Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hi ! Who are you? [Pv Yu Kanda]






Invité
Invité
Mar 24 Jan - 23:19


Yû Kanda


Hi! Who are you?

C'était une belle journée sur Londres, malgré toutes ces personnes qui n'étaient là que pour travailler... D'un côté, c'était ce qui rendait cette ville un peu triste... Il n'y avait jamais de repos, tout le monde était souvent pressé et ne prenais pas souvent la peine de regarder le paysage qui s'offraient à eux... Dans une de ces ruelles, il y avait encore un jeune homme à la chevelure brune, il venait de finir son troisième travail de la journée... Il prenait le temps d'observer la ville en souriant, cette ville où il avait grandi, ce jeune homme, il avait une certaine réputation d'une personne qui était particulièrement travailleuse... Il était fatigué donc s'accorder très souvent des pauses... Dès à présent, il avança sans but dans les ruelles en espérant trouver un endroit où se poser et peut-être même manger sans avoir à travailler pour ceux-ci... Il dormait beaucoup ces derniers temps, De plus, il avait déjà fait diverses rencontres plus ou moins intéressantes qui lui avaient même appris certaine choses qu'il ignorait... Déjà, les akuma, c'était ces espèces de monstre machine qui avaient détruit son orphelinat... Le brun était le seul survivant... Il avança tranquillement encore dans cette rue qui lui paraissait interminable et fini par arriver dans un petit restaurant plutôt sympathique... Il y entra en sortant par la suite l'argent qu'il avait réuni durant ces divers travaux. Il s'avança vers le "bistrot" et commanda un petit plat qui n'était pas trop chère... Par la suite il alla s'installer à une table, mais ne remarqua pas encore, qu'il y avait quelqu'un en face de lui... Une fois qu'il avait levé la tête il fut pris d'une gêne immense et pris alors la parole
-E..Excusez-moi je ne vous avais pas remarqué... Est-ce que je peux rester manger ici?

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2017
Sam 4 Fév - 17:05

PV. Aaron

Hi ! Who are you?

Nous sommes tel les lotus, nous flétrirons tous un jour


Comme toutes les fois où ils partent en mission, les exorcistes ont des chambres d’Hôtel réservé à leurs noms sur les lieux de leurs missions. Kanda n’était pas une exception et il était assit sur le lit de sa chambre réserver par la congrégation.  Il était pensif et un peu morose. Il se souvenait encore de sa dernière entrevu avec Lavi où ils avaient failli détruire une partie d’un des pièces du sous sol. Puis il avait du partir en mission. Mission qu’il avait maintenant terminée. Des disparitions avaient encore lieux de façon inhabituel, mais finalement, ça se trouver être l’œuvre d’un humain. Maintenant, la police avait prit le relais sur l’affaire.

Le japonais était maintenant sur le chemin du retour et avait décidé de s’arrêter dans un petit bistrot après avoir entendu son ventre crier famine. Il avait choisi celui-ci étant sûr qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde et après avoir commandé, il choisi la table la plus en retrait que les autres. Presque dans l’ombre. Il mangeait très lentement perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu’un garçon vint s’assoir en face de lui. Il tiqua restant silencieux mais ne dit rien. Il soupira cependant quand il lui demanda s’il pouvait rester.

- Cette table ne m’appartient pas que je sache alors je me fiche de ce que tu peu faire.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Rps-
Sauter vers: