STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi]

Wisely
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 5 Fév - 17:22

PV. Kanda & Lavi

Une trêve temporaire

Moi, le grand Wisely me retrouve encore dans une fâcheuse position... C'est fatigant !



Encore de nouveaux problèmes... Des Akumas auraient disparu en Amérique du Sud, alors qu'ils se rendaient dans un petit village à la recherche d'une innocence. Le Comte m'a alors demandé d'aller enquêter là-dessus... Il n'avait apparemment aucune idée de ce qui avait pu se passer et n'avait personne d'autre à envoyer enquêter. De ce que mon Prince avait dit, le village en question était particulièrement calme, mais des événements étranges s'y dérouleraient. D'après lui, le village serait très difficile d'accès et personne n'en serait jamais revenu, de plus il semblerait qu'il soit impossible de joindre les personnes s'y trouvant.

Même en empruntant la porte qui menait le plus près du village, il me restait plusieurs jours de marche dont je comptais profiter pour recueillir des informations. D'après les personnes à qui j'avais parlé, plus personne n'osait s'approcher de cet endroit jugé comme étant maudit. Les seuls choses que j'avais entend sur ce lieu était le fait que des meurtres auraient lieu la nuit. Résultat, je n'avais presque pas avancé... Il ne me restait plus qu'à espérer que j'allais toujours pouvoir user librement de mon œil démoniaque une fois là-bas.

Lorsque j'arrivai enfin devant le village, je ressentis effectivement que quelque chose n'allait pas... Je pouvais clairement ressentir une aura dangereuse... Surement une innocence ! Je choisis donc d'entrer, malgré mon mauvais pressentiment et je fus incroyablement surpris de constater qu'il n'y avait personne dans les rues. On aurait dit que l'on se trouvait dans un autre monde, dans une autre dimension, j'avais l'impression d'être isolé du monde. Je fis donc demi-tour et à l'instant où je posais le pied à la limite du village, je fus violemment propulser vers l'intérieur du village et j'atterris contre le mur d'une maison. Cette sensation... Mon corps me faisait souffrir... J'avais été propulsé par une innocence... Je restais à terre quelques minutes avant de me relever et de réessayer de sortir. Je finis bien évidemment propulser contre une maison comme lors de mon premier essai... J'en conclus qu'il fallait que je trouve l'origine de l'innocence et la détruise pour réussir à sortir de là.

Essayer de sortir en usant de la force ne me mènerait à rien, c'est pourquoi je pris la décision de voir ce qu'il pouvait bien se dérouler dans le village. Il n'y avait personne qui traînait dehors, cependant je pouvais clairement entendre des pensées. Les villageois s'enfermaient donc dans leurs maisons, mais pourquoi ? Je me rendis en premier lieu à l'auberge qui était ouverte et je demandais une chambre, après quoi j'interrogeais l'aubergiste.

- Que se passe-t-il ici ?

- Personne ne peut sortir du village... Sans compter ce qu'il se passe la nuit... Toutes les personnes qui sortent finissent par se retrouver bloquées dans les airs...

-Bloquées dans les airs ?

- Oui, c'est comme s'il n'y avait plus de gravité qui nous maintenait au sol et lorsque le soleil se lève les personnes en questions s'écrasent au sol et meurt. On ne peut pas non plus aller dans les maisons des autres villageois sous peine de s'y retrouver enfermé.

De mieux en mieux... En plus d'être prisonnier de ce village, je me retrouvais à devoir faire attention à ne pas mourir écrasé ou à ne pas me retrouver enfermé chez quelqu'un... Bon il était midi, j'avais donc encore du temps pour mener une petite enquête.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 5 Fév - 19:35
Une trêve temporaire

Il n’avait même pas eut le temps de souffler… il avait emmené la nouvelle exorciste à la Congrégation après avoir salué la jeune maréchale et déjà il devait quitter le QG pour prendre la direction de la branche américaine à travers l’Arche. Déjà, celui lui faisait plus qu’étrange de reprendre l’Arche dans ses conditions. Continuer de s’en servir alors qu’ils avaient traité Allen de traîtres et d’ennemi nuisible pour la Congrégation. Quelle mauvaise foi… La nature humaine était particulièrement… haïssable… parfois.

Il soupira, secouant la tête. Il ne voulait pas penser à cela, pas maintenant. Surtout que son collègue de mission serait Yû et il devait donc se montrer prudent. Il avait après tout, bien plus de chance à se trahir en sa présence qu’en celle de personne qu’il ne connaissait même pas.
Une fois un pied mis à la branche Américaine, il salua tout le monde avec un entrain qui lui était propre. Ce moquant gentiment d’une scientifique qui avait du mal à porter ses dossiers avant de l’aider à les porter jusqu’à destination. Peu importe l’endroit, la section scientifique galérait sous les divers documents. Et dire qu’il était sensé savoir tout ce qui se trouvait dedans… Il ne pouvait que « remercier » les Noah à présent puisqu’il était obliger d’observer une certaine distance pour ne pas transmettre des informations à l’ennemi sans faire exprès.

Une fois cela fait, il quitta le quartier général d’Amérique pour se rendre à sa destination. Inutile de dire qu’il la quitta avec un entrain encore plus impressionnant que celui dont il avait fait preuve en arrivant. Même si la plupart des expérience c’était passé dans la branche Asiatique, ceux qui les avaient continué sans aucune état d’âme faisait partie de celle d’Amérique.
Quand il monta dans le train en direction du lieu de rencontre qu’il avait avec Yû, il se demanda vraiment ce qu’il y avait ces derniers temps avec les villages adeptes de séquestration. Vraiment, si c’était pour se faire remarquer, c’était réussit… Pourtant cette fois, c’était autrement plus morbide que le village qu’il venait de quitter.

Encore une fois, les environs étaient calme et il salua le trouveur qui avait prit place à l’entrée. Une rapide inspection des alentours et quelques phrases échangées plus tard lui apprirent que Yû n’était pas encore arrivé…. Ou était entrer dans le village sans lui et avant que le trouveur ne revienne sur place. Il ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou non. Dans le doute, il salua le trouveur avant d’entrer lui-même dans le village, n’aimant pas le bruit qu’il entendit pendant qu’il franchissait la barrière invisible. Si Yû était là, il allait lui hurler dessus pour avoir prit son temps pour arriver… s’il n’était pas là… il risquait aussi de lui hurler dessus s’il n’avait pas de renseignements avant sa venue… et encore plus si c’était combiné au fait qu’il mette du temps à le retrouver. Il soupira, autant se mettre au boulot au moins, s’il avait des informations, cela calmerait le kendoka.
C’est donc pour cette raison qu’il se rendit vers l’auberge la plus proche avant même de visiter les lieux. De toute façon, il lui faudrait réserver une chambre puisqu’ils ne pourraient pas sortir tant qu’ils n’avaient pas résolu l’énigme qui entourait le village. L’intérieur du village était encore plus calme que l’extérieur… personne dans les rues et un affreux silence, il aimait vraiment pas cela.

Il s’approcha de l’aubergiste qui discutait déjà avec quelqu’un et observa les habitants dans les parages avant d’écouter distraitement la discutions qui se déroulé à ses côtés. Et en plus, ils parlaient de ce qu’il se passait au village… peut-être n’aurait-il même pas besoin de poser des question. Il grimaça, s’écraser au sol… voilà qui n’était vraiment pas réjouissant. Une innocence qui tuait sans distinction ? Il prit un air pensif. C’était… pour le moins étrange dans la mesure où elle étaient là pour protéger l’humanité. Peut-être que ces fameux « villageois » étaient des Akuma et cela prenait tout son sens. Mais cela voulait aussi dire qu’il devait rester sur ses garde car il devait en avoir un nombre assez impressionnant dans les parages…
Hum… Il fixa pensivement les deux qui discutaient en face de lui.  


ft. Wisely-chaton et Yû-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] D-grey%2Bman%2BHollow
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Dim 5 Fév - 21:12
https://68.media.tumblr.com/e5089bd9a5450899fc4a2a1719fa4a99/tumblr_okuwn4tPET1sas21bo1_100.png" width=100 height=100 style="opacity: 0.6; background-color: transp;">
PV. Wisely et Lavi

Titre du RP

Une alliance avec un Noah... Je n'aurais jamais cru cela possible


Alors qu’il était en pleine méditation, Kanda fut déranger. Une nouvelle mission, une mission avec un coéquipier cette fois qui n’était autre que Lavi. Il soupira espérant que tout se passe bien et devant le rejoindre là-bas, il partit seul à travers la porte amenant en Amérique. Il n’eut pas de mal à trouver le village et l’homme resté devant lui informa que Lavi était déjà arrivé et entrer. Il prit aussi connaissance de la situation. Un village d’où on ne pouvait sortir. Ce genre de mission n’était pas nouveau chez les exorcistes, une ville où un bâtiment qui séquestrait des gens, ils connaissaient.

En y entrant, ce sont des rues vides, désertes qui s’offrirent à lui. Rien de bien qui s’annonçait. Il marchait tout en regardant autour de lui. Il avait commencé par faire le tour du village. Il savait qu’il ne pouvait pas mais avait essayé de sortir pour voir comment « l’innocence » qui n’en était peut-être pas une réagirait. Et le résultat fut qu’il se retrouva dans l’auberge, sans avoir eu à passer par la porte. Tous les présent le regardaient alors d’un air, étrange pour certains. Surtout que Kanda se releva en soupirant et enlevant la poussière de ses vêtements comme s’il n’avait rien senti. Bien sûr, il avait eu mal ! Mais il avait vécu pire et rentrer dans un mur… n’avait pas été une nouveauté. Il remarqua que Lavi était là et alla finalement vers lui comme si rien ne c’était passer tout en sachant qu’il risquait de se faire crier dessus pour le mur.

- Tu aurais pu m’attendre avant de rentrer !


Disait-il en boudant presque. Il garda cependant son sérieux.

- Tu as réussi à découvrir des choses ?

Il restait calme pour le moment


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 6 Fév - 6:42

PV. Kanda & Lavi

Une trêve temporaire

Moi, le grand Wisely me retrouve encore dans une fâcheuse position... C'est fatigant !




En plein milieu de ma discussion avec l'aubergiste, je me rendis compte que ce cher héritier de Bookman venait d'entrer dans ce bâtiment... Cependant, il ne semblait pas m'avoir reconnu, ce qui m'arrangeait. Désormais, j'allais faire très attention à mon comportement, de façon à éviter de me faire remarquer et d'être reconnu par Lavi. Je n'avais clairement pas envie de me prendre la tête avec ce type et de rester bloquer ici à cause de ce crétin que j'avais rencontré à plusieurs reprises et qui se débrouillait toujours pour m'en faire baver.

Pour éviter de faire suspect ou plutôt de devoir faire face à l'exorciste, je décidai de monter dans ma chambre pour un moment. Je fus cependant stoppé dans mon élan par une entrée fracassante... Quelqu'un venait d'entrer en passant par un mur, surement en essayant de sortir du village... Je m'étais retourné par curiosité, pour voir qui était l'idiot en question et dans quel état il se trouvait... Kanda Yu... Pourquoi fallait-il que ce soit Kanda Yu ! Pourquoi devais-je me retrouver enfermé avec deux exorcistes ?! Quoiqu'il en soit, il devait être facile de déceler la surprise sur mon visage, raison pour laquelle je me dépêchai de me rendre dans ma chambre. Une fois arrivé dans la chambre, je me dépêchais de m'enfermer avant de m'asseoir sur le lit. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ?

Je n'aimais vraiment pas cette situation qui semblait empirer, heureusement Lavi ne semblait pas m'avoir reconnu étant sous ma forme humaine et Kanda ne semblait pas avoir prêté attention aux clients et donc à moi. J'espérai que mon comportement ne m'avais pas trahit lors de l'entrée de Kanda dans l'auberge... Il allait falloir que je règle cette histoire en faisant attention à garder mes distances de ce duo. Je savais pertinemment que je n'aurais aucune chance de victoire face à deux exorcistes expérimentés.



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 7 Fév - 13:40
Une trêve temporaire

La discussion devant lui cessa et il observa le jeune homme d’un air pensif, alors que celui-ci gagner les escaliers. Maintenant qu’il y pensait, il ne semblait pas venir de se village lui non plus sinon, il n’aurait pas eut besoin de poser de telles questions, non ? Ses réflexions furent cependant couper par un énorme bruit venant de derrière et il sursauta, plissant des yeux pour voir ce qu’il se passait à travers le voile de poussière soulevait… avant de constater du trou dans le mur en face de lui. Il sourit, observant le responsable se relever comme si de rien n’était et se diriger vers lui tout en retira le surplus de poussière de ses vêtements. Toujours la classe se Yû.

Quelle entrée fracassante mon cher Yû~ lança-t-il en signe de salutation.

Il accueillit la remarque avec un léger mouvement de la main et un petit rire, il s’y attendait à celle-là. Et pouvait même anticiper la question qui allait suivre… et bien voilà… Il recula d’un pas, s’adossant au comptoir derrière lui avant de se souvenir de la présence du tenancier.

Ah ! Pardon pour le mur, on va vous aider à réparer !
Ne vous inquiétez pas de ça, on as l’habitude ses derniers temps !

Il ne savait pas vraiment s’il devait s’en réjouir… L’histoire était assez glauque tout de même. Il fit un geste à l’aubergiste, signifiant qu’il l’aiderait quand même. En plus, c’était un bon moyen d’avoir l’avis de plusieurs personnes sur ce qui se passait, chacun s’accrochant à un détails différents. La mémoire humaine était vraiment étrange parfois.

Dites, la chambre en face du jeune homme qui vient de monter est libre ?

Le tenancier le regardant étrangement avant d’aller vérifier et de lui donner les clefs de la fameuse chambre, lui signifiant au passage que c’était une chambre pour deux personnes… avec un lit double. D’où sûrement le regard étrange qui lui lançait à lui et son acolyte. Mais Lavi ne fit pas vraiment attention à se genre de détails, entraînant Yû par le bras en direction de la chambre avant de le lâcher une fois à l’abri des regards.

Hum… excepté que si l’on traîne trop tard dans les rues de la ville, on risque de se retrouver écraser comme des crêpes au sol dès le matin, non… Ah, et aussi de se faire séquestrer à l’intérieur de la maison d’une autre personne… comme si ne pas pouvoir sortir du village ne suffisait pas…

Restait à savoir si ceux qui étaient victime du baptême du vol dans les rues étaient des Akuma ou non… mais dans ce cas, cela voulait dire qu’ils devraient eux-même rester dans les rues une fois la nuit tombé et prendre le risque. Il n’était pas spécialement motivé par cela.

Je me demande si l’on peut contacter la Congrégation depuis l’intérieur…

Ouvrant la porte de leur chambre après avoir examiné fixement celle d’en face d’un air neutre, il se dirigea vers le téléphone, remarquant avec un train de retard que, si lui avait passé la barrière sans trop de problèmes, le golem lui, n’avait pas suivi. Il se retourna vers Yû, se demanda si lui avait le siens. SI ce n’était pas le cas, cela relèverais un autre problème…


ft. Wisely-chaton et Yû-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] D-grey%2Bman%2BHollow
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Ven 10 Fév - 10:44
https://68.media.tumblr.com/e5089bd9a5450899fc4a2a1719fa4a99/tumblr_okuwn4tPET1sas21bo1_100.png" width=100 height=100 style="opacity: 0.6; background-color: transp;">
PV. Wisely et Lavi

Une trêve temporaire

Une alliance avec un Noah... Je n'aurais jamais cru cela possible


Kanda fronça les sourcils en voyant la chambre. Il comprenait alors le regard étrange qu’avait eu le tenancier. Si jamais il avait à dormir ici, si la mission durait plus longtemps, il était hors de questions qu’ils dorment ensemble dans le lit, il préférait encore dormir par terre.

- La prochaine fois, Je choisi la chambre.

Puis il l’écouta lorsqu’il fit son mini rapport.

- Hm… je vois…

Kanda était apparemment aussi bavard que d’habitude. Et lui n’était pas du genre à être effrayer par l’écrasement au sol du matin. Si Lavi ne le freinait pas, il était même capable d’essayer ! Notre japonais suicidaire ne changeait pas là-dessus.

- Des traces d’Akuma ou de Noé ? Il ne m’étonnerait pas qu’ils soient au courant de ces événements et que cela les intrigues.

Wisely l’avait peut être vu mais la réciproque n’était pas vraie. Cette mission ressemblait encore à beaucoup d’autres. Non mais les innocences, si s’en était une, aimait bien les enfermer quelques part ou quoi ?

Kanda fini par s’assoir sur une chaise. Fidèle à lui-même, il n’était pas du tout désolé pour le mur. Il n’aiderait même peut être pas aux réparations si on le forçait pas.
Il tenta de faire le point, ils n’avaient que de maigres informations mais qui avaient tout de même leurs utilités.

- Et bien, on va tenter une sortie ce soir afin de voir ce qui se passe. On utilisera nos innocences pour nous protéger si besoin. Espérons que ça marche, je ne tiens pas à avoir une mort aussi bête que l’écrasement au sol.



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Ven 10 Fév - 15:08

PV. Kanda & Lavi

Une trêve temporaire

Moi, le grand Wisely me retrouve encore dans une fâcheuse position... C'est fatigant !




J'étais désormais allongé sur le lit de la chambre que j'allais occuper durant mon séjour dans cette ville, je fixais le plafond, songeant aux événements qui se déroulaient dans le lieu où je me trouvais. Il valait mieux éviter de sortir pour le moment, cela m'éviterait de tomber nez à nez avec l'un de ces fameux exorcistes, de plus, je devais trouver ce qui se passait dans cette ville... Il y avait forcément une innocence, je l'avais ressenti quand j'avais été propulsé... Cependant, cela m'étonnait qu'une innocence s'attaque à des humains... Que se passait-il dans cette ville ? Et quels pouvaient être les pouvoirs de l'innocence qui s'y trouvait ? Il allait falloir que je trouve des réponses à ces questions avant que mes ennemis ne découvrent ma présence et ne me devancent. Lavi étant l'héritier de Bookman, il risquait de me poser beaucoup de problèmes, enfin Yu Kanda n'était surement pas mieux...

Bon, qu'allais-je bien pouvoir faire ? Pff... J'étais fatigué... Je n'étais absolument pas motivé à l'idée de partir à la recherche de l'innocence, tout du moins pas maintenant. Je fermais les yeux et sombrais peu à peu dans le sommeil...

Lorsque je rouvris les yeux, le soleil n'allait pas tarder à se coucher, je m'assis sur le lit, me grattai la tête, puis je baillai. Je ne tardai pas à me lever, je m'étais enfin décidé à travailler... Je n'avais pas vraiment envie de finir écrasé, mais il fallait bien que je découvre ce qu'il se cachait derrière ça et pour atteindre mon objectif, c'était plus simple d'expérimenter. Je sortis de ma chambre et me rendis dans les rues du petit village, je laissais mon instinct me guider, attendant de pouvoir observer le fameux phénomène étrange.
Une fois que le soleil disparut complètement, j'entendis le cri d'une jeune femme et je me dirigeais vers le lieu d'où provenait le hurlement. Je me positionnais derrière un mur afin d'éviter que la jeune femme ne me remarque, je n'avais absolument pas envie de l'aider, je voulais juste voir comment ce phénomène marchait... J'étais d'ailleurs étonné de ne pas me retrouver dans les airs à l'exemple de la demoiselle... Il y avait décidément quelque chose de bizarre ici.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 13 Fév - 19:34
Une trêve temporaire

Il soupira, lançant un regard peu amène à Yû. En même temps, ça ne l’avait pas surpris, il savait que le kendoka aimait foncer dans le danger et réfléchir après. Vraiment… même si ce n’était pas vraiment comme s’il avaient le choix à la matière. Toutefois, il préférais garder les pieds sur terre. Enfin, Yû était Yû… et tout les deux semblait pouvoir se comporter en oubliant les péripéties qui s’étaient passés à la Congrégation, ce qui était une bonne chose. Où alors il y avait finalement que lui qui ne pouvait pas oublier ? Il rougit, passant une main sur son visage.

Bon ! Je te laisse ! Je vais aider ceux de l’auberge à tout réparer avant que la nuit tombe ! Repose-toi bien~

Passant rapidement devant Yû, il oublia qu’il voulait lui demander si son golem avait survécut pour appeler le QG. Il fallait qu’il se calme… s’il devenait aussi rouge que ses cheveux aussi facilement, ça n’allait pas aller. Il n’était qu’un idiot… Quel piètre héritier de Bookman il faisait. Enfin… ça irait puisqu’il pouvait quand même être relativement normal… Il fit une brève grimace. Dans sa malchance du moment, il ne manquerais plus qu’il tombe une nouvelle fois sur se maudit Noah et s’en était fini.

Descendant les escaliers, il salua avec entrain le tenancier et ceux de l’auberge avant d’aider ceux qui s’occupait du mur. Malheureusement, il n’eut pas beaucoup plus d’informations que celle déjà obtenu en espionnant la conversation. Excepté qu’il ne semblait pas y avoir beaucoup de voyageurs ou de nouveau venu dans le village. Ce qui expliquait le fait que l’auberge soit remplis d’habituer et non de voyageur. Il n’y en avait actuellement que trois, Yû, lui-même et l’étrange garçon arrivé peu avant eux.
Enfin, s’il y avait d’autres inconnu, ils n’étaient pas venu à l’auberge… ou n’en avait pas eu le temps. Il grimaça.

Avec ça, il eut au moins le mérite de ne pas voir le temps passer. Il avait bien rit avec les occupant de l’auberge et avait fait connaissance avec tout le monde. Au moins, chacun faisait bien attention à ceux que tous respecte le couvre-feu établit pour éviter les accidents et faisait passer le message à tout le monde. Donc, pour arriver à s’écraser au sol, il fallait particulièrement le vouloir… ou avoir autre chose en tête.
La nuit allait tomber dans quelques instant à présent et il pris donc congé, ayant du mal à convaincre ceux de l’auberge de le laisser sortir . Déjà, s’il le faisait pas, il risquait de se faire découper en tranche par Yû… et puis, il ne pouvait pas laisser le kendoka n’en faire qu’a sa tête non plus. Cet idiot serait capable de se prendre un autre mur et de faire comme si tout allait bien alors que ce n’était pas le cas.

Les bras croisés derrière la tête, il se mit à déambuler dans les rues, oubliant au passage que, finalement, il était sortit sans attendre son collègue. Il allait encore se faire engueuler lui… Il n’eut cependant pas le loisir d’y penser d’avantage qu’un cris retentit dans les airs et il se mit à courir pour trouver l’auteur du cris. Dans l’air, une jeune femme s’employait à faire un étrange ballet aérien dans le but de retourner au sol… en vain.

Attendez, je viens vous chercher.

D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, lui-même avait gardé ses deux pieds au sol sans aucun soucis…
Il activa son innocence, augmentant la taille du manche de son maillet afin de parvenir à la hauteur de la jeune femme et passa un bras autour de sa taille pour la ramener vers lui.

Accrochez-vous, on va descendre…

Ou pas… Il était pourtant certains de pouvoir revenir au sol sans soucis et pourtant, il ne pouvait pas faire descendre la jeune femme ça… bloquait… comme si elle était déjà posé sur quelque chose, une espèce de sol invisible qu’elle ne pouvait franchir.
Ça allait être compliqué cette histoire. Il faisait comment lui maintenant ? Il avait l’air idiot à moitié sur le manche de Tettsui et dans les airs. Si jamais un Akuma arrivait… ou si cette femme qui s’accrochait a son était un Akuma, il aurait pas l’air fin sans même pouvoir se défendre… Et merde… Yû ?


ft. Wisely-chaton et Yû-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] D-grey%2Bman%2BHollow
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Mar 14 Fév - 23:19
NOM
Prénom
& NOM
Prénom
Une trêve temporaire

Encore une alliance avec ce noah....

Le soir venu, Kanda se retrouvait seul. Lavi avait apparemment décidé de faire cavalier seul dehors.  Soupirant, il passa la porte de la bâtisse sans laisser le temps à personne de dire quoi que ce soit. Mais à peine dehors, il sentit que ses pieds voulaient se décoller du sol.

- Mugen, Hatsudu !

Activé son innocence fut comme un réflexe et par chance cela marcha et il ne s’envola pas. Marchant il entendit des voix et y alla pour voir Lavi en l‘air accrocher à son marteau. Une fois était avec lui et il avait l’air ne pas pouvoir descendre. Il soupira longuement. Il ne devait rien laisser paraitre. Fidèle à lui-même, il devait rester fidèle à lui-même.

- Tu peux me dire ce que tu fou Baka usagi ?!

Il ne comprenait pas pourquoi il restait en haut avec la jeune femme. Si lui pouvait rester à terre alors Lavi aussi. Il avait surement voulu la sauver pourquoi ne descendait – il pas ? Soit il faisait l’idiot, soit il ne le pouvait pas. Et s’il désactivait son innocence pour monter ? Il ne pourrait peut-être pas redescendre. Rah il était de nouveau contrarier par cet abruti ! C’était un truc à le laisser comme ça et partir ! Mais pour de nombreuse raisons, il ne le pouvait pas. Ils ne savaient même pas si la femme était humaine ou un Akuma. Hm…. Non fallait vraiment trouver quelque chose avant l’aube.
.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mer 15 Fév - 15:31

PV. Kanda & Lavi

Une trêve temporaire

Moi, le grand Wisely me retrouve encore dans une fâcheuse position... C'est fatigant !




Je ne m'étonnais pas de l'arrivée des exorcistes qui essayaient d'aider la femme bloquée dans les airs, d'ailleurs ils semblaient incapables de redescendre. J'étais toujours caché derrière un mur, réfléchissant à ce dont il pouvait être question... En me concentrant, je ressentis une sensation étrange... Cette histoire d'habitants morts écrasés avait maintenant une explication rationnelle, logique, je me sentais même stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt. Je sortis de ma cachette, puis je me mis en évidence avant de reprendre ma véritable forme, celle d'un Noé. Je m'approchais des exorcistes en souriant, les deux pieds toujours au sol, puis je pris la parole m'adressant à eux sur un ton moqueur.

- Alors, vous vous amusez bien ? Je devrais peut-être vous laisser là... Je me mis à rire, ils n'allaient pas apprécier cela, mais ils allaient avoir une dette envers moi... Je comptais les sortir de leur pétrin, même si je ne pensais qu'à les utiliser pour trouver l'innocence et la détruire... Quoi qu'il en soit je regardais désormais la femme ou plutôt ce qui se trouvait sous la femme et je pris la parole en arborant cette fois une expression plutôt sérieuse... Quand allez vous vous décider à vous montrer ?! J'aimerai bien que vous cessiez vos jeux de mauvais goût... C'est assez énervant... Vous êtes en train de me gêner !

Je fermais les yeux quelques secondes... Stupide... Vraiment stupide... Comment avais-je fait pour passer à côté de ça ? J'aurais de suite dû me douter que des Akumas étaient derrière cette histoire... Nous étions bien retenus prisonniers par une innocence, mais cette histoire de morts n'était qu'un jeu des Akumas enfermés qui s'ennuyaient et souhaitaient s'amuser un peu. Lisant dans les pensées des deux bourreaux, j'appris que l'un d'entre-eux pouvait rendre invisible tout ce qu'il touchait et que l'autre pouvait créer des murs à base de champs de force.

Je rouvris les yeux pour regarder les machines du Comte qui s'étaient rendus visibles, puis j'ordonnais leur autodestruction. Ils ne tardèrent pas à exploser, libérant le jeune femme et les exorcistes. Ces idiots m'avaient fait perdre mon temps et cela m'avait assez énervé, j'avais donc ressentis le besoin de les faire disparaître de ma vue. Je me grattai la tête, regardant l'héritier de Bookman et le kendoka, avant de reprendre la parole en souriant.

- Vous avez désormais une dette envers moi... Je compte donc sur votre soutien pour la recherche de l'innocence !

J'étais véritablement sincère, même si j'avais lancé cette dernière phrase comme une provocation, je voulais connaître leurs réactions... Vérifié s'ils avaient un minimum de fierté, s'ils étaient complètement stupides ou prétentieux...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 20:28
Une trêve temporaire

Bon, une chose était sûre et certaine, il n’avait pas l’air malin coincé ainsi dans les airs et la demoiselle commençait à sérieusement l’étouffer en serrant ses bras autour de son torse ainsi et ses formes avantageuses. En plus, il était sorti seul… alors il espérait que Yû décide de sortir et vienne rapidement par ici. Et après qu’il ait l’amabilité de l’aider… D’accord, il était plutôt mal barré. Et en prime, il n’était pas vraiment sûr de vouloir voir son collègue.
Décidément, cette affaire lui prenait plus la tête que ce qu’il avait voulu croire. Heureusement qu’il arrivait à ne pas y penser quand l’autre exorciste était hors de sa vu… et des parages immédiat.

Finalement, la voix douce et mélodieuse du kendoka le tira dans ses pensées et il l’observa d’une mine déconfite, comprenant rapidement qu’il n’avait strictement aucune intention de l’aider. Dans un sens, il s’était mis dans le pétrin tout seul en agissant sans réfléchir alors il devait se débrouiller pour s’en sortir seul. D’un autre côté, il n’était pas non plus certain de vouloir voir son collègue approcher plus près que nécessaire. Il soupira, il ne savait décidément pas ce qu’il voulait.
Et là… c’est le drame ?

Exactement.
Sorti de l’ombre et entrant dans le champs de vision du rouquin en ayant l’air de s’amuser comme un fou, le Noah que Lavi voulait le moins voir apparut. Pas qu’il voulait voir un Noah en réalité -bien que Fiddler aurait été pratique pour le massacrer- il avait fallu que ce soit le plus problématique. Dire qu’il l’avait mal senti cette mission… C’était pas loupé. Il était pourtant certain de ne pas avoir brisé de miroir ces derniers temps.
Décider à se montrer ? Il regarda le Noah sans comprendre… et sans bouger. Pas qu’il puisse vraiment le faire en réalité, avant que l’illumination se révèle enfin à lui, dévoilant ainsi une belle brochette d’Akuma sous ses pieds. Hum… Il était vraiment dans la mouise là… Il se demandait vaguement s’il était encore trop tard pour supplier Yû de lui venir en aide. Il n’eut cependant pas le temps d’y penser trop longtemps, les machines explosèrent, l’envoyant dans le décors. Il s’approchant à grande vitesse et de manière dangereuse vers une des habitations la plus proche, s’arrêtant miraculeusement… pour ne pas trop foncer dans le mur tout en gardant la demoiselle contre lui, la protégeant ainsi du choc.

Allez vous mettre à l’abri, vite.

La jeune femme se précipita le plus rapidement possible loin d’eux et il ne prit pas la peine de s’apitoyer sur l’état du mur, préférant rejoindre le plus rapidement possible son collègue et le Noah, captant que la dernière partie de sa phrase. Le simple mot « innocence » lui faisait comprendre à lui seul que la suite n’allait pas être de tout repos… ni être triste…
Il posa Tettsui sur son épaule, sa main libre ennuyant ses cheveux.

Tu ne veux pas plutôt aller te reposer ? Ça va être ennuyant pour toi de chercher cette innocence alors laisse-nous faire et on repars tranquille après~

Il lui sourit un peu moqueusement tout en se rapprochant des deux autres.

Enfin, merci pour le coup de main, c’était sympas de m’aider et de sauver une humaine.

Ce n’était absolument pas une pique mesquine… Enfin, heureusement qu’il n’y avait plus personne dans les rues à part eux et qu’une attaque de la part du Noah sur les humains n’étaient donc pas trop à craindre dans l’immédiat. Toutefois, il n’était absolument pas rassuré par sa présence et craignait encore plus la réaction de Yû… Ah moins que celui-ci ne décide de les envoyer tout les deux se faire voir et de partir de son côté.
Étrangement, il avait plus peur d’une attaque de son collègue que du Noah. Aussi, il lança un regard méfiant au kendoka. Mieux valait prévenir que guérir…


ft. Wisely-chaton et Yû-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] D-grey%2Bman%2BHollow
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Mar 21 Fév - 17:59
NOM
Prénom
& NOM
Prénom
Une trêve temporaire

Encore une alliance avec ce noah....

Heu le laisser tranquille et repartir après ? Il était sérieux là ? Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser partir un Noah et il ne comptait pas changer ! Bon il avait aidé Lavi ! Et à leur surprise, il avait lui-même détruit des Akumas… Mais ce n’était pas une raison ! Du coup c’était Lavi qu’il avait envie de battre pour avoir proposé cela. Il partait seul, il se faisait avoir, et il proposait à leur ennemi de les laisser faire et qu’ils le laissent tranquille en échange sans demander son avis. Et l’autre qui leur disait lui être redevables. A c’était trop pour l’homme qui avait la lame facile. C’était d’ailleurs un miracle qu’il ne l’ait pas encore sortie.

- Hm….. Il faudra voir pour le « on repart tranquille après… »

Dit –il presque boudeur, un peu comme un gamin. Il savait qu’on ne lui laisserait surement pas le choix et il était déjà contrarier d’avance. Il décida alors de rentrer et de commander son plat préférer à l’auberge où ils étaient surpris de le revoir revenir saint et sauf. Il ne fit pas attention à ça. Il se disait que le ventre plein, il réfléchirait peut être mieux et puis il ne supporterait pas avoir le vendre qui gargouille devant Lavi, ça serait gênant.

Pour la lévitation, c’était régler. Maintenant il fallait voir pour les maisons qui pouvaient nous enfermer. Hm pourquoi pas attacher Wisely à une corde et l’envoyer dedans. C’est lui qui voulait leur aide non ? Et au moins, il servirait à quelque chose ! Mais il doutait que ce soi accepter par les deux autres.

.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mar 21 Fév - 19:10

PV. Kanda & Lavi

Une trêve temporaire

Moi, le grand Wisely me retrouve encore dans une fâcheuse position... C'est fatigant !




Je n'en attendais pas moins de l'héritier de Bookman, toujours son mot à dire pour me provoquer ou retourner les choses à son avantage, mais il était hors de question que je lui laisse l'innocence bien que l'idée de me reposer était tentante. Par contre, je fus étonné de la réaction du kendoka, il ne semblait pas du tout du même avis que son collègue.... Cela ne m'aurais pas étonné qu'il me tue si Lavi n'avait pas été là, je me désespérais.... Comment avais-je pu oublier que cet homme n'était qu'une grosse brute qui ne savait communiquer qu'avec son sabre ? Nos rencontres précédentes auraient du me l'apprendre, mais il semblait que mon cerveau refuse d'intégrer cette information... Peut-être que la bêtise de Lavi était contagieuse ?

Quand je pensais que je voulais me montrer un minimum coopératif avec ces deux crétins.... Ce roux borgne avait décidément le don de m'énerver ! Il savait pertinemment que je me fichais complètement du sort de cette pauvre petite humaine et pourtant il m'avait remercier pour l'avoir aidé à la protéger... Il était peut-être en manque de sensation forte cet idiot ?! Il avait peut-être envie de remettre sur le tapis cette histoire de fontaine ?! Ou peut-être que je pourrais évoquer les parasites de Fiddler et lui demander s'il ne se sentait pas espionné... Je tâchai de rester souriant, retournant à l'auberge sans dire le moindre mot.

Une fois arrivé, je m'installai dans un coin de la salle de restauration de l'auberge, faisant attention à garder une certaine distance avec les exorcistes, tout en restant assez proche pour écouter leurs pensées. D'ailleurs.... Celles du type aux cheveux longs étaient plutôt agressives... Je n'avais pas vraiment envie d'être le cobaye d'une de ses expériences.... Je préférais éviter d'entrer directement en contact avec l'innocence sauf pour la détruire. Et puis ce crétin pouvait prendre sur lui, non ? Moi non plus ça me plaisait pas de faire équipe avec mes ennemis, mais je n'avais pas envie de perdre mon temps ici.

Après avoir mangé, je vins voir les exorciste et leur laissai un mot pour leur dire de me rejoindre dans ma chambre. Je m'y rendis de suite après et m'installai sur mon lit avant de fermer les yeux et de me concentrer sur mon oeil démoniaque afin de localiser l'innocence.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 21 Fév - 21:04
Une trêve temporaire

Yû n’avait pas attaqué le Noah et c’était contenté d’une remarque… normal. Du moins, plus normal que ce à quoi il se serait attendu venant de Yû dans ses circonstance alors, il était surpris. Par contre, il avait très bien capté le bref envie de meurtre de son homologua a son attention il avait raison de s’en soucier autant que le Noah, son collègue était un vrai danger publique… Ah… non, non, non ! Il n’y pensait pas de tout, il ne rougissait absolument pas !
Finalement, Yû tourna les talons pour retourner à l’auberge, rapidement suivit de Wisely… tout cela sans le moindre commentaire ? Ok… cette innocence l’avait-elle emmené dans la cinquième dimension ? C’était sûrement le vrai pouvoir de l’innocence, il allait devoir se montrer prudent… Aussi, il suivit les deux autre de loin, entrant à son tour.

Laissant Yû s’installer et manger… et Wisely faisant de même de l’autre côté, il pris place au comptoir, parlant un peu avec le maître des lieux en riant de tout et de rien, bien loin des tracas de la mission. Il n’avait certainement pas oublié le pouvoir du Noah alors, il n’allait pas lui faire le plaisir de divaguer dans ses pensées… qui n’était toujours pas parvenus à mettre en ordre depuis la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés. A croire que le sort s’acharnait contre lui !
Prenant son thé, il rejoint Yû en silence, se mettant à l’opposé mais tout en gardant Wisely dans son champs de vision. Pas qu’il pense que le Noah s’en irait en les laissant, il s’amusait bien trop à leur dépends pour ça. Maudit Noah avec trop de temps libre, comme toujours. Il soupira.

Quand il vit le Noah approcher d’eux, il le sentait déjà mal. Alors en voyant le mot, c’était pire… il y avait combien de chance pour que Yû accepte « l’ordre » sans broncher ? Bon, pas que cela lui plaise à lui aussi d’accepter l’aide de Wisely pour trouver l’innocence. Lui voulait la détruire et eux voulaient la récupérer, ce qui n’était pas vraiment compatible.
Même si ce n’était pas comme s’il savait où chercher et comme s’ils pouvaient ignorer la présence du Noah. Surtout qu’il pouvait sentir la présence ou non d’innocence et qu’ils serait en désavantage dans une course pour sa recherche. Il soupira, il n’aimait vraiment pas ses missions ses derniers temps.

Il jeta un coup d’œil à l’écriture magnifique du Noah qui lui fit vaguement penser à celle d’ancienne enluminure et soupira avant de regarder son homologue, détournant rapidement le regard en se levant toutefois. Décidément, il avait vraiment du mal avec Yû depuis la dernière fois… Il fallait qu’il fasse quelque chose pour ça. Ne pas y penser serait déjà bien… surtout avec le chaton dans les parages.

Je pars devant.

Reposant la chaise correctement, il montant calmement les escaliers. Ce n’était pas vraiment comme s’il était pressé d’avoir affaire à l’un ou à l’autre alors, aux deux en même temps, il ne fallait pas rêver.
Il entra dans la chambre du Noah qui était face à la leur, sans même frapper. Dire qu’il avait demandé l’autre chambre car il avait trouvé l’inconnu suspect… et qu’il s’était révélé être un Noah, Wisely qui plus est. Vraiment… Il commençait déjà à avoir la migraine, maudissant sa chance.

Je suis suspicieux quand à ta proposition… C’est quoi ça?~

Il sourit, prenant place sur une chaise qui traîner avant de s’y asseoir, les bras reposant sur le dossiers de la chaise toujours contre son ventre et il posa sa tête dessus.

Tu trouve quelque chose ?

Étrangement, il trouvait la présence du Noah plus apaisante que celle du Kendoka. Du moins pour le moment, il savait pertinemment que cela n’allait pas durer malheureusement…


ft. Wisely-chaton et Yû-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] D-grey%2Bman%2BHollow
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Sam 25 Fév - 11:33

Wisely
&
Lavi
Une trêve temporaire

Encore une alliance avec ce noah....

Kanda n’avait qu’à peine regardé Lavi lorsqu’il était venu le rejoindre, lui-même était perdu dans ses pensées.  Il n’était pas à l’aise, son pou ne cessait de battre à 100km/h. La présence du roux près de lui en devenait un supplice.

- Hm…. Non oublis.

Il  avait ensuite levé un sourcil lorsque Wisely était venu leur donner son mot avant de monter. Il ne fit qu’acquiescer d’un geste lorsque Lavi le prévint qu’il allait le rejoindre, ce fut presque comme une petite libération. Une libération qui n’allait surement pas durer. Il se perdit de nouveau dans ses pensées ne sachant plus que faire, comment réagir et cela, c’était bien la première fois. Après de longues minutes, il se décida qu’il serait bien de se lever et d’aller voir ce qu’il voulait.

C’est ainsi qu’il monta à son tour mais n’entre pas tout de suite dans la pièce se contentant de laisser Lavi parler tout en restant appuyer au mur. Les deux allaient surement se sentir de nouveau mal à l’aise en se retrouvant. Et Kanda faisait en sorte de ne rien penser de tout ça afin que Wisely n’ait pas accès à ces informations avec lesquels il pourrait jouer plus tard.

Une fois calme et sa froideur retrouvé il entra et se mit dans un coin de la pièce pour découvrir de quoi il en retournait. Il espérait simplement que ce ne soit pas une mauvaise blague.




.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Sam 25 Fév - 17:07

PV. Kanda & Lavi

Une trêve temporaire

Moi, le grand Wisely me retrouve encore dans une fâcheuse position... C'est fatigant !




J'essayais de faire le vide dans mon esprit, pour me concentrer sur mon environnement, les présences de chaque être se déplaçant dans la ville... Je pouvais même ressentir celles de personnes se trouvant à l'extérieur, ce qui signifiait que nous n'étions pas totalement isolés du monde... Je n'eus même pas le temps de rechercher l'innocence que l'exorciste aux cheveux roux entra dans ma chambre sans frapper et s'installa, commençant déjà à me questionner... Je répondis donc à sa première question d'une voix calme et posé, en gardant les yeux fermés afin de rester concentré sur ma recherche.

- Je compte partager les informations que je détiens avec vous... Cette mission m'énerve déjà et je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps ici... Je ne sais pas encore ce que je compte faire une fois l'innocence trouvée, mais pour le moment je préfère éviter le combat...

J'espérais avoir répondu d'une façon assez claire et précise à la question de l'héritier de Bookman... À vrai dire, ce n'était pas vraiment le bon moment pour me déconcentrer... Bon, en même temps je ne leur avais pas précisé à quelle heure ils devaient me rejoindre, c'était donc en partie de ma faute... Je pouvais clairement ressentir la présence de l'innocence autour de certaines habitations ainsi qu'autour du village, cependant je pouvais la distinguer plus fortement dans un lieu en particulier... Je pris enfin la peine de répondre à la seconde question de Lavi usant du même ton que précédemment, j'ouvris cette fois les yeux et me massais les tempes, commençant à avoir mal à la tête...

- J'ai fait quelques trouvailles intéressantes... Tout d'abord, je peux vous assurer que nous ne sommes pas totalement isolés du monde, nous sommes simplement prisonniers du village... Il est difficile de dire où se trouve l'innocence avec précision étant donné qu'elle est effective sur un large périmètre, mais je pense l'avoir localisé...

Je remarquai avec surprise que le japonais nous avait rejoint entre temps, je devais être trop absorbé par mes recherches ou les questions de Lavi pour le remarquer... Je soupirai, sa présence me perturbait, ce type me mettait vraiment mal à l'aise... Je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui, enfin cela ne m'empêcherait pas d'essayer de coopérer...

- Si vous voulez, nous pouvons nous rendre sur place dès maintenant... Cependant hors de question que je reste derrière...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 25 Fév - 22:03
Une trêve temporaire

Il sourit légèrement à la réponse du Noah. Il préférait éviter le combat… génial, avec un peu de chance il éviterait la migraine cette fois alors. Bien qu’il ne pouvait pas vraiment appeler ça un combat la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Disons… une rencontre fortuite plutôt houleuse et… mouillé ?
Il cacha la tête dans ses bras, il ne voulait vraiment pas y penser. Et dans la mesure où il avait vu du coin de l’œil que Yû venait de les rejoindre même si pour le moment, il restait à l’extérieur, il fallait bien mieux qu’il en soit ainsi. Enfin, ce serait tout de même une bonne chose qu’il pousse sa « non envie de combattre » jusqu’à la « non envie de détruire l’innocence » et les laisse partir avec. Même s’il supposait qu’il fallait mieux pas être aussi optimiste.

Bien… Un périmètre de recherche pour une innocence quasiment trouvé, un Yû dans la place qui rentre calmement dans la pièce et un Noah qui se masse les tempes… dans un début de migraine ? Lui aussi allait commençait à en avoir une si tout le monde restait aussi calme. Pas qu’il devrait s’en plaindre et en temps normal, il ne le ferait pas mais là, il avait simplement l’impression que ses nerfs allaient lâcher si la situation ne bougeait pas rapidement. Sérieusement, depuis quand on pouvait voir Yû rester calme et tranquille avec un ennemi tout désigné juste à côté ? Et depuis quand il pouvait voir le Noah discuter normalement sans tenter de ce foutre de la tête de son interlocuteur ? A moins qu’il ne soit privilégié au point d’en être le seul bénéficiaire ? Il soupira. Il en doutait fortement mais si c’était le cas, il n’en était pas du tout honoré.
Ou alors le Noah était timide en présence de plus d’une personne. Mais bien sûr, il allait y croire tiens… Ah, ironie quand tu nous tiens…

Pas question de le laisser derrière ? Ben voyons, ce n’était pas du tout son genre ça… Il allait même le prouver.
Il se leva de sa chaise et avança rapidement vers le lit où se trouvait le Noah, soulevant se dernier par le col de son vêtement avant de le hisser sur son épaule comme un sac, le retenant par les jambes.

Allons-y~ Annonça-t-il gaiement en se tournant vers son homologue exorciste.

Voilà, il pouvait très bien faire comme si de rien n’était quand il voulait. Et il avait même un immense sourire. Tout allait bien dans le meilleur des mondes !
Se fichant éperdument des protestations que pouvait avoir le Noah -il en avait l’habitude- il se dirigea vers la fenêtre de la chambre avant de sauter par celle-ci pour sortir de l’auberge, atterrissant durement sur ses deux pieds… et oubliant un peu au passage qu’il secouait assez violemment son passager.

Oups…

Ah ben non, il n’avait pas oublié le Noah finalement…
Sa main libre sur son innocence dans le cas où il y aurait d’autres Akuma de passage -il savait qu’il ne pourrait pas attaquer Wisely avec de toute façon- il avança jusqu’au centre de la rue principale avant de se rappeler d’un détail assez… fondamentale…

Hum… C’est par où ?

Parce que mine de rien, même si le chaton sur son épaule avait dit qu’il savait vers où était l’innocence, il ne l’avait pas encore dit donc… il ne savait pas encore où il devait aller… Et puis, il avait sauté par la fenêtre sans même en avertir Yû avant… Euh… Re-oups ?


ft. Wisely-chaton et Yû-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] D-grey%2Bman%2BHollow
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Mer 1 Mar - 19:41

Wisely
&
Lavi
Une trêve temporaire

Encore une alliance avec ce noah....

Kanda était parfaitement conscient du malaise que sa présence pouvait offrir à ses ennemis mais aussi à ses alliés. Cela n’était pas nouveau et ne cesserait surement jamais de son vivant. Et c’était loin de le déranger bien au contraire. Au moins ainsi, on le laissait tranquille et on ne savait pas ce qu’il pouvait bien penser. Bon Wisely pouvait lire dans les esprits mais le Kendoka faisait attention à ne pas laisser des pensées trop personnel l’envahir. Il se refusait que le Noah sache quoi que ce soit de ses pensées actuel, il en savait déjà trop sur lui.

Soupirant, il écoutait sagement pour une fois et ne bougea pas d’un cheveu jusqu’à ce que Lavi décide de partir avec le Noah en sautant par la fenêtre. Non mais qu’est ce qui lui prenait encore ? Il ne cesserait donc jamais ses bêtises ?
Soupirant et avec moins d’entrain, il les suivit tous les deux atterrissant bien sûr parfaitement sur ses jambes. Jusqu’à ce que l’abruti de roux se rappelle qu’il ne connaissait pas la destination. Kanda ne put cette fois s’empêcher de lui donner un coup sur la tête.

- Si tu ne partais pas ainsi comme un crétin, ça n’arriverait pas.

Dit – il avant de prendre Wisely par le col et le poser par terre sur ses deux jambes, sans lui faire plus de mal. Enfin, pour le moment.





.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une trêve temporaire [PV Kanda & Lavi] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 2 Mar - 18:53

PV. Kanda & Lavi

Une trêve temporaire

Moi, le grand Wisely me retrouve encore dans une fâcheuse position... C'est fatigant !




Cet héritier de Bookman avait vraiment du cran pour oser me provoquer comme ça, m'attraper et me porter comme un sac à patates... Je commençai à me demander s'il éprouvait la moindre once de respect envers moi... J'étais son ennemi et un Noé en plus de ça, mais il ne semblait pas se déranger, me traînant un peu partout et n'hésitant pas à m'humilier à la moindre opportunité... Me prenait-il au moins au sérieux ? J'avais beau avoir dit que je ne voulais pas me battre, je pouvais toujours en venir à changer d'avis... Enfin bon... Je n'avais même pas envie de me débattre ou de râler, cela aurait représenté une trop grosse perte d'énergie pour moi...

Bien entendu, ce crétin de roux ne m'avait pas laissé le temps de lui indiquer le chemin, il fut donc bien vite stoppé dan son élan. J'avais envie de me moquer de lui et de lui dire à voix haute ce que je pensais de ses réactions et de son empressement, mais je j'en fis rien... Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Kanda Yu me saisisse... Je fus d'ailleurs étonné de constater qu'il ne me frappa absolument pas et se contenta de me poser par terre... Je restai donc sur mes gardes, m'attendant à toutes sortes de sales coups... Et puis, pourquoi tout le monde m'attrapait par le col ? J'étais quoi à leurs yeux ? Une poupée ? Une peluche ? Toujours sur mes gardes, je pris la paroles d'une voix calme avec un regard plutôt sérieux, je pointais du doigt le chemin à emprunter.

- C'est par là... C'est à quelques rues d'ici... Suivez-moi


Je pris les devants, commençant à marcher dans la direction de ce qu'il me semblait être le lieu où se trouvait l'innocence. Je n'avais pas vraiment envie de finir le trajet traîné par un des exorcistes, je me dépêchai donc d'avancer, évitant de me retourner pour ne pas croiser le regard d'un de mes ennemis. J'avais beau leur tourner le dos, je ne leur faisais pas confiance... Après avoir tourné dans deux trois rues, je m'arrêtai, me retournant enfin vers mes partenaires du jour...

- Voilà, c'est dans cette rue que se trouve l'innocence d'après mon oeil démoniaque... Je vais essayer de trouver sa localisation précise...

Suite à ces paroles, je m’asseyais en tailleur contre un mur, fermant une nouvelle fois les yeux afin de me concentrer...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 4 Mar - 15:41
Une trêve temporaire

Il avait prit le Noah avant de sauter par la fenêtre sans même expliquer ou annoncer ce qu’il allait faire… juste comme cela, sur un coup de tête… Il fallait dire que la situation le mettait un peu sur les nerfs et que, même s’il le montrait pas extérieurement, il fallait qu’il bouge pour ne pas finir par exploser. C’est vrai, qui parviendrait à rester calme dans la même pièce qu’un Noah et Yû qui parvenait à rester calme et silencieux… et surtout, sans tenter de s’entre-tuer ? Il allait finir par croire que cette innocence avait juste le pouvoir d’amener les personnes dans la cinquième ou sixième dimension…
Toujours étant qu’il venait tout juste d’atterrir plus ou moins souplement sur ses pied quand il sentit un coup à l’arrière de la tête, observant le fautif avec les yeux écarquillés. Mais… Pourquoi Yû l’avait-il frappé ? Il n’avait rien fait cette fois… excepté prendre un Noah pour un sac de provision s’entend…

Il fut délesté de son fardeau et traité de crétin au passage… tiens, cela faisait longtemps… et fut une nouvelle fois surprit par son coéquipier qui avait reposé leur ennemi avec douceur sur ses pieds. D’accords… il estimé que c’était carrément une septième dimension là…
Il soupira, passant une main dans ses cheveux roux sans rien dire tout en faisant mine d’observer la rue avec sérieux. Il fallait qu’il se calme… Non, même lui n’était pas convaincu dans le fait qu’il pourrait ce calmer… Il était vraiment mal parti, il aurait dû chercher à convaincre le responsable de ne pas l’envoyer en mission avec Yû, c’était tout bonnement un calvaire là. Abruti de kendoka mangeur de soba…

Il allait vraiment finir par le détesté…
Juste pour un mauvais faux pas…
Il était encore plus idiot que Yû au fond…

Il haussa vaguement la tête alors que Wisely leur montrait le chemin, croisant les bras derrière la tête dans un geste nonchalant et détendu tout en observant les alentours. C’était vraiment calme… même pas un chat. Mais si on prenait en compte que, jusqu’à présent, les personnes qui sortait ce retrouvait aplatit comme des crêpes sur le sol des le matin levé, ce n’était pas vraiment étonnant, et absolument pas appétissant.
Il nota avec un bref amusement que le Noah qui avait prit la tête de leur petite expédition leur tournait le dos, chose qui ne devait pas être confortable pour lui. Il détestait l’innocence après-tout. Soupira, il posa un moment son regard sur le dos devant lui qui s’appliquait à marcher d’un pas rapide. Cela lui rappelait la fois où il l’avait aidé à quitter l’arche et donc, à s’enfuir tout en lui redonnant son innocence. Il avait fini dans un désert après ça… Il grimaça. Il détestait vraiment les désert maintenant. Bien qu’il n’était pas vraiment censé retenir cette chose là en particulier de leur échange. Il retint un soupire cette fois, montant son écharpe jusqu’en haut de son nez pour cacher une bonne partie de son visage. En fait, entre l’écharpe, son cache-oeil et son bandeau, seul son œil vert valide était visible.

Voilà, c'est dans cette rue que se trouve l'innocence d'après mon œil démoniaque... Je vais essayer de trouver sa localisation précise…

Il n’était pas vraiment sûr de comprendre le but de la manœuvre… et encore moins les intentions de Wisely. Peut-être un piège ? Des Akuma caché ou alors qui allait les rejoindre pour les empêcher de récupérer l’innocence ?
Pour autant, il ne répondit rien, ce contentant de hocher vaguement la tête en signe de compréhension et de sortir son innocence de son étuis. Et puisqu’il était dans une petite rue…

Innocence, activation… murmura-t-il.

Agissant de nouveau sans explication, il agrandit suffisamment son innocence pour qu’elle puisse le mener au toit de la maison contre laquelle Wisely s’était adossé, la désactivant qu’une fois parvenu en haut. Rangeant son arme, il s’assit au sommet du toit tout en regard le ciel avant de fermer les yeux, ce concentrant sur le moindre bruit, la moindre respiration que ses oreilles lui permettait d’attendre. Il était assez proche pour entendre ses deux coéquipier du moment, mais assez loin pour ne pas les avoir directement dans son champs de vision puisqu’il lui fallait redescendre du toit pour cela. Il soupira, finalement, son agitation devait se voir un peu… bien qu’il agissait toujours aussi étrangement d’habitude…
Il secoua la tête, se concentrant de nouveau sur ce qui l’entourait.


ft. Wisely-chaton et Yû-chan~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Amérique-
Sauter vers: