Physique▬ ft. Original de Heise
Carnation : Blanche pâle
Taille : 1m80
Corpulence : 585kg
Cheveux : Cheveux fin et noir, très long
Yeux : Bleu clair
Signe(s) distinctif(s) : Il porte des boucles d'oreilles noires
Caractèrel a toujours un sac rempli de pommes sur lui. Il et très calme rien ne peut l’énerver... si il a deux choses : qu’il n’ai plus de pomme dans son sac à manger et qu’on lui vol ses pommes. « On ne touche pas mes pommes si vous voulez rester en vie !! ». Si on enlève ça , il est très dur de l’énerver. Par contre, quand il est furieux, il est capable de détruire une ville juste pour passer ses nerfs. Malgré tout, il pense aux autres et il est toujours prêt à les aider. Donc, après avoir détruit la ville, il s’excuse platement et à genoux, et les aide à tout reconstruire.
Il adore tue les akuma, s’il a rien à tuer dans une mission il s’ennuie. Quand il combat les akuma il ne sait pas se battre sans faire d’énorme dégâts aux structures de la ville. Dans sa chambre il a un tableaux de chasse accroché au mur(et c’est pas le seul tableau... ). Une fois rempli, il les entrepose dans un armoire. Un conseil : surtout ne pas ouvrir l’armoire pour ne pas avoir un avalanche de tous ces tableaux de chasse d’akuma vous ensevelir.
Il mange beaucoup de pommes donc il ne mange pas beaucoup de manière général et il est tout le temps rassasié. Sauf s’il y a un plat à base de pommes… là, c’est normale, il dévore tout.
Il adore les animaux dès que il en voit un il va le saluer et lui faire un gros câlin. Que ça soit un chien, un rat ou un crapaud, il s’en moque. Sauf les chats, les chats, c’est le mal... Il en a peur et s’il en voit un, il monte sur les meubles et s’il y en a pas, il coure dans tous les sens pour ne pus voir se suppôt de Satan. Il pense même que c’est l’animale préféré du Comte millénaire. Sale bête !
Histoire
Je suis né dans dans une famille gentille et simple, avec mon père, ma mère est mon frère . A mon 11ième anniversaire mon père m’a offert une guitare. Je suis aller jouer de la guitare dans la forêt à côté du village, j’étais tellement content !
J’ai joué des jours et des jours, jusqu’à ce qu’une corde de la guitare se casse. Ce jour-là, je suis aller voir mon père pour qu’il me répare ma guitare. Mais quand je suis arrivé au village, de la fumée envahissait les rues. J’ai couru vers l’endroit où était ma maison, je crois, je ne la reconnaissais plus. Je me suis demandé ce qui s’était passé et où étaient mes parents, ma famille… et là, d’énormes monstres en forme de de grosses boules sorties des décombres avec des canons. Et oui, c’était bien eux : les akuma. Ils me visèrent avec leurs horribles canons, une lueur violette émit par les canons… A ce moment, je n’avais pas pu m’empêcher de penser que la fin était proche.
Mais c’était sans compter sur les exorcistes qui venaient d’arriver et le combat fut fini comme pare magie. L’akuma explosa et les exorcistes se mirent à combattre les autres, aussi puissants que des lions .
Un traqueur m’avait attrapé à ce moment-là et il me mit en dehors de la zone de combat. Il me dit demande mon nom, je lui répondis Dalience. Pour me changer les idées, il me demanda si j’avais faim, m’offrant une pomme que je dévorais. C’est à ce moment-là qu’un Akuma échappa aux exorcistes et nous prit pour cible, il tua le traqueur… et la déflagration de l’attaque m’envoya valser quelques mètres plus loin. L’akuma vint vers moi, le canon braqué sur mon visage… Je n’avais pas vraiment compris à ce moment là... Ma guitare s’était transformée et l’akuma avait disparu de ma vue.
C’est ainsi que j’aménageais à la Congrégation de l’ombre. On m’a félicité, j’étais un compatible, avec une guitare. La rencontre avec Hevlaska fut assez particulière et inoubliable.
L’apprentissage fut dur, on ne peut pas dire que je fais partie des bons élèves. Mais depuis l’attaque du QG, c’est différent. Cette attaque où celui m’ayant entraîné, celui que je considérais comme mon maître, est mort pour me protéger. Depuis, mon seul plaisir est d’exterminer les akuma. Quant au reste avec le soit-disant traître de la congrégation ou autres, je m’en moque bien. Tant que je peux éradiquer les akuma, tout va bien pour moi. Et tant qu’il y a des pommes aussi.