Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dalience Amalrik /terminé/






Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 13:37
Amalrik Dalience

Âge : 25 ans
Camp : Congrégation
Origine : Finlandaise et Chinoise
Métier : Exorciste
Situation familiale : Seul
Innocence : Type équipement, la Guitare

Physique

▬ ft. Original de Heise

Carnation : Blanche pâle
Taille : 1m80
Corpulence : 585kg
Cheveux : Cheveux fin et noir, très long
Yeux : Bleu clair
Signe(s) distinctif(s) : Il porte des boucles d'oreilles noires

Caractère

l a toujours un sac rempli de pommes sur lui. Il et très calme rien ne peut l’énerver... si il a deux choses : qu’il n’ai plus de pomme dans son sac à manger et qu’on lui vol ses pommes. « On ne touche pas mes pommes si vous voulez rester en vie !! ». Si on enlève ça , il est très dur de l’énerver. Par contre, quand il est furieux, il est capable de détruire une ville juste pour passer ses nerfs. Malgré tout, il pense aux autres et il est toujours prêt à les aider. Donc, après avoir détruit la ville, il s’excuse platement et à genoux, et les aide à tout reconstruire.
Il adore tue les akuma, s’il a rien à tuer dans une mission il s’ennuie. Quand il combat les akuma il ne sait pas se battre sans faire d’énorme dégâts aux structures de la ville. Dans sa chambre il a un tableaux de chasse  accroché au mur(et c’est pas le seul tableau... ). Une fois rempli, il les entrepose dans un armoire. Un conseil : surtout ne pas ouvrir l’armoire pour ne pas avoir un avalanche de tous ces tableaux de chasse d’akuma vous ensevelir.  

Il mange beaucoup de pommes donc il ne mange pas beaucoup de manière général et il est tout le temps rassasié. Sauf s’il y a un plat à base de pommes… là, c’est normale, il dévore tout.
Il adore les animaux dès que il en voit un il va le saluer et lui faire un gros câlin. Que ça soit un chien, un rat ou un  crapaud, il s’en moque. Sauf les chats, les chats, c’est  le mal... Il en   a peur et s’il en voit un, il monte sur les meubles et s’il y en a pas, il coure dans tous les sens pour ne pus voir se suppôt de Satan. Il pense même que c’est l’animale préféré du Comte millénaire. Sale bête !

Histoire

Je suis né dans dans une famille gentille et simple, avec mon père, ma mère est mon frère . A mon 11ième anniversaire mon père m’a offert une guitare. Je suis aller jouer de la guitare dans la forêt à côté du village, j’étais tellement content !
J’ai joué des jours et des jours, jusqu’à ce qu’une corde de la guitare se casse. Ce jour-là,  je suis aller voir mon père pour qu’il me répare ma guitare. Mais quand je suis arrivé au village, de la fumée envahissait les rues. J’ai couru vers l’endroit où était ma maison,  je crois, je ne la reconnaissais plus. Je me suis demandé ce qui s’était passé et où étaient mes parents, ma famille… et là, d’énormes monstres en forme de de grosses boules sorties des décombres avec des canons. Et oui, c’était bien eux : les akuma. Ils me visèrent avec leurs horribles canons, une lueur violette émit par les canons…  A ce moment, je n’avais pas pu m’empêcher de penser que la fin était proche.

Mais c’était sans compter sur les exorcistes qui venaient d’arriver et le combat fut fini comme pare magie. L’akuma explosa et les exorcistes se mirent à combattre les autres,  aussi puissants que des lions .
Un traqueur m’avait attrapé à ce moment-là et  il me mit en dehors de la zone de combat. Il me dit demande mon nom, je lui répondis Dalience. Pour me changer les idées, il me demanda si j’avais faim, m’offrant une pomme que je dévorais. C’est à ce moment-là qu’un Akuma échappa aux exorcistes et nous prit pour cible, il tua le traqueur… et la déflagration de l’attaque m’envoya valser quelques mètres plus loin. L’akuma vint vers moi, le canon braqué sur mon visage… Je n’avais pas vraiment compris à ce moment là... Ma guitare s’était transformée et l’akuma avait disparu de ma vue.

C’est ainsi que j’aménageais à la Congrégation de l’ombre. On m’a félicité, j’étais un compatible, avec une guitare. La rencontre avec Hevlaska fut assez particulière et inoubliable.
L’apprentissage fut dur, on ne peut pas dire que je fais partie des bons élèves. Mais depuis l’attaque du QG, c’est différent. Cette attaque où celui m’ayant entraîné, celui que je considérais comme mon maître, est mort pour me protéger. Depuis, mon seul plaisir est d’exterminer les akuma. Quant au reste avec le soit-disant traître de la congrégation ou autres, je m’en moque bien. Tant que je peux éradiquer les akuma, tout va bien pour moi. Et tant qu’il y a des pommes aussi.

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Informations diverses : ...
Code : Validé par Allen

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 13:38
Asbjörn

âge auquel il/elle devint un exorciste : 11 ans
Rôle dans la congrégation : Exorciste
Type d'innocence : Equipement
Taux de synchronisation : 85%
Nombre d'évolution : 2
Signe distinctif : ...

Apparence Physique de l'innocence + Evolution


Au niveau 0  
Dalience a une innocence qui a la forme d’une guitare électrique de couleur métal. Elle n’a pas de caisse de résonance, à la place c’est un dragon chinois.

Au niveau 1
Le dragon qui est  à la place de la caisse s’allonge autour du manche et la tête du dragon se met à la place de la tête de la guitare.    

Au niveau 2
La tête du dragon crache une flamme verte.

Pouvoirs

quand il joue une note avec la guitare, à la fin note une onde constante pare de vert la cible et la traverse de part en part. Il peut des bons de plusieurs mètres quand il fait une onde vers le sol, ça fait un petit cratère dans le sol.  

Au niveau 2
Il peut faire un dôme d’énergie qui s’étend et repousse les akuma. Plus le dôme s’étend moins il est efficace,  jusqu’à la disparition totale.    

Au niveau 3
Il fait un bouclier de musique . La musique est insupportable pour les akuma : normal c’est du métal. Ça repousse les akuma mais ne les tue pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Tyki Mikk
DC : Shiro Takuya
Souvenir de noah : Plaisir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 18
Localisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur




Tyki Mikk
Apôtre de Noé
Jeu 26 Jan - 15:31
Bienvenue, très cher ennemi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Lavi - D Gray Man
DC : Camille et Hayden H. Neil
Innocence : Tettsui

Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : ...Perdu ?
Emploi/loisirs : Bookman et Exorciste~
Humeur : Taquine~♪
Voir le profil de l'utilisateur




Lavi
Compatible
Jeu 26 Jan - 16:29
Bienvenue à toi~♪
*lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 16:38
Merci ennemi et bonne mort prochaine Cool

Coucou Lavi *l'évite en mangeant une pomme et lui jette le trognon dessus*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Jeu 26 Jan - 16:40

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innoncences : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

#Les admins qui t'aime déjà  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Maîtres
Jeu 26 Jan - 21:25
Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers archivés-
Sauter vers: