Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 

 :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dossier d'une jeune exorciste

avatar

Avatar : Chrome Dokuro de Reborn
DC : Wisely
Innocence : Rokudo (c'est un trident)

Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Kohaku Shû
Compatible
Mar 31 Jan - 21:53
Kohaku Shû
Exorciste ○ Chinoise ○ Chine
16 ans
Citation
IntrovertieServiableSincèreProtectriceDistanteRespectueuse

Une  nouvelle vie, un souffle nouveau pour un petit village de Chine, répondant au nom de Tuanshan. Ce fut lors d'une journée glaciale, alors que la neige immaculée recouvrait les toits des habitations que vint au monde la petite Kohaku. Ses parents furent très furent très heureux à sa naissance, cela faisait après tout quelques années qu'ils essayaient d'avoir un enfant.

Vous voulez peut-être en savoir plus sur ses parents ? Sa mère, appelée Kija Seî Shâ, est à Tuanshan et a hérité de l'auberge de ses parents. Le père de Kohaku, nommé Shin Ha Shû, était quant à lui un militaire avant de rencontrer Kija et de l'épouser, choisissant alors de rester dans le petit village et de l'aider à gérer l'auberge.
Ces deux-là se sont rencontrés alors que Shin Ha était en train de pourchasser des brigands avec des hommes placés sous ses ordres. Il a donc sauvé la jeune femme d'un de ses criminels, puis ils se sont revus à de nombreuses reprises avant de décider de se marier et de donner naissance à un enfant.

Quoiqu'il en soit, Kohaku, que l'on peut appeler Koha, est née dans un petit village tranquille, dans une famille aisée avec des parents très gentils et attentifs envers elle. Shin Ha et Kija essayaient de passer le plus de temps possible avec leur fille et ils s'occupaient très bien d'elle. Ils lui offraient souvent des cadeaux et la considéraient comme étant leur petite princesse.

Bien que cette jeune fille entretenait de bonnes relations avec ses parents, elle n'avait pas un seul ami à l'école à cause de sa personnalité plutôt timide, son côté introverti. Même ses professeurs s'inquiétaient pour elle à cause de la distance entre elle et les autres enfants, et ce, bien que ses notes étaient très bonnes.

Kohaku commença à apporter son aide à ses parents pour gérer l'auberge vers ses huit ans, s'occupant de servir à manger aux clients. Sa mère travaillait en cuisine et gérait le personnel tandis que son père, s'occupait des chambres et de l'entretien de l'auberge en général.

Un soir d'été, alors qu'un festival se déroulait à Tuanshan,  un groupe de bandits vint au village dans le but de le piller et de mettre le feu aux habitations. La demoiselle avait dix ans à cette époque, cette soirée fut gravée à jamais dans sa mémoire. Elle se souviendra de cette nuit d'été comme étant celle où eut lieu la pire expérience de sa vie. Ce fut cette nuit-là qu'elle perdit son œil gauche, elle s'était retrouvée isolée des autres habitants et s'était retrouvée seule face à un de ces fameux brigands. Cet homme des plus abominables avait agressé Koha et l'avait menacé, mais la jeune fille s'étant débattue, raison pour laquelle il lui avait retiré l’œil droit et lui avait causé de nombreuses blessures, dont il lui reste des cicatrices dans le dos. Elle crû qu'elle allait mourir ce jour-là, mais son père intervint et lui sauva la vie. Finalement, les bandits furent chassés du village qui dû être reconstruit par la suite, à cause du feu qui le consuma.
C'est à cause de cet événement que Kohaku a particulièrement peur des étrangers et qu'elle ne supporte pas qu'on la touche.

Ce n'est qu'après plusieurs mois d'isolement que la jeune fille se remit de ses blessures et recommença à travailler avec ses parents à l'auberge. Cependant, elle devint particulièrement distante et son côté introverti se manifesta encore plus qu'auparavant.

Deux ans plus tard, Kija, sa mère, succomba à une maladie incurable. Shin Ha, le père de la petite Koha, fit une dépression suite à la mort de sa femme. La demoiselle était elle aussi très triste de la mort de sa mère et se renferma encore plus sur elle-même, cependant elle essayait le plus possible de soutenir son père.

Suite à cet épisode dramatique, Kohaku dédia tout son temps à aider son père pour gérer l'auberge. Celui-ci se remit peu à peu de la mort de son épouse et retrouva peu à peu le sourire.
Après que quelques mois se soient écoulés, Shin Ha essaya d'oublier sa femme et sa mort. Le sujet devint vite tabou et tous les portraits de familles finirent brûlés, malgré ça Koha ne fit aucun reproche à son père.

Ce ne fut qu'un an plus tard que la jeune fille rejoignit la Congrégation de l'Ombre en tant que compatible de l'innocence...
Lavi
19 ans - Bookman Junior - Confident
Lavi-sempai est celui qui m'a accompagné jusqu'à la Congrégation, il est gentil et chaleureux... Un peu comme un grand-frère... Je lui fait confiance, je me sens assez bien à ses côtés et j'arrive à lui faire part de mes pensées.
Camille
18 ans - Mangeur d'humain - Ami
Camille est peut-être un Akuma, mais il m'a aidé et m'a protégé d'autres Akumas qui traînaient non loin de moi alors que je ne maîtrisais pas mon innocence et que j'avais perdu Lavi-sempai de vu. Il s'est montré gentil et patient envers moi, même s'il était un peu trop tactile à mon goût...
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Maître : Il faut bien que quelqu'un lui apprenne tout ce qu'il y a à savoir sur l'innocence, les akumas et les noés. Et que cette même personne l'aide à maîtriser son arme anti-akuma ▬ Amitié : Quelqu'un sur qui compter qui la soutiendrait, lui remonterait le moral. ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: