STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: Le coeur de la congrégation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre non désiré

Yu Kanda
Une rencontre non désiré  D-grey%2Bman%2BHollow
Une rencontre non désiré  Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Mer 1 Mar - 22:14

Une rencontre non désiré
Yu Kanda & Hayden



Assez, Il en avait assez. Mare de tout, mare d’être entouré par des personnes que qu’il détestait encore plus que les Noah. Il n’était revenu à la congrégation que dans le but de retrouver Allen Walker. C’était fait, et ils avaient bien failli tous les deux se faire attraper par l’innocence indépendante. Il se demandait bien ce qui le retenait encore à la congrégation maintenant. Et pourtant, Il ne pouvait pas partir. Quelque chose en lui l’en empêchait. En réalité, il savait parfaitement quoi mais il refusait de l’admettre.
En plus de cela, maintenant les corbeaux ne se cachaient plus, on en croisait partout dans les couloirs. Ce qui finissait de le contrarier.

Encore assit sur son lit, il posa une main sur son front. Son propre regard ne présageait rien de bon. Un regard noir, meurtrier mais aussi d’une personne qui ne croyait plus en ce monde. Et pourtant, il était toujours là, bien vivant malgré lui, comme si le destin avait décidé de jouer avec lui. Vivant et coincer dans un endroit qu’il n’aimait pas. Alors qu’il s’était juré de ne plus laisser personne lui dicter sa vie. Qu’elle ironie. Il ne pouvait pas partir et à rester ainsi, il se sentait comme hypocrite, comme s’il se mentait à lui-même.

Et comme si ce n’était pas assez, il était encore plus prisonnier de ses illusions, encore plus prisonnier des ténèbres qui le poursuivaient. Il n’en montrait rien aux autres, que ce soit Allen, Miranda, Yuri, Shiro, Wisely mais surtout…. Lavi. Ce dernier était celui qui ne devait absolument pas savoir ce qui traverser Kanda. Pourquoi ? Parce qu’il ne le lâcherait plus et tous les deux ne pourraient plus faire comme si de rien n’était.

Il se leva dans une mare rempli de lotus, le bas de son pantalon était trempé, mais lui seul était capable de le voir. Ce n’était pas la réalité ou c’était plutôt sa réalité. Il avait un sourire amer et plein de haine en sortant de sa chambre. Et lorsqu’il manqua de rentrer dans une personne, qui se trouvait être un membre des corbeaux dont il ne se souvenait même plus du nom, c’était pour lui inutile, son regard était toujours plein de haine mais il avait perdu son sourire pour un air plus neutre.



Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 2 Mar - 0:50


Une rencontre non-désirée


Pardon... excusez-moi mais… je me suis perdu...


There are sacrifices that must be mad
Il marchait à travers les couloir en zig-ziguant, tout couvert de poussière. Cela faisait un moment qu’il portait tout ces gros dossiers et il ne se rappelait même plus le nombre de fois où il était déjà tombé avec et avait dû tout ramasser alors, il déprimait un peu. Il ne voyait pas pourquoi le chef l’avait choisi alors qu’il était inutile en combat sans ses souvenirs et si maladroit qu’il n’était pas capable d’effectuer une tâche quotidienne normalement. En plus, il était fatigué avec toutes ses pertes de connaissances et ses migraines…
Il bâilla à s’en décrocher la mâchoire tout en observant le couloir où il était. Il avait comme l’impression qu’il c’était encore trompé de chemin… Non ? En tout cas, ça ne ressemblait pas aux bureaux… Il fit une moue triste, il allait faire comment pour retrouver son chemin lui ?

La providence… Le destin lui répondit quand il rentra violemment dans un exorciste au détour d’un couloir, éparpillant ses papiers au passage et tombant lourdement sur les fesses, lui tirant quelques larmes aux coins des yeux. C’était décidé, il en avait vraiment marre… ça faisait mal de tomber tout le temps comme ça !
Il leva les yeux vers la personne qui l’avait percuté, reconnaissant l’uniforme d’un exorciste et… sa tête lui disait quelque chose. Il l’avait sûrement vu dans un dossier… Il se redressa doucement, époussetant un peu ses vêtements avant de lever de nouveau son regard vers l’autre.

Pardon… je vous ai pas vu avec les documents que je portais…

Il s’accroupit, commençant à rassembler tout les documents tout en se mordant la lèvres. Il voulait vraiment rejoindre les bureaux et ne plus en sortir maintenant. Il devait s’entraîner et arrêter d’être à la traîne, il se sentais tellement inutile…

Pardon… excusez-moi mais…, il leva une nouvelle fois les yeux vers l’exorciste. Vous ne seriez pas où se trouve la section scientifique ? Ces documents sont pour eux et…, il baissa les yeux, honteux, je me suis perdu…

Il n’avait rien d’un combattant et n’avait absolument pas l’atmosphère pesant et sournoise des Carrow. En réalité, il ressemblait juste à un gamin un peu -beaucoup- maladroit et perdu qui serait utiliser pour faire des courses dont personnes ne voulait s’occuper. Un gosse qui avait tout de même l’air d’un adulte de vingt-cinq ans… ce qui suffisait pour être suspicieux aux yeux de certain.
Ce souvenant d’un détail, il se redressa brutalement, se tenant au mur pour ne pas tomber de nouveau et soupirant de soulagement. Il ne voulais vraiment pas tomber une nouvelle fois…

Je… Je manque à mes devoirs… Je… Je m’appelle Hayden Neil, je suis le bras-droit du commandant Nightray. E-Enchanté !

Pas qu’il soit vraiment timide… mais le regard de l’autre l’impressionnait vraiment. Vraiment beaucoup… il ne pensait pas avoir fait quelque chose pour mériter un regard aussi haineux maintenant qu’il y pensait. Mais de ce qu’il avait vu, il n’y avait pas beaucoup de personne qui semblait apprécier les Corbeau alors il faisait de son mieux pour ne pas déshonorer son Commandant et passer outre ces regards.
Il n’avait pas tendue la main à l’exorciste cependant, sentant que l’autre la refuserait de toute façon et puis… il tenait à sa main aussi. Il se demandait vaguement s’il devait attendre une réponse ou non… finalement, il opta pour le fait de s’accroupir de nouveau afin de récupérer les autres documents qui jonchaient le sol.
“La vertu, comme le corbeau, niche dans les ruines.”
@ Saya Shirayuki de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: Le coeur de la congrégation-
Sauter vers: