STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allen Walker

Allen Walker
Allen Walker 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Allen Walker 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Jeu 1 Déc - 14:25
Allen Walker

Âge : 16 ans
Camp : Congrégation de l'ombre
Origine : Anglaise
Métier : Exorciste
Situation familiale : Orphelin
Innocence : Crown Clown

Physique

▬ ft. Allen Walker de D gray man

Carnation : Clair
Taille : 1m74
Corpulence : 56kg
Cheveux : mi-long blanc
Yeux : Gris argentés
Signe(s) distinctif(s) : Il possède un œil maudit qui lui permet de voir l'âme des Akuma.

Caractère

Allen a toujours été quelqu'un de poli, jeune homme amical, il est gentil avec les gens. Malgré tout, il garde une certaine rancune envers son maître, très sensible, il a vécu différentes situations difficiles auprès de lui. Allen a toujours été très empathique, il a souvent été touché par les événements difficiles comme la mort de Lala où il déclare qu'il veut être un destructeur qui sauve les gens. Ses proches le décrivent comme un garçon jovial, généreux et bon avec les gens que ce soit ses amis ou les membres du clan Noé. Toujours prêt à rendre service, Allen n'hésite pas à aider toutes les personnes demandant de l'aide. Il est très aimant, en effet, il est très protecteur avec ses proches et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour eux. Le jeune homme possède une innocence du type symbiotique, cela lui permet immunisés contre le poison des Akuma, mais il est consumé par l'Innocence et mange énormément. Comme tout le monde, il possède un côté sombre, Allen est très doué aux jeux de hasard et de cartes grâce à son maître. Ce côté sombre se présente lors de ses moments, pour gagner, il n'hésite pas à tricher. Très marqué par son passé, la seule évocation de son maître ou de ses dettes lui donne envie de s'apitoyer sur son sort à cause des souvenirs difficiles que cela lui rappelle. Le moment qui l'a énormément marqué est la mort de son père adoptif Mana Walker, qui l'avait recueilli le soir de Noël de ses 7 ans. C'est le soir de la mort de cet être cher que l'innocence du jeune homme se réveilla pour tuer l'Akuma qu'était devenu sa seule famille.

Histoire

Le commencement de mon histoire..

Mon enfance ? Je ne sais pas, en réalité, j'ai commencé à vivre quand je l'ai rencontré. Je ne pourrais pas vous parler de mes parents biologiques, ses deux personnes qui m'ont donné la vie n'ont pas assumé la responsabilité de mon existence. Ils avaient peur de ma différence, seulement, cette différence m'a permis d'être un sauveur pour les hommes et les Akuma. Je ne les maudirais pas, la différence est toujours effrayante. C'est vrai, qu'ils ne pouvaient pas comprendre ce pouvoir que Dieu m'a confié. Même si l'abandon est une blessure qui restera au fond de mon coeur, je ne souhaite pas effacer ce passé parce qu'il m'a permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui.

Mon histoire commence réellement le soir de Noël à mes sept ans, je m'en souviens parfaitement de cette nuit qui a marqué ma vie. Il neigeait, cela semblait tellement beau et pur. Cet homme travaillait dans un cirque, un vulgaire clown présent pour divertir le public. Seulement, il était tellement gentil et accueillant avec un orphelin comme moi. Je n'ai jamais pensé que quelqu'un pouvait réellement m'aimer, j'étais très bien seul, je pouvais faire toutes les choses que je souhaitais. Cependant, ce vieil homme m'a donné un peu envie d'avoir quelqu'un à mes côtés. Oui, c'est vrai, je m'en souviens, j'avais envie de sortir de cette solitude tellement pesante.

Ainsi, c'est cette rencontre qui a tout changé dans ma vie. J'ai finalement décidé de suivre ce vieil homme, il restera à jamais présent dans mon cœur. Cette personne est devenue la première personne qui s'occupait réellement de moi, la première personne qui s'inquiétait pour moi, il est devenu la personne qui m'a fait comprendre la signification du mot "amour". Son nom ? Ah, je ne l'ai pas encore dit... Cet homme tellement bon se nommait Mana Walker, il était ma seule famille.

En réalité, le bonheur n'est pas éternel n'est-ce pas? Nous passons des épreuves certaines fois tellement difficiles qu'il disparaît sans qu'on puisse s'en apercevoir. Je n'avais que 10 ans, j'étais encore un enfant. C'était la première que j'étais heureux, je n'avais pas envie que ça s'arrête. Seulement, les choses données sont rapidement reprises. Tout s'est passé si vite, j'ai tout perdu en une fraction de seconde. Quand il m'a quitté, je me suis à nouveau retrouvé dans cette solitude que j'avais voulu fuir.

Encore aujourd'hui, je regrette mes choix, mais il me manquait tellement. Je ne voulais pas à nouveau me retrouver seul, je voulais seulement le revoir. Je me souviens de ce clown, je ne savais qui il était à ce moment-là, j'étais inconscient du danger. Il me demanda si je voulais revoir Mana, c'était possible, mais qu'il avait besoin de moi pour le faire revenir parmi nous. Mon seul souhait était de retrouver mon père adoptif, la seule personne qui m'avait réellement aimé. J'acceptais donc sa demande et appelais Mana de toutes mes forces. Le clown ne m'avais pas menti, l'âme de Mana était revenu dans un corps artificiel. Seulement, dès son retour parmi nous ses seuls mots étaient pour me maudire à cause de mes actes.

Je ne comprenais pas encore la portée de mes choix, j'étais un enfant qui souhaitait retrouver son seul parent. C'est grâce à Mana qu'aujourd'hui, je peux voir la souffrance des âmes enfermer dans ses monstres, c'est lui qui me donna cette malédiction en me blessant l'œil gauche. C'est également cette nuit-là que mon innocence s'activa, elle avait réagi indépendamment de ma volonté pour détruire Mana. Je me souviens encore de ses derniers mots, des mots tellement doux et remplis d'amour.

Je me retrouvais à nouveau seul, j'étais à nouveau abandonné par ceux que j'aimais. C'est après ce terrible accident que je rencontrais le maréchal Cross Marian, qui m'emmena avec lui. Même si je garde un grand respect pour mon maître, c'est auprès de lui que j'ai vécu les moments les plus durs de ma vie. J'étais encore jeune, je devais pourtant travailler pour payer ses dettes. Il me maltraitait sans se soucier de mes sentiments, parce qu'en réalité en moi, il ne voyait qu'un hôte qui allait disparaître. J'ai pris la décision de devenir exorciste pour sauver l'âme des Akuma, même si cela était bizarre pour mes camarades, c'était ma motivation. Leurs souffrances étaient tellement grandes, que je voulais les sauver de leur destin. Seulement, c'est en perdant mon bras gauche que je réalisai que mon véritable souhait était de sauver les humains et les Akuma.

La découverte..

C'est lors de mon retour sur le champ de bataille que j'ai découvert des choses sur moi-même. Quand nous étions coincés dans l'arche lors de la bataille d'Édo, pendant que le comte s'échappait dans sa nouvelle maison. Mon maître m'envoya dans une salle spéciale, où j'ai réussi à annuler la destruction de l'arche et à sauver mes amis. J'étais extrêmement surpris, puisque la partition que j'ai utilisée avait été créée par Mana et moi. Selon hevlaska, je serais le destructeur de temps et serais le seul à pouvoir tuer le comte millénaire. À l'origine, je ne comprenais pas ses mots. Seulement, après cet évènement, j'ai découvert que j'étais l'héritier du 14e Noah, le frère de Mana et que j'allais disparaître pour laisser place à l'âme du Noah en moi.

Road m'avait annoncé lors de notre première rencontre que je finirais seul et détesté de tous. Je ne peux pas dire qu'elle avait tort, je n'ai plus de place réelle dans cette guerre. Puis-je réellement en vouloir à la congrégation d'avoir peur de ce Noah en moi ? Cependant, je n'abandonnerais pas, Humains et Akuma ... Je les sauverai tous !

Pseudonyme : Yrul
Âge : 19 ans
Informations diverses : Je suis une des fondatrices
Code : Validé par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Allen Walker 8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Allen Walker 8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Jeu 1 Déc - 14:25
Crown Clown

âge auquel il/elle devint un exorciste : 10 ans
Rôle dans la congrégation : Exorciste
Type d'innocence : Symbiotique
Taux de synchronisation : Plus de 100%
Nombre d'évolution : 3
Signe distinctif : Tatouage sur le bras gauche

Apparence Physique de l'innocence + Evolution


L'innocence d'Allen était tout d'abord nommée God Hand, elle était dans son bras gauche depuis sa naissance, c'est d'ailleurs pour cette difformité qu'il était rejeté. Avant sa rencontre avec Tyki Mikk son taux de synchronisation était 83 %. Lors de leur combat, l'innocence du jeune homme évolua, malgré la perte de son bras donc de son innocence. Elle le sauva en restaurant son coeur et le protégea d'un brouillard de particules jusqu'à qu'il soit en sécurité dans l'aile asiatique de l'Ordre Noir où il sera amené par Fo. C'est lors de l'attaque de l'Akuma de niveau trois à la branche asiatique que le jeune homme restaura totalement son innocence.
Seulement, celle-ci avait changé d'apparence, mais elle avait également une plus grande puissance. En effet, lors de sa désactivation, son bras maintenant restauré laissait apparaître un tatouage au niveau de son épaule gauche. Son avant-bras gauche et ses ongles étaient maintenant entièrement noirs, ils laissent apparaître une forme de croix sur le dos de la main. Son activation était également différente, ses cheveux se hérissent en pointes vers l'arrière. Son innocence se manifeste en de longues griffes tranchantes au bout de chaque doigt. Un manteau protecteur qu'il peut contrôler, selon sa volonté le couvre totalement, sa capuche est ornée de pointes courtes qui rappellent une couronne. C'est cette apparence de clown qui lui donnera le nom de Crown Clown.

Pouvoirs

À l'heure d'aujourd'hui, la congrégation de l'ombre connaît 3 niveaux à la nouvelle innocence d'Allan Walker.
En tout premier lieu, son innocence recouvre tout son cœur pour constituer un manteau blanc et un masque protecteurs. Il possède une griffe beaucoup plus forte, comme il l'a montré lors de l'attaque de la branche asiatique. C'est lui qui tua l'Akuma de niveau trois en utilisant le niveau un de son innocence.
C'est lors de la bataille contre Tiky Mikk dans l'arche de Noé qu'Allen pu utiliser le niveau deux. C'est quand il dépassa les 100 % de synchronisation avec son innocence qu'apparaît une épée former par son innocence qui se détache complètement de son corps. Son épée étrangement opposée à celle du comte, lui permet d'exorciser les descendants de Noah. Il manie donc l'épée de la main droite, et il lui est possible de garder la forme du manteau simultanément.
La dernière forme connue de son innocence lui permet d'envoyer des projectiles avec son épée. Cette technique se nomme « Death Ball », elle est très puissante et lui permet de tuer plusieurs Akuma de niveau trois en un coup.
Les pouvoirs de sa nouvelle innocence restent encore très inconnus, mais Allen à prouver à plusieurs reprises qu'elle était bien plus puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Une nouvelle naissance... :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: