Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiro Takuya ♥

avatar

Avatar : Uta de Tokyo Ghoul
DC : de Tyki Mikk / Tokusa
Innocence : Kindness/Yeux Divins

Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Pas vos affaires
Emploi/loisirs : M'amuser ! Et... tuer quelques monstres, aussi...
Voir le profil de l'utilisateur




Shiro Takuya
Maîtres
Dim 29 Jan - 16:40
Shiro Takuya

Âge : 25
Camp : Congrégation
Origine : Japonais
Métier : Maréchal
Situation familiale : Seul
Innocence : Kindness / Les yeux divins

Physique

▬ ft. Uta de Tokyo Ghoul

Carnation : Peau claire
Taille : 1m77
Corpulence : Fin, 60 kg ~
Cheveux : Noirs, mi-longs et rasés d'un côté
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s)A un tatouage dans le cou et sur les bras/mains. Porte souvent un collier, a plusieurs piercings et des boucles d'oreilles

Caractère


Shiro est le genre de personne qui, quelque soit la situation, reste nonchalant et ne parait pas se soucier de quoi que ce soit à part de sa personne. Air qu'il aime se donner, car il tient tout de même à certaines choses. Il est d'un naturel calme et réfléchit, il peut cependant s'énerver rapidement si on le provoque. Il aime être vu et remarqué par les autres, il ne se prive jamais de se vanter ou de lâcher quelques sarcasmes. Flemmard de nature et bien que maréchal, il n'est pas le plus impliqué dans la guerre contre les Noés, il aime profiter des plaisirs de la vie et de sa liberté. Il combat toutefois avec fougue les akumas et les Noés qui se mettent sur sa route. Têtu, il n'écoute pas toujours les ordres de la Congrégation et n'en fait qu'à sa tête. Il ne laisse tout de même pas ses alliés sans nouvelles trop longtemps et se résout à les aider s'ils sont en difficulté. Il ne montre que très peu de respect envers ses supérieurs sachant que ses pouvoirs leurs sont précieux et qu'ils ne le puniront pas. Shiro peut, lorsqu'il est bien luné, être doux, drôle et généreux, mais pas envers tout le monde. Il se lasse facilement et n'aime pas être dérangé. Shiro n'a aucune pitié envers ses ennemis, il éprouve un certain plaisir à les battre puis à les achever.  

Histoire

Shiro est né dans un quartier riche de la capitale japonaise. Enfant unique, il reçu toute l'attention de ses parents et une bonne éducation. Shiro était alors bon élève et se comportait toujours bien avec les autres, il était surtout très poli envers ses aînés. Le jeune homme ne pouvait cependant suivre la voie que lui avaient tracé ses parents ; reprendre l'entreprise familiale car il avait un autre projet en tête. En effet, Shiro souhaitait à ce moment là devenir tatoueur. Il aimait créer, l'art et avait une imagination sans bornes. Marquer de son art la peau d'autres personnes était ce qui l'attirait mais sa famille n'était pas de cet avis. Ils tentèrent alors de l'en dissuader mais rien ne fonctionna, laissant le fils et ses parents en mauvais thermes pendant un long moment.

Un jour, alors que le jeune homme de maintenant 14 ans rentrait d'une sortie en ville, il découvrit les corps calcinés de ses deux parents. Effondré, il chercha d'abord l'origine d'un feu mais n'en trouva pas la moindre trace. Il entendit alors un bruit étrange dans son dos et se retourna, écarquillant les yeux devant un monstre de plusieurs mètres. Il tomba en arrière et se rampa jusqu'au mur, s'éloignant au plus de la bête. Elle s'approcha lentement de lui, ses yeux vides ancrés dans les siens. Des canons sortirent de son corps, faisant tressaillir le brun, elle allait attaquer, il allait mourir...  Soudainement, le monstre se figea alors que Shiro ne se sentait plus au contrôle de son propre corps. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il devait fuir pour ne pas finir comme ses pauvres parents. Il n'attendit plus et quitta le domicile en un éclair, courant aussi loin et aussi vite qu'il le pouvait. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues, il ne savait pas quoi faire ni où aller et par dessus tout, il était terrorisé.

Regardant derrière lui pour vérifier que la bête ne suivait pas, il ne vit pas un groupe d'hommes et vint se cogner contre l'un deux. Ils étaient vêtus de capes blanches, leurs regards se portèrent tous sur les yeux de Shiro qui ne comprit pas de suite pourquoi.Intéressés, les hommes décidèrent de l'emmener dans un lieu plus calme, il leur conta son effroyable aventure. Les hommes ne semblèrent pas très surpris ou effrayés. Ils expliquèrent à Shiro qu'ils étaient membres d'une organisation éliminant ces mêmes "démons" et qu'il était sûrement fait pour être l'un des leurs. D'abord retissant, Shiro ne put qu'admettre qu'il n'avait nul par ailleurs où aller et qu'il serait plus sage d'au moins voir de quoi il en retournait.

Un long voyage s'en suivit avant d'atteindre ce qui semblait être le quartier général de ces personnes. Shiro rencontra beaucoup de monde, fut examiné longuement par une chose qui lui semblait surnaturelle nommée "Hevlaska". Selon elle, il serait un "exorciste" doté d'une innocence à l'intérieur de son corps, c'est à dire ses yeux. C'était la raison pour laquelle ce monstre s'était figé devant lui . Il aurait donc le pouvoir de les combattre. Il accepta -bien qu'on ne lui laissa pas tellement le choix- de faire partie de ce groupe. Il n'avait plus rien d'autre à faire de toutes manières, s'il pouvait ainsi apprendre à se défendre, ça l'arrangeait.

C'est ainsi qu'il devint un exorciste au service de la Congrégation de l'ombre. Ses débuts furent un peu difficiles mais il s'adapta finalement à ce style de vie, aux voyages, aux combats, aux morts. Au fil du temps, son caractère changea, le rendant moins docile et plus critique. Au fil des missions, il s'améliorait et pouvait combattre des akumas de bons niveaux. Lors d'une mission de récupération d'innocence, il se rendit compte qu'elle était également compatible avec lui. Étonné du fait de pouvoir avoir deux innocences, il apprit rapidement à s'en servir et cet atout ne le rendit que plus puissant.

A sa majorité et compte tenu de ses capacités au combat et stratégiques, il fut nommé maréchal. Il était désormais censé parcourir le monde à la recherche de compatibles, d'innocences... il n'avait pas beaucoup écouté ce qu'on lui avait dit à ce sujet à vrai dire, il savait juste qu'il était libre d'aller où il voulait, c'était le principal à ses yeux. Il quitta le QG pour n'y  revenir que rarement, uniquement pour d'importantes réunions qu'il jugeait toutefois inintéressantes.
   

Pseudonyme : Yaeko/...
Âge : 17
Comment tu as connu le forum? : FB
Comment le trouves-tu? : Nice ☻
Informations diverses : DC Tyki Mikk
Code : Validé par Allen

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Uta de Tokyo Ghoul
DC : de Tyki Mikk / Tokusa
Innocence : Kindness/Yeux Divins

Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Pas vos affaires
Emploi/loisirs : M'amuser ! Et... tuer quelques monstres, aussi...
Voir le profil de l'utilisateur




Shiro Takuya
Maîtres
Dim 29 Jan - 17:10
Kindness & les Yeux Divins

âge auquel il/elle devint un exorciste : 14 ans
Rôle dans la congrégation : Maréchal
Type d'innocence : Symbiotique/équipement
Taux de synchronisation : + 100 %
Nombre d'évolution : 2
Signe distinctif : Yeux toujours rouges / bracelet à pics au poignet.

Apparence Physique de l'innocence + Evolution


Kindness
Kidness, -non activée- est d'apparence un simple bracelet en cuir percé de plusieurs clous, sur les bords du cuir sont gravés des signes anciens. Shiro ne peut pas le retirer et les clous ne peuvent pas le blesser. Une fois activée, le bracelet se transforme en un poing américain en métal et vient automatiquement se placer sur la main de son possesseur. Lorsque celui-ci le décide, les pics situés sur la partie supérieure s’agrandissent et peuvent mesurer jusqu'à presque deux mètres. Les pics peuvent se détacher à pleine vitesse pour frapper un ennemi, Shiro peut choisir d'en agrandir un en réduisant la taille des autres. Au départ, cette innocence -activée- n'était composée que d'un cercle de fer entourant le poing du brun et possédant moins de piques qu'après évolution. Ils étaient également moins longs et piquants.

Yeux divins
Cette innocence est caractérisée par les pupilles rouges de son possesseur. Elles sont toujours de cette couleur et ne changent pas lors de l'activation. Auparavant composés d'un iris lui aussi rouge, après avoir dépassé un seuil de synchronisation, ses orbites sont devenus plus foncés, tirants vers le noir.   

Pouvoirs

Kindness
Cette innocence est aussi efficace contre les Noés que contre les akumas, ses pics sont très résistants et les transpercent aisément. Leur forme et taille peuvent être modifiées pour s'adapter à un ennemi. Une blessure venant de cette arme, même superficielle, est très douloureuse. Cette innocence activée, Shiro devient plus rapide et agile.

Yeux divins

Ses yeux lui permettent de paralyser pour une durée de 30 secondes un ennemi. Il n'a pas besoin de contact oculaire avec son adversaire, l'activation de l'innocence suffit. Son expérience lui permet de pouvoir bloquer plusieurs ennemis à la fois. Grâce à ses yeux, Shiro a une très bonne vision et ce même des mouvements rapides. Un mur protecteur peut être crée autour de l'utilisateur, sa résistance est cependant limitée. [/b]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Dim 29 Jan - 17:21
SHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown

Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible
Mer 1 Fév - 0:41

Validation

Love love love

VALIDATION


Je te souhaite la bienvenue ! Tu as choisi le meilleur des camps, je te félicite. Je t'invite à te diriger vers ses différents endroits pour finaliser totalement ton inscription.  

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innoncences : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Encore bienvenue jeune âme perdue, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

#Les admins qui t'aime déjà  

_________________
ImageImage
Because I am a small man, my heart is moved by what's in front of my eyes, not by what the world needs. I just can't abandon what's there in front of me. I want to protect everything I can ! @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: