Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une jeune exorciste que je n'avais jamais vue. (PV YURI)






Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 19:56

"Une Jeune Exorciste Inconnue


Yu Kanda | Yuri Cross




-----------------------------------------------


Depuis que ce Moyashi avait disparu, ce n’était plus la même chose, la congrégation était encore plus morne, plus sombre. J’étais revenu certes, mais je les détestais toujours autant, peut-être même plus qu’avant. Ils ont montré après tout une partie de leur vrai visage en dévoilant leurs expériences sur les semi-Akuma. Et Allen, Allen qui était maintenant considérer comme un Noé, je ne pouvais pas l’admettre. C’est pour lui que je suis revenu, pour le retrouver et pouvoir faire mes recherches tranquillement sans avoir la congrégation sur le dos. Je déteste ça mais je lui si maintenant redevable. Toujours enfermer dans mon coin, en solitaire, je n’acceptais de parler qu’a certaines personnes. Marie, Miranda, Lenalee, le Gamin et Krory. Komui, je n’allais le voir que pour les missions, mes corbeaux, je les ignorais mais me juraient au fond de moi de ne jamais oublier ma rancœur envers eux.

A force de toujours rester à l’écart des autres et de tout, je ne me rendais même compte de qui était maintenant parmi nous ou non. Et ce fut donc la première fois que je la vis.

Je venais de terminer une mission et avant de rentrer avait décidé de faire quelques recherches pour voir si cet abruti de Moyashi n’était pas passé par ici. Je voulu aller m’assoir pour réfléchir calmement et cherchant un ban, je vis une jeune fille en tenant d’exorciste, je ne l’avais pourtant jamais vu. Mes sourcils se froncent alors que je me dis que je devrais être un peu plus observateur. Mais en plus elle a deux armes et ressemble vraiment à quelqu’un. Ses long cheveux roux, ses yeux, ses airs….. Marian Cross, c’était Marian Cross en femme.

Ce n’était pas mon habitude d’aller vers les autres, loin de là mais je devais savoir. Savoir qui elle était alors je viens m’assoir non loin, sans me coller non plus. Par contre, je n’avais aucune idée de comment engager la conversation et fini par sortir la première chose qui me vint à l’esprit.

- Tu étais aussi en mission ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Sam 14 Jan - 21:50
Tsukarete imasu
Tout était à bout de force chez Yuri, autant son esprit que son corps. Tyki avait encore gagner en puissance, il l'avait mis à terre si facilement. En même temps, la rousse n'avait pas essayé sérieusement de le tuer. Elle ne pouvait même pas y penser, rien que de l'imaginer au sol dans une marre de sang lui serrait le cœur. Comme elle était encore en rétablissement, on lui avait demander de rester sur ce banc en attendant que les bagages soient acheminer. Cross détestait rester à rien faire, pour une fois elle comprenait son père qui n'aimais pas rester les bras croisés. En parlant de lui, la rousse eue envie de vomir en repensant à la congrégation et au nombre de personnes qui allait encore venir, afin d'essayer de la soutenir. Elle était prête à disparaitre un temps, juste assez pour ce remettre de ces émotions, quand un exorciste vint s'asseoir à côté d'elle. Raté.

- Tu étais aussi en mission ?

La rousse tournait son regard vers lui, elle avait envie de lui répondre que oui, mais qu'elle était tomber sur son ex Noé qui l'avait embrasser et qu'elle était presque retomber dans ses bras. Ça pesait lourds sur sa conscience, elle n'en pouvait plus des secrets qu'elle devait garder. Son premier secret était déjà énorme, alors un de plus... Au final, elle décidait de lui répondre, surtout par ce qu'elle l'avait d'ors et déjà reconnu. Yu Kanda, un exorciste assez connu, surtout après ce qu'il c'était passer à la congrégation.

- Oui, mission accomplie. Et toi?

Elle était amochée, mais rien de bien grave. C'était plutôt son moral qui en avait pris un coup. Elle était maréchale et même pas capable de tenir tête à un Noé. Tout ça par ce qu'il était son amant à une époque. Yuri devait se mettre dans la tête qu'il n'était plus humain à présent. Il essayait juste de la déstabiliser pour qu'elle ne se défende pas.

-Tu es Yu Kanda c'est ça? Je suis Yuri Cross. J'ai besoin d'une info venant de toi. J'ai entendu dire que tu recherchais Allen Walker. J'ai besoin de le trouver.  
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 15 Jan - 14:51
Une jeune exorciste inconnue
Kanda vit bien sa souffrance morale, surtout à son regard. Même si les mots le pouvaient, le regard ne pouvait jamais rien cacher. Mais il ne posa pas de questions. Il n’était pas de ce genre-là. Si elle voulait en parler elle le ferait. Mais il n’avait pas à entrer dans ce qui ne le regardait pas.

- Je me disais bien que tu avais une certaine ressemblance avec Marian Cross. Sa fille c’est donc toi.

Dit- il avant de soupirer longuement. Elle cherchait Allen, pourquoi ? Le lui avaient-ils demandé ? Il ne pouvait pas l’aider comme ça sans certitude, surtout si c’est la congrégation qui l’envoyait.

- Je suis bien Yu Kanda. Je ne suis pas surpris que tu me connaisses maintenant tout ceux en rapports avec l’ordre noir savent que je suis. Ce qui me surprend est que tu sache que je suis à la recherche de l’autre abruti. Mais tu dois savoir une chose, je n’ai pas l’intention à indiquer à qui que ce soit sa position si cela li fait du tort.

Il soupira encore ferma les yeux. Autrefois, il se fichait complètement de lui mais maintenant, c’était différent. Il était prêt à tout pour le protéger, c’était ainsi et il ne fallait pas se poser de questions.

- Ce n’est pas dans mes habitudes de poser des questions, habituellement je m’en contrefiche. Mais si tu veux que je t’aide, tu vas devoir me dire pourquoi tu le cherche. Quelque soit tes raisons, je les garderais pour moi. Mais sache que si c’est du mal que tu lui veux, je suis prêt à me battre avec toi. Maréchale ou non.

Dit-il, il était surement trop direct mais au moins on savait à quoi s’attendre avec lui.

.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Dim 22 Jan - 20:48
Tsukarete imasu
Pendant une minute, la maréchale fixait le gamin devant elle. Etait il vraiment sérieux? S'il la menaçait, il allait s'en mordre le sabre. Elle eue un petit ricanement, c'était d'un ridicule cette situation. Elle se levait et faisait craquer ses mains.

-Et bien, je ne pense pas devoir me justifier sur quoi que ce soit. Je veux le retrouver point barre. Si tu veux te battre, allons y. Mais sache que je te découperais si vite, que tu n'aura pas le temps de guérir.

Elle se penchait un peu vers l'exorciste. Yuri n'aimait pas qu'ont lui manque de respect ainsi, elle n'était pas maréchale pour rien! C'était une femme forte qui avait su se faire une place.

-Je ne sais pas pour qui te prend de menacer les gens comma ça, mais sache une chose, une jour tu tomberas sur quelqu'un qui te butera sans préavis par ce que tu l'aura menacer.

Sans rien dire de plus, la rousse pris le chemin de l'auberge où elle logeait. Elle était déjà énervée de son entrevue avec Tyki, mais en plus un exorciste venait lui prendre la tête à cause d'allen walker. Quand elle le retrouverait, il passerait un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2017
Lun 30 Jan - 21:17
Une jeune exorciste inconnue
Non mais qu’est ce qui lui prenait. Décidément, il était bien mieux tout seul. Bon, il fallait dire que Kanda ne se rendait pas toujours compte de son ton. Et il était vrai qu’un jour cela allait le perdre, on ne cessait de le lui dire. Surtout en ce moment et quand ça avait rapport à l’ordre noir ou à Allen, alors il ne pouvait plus cacher sa frustration, lui qui avait toujours pensé que les personnes ne pouvant pas cacher leurs sentiments étaient inutile. C’était le comble ! Il soupira et fini par rejoindre la maréchale.

- J’ai simplement été ainsi c’est tout et encore pire quand on me parle de l’autre pousse de soja en ce moment. Si tu penses que je te prends de haut ou quelque chose comme ça, c’est faux.

Oh Yu Kanda en personne qui venait s’expliquer, c’était une grande première ! Mais il était impossible de savoir ce qui se passait dans sa tête. La seule chose voyante était que c’était sincère.

- Je ne l’ai pas encore retrouvé et justement je suis en train de le chercher. J’ai prévenu que je rentrais plus tard afin de pouvoir être tranquille dans mes recherches.

Comment allait-il ? Comment se débrouillait – il ? Il ne pouvait qu’aller bien. Cet abruti était une forte tête. L’Homme au sabre soupira pas habituer aux excuses et ne comptant rien ajouter, il se tourna à son tour. Si Yuri n’avait rien à rajouter, il partirait. Il n’était au courant de rien pour s’en énervement d’avant son arrivé mais cela ne le regardait pas. Il fit quelques pas en regardant le ciel. Les choses étaient en train de changer et cela ne lui plaisait pas du tout.
.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Ven 3 Fév - 23:41
Tsukarete imasu
La maréchale écoutait l'exorciste sans parler. Ce type était vraiment bipolaire, peut être qu'il était juste un peu secouer par ce qu'il s'était passé avec Alma Karma, ou bien Kanda était juste suicidaire. Il n'avait aucune idée de ce que la rousse pouvait lui faire en moins de temps qu'il en fallait pour dire « oups ». Il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle était maréchale.

-Et bien, j'espère le trouver avant toi. Si la congrégation te surveille, ce qui est surement le cas, je te conseille de ne pas l'approcher, ou il risque d'avoir des gros problèmes. Je ne sais pas ce qu'ils feront de lui une fois retrouvé, mais j'imagine rien de bien gentil.

Elle soupirait et levait les yeux vers le ciel. Yuri savait pertinemment que son sort, également, était en suspend. Après ce qu'il s'était passé, soit elle serait condamnée à être enfermée à vie, ou alors on la tuerait pour trahison, histoire de faire un exemple. Personne ne devait savoir, elle devait mettre un terme à cette histoire.

-Rends-moi un service, je vais disparaître un temps, fait comme si tu ne m'avais pas vue et que quand tu es arrivé, mon golem était là. Avec mon innocence, je suis en mesure de me cacher dans l'ombre, ainsi, ils ne me retrouveront pas si facilement, à part si je le souhaite bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2017
Sam 4 Fév - 15:50

PV. Yuri Cross

Une exorciste que je n'avais jamais vu

Tel les lotus nous flétrirons tous un jour


Le japonais soupira encore. Il connaissait les risques pour Allen et pour lui-même si la congrégation venait à les voir ensemble.  Cependant, il n’avait pas été mis au courant de ce qui s’était passé du côté de la maréchale. Il n’avait pas envi de se confronter à elle, il savait bien la finalité que le combat prendrait. Il avait seulement été secoué par tous ces derniers évènements. Et c’était une chance que la congrégation, enfin que les hauts dirigeant aient réintégrer Kanda sans lui crée plus de problème. Mais après tout, il était exorciste de seconde génération et ils étaient en manque d’exorciste. Il savait très bien cependant ce qu’il risquait au moindre faut pas. Pour Allen, il verrait le moment venu et selon comment il le trouverait.

- Je ferais en sorte qu’on ne l’ennui pas par ma faute, je connais les risques.


Il fut surprit par la suite, normal puisqu’il n’était pas au courant de cette histoire, cependant, il ne posa pas de questions.

- Je ferais comme tu le voudras, je ne dirais rien sur notre rencontre. De toute manière, on a chacun nos raisons et nos actions.


Il regarda un peu le ciel en fermant les yeux. Tout était en train de changer et s’était loin d’être bien. De plus en plus de personne souffrait de cette guerre et les ennemis n’étaient pas toujours qui on croit. Il s’en était bien rendu compte.

- Pour l’instant je sais que ce n’est pas le moment, mais un jour, j’aimerais bien si tu en as envie, me mesurer à toi. Ainsi je pourrais voir les progrès que j’ai encore à faire.


Enfin, s’il arrivait au moins à tenir quelques minutes se disait – il. Il se rappelait de la force du père Cross et des autres maréchaux. Il avait encore du boulot pour atteindre ce niveau et lui-même ne savait pas s’il vivrait assez longtemps pour ça.

- Je pense que je t’ais assez déranger.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: