Miranda Lotto
« Personne ne peut changer une autre personne, mais une personne peut être la raison pour laquelle quelqu’un change »
| AGE : 25 ans ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro CAMP : Congrégation METIER : Exorciste Première Génération INNOCENCE : Eau de Jouvence - Chronodisque |
Physique ...
| CARNATION : Blanche TAILLE : 168cm CORPULENCE : Svelte CHEVEUX : Bruns YEUX : bleus SIGNE DISTINCIF : Elle était assez gothique dans la manière de s'habiller, un peu sombre lorsqu'elle ne porte pas son uniforme. |
I am ... I was ...
CARACTERE:
Miranda est une exorciste qui a beaucoup évolué dans sa vie. En effet, au tout début, elle était le genre de personne qu’on laissait derrière et dont on se désintéressait totalement. Elle n’arrivait à rien, n’était pas capable de réaliser quelque chose de ses mains. A chaque fois qu’elle essayait s’était comme si une force maléfique flottait au-dessus d’elle et lui donnait une malédiction.
Elle finit par perdre espoir, et à renfermer définitivement sur elle-même. Elle en venait même à massacrer ou recoudre de pauvres lapins en peluche pour combler son vide, son désespoir. Sa différence. Sa maladresse est le trait qui fit de sa vie un enfer. Toujours faire tomber les choses, casser ce qu’elle prenait, se prendre les coins, tomber, se relever mais sombrer car elle n’avait plus du tout confiance en elle.
Elle s’était complètement perdue au fur et à mesure qu’elle grandissait. Souhaitant même que demain n’arrive jamais. Elle se retrouva coincée en elle-même après sa rencontre avec son horloge. Cette fameuse horloge qui lui ressemblait tellement. Cette Horloge bonne à jeter comme elle. Délaissée, elle était. Triste, et incomprise.
Devenir exorciste fut ce qui la changeât presque radicalement. Voulant désormais tout faire pour se rendre utile, être à la hauteur de la tâche qui l’attend. Réussir ses missions, en apportant le soutient aux exorcistes combattants. Elle ne pouvait pas combattre au corps à corps, ni même à distance, pourtant, la découverte de son innocence et la rencontre avec Allen/Lenalee lui permit de se surpasser. De changer. Ou tout du moins, commencer à changer, à prendre confiance en elle. A essayer de ne plus regarder en arrière. A s’habituer à sa nouvelle condition, celle d’aider les autres.
Elle essaye de comprendre la situation dans laquelle se trouve la Congrégation, la disparition de son ami Allen la beaucoup plus secouée que ce qu’elle pensait. Au début, elle ne se serait jamais pensée capable de réaliser de tels progrès. La disparition d’Allen, les problèmes avec Kanda, furent ce qui la fit se rapprocher de Marie, elle ne sait pas vraiment comment elle doit s’y prendre avec lui. De nouveaux sentiments et émotions apparaissent au fur et à mesure de son aventure aux côtés de la Congrégation.
HISTOIRE:
On dit souvent que la vie n’a de sens que si elle nous amène une raison de vivre. On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Notre Miranda est l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Ces enfants qui ne démontrent pas de suite de capacités exceptionnelles, la jeune Lotto en faisait partie. Naître dans une famille modeste était peut-être de trop pour elle, et qui sait, peut-être aurait-elle eu un meilleur avenir si elle était née dans la bourgeoisie ? Stupidités bien entendu, Miranda faisait également partie de ces enfants qui grandissent à la traîne, et qui se retrouvent abandonnés par les autres.
Parce que trop lente à comprendre le monde qui l’entourait, trop lente dans ses gestes, trop lentes dans ses paroles. Elle fait partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissent à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte. Et l’Histoire de la jeune Allemande, c’est ça. Une petite famille simple, aux revenus modestes, elle allait à l’école mais n’arrivait pas à suivre le rythme. Elle essayait de se faire des amis, mais sans trop de succès, car encore une fois, elle était laissée pour compte. Le simple fait d’essayer lui redonnait pourtant la motivation pour changer. Essayer de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait la coincer dans les ténèbres.
Sa maladresse la laissait sur sa faim, tout ce qu’elle désirait toucher, ou découvrir, elle le cassait. Sans relâche, dans un cercle vicieux. Elle avait beau comprendre ses erreurs, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches. Elle n’y arrivait pas. Et lorsqu’elle s’en rendit compte, ce fut le drame pour la jeune femme. Cela finit de la briser entièrement, elle pleura tellement toute les larmes de son corps, que la brune fut prise de panique et se jeta sur des peluches. Elle cousait, encore, et encore, elle venait de rentrer dans un autre monde. Un monde qui faillit presque la perdre entièrement. Creusant entre rêve, espoir, et réalité. La réalité lui était bien trop cruelle, lorsqu’elle finit enfin par sortir de l’école comme les autres, et à entrer dans le monde du travail.
Laver les vitres, faire la serveuse dans un Bar de ville, aider sur la voie publique, faire la vaisselle pour un restaurant. Rien. Elle ne pouvait toujours rien faire. Rien obtenir par elle-même. Elle ne pouvait plus chercher du travail que désespérément. Elle serait toujours finalement cette petite que l’on traînerait à une laisse et qu’on abandonnerait à une rue en prenant la fuite. Que pouvait-elle faire à part subir ? Résister ? A quoi bon lorsque depuis le début de notre vie, nous naissions sous une mauvaise étoile ? Au bord du désespoir, alors que les mêmes scènes se répètent, les enfants qui lui jettent un « faux » serpent, une charrette qui la renverse dans la boue, marcher dans une crotte de chien, elle vient de se faire virer pour une fois qu’elle ne compte plus. Elle avait même une chanson à son honneur par des maudits gamin de la ville.
Sur le chemin du retour, un mince espoir guette le cœur de l’allemande, il y avait ce jour-là, un vide maison organisée par un propriétaire qui vendait ses meubles. Qui les condamnaient quelques parts à l’oublis éternels, ils étaient comme elle. Une chose bonne à jeter. C’est avec courage qu’elle ose s’approcher et qu’elle remarque que les aiguilles de cette horloge ne peuvent plus fonctionner. Personne n’avait jamais réussi à la faire marcher. C’est là, que tout à commencer à changer pour elle. Si Miranda s’attendait à ce que l’Horloge réalise son vœu le plus cher « que demain n’arrive jamais », elle n’y aurait pas crut. A la suite de cela, elle répéta plus d’une centaine de fois, ce jour. Ce qui donna naissance à la ville rembobinée. Ainsi qu’à sa rencontre avec Allen et Lenalee, et son début de voyage vers son nouveau elle. La ville Rebours était sa maison à ce moment-là.
Désormais rendu capable de faire quelque chose de ses mains, grâce à ses deux nouveaux compagnons, elle permit à Allen et Lenalee de s’en sortir face à Road, la première Noah qu’elle rencontra. Elle passa ensuite plusieurs mois de formations à voyager un peu partout à travers le monde avec des groupes, et des unités différentes pour se perfectionner une fois que son innocence prit la forme de son chronodisque. Quelque temps plus tard, Miranda arriva dans l’affaire de recherche du Général Marcian Cross jusqu’en Asie, où elle aida à défendre le bateau en l’entourant d’un champ protecteur qui permit à ses camarades de repousser l’invasion, cependant, la plupart des membres de l’équipage périrent dans l’attaque.
Ils furent tellement gentils avec elle, qu’elle ne voulut pas les laisser partir en désactivant son innocence. Ils arrivèrent finalement au Japon, ou toute la fine équipe réussit à prendre l’arche après un dur combat contre les Noah et le grâce au retour d’Allen. Elle était restée en dehors de l’arche, mais sa présence permettait de savoir qu’ils étaient encore en vie. Elle était un peu une sorte de guide sur l’avancement de la mission récupération de Lenalee qui avait été capturée pendant ce temps-là. Alors que son innocence était entrain d’évoluer et de changer de forme.
Après il y eu, l’attaque contre le niveau 4 avec la fin de l’évolution de l’innocence de la jeune Lenalee ! Et l’attaque des Noah sur l’Ordre pour récupérer un œuf d’Akuma, montra encore plus son utilité au sein de cette nouvelle famille.
And in real life ?
| PRENOM: Alix AGE:19 ans AVATAR: Miranda Lotto de DGM TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 7 ans COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par le biais de top site UNE QUESTION, SUGGESTION ?Nope ee Code: Ecrire ici |
Fiche créée par Madouce pour
Epicode, ne pas retirer le copyright