STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Akumas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite akuma à proposer [FINI]

Wisely
Une petite akuma à proposer [FINI] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une petite akuma à proposer [FINI] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Sam 4 Mar - 19:36
Luka
« Je vais te rafraîchir les idées... »
Une petite akuma à proposer [FINI] 11-3AGE : 16 ans corps/ 30 ans âme
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE : Anglaise
CAMP : Comte Millénaire (Akuma de niveau 3)
MÉTIER/Souvenir/Innocence/Pouvoir : Manipulation de la température
Avatar : Rukia Kuchiki de Bleach


Innocence/Pouvoir/Souvenir

Une petite akuma à proposer [FINI] T_111244008 Cette akuma a la capacité de faire varier la température autour d'elle, cependant cela lui demande du temps pour atteindre des degrés élevés ou bas. Elle peut aussi baisser ou monter la température corporelle de quelqu'un en touchant sa cible. De part cette capacité, cette akuma résiste très bien à toute sorte de température, pouvant régler celle de son corps à volonté.


I am ... I was ...

CARACTERE: calme, distante, observatrice, menteuse, arrogante, sensible, protectrice envers ses proches. Aime les arts et la nature. Déteste le bruit et les sucreries. Sait jouer du violon et dessine très bien. Ne sait pas nager.
HISTOIRE:
- Née dans une famille aisée
- Se retrouve souvent seule avec les domestiques
- Reçoit une éducation stricte
- S'occupe bien de sa petite sœur qu'elle adore
- Participe à de nombreux bals dont un organisé par la famille Kamelot
- Raconte avec passion les soirées qu'elle fait à sa soeur qui l'écoute avec attention
- Meurt noyée lors d'une sortie pic-nique avec sa sœur
- Est rappelée par sa sœur, la tue et prend possession de son corps
- Rejoint le Comte et se plie à ses ordres
- Tue de nombreuses personnes avant d'atteindre le niveau trois


And in real life ?

Une petite akuma à proposer [FINI] Photo_78054040_2L'avatar est négociable, j'ai juste pensé que cela correspondait bien à l'idée que j'avais de ce personnage. Je pense d'ailleurs qu'on peut discuter sur pas mal de chose, c'est à voir en fonction des idées que la personne intéressée a. J'aimerai d'ailleurs avoir un lien avec cette akuma. Je n'exige aucun niveau de RP en particulier, ni aucune fréquence de connexion. Je suis souvent connecté à la CB et on peut me joindre par MP. 

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une petite akuma à proposer [FINI] Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une petite akuma à proposer [FINI] Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Sam 4 Mar - 22:33


Mes connaissances

Camille :

Akuma étrange qui attise sa curiosité


Nom
Wisely :

Noé de la sagesse/connaissance avec qui elle traîne souvent, on peut dire que c'est la partenaire de ce Noé


Nom

Shiki :

Akuma bruyant et incompréhensible, trouve qu'il n'a aucune manière. Ne l'aime pas...


Nom
Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Prédéfinis du Forum :: Prédéfinis Libres :: Akumas-
Sauter vers: