Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit marteau, crois, crois, CROIS ! ♪ {Terminée}

avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Sam 21 Jan - 15:26
Lavi

Âge : 19 ans
Camp : Congrégation
Origine : Diverses et variées ♥
Métier : Exorciste... Apprentis Bookman
Situation familiale : Accompagne le Panda~♥
Innocence : Tettsui, le Maillet

Physique

▬ ft. Lavi de D Gray Man

Carnation : Clair (et délicate mesdames et messieurs ♪)
Taille : 1 m 85 ~
Corpulence : 64 kg
Cheveux : Roux, mi-longs et un peu rebels~♪
Yeux : Vert ♥
Signe(s) distinctif(s) : Un cache-oeil à l'oeil droit. La version officiel est une balle perdue ~
Une écharpe rouge et un bandeau vert, ainsi qu'un holster au niveau de la cuisse pour Tettsui ♥
Des anneaux en acier en boucle d'oreille~

Caractère

Lavi est un jeune homme souriant et énergique. Plutôt exubérant (surtout quand cela concerne les charmantes demoiselles aux formes plutôt avantageuses… /STRIKE !/) et amical, il se montre attentif à ce qu’il l’entoure même s’il ne le montre pas tout le temps. Il aime assez donner des surnoms… ou reprendre certains qui fâchent. Il aime s’amuser et taquiner son monde… de manière dangereuse (n’es-ce pas Yû-chan?), pour lui surtout. Mais il est le futur Bookman et il ne doit pas éprouver de sentiments, ni d’amitié… Alors voici sa plus précieuse carapace pour permettre un contact facile avec le monde qui l’entoure et accéder ainsi plus facilement aux informations. Mais est-ce que cela ? Est-ce la seule vérité ? Est-ce seulement un mensonge… ?

Lavi est une dualité, il connaît son rôle et ce que l’on attend de lui. Il a une excellente mémoire et peut se souvenir de ce qu’il a vu même si cela n’a duré qu’une fraction de seconde. Dans ses moments là, où le devoir de Bookman domine, il peut se montrer froid et amer associé à une grande concentration.

Il oscille entre les deux sachant que l’un est dangereux… et de plus en plus. Il en est conscient… mais pour le moment, il est un exorciste n’est-ce pas ? Et quand il est aux côtés de ses compagnons (même s’il sait qu’il ne devrait pas les considérer comme tels), il n’a qu’une envie, c’est de se battre à leurs côtés. Dans ces moments-là, il serait capable de mettre sa vie en jeu pour protéger les leurs.

Dans le fond, Lavi est une personne plutôt calme (oui, c’est assez étonnant…) et réservé. Il est rare qu’il ne prenne pas le temps de peser le pour et le contre dans chacune de ses décisions malgré le fait que ces derniers temps, sa prise d’humanité longtemps disparut le fasse agir sur des coups de tête afin de défendre des « amis ».
Dans le genre ermite, il aime passer du temps seul en train de lire des livres -même si c’est aussi son devoir- ou dans d’intenses réflexions.

Un petit bonus en plus, au-delà de ses talents d’exorciste et de son devoir de Bookman : il est capable de s’endormir n’importe où et n’importe comment. Mais chut, c’est un secret extrêmement bien gardé et de la plus haute importance ! Enfin… celui-là et celui qui se cache derrière son œil droit...

Histoire

La guerre… la guerre… et seulement la guerre. Il avait simplement d’être né dedans et on ne peut pas réellement dire que sa rencontre à ses six ans avec Bookman à arranger sa vision du monde à ce sujet. Il ignore encore très bien pour quelles raisons il est devenu l’apprenti du vieux panda… ou peut-être le sait-il parfaitement ? Mais cela s’est fait ainsi, en plein milieu d’un combat. D’ailleurs, même pas un an après leur fabuleuse rencontre qui avait changé magnifiquement -on y croit- son destin, il avait manqué de se faire tuer par une balle perdue. Cela par contre, il s’en souvient parfaitement ! Et surtout du hurlement du vieux Bookman alors qu’il agrippait ses cheveux de toutes ses forces. Ah… il avait encore mal au crâne rien qu’à ce souvenir. Le vieux panda n’y avait pas été de main morte pour lui faire comprendre qu’on n’attrapait pas ainsi impunément ses cheveux. D’ailleurs, il lui reprochait encore souvent. Mais c’est vrai qu’il n’avait plus grand-chose maintenant… comme cheveux… -surtout ne pas faire cette remarque devant le vieux Bookman si vous tenez à la vie-.

Des guerres et encore des guerres… et une autre plus… particulière ? Seize ans, et déjà quarante-neuf guerres à son actif. Dans un coin de sa tête, de manière ironique, il se promit de fêter la cinquantième. Cela fait un chiffre rond…
Un nouvel environnement et un nouveau nom. Ce sera donc « Lavi » maintenant. C’est ainsi que l’on rencontre du monde… et surtout un certain Yû… purement terrifiant. Il avait failli le découper en rondelles à leur première rencontre et pourtant, il lui avait fait son plus joli sourire… Heureusement que la douce Lenalee était venu le sauver…

Une guerre active cette fois, on prend les armes. Un maillet ? Pourquoi pas après tout, cela pourrait être amusant… un peu… alors que ce monde et si ennuyant… alors que jusqu’à présent, les humains étaient si… inintéressants. Mais peu importe car après-tout, il n’y a pas besoin de lier des liens pour enregistrer les faits de l’histoire, il faut simplement être impartiale.
Puis une rencontre. Doug, un trouveur. Hum… mine de rien, il piquait la curiosité… puis une mission… puis… une surprise ? Mauvaise surprise. Cela faisait longtemps que Lavi n’avait plus rien éprouvé envers les humains. Mais là, il voit Doug en Akuma… et depuis longtemps, son sang ne fait qu’un tour. Il le détruit. Adieu Doug. Adieu… mon ami...

Rencontre avec Allen… les missions s’enchaînent. Danger… danger… c’est ce que crie une voix au fond de lui. Ne pas s’impliquer, les sentiments humains n’ont rien à faire dans la mission des Bookman. Le vieux panda lui répète souvent… un peu trop souvent ces derniers temps… Et Allen disparaît. Et merde, je suis en train de perdre là...
Mais il n’y a pas à s’inquiéter, il est un Bookman… il sait ce qu’il doit faire. Son maître n’a pas à s’inquiéter… Le danger entoure Lenalee… Allen revient… et je soupire...

Une Arche s’effondre… Une attaque puissante sur la Congrégation… Un nouveau type d’innocence… Les regards s’assombrissent. Les jours sont comptés. Nous n’avons pas notre place dans cette guerre, nous devons simplement enregistrer l’histoire. Ah… tais-toi… juste… je suis un exorciste pour le moment… Alors taisez-vous !

Les jours passent… les livres défilent. Les événements aussi. Un Noah… Allen est un Noah… le Quatorzième ? Et un mal de tête se profile à l’horizon.

Un nouveau type d’exorciste… un certain malaise. Et une attaque, bien plus forte. Un message du Comte… encore mieux. Un frisson le parcours alors que ses doigts s’étaient crispés sur le manche de son marteau. Il le sentait mal… si mal… Mais encore une fois, comme il le faisait souvent ses derniers temps, il avait gardé un visage neutre. Encore une fois, il avait eu du mal à garder son sourire. Sourire qui avait voulu dire beaucoup de choses différente depuis son entrée à la congrégation. D’abord un sourire pour mieux pouvoir s’intégrer et enregistrer l’histoire… ensuite un sourire plus sincère, même si celui-là, il ne savait pas quand est-ce qu’il était apparu… il ne voulait même pas savoir, il ne voulait même pas avouer qu’il avait existé un jour et surtout pas au Panda. Puis le sourire actuel… celui qui se veut rassurant mais qui doute… celui qui n’est que pur automatisme.

Mauvaise bataille… douleur… Attaque foudroyante. Quand il avait ouvert les yeux une nouvelle fois, il s’était retrouvé dans un fauteuil face aux Noah. Sur le fauteuil d’à côté, son vieux maître. Les questions sur Apocryphos, sur le Quatorzième et Road résonnent… Sur Allen…

Un heurt violent contre un mur, une douleur insupportable...

- Papi… T’as pas intérêt à leur dire quoique se soit !

Et de nouveau les ténèbres assourdissantes...


Les amis sont des choses dont les Bookmen n'ont que faire.
Ne pas s'impliquer avec les humains autant que possible, n'es-ce pas une des règles qu'un Bookman ne peut transgresser ?
Si tu souffres à cause de tes amis, alors il ne te reste qu'à les éliminer.
Ai-je tord, Lavi ?


Pseudonyme : Asahi
Âge : Héhé, c'est fini l'inquisition espagnol vous savez ? Elle a pris fin officiellement en 1808 et... /*pan*/
Informations diverses : ...et variées ?
Code : Akuma no shi (?)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Sam 21 Jan - 15:26
"Tettsui", le Maillet

âge auquel il/elle devint un exorciste : 16 ans
Rôle dans la congrégation : Exorciste...
Type d'innocence : Type équipement
Taux de synchronisation : ...
Nombre d'évolution : Deux~♪
Signe distinctif : Un cache-oeil ?

Apparence Physique de l'innocence + Evolution


De manière générale, et due à sa possibilité de « changer » de forme, l’innocence de Lavi est assez polyvalente. Pouvant aussi bien être utilisée de manière offensive que défensive.

Au niveau 0, Tettsui ressemble à un petit marteau de guerre noir qui pourrait le faire passer pour un jouer. Après tout, sous cette forme, il peut tenir dans la paume d'une main.
Autrefois, il avait tout du Maillet mais cela a changé lors de sa refonte par la section scientifique après sa destruction dans l’arche des Noé pendant son combat contre la forme éveillée du Noah du Plaisir.

Au niveau 1, Tettsui peut « changer » de forme en allongeant son manche à volonté (attention toutefois à l'atterrissage catastrophique et aléatoire quand vous utilisez la compagnie Tettsui pour vos voyages. Aucune plainte ne sera prise en compte, merci de votre compréhension) ou en grossissant, sa base pouvant devenir presque aussi grande qu'une maison.
Malgré tout, pour Lavi, peu importe le volume de Tettsui, celui-ci gardera toujours un poids léger (vive la compatibilité). Par contre, si une autre personne veut le manier, il devra supporter le surplus de poids.

Au niveau 2, Tettsui a la forme d’un grand marteau. Des sceaux (de Feu, du Ciel, du Bois, du Bois et un avec un point d’interrogation) tournoient en l’air autour de lui et Lavi doit les frapper avec son innocence pour activer l’effet du sceau choisi.

Pouvoirs

Au niveau 1, Lavi peut allonger infiniment la taille du manche de son arme, ce qui lui permet de se déplacer dans les airs (même si peu commode pour le commun des mortels).
Modifier la taille de son marteau lui permet soit d’attaquer en écrasant les Akuma avec tout son poids, soit de se défendre en utilisant la base croissante comme d’un bouclier.
En gardant une taille moyenne, il peut aussi faire tourner Tettsui devant lui pour dévier les impacts des armes Akuma.


Au niveau 2, Lavi peut frapper plusieurs sceaux élémentaires différents avec Tettsui pour en utiliser tout le pouvoir.

Hi ban, Kouka Kaijin : Il utilise le sceau de Feu qui fait apparaître un grand serpent de feu. De nature offensif, c’est aussi le plus simple et le plus pratique à utiliser.

Ten Ban, Raitei Kaiten : Il utilise le sceau du Ciel, de nature offensif, qui lui permet de faire apparaître des éclairs meurtrier pour les Akuma dans une vaste zone.

Moku Ban, Tenchi Bankai : Il s’agit du sceau du Bois, de nature… défensif ou neutre. Il lui permet de plier à sa guise les éléments météorologiques en les changeant, comme les nuages, le vent ou la neige…

Konbo Ban, Gouraiten :  Il s’agit d’une combinaison entre le sceau du Feu et celui du Ciel, il lui permet de faire apparaître un immense serpent de feu mêlé d’éclairs de type très offensif.

Il existe aussi le sceau de l’eau et celui avec un point d’interrogation mais on ne connaît pas encore les effets… celui de l’eau ayant été simplement vu rapidement et l’autre encore jamais utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Sam 21 Jan - 15:44

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Même si tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innoncences : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

#Les admins qui t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 157
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Sam 21 Jan - 18:22
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: