STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le commencement :: Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal Février 2017

Sennen Hakushaku
Journal Février 2017 Z3b9
Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux





Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Mer 1 Fév - 18:47


Bientôt la Saint-Valentin !
La Saint-Valentin... Une fête tellement aimée par certain, tellement effrayante pour d'autres. Elle vous rappelle l'amour éternel que vous portez à une personne, mais également à vous rappeler que vous n'avez pas trouvé la personne qui fera battre votre cœur. Les souvenirs des amours passées sont tellement douloureux, cette semaine, nous aurons une véritable histoire prouvant cela. N'hésitez pas à la lire, mais attention à ceux qui ont la larme facile.

Pas d'inquiétude pour les allergiques de l'amour ! L'amour ne sera pas le seul thème traité cette semaine, vous voulez en savoir plus? N'oubliez pas que la guerre est toujours présente, nous sommes là pour vous dire toute la vérité, mais également les rumeurs.

Sommaire :
- Un passé toujours présent
- Un lapin emprisonné ?
yuuki sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sennen Hakushaku
Journal Février 2017 Z3b9
Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux





Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Mer 1 Fév - 19:43

Un passé toujours présent

Un amour interdit

L'amour est un sentiment compliqué, difficile, blessant, mais tellement beau. Seulement, que faire quand cela devient interdit? Vous qui lisez cet article, que feriez-vous? C'est un choix difficile n'est-ce pas? Rester fidèle en trahissant son coeur, ou trahir sa patrie pour préserver son aimé. L'humain est tellement intéressant, tellement différent, chacun ne possède pas la même réaction à ses choses-là. Cependant, certaines fois, le passé qu'on pensait terminer revient nous hanter.

Mon cœur, tu m'as volé, ma fierté, j'ai gardé,  avec mon amour, tu t'es envolé.
Le destin nous réserve certaines fois des choses surprenantes, seulement, certaines fois, nous aimerons que ce même destin cesse de nous faire des surprises. L'histoire de deux amants maudits, cela vous fait penser à Romeo et Juliette? Il est vrai que cette histoire est similaire, mais elle est bien plus dramatique. Deux êtres qui ne pourront jamais être ensemble, qui n'ont pas le choix d'oublier leur amour mutuel. Détrompez-vous cela n'est pas une simple histoire d'amour maudit, c'est bien plus que cela. Je vous laisse le découvrir par vous-même.
Fille d'un des plus puissants exorcistes de la congrégation de l'ombre, cette jeune fille était destinée à un avenir prometteur. Suivant les traces de son père, elle avait une facilité à contrôler son pouvoir qui était étonnant. Tous lui souriaient, la jeune fille avait trouvé la personne qui remplirait son coeur de bonheur. Seulement, le bonheur ne dure jamais éternellement n'est-ce pas? Tout cela était bien trop beau, il fallait une ombre, tout d'abord invisible puis inévitable. Beau, jeune, gentil, aimant, il avait tout pour lui plaire. Pourtant, c'est un jour dominé ciel bleu qu'elle apprendra la triste vérité. C'est homme si parfait était devenu son ennemi, sa vie avait été chambouler en une fraction de seconde. Leur rencontre était-elle inévitable ? Les Roméo et Juliette de cette guerre ridicule, finiront-ils par quitter ce monde ensemble? Cela serait bien pathétique, la porte de l'amour doit-elle obligatoirement ouvrir celle de la mort? Séparés par l'obligation, ils se sont retrouvés, le destin n'a-t-il pas terminé de s'amuser?
Une mission tellement simple, elle avait l'habitude. Pourtant, celle-ci allait lui réserver une surprenante rencontre. Son ancien amant, rencontrer par le pure des hasards. Que faire? Les embrassades ne seraient pas bienvenues, elle devait penser à son choix, à sa patrie. Seulement, son coeur se déchirait à la vue de son ancien amour. Yuri Cross, je suis ravi de te revoir. Mais, vois-tu, je n’ai malheureusement pas de temps à te consacrer aujourd’hui... un travail m'attend. Et bien, le plaisir est loin d'être partagé. Une mission ? J'imagine qu'elle est de contrecarrer la mienne. Je ne suis pas venu dans ce trou afin de m'amuser vois-tu. Le travail, ce même travail qui les avait séparé. Une excuse pour résister à l'envi de s'enlacer, une excuse pour refuser de s'aimer. Que devrait-elle faire? Trahir est une chose impossible, ils ont tous les deux un destin à accomplir. Seulement, sera-t-il ensemble? Ils sont destinés à se détruire mutuellement pour survivre, pourront-ils survivre à cette épreuve? C'est une chose pour le moins difficile, un amour maudit, un amour portant le signe de la mort.
Un combat inévitable, une âme déchiré sous ses coups donnés. Une jeune fille blessée, son corps reflétant son coeur piétiné. Un baiser volé, sa signification restant inconnue. L'amour? Est-il toujours présent? La protection, le devoir, l'affection, le désespoir, la solitude... Tellement de choses pourraient qualifier ce couple d'idiots.
C'est forcément un rêve... Ou alors il se joue encore de moi... se demandait la jeune fille perdue. Cette histoire n'est qu'à son commencement, le destin est encore en jeu. Nous vous conterons cela jusqu'à la fin, nous verrons ensemble si ses enfants sont destinés à finir comme Roméo et Juliette. Pathétique n'est-ce pas?
©linus pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sennen Hakushaku
Journal Février 2017 Z3b9
Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux





Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Dim 12 Fév - 18:17

Un lapin emprisonné ?

Ah... l'amour

Le coeur a ses raisons que la raison ignore, n'est-ce pas vrai? Nous restons bloqués par des critères, nous n'acceptons pas quand cela ne ressemble pas à notre idéal. Mais que faire si le coeur décide de lui-même? C'est une chose difficile à accepter, seulement, personne ne peut résister à l'appel du véritable amour.

Je t'ai rencontré, mon coeur t'a remarqué,  ma fierté je souhaite garder.
Qui aime bien châtie bien, un proverbe tellement bête mais vrai. Avez-vous remarqué ce grand lapin? Faites taire votre imagination, je parle de celui qu'on surnomme le lapin. Oui oui, le borgne aux cheveux rouges. Charmeur, joyeux, coureur de jupons, un homme ne résistant pas aux charmes des femmes. Pensez-vous qu'un jour, il arrivera à connaitre réellement l'amour? Le physique est tellement éphémère, il disparaît peu à peu. Cet homme aimant les belles, aimera-t-il un jour les bons coeurs? Vous en doutez n'est-ce pas? Alors vous allez être surpris, car une rumeur s'est envolée au gré du vent pour se répandre dans ce lieu qu'est notre maison. Un amour, un vrai est né, mais la question est avec qui? Cet homme aux cheveux longs accompagné d'un très mauvais caractère, il a été attiré par un homme portant l'épée. Chose bête qu'est le destin, pourtant, il réserve certaines fois des choses tellement surprenantes. Se battant, s'insultant, mais pourtant de plus en plus proche. Tout le monde à pus le remarquer, mais eux l'ont-ils seulement accepté? L'humain est tellement bête, caché la gêne derrière la méchanceté. Cet homme aux cheveux longs attrapera-t-il ce lapin tellement volage ? Vous souhaitez le savoir n'est-ce pas? Pas d'inquiétude, c'est une affaire à suivre..
©linus pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le commencement :: Journal-
Sauter vers: