Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?
« L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu... »
AGE : 17 ans ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ORIGINE : Indien et Anglais CAMP : La Congrégation de l'Ombre (Humain) MÉTIER/Souvenir/Innocence/Pouvoir : membre de la section d'investigation (traqueur) Avatar : Akise Aru de Mirai Nikki
Innocence/Pouvoir/Souvenir
A des connaissances en arts martiaux et possède l'équipement habituel des traqueurs lui permettant de mettre en place une barrière.
I am ... I was ...
CARACTERE: Astucieux, réfléchi, courageux, sportif, provocateur, pervers, serviable, curieux. Aime les histoire d'horreur et faire peur aux autres. Adore les sucreries. Déteste les épices. A peur des serpents.
HISTOIRE: - Né au sein d'une famille soutenant la Congrégation depuis trois générations - Reçoit beaucoup d'amour de la part de ses parents - Ecoute ses parents parler des akumas et des exorcistes depuis sa plus tendre enfance - Va dans une école des plus normale et obtient des résultats dignes d'un génie(7 ans) - Soupçonne qu'il y est un akuma dans son village et mène une enquête (10 ans) - Se retrouve nez à nez avec l'akuma en question qui sera détruit sous ses yeux par un exorciste (11 ans) - Commence à rêver d'intégrer la Congrégation (11 ans) - Apprend les arts martiaux et questionne sa famille dans le but de pouvoir devenir traqueur - Entre au sein de la Congrégation en tant que membre de la section d'investigation (17 ans)
And in real life ?
J'accepte de discuter sur la plupart des points, ça reste à voir. J'aimerai réserver un lien avec Kohaku (mon DC). Je n'exige aucun niveau de RP en particulier, ni aucune fréquence de connexion. Je suis souvent connecté à la CB et on peut me joindre par MP.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Wisely
Apôtre de Noé
Sam 4 Mar - 21:27
Mes connaissances
Kohaku Shû :
Amis, partenaires
Lawrence :
Il n'est pas dans la même section, mais il l'a déjà croisé et le considère comme un grand frère
Nom Prénom :
Description du lien
Nom Prénom :
Description du lien
Page 1 sur 1