STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: Le coeur de la congrégation :: Bureau du grand intendant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la maison

Yu Kanda
Retour à la maison D-grey%2Bman%2BHollow
Retour à la maison Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Mer 15 Fév - 0:13

Lavi
& Lee
Komui
Retour à la maison

A force de fuir, on fini quand même par se retrouver devant son destin

Ils étaient enfin de retour, Lavi et Kanda, de retour de mission où ils avaient encore croisé ce même Noah. Non mais ça en devenait une habitude ! Mais ce n’était pas le pire ! Lavi avait juste était un abrutit ! Il n’avait pas arrêté les bêtises durant toute la durée de la mission. Non mais il en avait assez. Et pour en rajouté, à peine rentrer, il était parti en disant à Kanda d’aller faire le rapport tout seul. Habituellement, c’était le contraire. Les fois où Kanda était venu faire un rapport se comptait sur les doigts d’une main.

Soupirant, il se rendit vers le bureau de l’intendant en pestant contre le roux. Après avoir frappé, il rentra donc dans ce bureau très bien ranger qui termina de le mettre de bonne humeur. Ceux qui les connaissent comprendront la joie du japonais à se retrouver ici. Non mais quand même, un nouveau bureau et déjà….

Ce fut un rapport expresse qui fut fait à Komui, il avait juste envie de partir le plus vite possible et éviter de croiser l’autre roux.
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 15 Fév - 13:31


Retour à la maison


Komui Lee

"LENALEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEE !"

Yû Kanda

"La prochaine fois que tu y touche, tu te le [mugen] reçois sur la tête."


Lavi

"Les Bookmen n'ont pas besoin de coeur"
La mission n’avait pas été de tout repos… et le pire, c’était que ce n’était pas spécialement la mission en elle-même qui avait posé problème. Voler dans les airs, c’était chouette… en quelque sorte. Mais sur tout les Noah sur lesquelles ils auraient pu tomber -et même si le mieux aurait été rien du tout-, il avait fallut que ce soit Wisely. Comme si, en présence du kendoka, il n’avait pas assez de problème dans sa tête comme ça. Et encore, heureusement qu’il avait réussi un peu à se calmer. En quelque sorte, résultat, il avait enchaîné les boulettes tout au long de la mission. Il était vraiment fatigué là.
C’est pour cette raison qu’il avait été heureux de pouvoir rentrer et, chose plutôt inhabituel pour lui, il laissa son collègue en plan en plein milieu de l’entrée dès qu’ils eurent à peine franchis la porte, filant à grandes enjambées vers la section scientifique avant que le kendoka n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit. C’était… totalement immature et irresponsable de sa par et le pire, c’est que lui-même le savait. Sauf qu’il savait aussi que Komui pouvait se montrer trop perspicace pour son bien et que faire son rapport de mission maintenant aurait était aussi sensé que d’aller dire au Comte millénaire d’aller un spectacle de claquette pour trouver où se cachait Allen. Quoique, il n’était pas sur que cette insertion soit totalement improbable… Enfin, même si le fait d’éviter le rapport de mission était pratiquement tout aussi suspect…

Il s’installa rapidement à la place qu’il avait l’habitude de prendre quand il aidait la section scientifique, s’étalant plutôt à moitié sur la table tout en se demanda pourquoi il était allé là plutôt qu’ailleurs et en plus, il n’avait même pas pris la peine d’aller son uniforme qui, bien qu’en merveilleux état -pour une fois- était couvert de poussière. Mais cela était plutôt une habitude, il était rare qu’un seul exorciste arrive aussi propre et frais qu’il était parti. Sauf Yû peut-être… mais il n’avait pas envie de penser à lui.

Et puis, l’illumination s’empara de lui. Puisqu’il ne pouvait -voulait- pas être dans la même pièce que Yû et Komui pour rendre son rapport et qu’il risquait de perdre ses tympans s’il n’y allait pas… et qu’il ne trouvait pas de bonne raison, il allait l’appeler depuis la section scientifique ! Ainsi, il pourrait même dire qu’il n’était pas venu car il devait à tout prix faire des recherches complémentaire à propos de la mission qu’ils venaient de finir… ça pouvait toujours passer comme excuse.
Sautant sur un scientifique qui passait par là et ayant retrouvé sa bonne humeur, il piqua un téléphone pour composer immédiatement le numéro du grand-intendant, il louait d’ailleurs en passant la bonne idée de mettre un téléphone dans chaque section spécialement pour pas se déplacer tout le temps. Le nouveau QG était immense après tout, pas que l’ancien était petit mais là… c’était pire.

Komui ! La rapport ce passe bien ? J’ai du faire des recherches alors j’ai dû laisser Yû tout seul. Il a été sage ? Il a tout dit?~

D’accord, son entrain était un petit peu forcé sur les bords mais au moins, au téléphone, il ne risquait pas grand-chose. Quoique… peut-être aurait-il du carrément quitter la ville pour appeler… Hum, non, ça aurait été un peu extrême comme réaction ça… non ?
Le coeur à ses raisons que même la raison ignore.
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Retour à la maison Fz7y
Avatar : Komui Lee
DC : Allen Walker - James Nightray
Retour à la maison Sram
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2017





Komui Lee
Membre de section
Sam 18 Fév - 20:43

PV. Lavi et Kanda

Retour à la maison

LENALEEEEE


Dormir, manger, boire le café, fuir ses responsabilités, c'était une journée habituelle au quartier général de la congrégation de l'ombre. J'étais devenu le grand intendant, il y a quelques années, pourtant, j'avais l'impression que cela durait depuis une éternité. Cette guerre qui devenait de plus en plus absurde causait des pertes tellement douloureuses. Je voulais protéger ceux choisis par Dieu, seulement, que pouvais-je réellement faire pour eux. Le plus effrayant était que ma petite soeur faisait partie de ses porteurs d'innocence, tout cela faisait peur à toutes les personnes mêlées à ce combat aux allures de spectacle. Cependant, on essayait tous de vivre une vie avec des choses qui la faisait ressembler à "normal". Des disputes, des rires, des pleurs... Nous voulions tous nous sentir comme des gens sans aucune guerre à mener. Comme à mon habitude après avoir échappé à mes responsabilités dans la section scientifique et après avoir échappé à Reever, je marchais dans les couloirs ma tasse à la main. Je décidais de me rendre dans mon bureau, le dernier endroit où on irait me chercher. Une fois arrivé dans la pièce, j'allais m'asseoir sur ma chaise afin de me reposer. Seulement, avant que je puisse savourer mon temps de silence une personne entrait dans mon bureau en faisant énormément de bruit. Cet endroit n'avait pas encore eu l'effet de ma fainéantise sur le long terme, donc il était encore très bien ranger. Cependant, je ne pensais pas que mon bureau pouvait être si désagréable. Je reconnaissais directement Kanda, même si je ne voyais pas son coéquipier, je me doutais que cela était pour un rapport. Je l'écoutais attentivement, avant de finalement poser la question qui me turlupinait.

- Merci Kanda, mais où est Lavi ? Habituellement, c'est lui qui vient me faire le rapport.

Avant qu'il puisse me répondre, j'entendais mon téléphone sonner. Je soupirais légèrement, en pensant à Reever en train de m'engueuler pour avoir déserté la section scientifique. Je patientais quelques secondes, avant de finalement prendre l'objet en main afin de répondre. Avant que je puisse dire un mot, j'entendais une voix pleine d'entrain.

- Komui ! La rapport ce passe bien ? J’ai du faire des recherches alors j’ai dû laisser Yû tout seul. Il a été sage ? Il a tout dit?~

Lavi...? Alors là, c'était vraiment bizarre, tout d'abord, il ne se présentait pas comme habituellement, mais il appelait pour savoir les mots de Kanda. Je réfléchissais un moment, avant de laisser apparaître un sourire intéressé. J'avais compris que cela devait cacher quelque chose, j'avais envie de savoir. Ma tête bourdonnait d'idée saugrenue, mais surtout de plan pour savoir la vérité de cette histoire. Je reprenais ensuite mon air faussement sérieux, pour enfin prendre la parole.

- Oh Lavi, je pensais te voir pour ton rapport? Je me demande quelle recherche tu dois faire, je t'envoie Kanda pour t'aider d'accord? Ne bouge pas, je ne voudrais pas que tu fatigues au travail tout seul. Ne me remercie pas, c'est normal !

Avant qu'il puisse répondre, je raccrochais rapidement le téléphone, pour poser lentement mon regard sur Kanda avec un sourire malsain au visage. Il y avait quelque chose de bizarre, ils le cachaient et je voulais le savoir. Une bagarre? Une dispute? Une histoire d'amour ? Le temps était compté jusqu'à ce que la vérité éclate.

- Kanda, va aider Lavi, cela n'est pas juste qu'il se fatigue seul avec du travail supplémentaire. Je vais t'accompagner !

Je le forçais à ce lever, pour me suivre dans les couloirs. Je ne pouvais pas cacher ce sourire moqueur un peu malsain, j'avais déjà un nombre incalculable de plan afin de les faire se rencontrer. Je traînais Kanda dans la section scientifique où devait se trouver lavi, je savais qu'il les aidait souvent. Je faisais mon mieux pour éviter Reever, afin de rejoindre le roux avec Kanda sans me faire engueuler.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Retour à la maison D-grey%2Bman%2BHollow
Retour à la maison Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Mar 21 Fév - 15:03

Lavi
& Lee
Komui
Retour à la maison

A force de fuir, on fini quand même par se retrouver devant son destin

Je n’eus pas le temps de protesté que je me retrouvais déjà entrainer par ce fou allier de Komui. Moi aider la section scientifique ? Et depuis quand ? Je m’étais toujours arranger pour me tenir loin d’eux. Et ce sourire… Qu’est-ce qu’il avait derrière la tête ?! Rien de rassurant, j’en étais certain. Et puis me retrouver de nouveau avec Lavi ne m’enchantait pas vraiment.

Arriver devant destination, j’avais de nouveau mon masque froid habituel. Je faisais comme si de rien n’était. Lavi et moi avions de certains dons en la matière. Il était Bookman et j’étais exorciste avec ma vision des choses. Alors ça ne devait pas poser de problèmes !

Une fois à destination, je vis Lavi aider une partie des scientifiques pour le moment, je n’avais qu’à aider l’autre. Ainsi on ferait une partie chacun ce qui serait logique et on n’aurait pas besoin d’avoir à parler ou trop se croiser. Oui, c’était la meilleure solution qui lui passait à l’esprit. L’autres était de s’en aller et les laisser en plan mais il était presque certain que Komui ne le lâcherait pas, alors autant aider un peu et se barrer ensuite.

- Tu n’avais pas besoin de me suivre.

Dit – il à Komui avant d’avancer vers une des équipes.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 21 Fév - 16:44


Retour à la maison


Komui Lee

"LENALEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEE !"

Yû Kanda

"La prochaine fois que tu y touche, tu te le [mugen] reçois sur la tête."


Lavi

"Les Bookmen n'ont pas besoin de coeur"

Il marqua un temps d’arrêt, trop choqué pour même penser à protester. Vraiment… Komui ne venait pas réellement de dire ce que Lavi venait d’entendre qu’il avait dit ? Non… Il avait sûrement rêvé… Même si là, ça relevait plus du cauchemars en réalité. Mais pourquoi… Comment ?
Il regarda autour de lui, il devait fuir… fuir et en vitesse. Appeler Komui avait été une erreur monumentale en réalité, comment avait-il pu ne pas y penser ? Il aurait simplement dû s’enfermer dans les archives et ne plus y bouger. Fermer à clef et s’ensevelir sous les livres. Ah, pourquoi n’avait-il pas fait cela ?

Il se vautra à moitié sur la table, son visage ayant perdu ses couleurs et raccrocha le combiné avec autant de motivation qu’une mouche en fin de vie. Il se sentait vraiment pas bien là… Il n’avait pas envie de voir Yû…

Je dois être maudit… marmonna-t-il pour lui-même.

Un scientifique l’appela et il reprit rapidement son sourire, signalant que c’était simplement un petit passage de fatigue. Il rentrait tout juste de mission après tout alors l’excuse -qui n’en était pas totalement une- était totalement crédible. Il posa son manteau poussiéreux sur le dossier d’une chaise avant de se mettre au travail, aidant en premier lieux les scientifique à trier et déplacer des piles de documents. Avec un peu de chance, Yû enverrait balader Komui comme à son habitude et retournerais dans sa chambre. Ainsi, ils ne se verraient pas et tout irait bien dans le meilleur des mondes.

Cependant, ce fut un échec critique… il le comprit bien en voyant Komui débarquer en entraînant avec lui un Kanda de fort mauvaise humeur. Il soupira, se souvenant vaguement de l’excuse qu’il avait donné à Komui et se maudit une nouvelle fois. Il n’avait pas vraiment réfléchir sur le but des fameuses recherches qu’il était sensé effectué… et en plus, il était prit sur le fait d’aider les scientifiques. Komui n’était pas idiot, il allait voir qu’il avait menti… génial, il n’aimait pas ça. Il trouverait sûrement une excuse sur le tas, comme d’habitude. Le tout était de ne pas s’enfoncer avec sa mauvaise manie de mettre les pieds dans le plat.
Mine de rien, il entendit que Yû s’éloigne un peu avant d’approcher de Komui avec  une pile de document à la main, penchant légèrement la tête sur le côté pour mieux voir l’intendant.

Vous venez aider aussi Komui ? Yû doit-être furieux que vous l’ayez traîné avec vous~ annonça-t-il d’un air joyeux. Enfin, ce n’était pas la peine, je me débrouille.

Il fit un léger geste de la main à Komui pour le saluer/remercier avant de continuer à ranger… s’arrangeant pour être à l’opposé de l’endroit où se trouvait Yû et de tout faire pour ne pas croiser son chemin ou son regard. Même si parfois, il ne pouvait pas s’empêcher de lancer un regard assez furieux au kendoka. Avant de rapidement baisser les yeux avec son air léger et joyeux habituel pour ne pas que cela ce voit.

Komui, vous avez des documents à signer ici ! L'interpella-t-il.

Autant profiter de la présence de Komui pour ça... Ou tenter au moins de le faire fuir le plus rapidement possible avec l'appel de la paperasse. En plus, il était presque certains que si l'intendant partait, le kendoka ferait de même puisqu'il serait sûr de ne plus avoir Komui sur le dos.
Le coeur à ses raisons que même la raison ignore.
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Retour à la maison Fz7y
Avatar : Komui Lee
DC : Allen Walker - James Nightray
Retour à la maison Sram
Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2017





Komui Lee
Membre de section
Dim 2 Avr - 20:16

PV. Lavi et Kanda

Retour à la maison

LENALEEEEE


- Vous venez aider aussi Komui ? Yû doit-être furieux que vous l’ayez traîné avec vous~ annonça-t-il d’un air joyeux. Enfin, ce n’était pas la peine, je me débrouille.

Je souriais légèrement en entendant les paroles de Lavi, en réalité, il ne souhaitait pas que je m'attarde ici. Comme je m'en doutais, il m'avait menti. Il aidait la section scientifique, donc il voulait vraiment éviter Yu. Je voulais savoir pourquoi, j'étais assez curieux. Je remarquais que Lavi lançait des regards furieux au kendoka, cela me faisait un peu rire. Cependant, ma joie était coupée par une chose que je dépêchais de fuir tous les jours.

- Komui, vous avez des documents à signer ici !

Je laissais échapper un léger soupir, il avait compris comment me faire fuir. Seulement, j'étais bien décidé à savoir la vérité. Donc je me retournais, avec mon sourire habituel pour venir signer les papiers. Je lançais un petit regard à Lavi, puis je me tournais vers Yu qui était en train d'aider de son côté. Je tournais ma tête de l'un à l'autre à plusieurs reprises, mes bras croisés. Finalement, je laissais apparaître mon sourire malsain, on pouvait remarquer dans mes yeux, que mon idée était vicieuse. Je m'approchais doucement de Lavi, pour venir lui chuchoter à l'oreille.

- Hey Lavi, tu sais ce que j'ai entendu? Apparemment, Kanda aurait une copine de la branche asiatique. Jeune scientifique assez mignonne, je l'ai rencontré plusieurs fois. Mais j'ai appris très récemment qu'ils s'aimaient.

Une fois la mauvaise graine plantée, je sautillais dans la section scientifique, en regardant mes plans se mettre en place doucement. Après quelques minutes, je m'approchais doucement de l'endroit où Kanda se trouvait. Après avoir fait semblant de l'aider quelques secondes, je penchais ma tête vers lui pour lui glisser discrètement quelques mots.

- Kanda, tu sais pourquoi Lavi traine toujours ici? Apparemment une de nos scientifiques lui plaît, il est totalement amoureux.

Je me levais ensuite mon sourire innocent au visage, j'avais placé tous mes pions. Maintenant, il fallait que j'attende leurs réactions. Je me doutais qu'elle n'allait pas mettre longtemps pour se manifester, mais surtout que cela allait faire beaucoup de bruit. Ainsi, je me dirigeais vers l'autre côté de la section afin d'être assez loin. Une fois assis sur une chaise et bien protégé, je regardais mes deux petits pour voir à quel point la jalousie allait détruire les bureaux assez content de moi.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: Le coeur de la congrégation :: Bureau du grand intendant-
Sauter vers: