la mission avant lui. Ah, il était contrarier pour de bon là !



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Ven 10 Fév - 16:02
Au Mauvais endroit, au mauvais moment



J'avais un sacré retard sur l'exorciste de seconde génération, je devais maintenant me dépêcher de mener ma petite enquête. Hors de question de laisser le type au cheveux longs réussir sa mission et me battre aussi facilement ! Je comptais lui mettre des bâtons dans les roues et piquer l'innocence sous ses yeux. Enfin, il fallait que je le retrouve d'abord pour ça... Avait-il récupérer l'innocence s'il y en avait bien une ? Non... Je pouvais encore ressentir cette aura étrange, déstabilisante... Si je la suivait, je retrouverais peut-être Kanda Yu ? Quoiqu'il en soit, je partis en courant dans la direction de cette fameuse aura. Hors de question de perdre d'avantage de temps, l'exorciste m'en avait fait perdre assez avec le combat précédent et les soins que les villageois m'avaient apportés.

J'arrivais devant l'étrange maison après avoir couru dix minutes, cependant il n'y avait aucun sabreur à l'horizon... Était-il entré dans ce bâtiment ? Si c'était le cas, je n'avait absolument pas envie de le rejoindre, mais je n'avais pas vraiment envie de lui laisser de l'avance...  Je ne savais pas si je devais me fier à mon instinct qui me disait de m'éloigner ou à mes sentiments qui me conseillaient d'aller mettre une raclée à cet exorciste. Je restais immobile devant le bâtiment, recherchant une présence à l'intérieur... Cependant, je ne ressentis rien, seulement un vide... Le néant... C'était comme s'il n'y avait rien fasse à moi et cela ne me mettait pas en confiance. Devais-je y entrer ? C'était assez dangereux, je risquait de m'y retrouver prisonnier ou de me faire attaquer par surprise...

Quelle plaie ! Je n'avais aucune idée du comportement à adopter, je ne savais pas si je devais donner priorité à ma sécurité ou si je devais simplement me concentrer sur ma mission et mon ennemi. Je me rapprochais de la porte d'entrée de la maison suspecte et essayais de l'ouvrir, sans succès... Lorsque je pensais avoir enfin réussis à entrer, je me retrouvais à l'extérieur... Je remarquais soudainement que le paysage avait changé et qu'il y avait du monde, j'aperçu alors mon cher ennemi accompagné d'Akumas. Je m'approchais alors d'eux, cependant je choisis d'ignorer les machines du Comte pour parler avec l'exorciste.

- Où sommes-nous ? Cela ressemble un peu à la dimension de Road... Rassure-moi, tu n'es pas à l'origine de ça ?

Vu la situation, il n'y avait pas trente-six mille possibilités. Il était possible que nous soyons retenus prisonniers dans une autre dimension, que nos esprits soient connectés et séparés de nos corps ou que l'on soit pris dans une illusion,  cela me paraissait être les situations les plus probables... Même s'il était possible qe j'ai laissé passer un indice ou autre qui aurait un lien avec ça et nous mènerait sur une autre piste.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Mar 14 Fév - 22:33

PV. Wisely

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Nous sommes tel les lotus, nous flétrirons tous un jour


- Crois-tu que si j’étais l’auteur de cela, tes petits amis Akuma seraient encore vivant ? Je contrôle certes des illusions mais je n’ai pas un tel niveau.

Son niveau était en effet plus du corps à corps, les illusions de Mugen l’aidant pas mal quand même. Bon au moins il était sûr d’une chose, ce n’était pas non plus l’œuvre des Noah et ils étaient donc condamné à errer ici tant qu’ils ne trouveraient pas de solution. D’ailleurs…. Il voulait tester quelque chose.

- Ne bouge pas….

Il dégaine alors son sabre et le lança contre Wisely, et il le traversa pour aller se planter au sol. C’est en soupirant que Kanda alla le récupérer. C’était contrariant de ne pas pouvoir se battre !

- Je vois…. On ne peut rien casser et pas se blesser. Quelle innocence inutile…


Oui, un exorciste venait de critiquer une innocence. Si s’en était bien une mais il n’avait aucun doute là-dessus. Mais ce n’était pas surprenant venant du sabreur japonais. Il n’y était pas plus attacher que ça. Mais il avait ce Noah dont il voulait se venger sous la main. Il ne pouvait pas fuir comme lui, il pouvait alors avoir tout le loisir de se débarrasser de lui en lui faisant connaitre d’affreuse souffrance et il fallait que ce soit rendu impossible.

Pour le moment, il ignora le Noah tentant de trouver une solution. Il fit un tour et il semblait que ce monde avait des extrémités, en marchant toujours droit, on finissait par se retourner devant une sorte de mur blanc. L’endroit était donc limité à une partie du village et quand on n’était pas près des bords, tout avait l’air si réel. Ayant fini son tour, il était revenu où se trouvait le Noah, les Akumas et les humains.

- Ce n’est pas gagner.



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mer 15 Fév - 16:25
Au Mauvais endroit, au mauvais moment



Lorsque le japonais répondit à ma question, j'eus la désagréable impression que je l'avais vexé, ou plutôt que je l'avais mis en colère. Je me trouvais déjà dans un sale pétrin sans avoir besoin de me mettre sur le dos cet exorciste au sale caractère qui se trouvait actuellement dans la même situation que moi. Je regrettais sincèrement mes parole quand je le vis sortir son katana et je me mis même à crier lorsque je le vis me le lancer dessus. Je tremblais comme une feuille lorsque je me rendis compte que l'innocence ne m'avais pas blessé, se contentent de me traverser... C'était décidé ! J'allais absolument éviter de provoquer Kanda Yu, l'exorciste à la gâchette facile, ou plutôt à la lame facile, si je voulais en ressortir vivant...

Je décidais de lire dans ses pensées afin de me rassurer, de vérifier qu'il n'avait aucune mauvaise intention... Loupé ! Il était effrayant... Il ne voulait pas me tuer, mais me torturer... C'était encore pire que je le pensais... Ce type était dangereux... Il valait mieux que je garde mes distances... Enfin, il allait surement falloir que l'on fasse équipe et ce que j'avais lu en lui n'allait surement pas m'y aider...

Je restais là, au même endroit pendant que l'exorciste parti faire une petite visite du lieu où l'on se trouvait. Je m'assis par terre et tentais d'user de mon œil démoniaque afin de trouver l'innocence, tout en réfléchissant au pouvoir que pouvait détenir cette chose qui nous retenait prisonnier, nous empêchant par la même occasion de nous entre-tuer. J'espérais que mon aptitude puisse marcher, elle n'avait pas d'effet sur les autres après tout. L'innocence... Quels pouvoirs pouvait-elle détenir ? Manipuler les dimensions ? Rendre les êtres immatériels ? Séparer le corps de l'esprit ? Je n'en avais aucune idée...

- Alors ? Je t'écoute...

Je n'aimais vraiment pas me battre contre quelqu'un ou plutôt quelque chose dont j'ignorais tout... J'eus soudain une idée ! Je tournais la tête vers un Akuma, j'arborais désormais un souvenir sadique...

" Je t'ordonne de t'autodétruire ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Mar 21 Fév - 17:23

PV. Wisely

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Nous sommes tel les lotus, nous flétrirons tous un jour


- Il n’y a aucun indice et encore moins d’issue….

Il se tue ensuite. Attend pourquoi donnait –il des informations à son ennemi ? Ça n’allait pas là ! Certes ils avaient tous les deux besoins l’un de l’autre mais quand même…. Quand il entendit l’ordre de Wisely, il s’éloigna vite entrainant les quelques humains avec lui. Mais il n’y eu rien. L’Akuma avait supplié son maitre mais n’avait pas eu le choix de lui obéir, sauf que rien ne se passa.

- Veuillez me pardonnez, je ne peux pas vous obéir, quelque chose m’en empêche !

Kanda ne fit qu’observer silencieux. Toutes sorte d’attaques étaient impossible… génial…. Il allait falloir fouiller l’endroit de fond en comble maintenant. Et qui sait s’ils n’allaient pas avoir de mauvaise surprise et qui trouverait l’innocence en premier ? Il fallait vraiment trouver une solution. Faire équipe et régler leur différend après ? C’était la seule solution qui se présentait.

- Il va falloir fouiller toute les maisons… c’est ennuyant.

Dit – il en soupirant, heureusement il n’y en avait pas beaucoup.







© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Mar 21 Fév - 17:57
Au Mauvais endroit, au mauvais moment


Super ! La recherche du japonais n'avait mené à rien et en plus, les akumas ne pouvaient plus s'auto-détruire. Mon expérience avait lamentablement échoué, j'étais déçu pour de nombreuses raisons, ces Akumas avaient beau être là depuis un moment ils n'avaient aucune information intéressante et je ne pouvais même pas passer mes nerfs sur eux... Cette innocence m'énervait au plus haut point... Déjà que je haïssais ces trucs de base, maintenant je n'avais plus qu'une idée en tête, me défouler et extérioriser ma rage le plus tôt possible. Ce fut avec cette idée en tête que je me relevai et pris la direction d'une première maison pour l'inspecter.

Lorsque je me trouvais au palier de l'une d'entre-elles, je pris une grande respiration avant de pénétrer à l'intérieur de la demeure. En temps normal, je n'aurais pas eu besoin de faire un travail aussi dégradant que ceci, mais malheureusement je ne pouvais pas localiser l'innocence. Je la ressentais un peu partout autour de nous, c'était perturbant et désagréable... Quoiqu'il en soit, j'entrai dans ce qui semblait être le salon, puis je regardai sous les meubles, avant d'inspecter tous les objets présents dans la pièce. L'innocence pouvait prendre n'importe quelle forme, ce qui ne m'aidait pas vraiment. Une fois l'inspection du salon fini, je me rendit dans chaque pièce et répétai les mêmes actions. Rien, cette maison n'avait rien qui pouvait s'apparenter à une innocence, des efforts inutiles....

Je me rendit dans une autre maison, mais j'en eu marre avant même de commencer mes recherches, je décidai donc de m'allonger dans un petit jardin afin de commencer une sieste. Cette histoire 'agaçait vraiment et je n'avais aucune envie de me fatiguer, je laissai donc l'exorciste chercher seul.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Sam 25 Fév - 11:15

PV. Wisely

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Nous sommes tel les lotus, nous flétrirons tous un jour


[color=#0000FF]

Kanda vit finalement le Noah commencer à chercher en fouillant de maison en maison, à l’ancienne. Et il le regardait du coin de l’œil tout en soupirant, il ne devait pas trouver avant lui. Et en ne le voyant plus sortir, il eut un doute. L’avait – il déjà trouver ? Si oui, il devait vite la lui arracher. Il entra alors rapidement dans la demeure avant de … le voir assoupi. Il posa une main sur son front en soupirant. Il aurait s’en douter venant de lui.

[b]- Il ne sert vraiment à rien, même comme ennemi.


Ou put être avait-il décidé de le laisser faire et de la lui voler une fois trouver, il devait vraiment être vigilent. Il n’y avait finalement rien ici et il décida d’aller chercher ailleurs. Mais en ressortant, il sentit comme une sorte de pulsation venant de son Katana. Avait-il voulu s’activé ? Le prévenir de quelques choses ? Quand il sentit une sorte de tremblement. Il regarda les autres prisonniers de ce monde.

- Eloignez-vous des habitations !

Il regarda la maison d’où lui-même était sorti. L’autre abruti s’y retrouver encore. Bien, ça ferait un Noah en moins même si le Kendoka doutait de se retrouver débarrasser de lui si facilement. Mais il vit au lions comme une ombre dans du brouillard. Elle avait bien vite disparu. Réalité ou illusion ? Cela le contraria de nouveau. Il avait besoin de lui pour le savoir. Il revint alors dans la maison pour tirer Wisely par le bras, ne lui laissant pas le temps de se réveiller correctement. A peine les deux étaient sortis, le Noah trainé par l’exorciste que la bâtisse s’était écrouler à son tour. Il n’y avait plus rien autour d’eux, que de la lumières blanche et du brouillard.

- Concentre-toi et dis-moi si tu sens une présence autre que la nôtre autour de nous. J’ai cru voir une autre personne mais…..

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une sorte de monstre (un peu comme ceux de la première activation de Kanda mais en plus gros) apparu et leur sauta dessus. Kanda se mit vite en position.

- Mugen !

Le monstre à peine trancher avait disparu en morceau.

- Alors, grouille-toi. Tu sens quelque chose oui ou non.








© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance

Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 16
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique
Voir le profil de l'utilisateur




Wisely
Apôtre de Noé
Sam 4 Mar - 20:41
Au Mauvais endroit, au mauvais moment


Grrrrr.... Impossible de dormir tranquillement ici ou quoi ? Hors de question que je pardonne à la personne qui m'empêchait de dormir en criant comme ça et en me secouant dans tous les sens. J'ouvris lentement les yeux pour me retrouver en face à face avec Kanda Yu.... Encore lui.... Il comptait réellement me pourrir la vie jusqu'au bout ?! Et maintenant, il me demandait de lui obéir sans rien dire pour chercher une présence... Hein ? La maison où je me trouvais avait disparue ?! Et c'était quoi ce brouillard ?! J'en avais marre d'être encore et toujours fourré dans des situations horribles... En plus, je me sentais obligé d'obéir à l'exorciste étant donné qu'il avait utilisé son innocence pour se débarrasser d'un monstre qui se dirigeait vers nous... Je fermais les yeux, me concentrant sur la rechercher d'une présence intruse, malheureusement un kendoka au cheveux longs me déconcentrait...

- Tais-toi deux minutes... Je travaille !

Je me rendais compte après réflexion que crier sur un type à la lame facile n'était pas vraiment une bonne idée et que je risquai de finir tranché en deux... Hein ? N'importe quoi... Les innocences et pouvoirs de Noés ne marchaient pas ici... Hein ? Une minute... Il m'avait tiré de là où j'étais auparavant... Il avait aussi vaincu ce monstre... Hein ?! L'innocence ne devait plus fonctionner ou du moins plus de la même façon... Autrement dit, il pouvait me tuer s'il le désirait, chose qui ne me mettait pas en confiance...

....Ce n'était pas vraiment le moment de se perdre....Je me concentrais de nouveau, ressentant très vite une présence étrange qui était en train de s'éloigner de nous... Maintenant, il ne restait plus qu'à annoncer la nouvelle à l'exorciste... Ou peut-être qu'il valait mieux garder ça pour moi ? Non... Très mauvaise idée... Je m'éclaircissais donc la voix avant de prendre la parole sur un ton calme et posé pointant une direction du doigt.

- Tu me tues si je te dis que le suspect est en train de s'enfuir ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie-
Sauter vers: