STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: La nouvelle arche de noé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI

Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Sam 21 Jan - 19:48
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Une nouvelle journée venait de commencer et j'étais de bonne humeur, je m'étais fait un petit planning fort sympathique. J'avais prévu d'aller déjeuner en famille, puis de passer un peu de temps avec les jumeaux histoire de faire connaissance, avant de prendre contact avec Road qui n'était toujours pas revenu. J'avais d'autres projets tel que taquiner Joyd et aller voir le Comte, avant de retourner au manoir Kamelot. En parlant du manoir Kamelot, cela faisait un moment que je n'avais pas vu Sheryl, il devait être trop occupé avec Bookman et son disciple. Je me demandais comment il allait pouvoir expliquer tout ça au Comte s'il venait à découvrir ce qu'il faisait dans son dos, enfin ça ne me regardait pas. Je n'avais vraiment pas envie d'être mêlé à cette histoire.

Je fus étonné de voir mon père adoptif au petit déjeuner, je trouvais ça étrange qu'il laisse ses deux prisonniers. Je fus d'autant plus surpris lorsqu'il vint me voir avec un grand sourire, demandant à me parler en privé, après avoir mangé. Je compris immédiatement que j'allais avoir de gros problèmes, je n'osais même pas lire dans ses pensées. Il m'expliqua alors qu'il avait quelques affaires à régler avec le vieux et qu'il ne pouvait pas surveiller son disciple. Il me demanda par la suite de surveiller l'exorciste roux à sa place, mas je lui répondit non, il se mit alors à me menacer et je fus obliger d'accepter. Je me rendis donc dans la salle où se trouvait ce Lavi afin de m'occuper de sa surveillance. Il était encore endormi lorsque j'arrivai devant lui, je m'installai dans un siège non loin de lui avant de me mettre à rechercher Road avec l'aide de mon oeil démoniaque. Lorsque j'utilisai mon pouvoir pour localiser un autre Noé et lui parler, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 21 Jan - 21:00
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Ouvrir les yeux… ouvrir les yeux… Il le fallait… il fallait qu’il bouge. Un léger mouvement, à peine perceptible et déjà un léger bruit de pierre brisée parvenait à ses oreilles et un doux gémissement s’échappa de ses lèvres. Les souvenirs lui revinrent… du moins, surtout celui de la force avec laquelle il avait été projeté dans le mur qui lui avait semblait-il servit de matelas pour son repos forcé et non prévu. Le vieux !

Il fit un geste brusque, retombant aussitôt en arrière en grognant alors que son œil avait eu un vague aperçu de la pièce plongé dans la pénombre. Il s’immobilisa instantanément, retenant son souffle. Les Noé… Pas qu’il avait peur mais… il n’était pas vraiment en condition pour se battre. Et alors qu’il baissait sa main vers sa jambe, il du se forcer de constater que son innocence était aux abonnés absents.

Il tenta de se redresser une nouvelle fois, plus lentement tout en restant appuyé contre le mur. La tête lui tournait encore légèrement et son corps le faisait souffrir. Ce n’était pas vraiment étonnant. Son regard balaya la pièce avec lenteur… personne ? Enfin, excepté le Noah tranquillement endormi dans un fauteuil. Pas d’Akuma… Plus de Noah -excepté le précédent nommé-, plus de Grand-Père… Il serra le poing. Merde. Il avait l’impression d’être légèrement sous-estimé là… non qu'il allait vraiment s'en plaindre en réalité. Il se mit debout, grimaçant par la même occasion et fixant son… geôlier ? Génial… Vraiment, la situation était absolument formidable. Deux pas en avant… Un en arrière… et surtout, surtout, on reste bien collé au mur. Il fallait qu’il retrouve le vieux Panda… et son innocence… Non, revoyons l’ordre des priorités, d’abord son innocence et ensuite le vieux Panda. Il n’était pas encore fou pour penser qu’il avait une chance de s’enfuir sans son arme. Ah… Il avait déjà peu de chances de s’en sortir avec son arme. Il grimaça de nouveau, appuyant son dos contre le mur tout en fixant le Noah d’un œil peu amène. Hum… c’était qui celui-là déjà ? … … ...Ouais… Il en avait strictement aucune idée. Après tout, ils n’avaient pas vraiment eu la décence de se présenter quand ils les avaient amenés ici. En tout cas, il ne semblait par être « Sheryl » comme l’avait appelé l’autre Noah… Tiky. Il ferma les yeux. Dire qu’Allen avait voulu le sauver à celui-là… Et Allen, comment allait-il ? Tout le monde… Il secoua la tête, s'arrêtant bien vite à cause de la douleur que cela lui provoquait. Il devait réfléchir... et vite.

Il soupira, déjà, il devait partir d’ici et trouver son arme. Il avait beau détailler la pièce sous toutes les coutures, il ne la voyait pas. Son geôlier l’avait sur lui ? Il doutait fortement qu’un Noah garde son innocence sans la détruire sur-le-champs… Il fit une moue étrange, faisant deux pas maladroits de plus vers le Noah. Après, il(s) étai(en)t peut-être débile(s) aussi alors il pouvait tenter sa chance, surtout que l’autre semblait avoir le sommeil assez lourd pour ne pas s’être réveillé avec le bruit qu’il avait fait. Sauf si le bruit résonnant dans sa tête était justement, seulement dans sa tête. Il n’y avait rien à faire, il avait vraiment mal. Ah… Miranda, où es-tu~

Encore deux pas… une main en avant pour prévenir toute chute, l’autre tenant fermement ses côtes comme si cela pouvait atténuer la douleur. Si on y croyait vraiment fort, cela pouvait marcher non ? Ah… Il entendait déjà le vieux Bookman le réprimander…


 Tiens bon papi…, murmura t-il.


Il s’arrêta devant le Noah endormi, une main tendue vers lui, hésitant. Le mieux serait de ne pas le réveiller et de se sauver… Mais il fallait qu’il sache s’il avait son arme aussi. Il baissa sa main, lentement, observant un peu mieux l’endormi. Bon… c’était officiel, il n’avait pas son arme un point c’était tout -il en avait décidé ainsi- et il devait se tirer de là en quatrième vitesse tant qu’il le pouvait encore. Et dans la joie et la bonne humeur, allons-y Lavi ! Yeah!

Changeant de direction, il se dirigea donc rapidement… -aussi rapidement qu’un escargot en fin de vie- vers la sortie, se vautrant lamentablement contre la porte dans un premier temps qu’il ouvrit dans la foulée en s’appuyant contre la poignée. Le tout avant de finir de la manière la plus élégante qu’il soit à terre et encore un peu plus couvert de poussière.

Quand on fuit, c’est en toute discrétion voyons... exactement ce qu'était en train de faire Lavi...

ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 22 Jan - 10:20
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Je mis un moment avant de réussir à joindre la petite Noé, je devais donc me dépêcher de finir notre discussion avant que le prisonnier se réveille. Malheureusement, il m'était impossible de savoir ce qu'il se passait autour de mon corps, mais l'état du roux ne lui permettrait certainement pas de s'enfuir. La discussion que j'eus avec Road était vraiment plaisante, j'étais heureux de savoir qu'elle était encore en vie et qu'elle allait bien, je me sentais très proche d'elle. Enfin nous étions semblables sur le point où nous possédions les souvenirs de nos vies précédentes. Lorsque je parlai à Road de ce que Sheryl m'avait forcé à faire, elle me conseilla de couper notre conversation et de réellement faire le travail qu'on m'avait confié, car cet exorciste était apparemment coriace. Je détestait les grosses brutes sans cervelles et les personnes qui refusent de rester tranquille et se laisser faire.

Je me réveillai sur les conseils de la Noé du Rêve, mais lorsque j'ouvris les yeux il n'y avait plus d'exorciste dans la pièce. Si les Noés à l'origine de la capture de ce type étaient au courant qu'il avait filé à l'anglaise, j'allais me faire tuer. Je ne voulait même pas savoir ce que Sheryl penserait si je lui racontais ça et Tyki se moquerait totalement de moi, enfin le pire scénario était celui où notre cher Comte tomberait face au roux. Je ne pouvais définitivement pas demander de l'aide aux autres Noés. Je me levai de ma chaise et me mis à tourner en rond dans la pièce, me demandant ce que l'exorciste voulait faire et dans quel ordre. Allait-il profiter de sa présence dans l'Arche pour essayer de semer la confusion ? Allait-il chercher Bookman et le libérer ? Allait-il chercher à se venger ? Non, j'en étais sur, il était désarmé et en territoire adversaire, il voulait sans aucun doute récupérer son innocence. Je n'étais peut-être pas intéressé par sa capture ou ses informations, mais je savais tout de même où se trouvait son arme et je ne comptais pas le laisser fuir en risquant de rencontrer le Comte. Il se sentait déjà assez mal à cause de Néah, alors il n'y avait pas besoin d'en rajouter, je n'avais qu'une envie celle de protéger notre chef et de le soutenir.

Je sortis de la pièce où était sensé se trouver l'exorciste, bon j'avais plus qu'à me mettre à sa place et chercher le chemin qu'il aurait pu prendre, sachant qu'il ne connaissait pas l'Arche et qu'il était blessé. Je ne mis pas plus de dix minutes pour retrouver sa trace et le rattraper. Je n'avais pas envie de me trop me fatiguer, alors je décidai d'essayer de le convaincre. Je m'arrêtai quelques pas derrière lui avant de lui adresser la parole.

- Je te déconseille d'aller par là, tu risques d'avoir des problèmes et cela m'arrangerait que tu retournes dans la pièce d'où tu viens. Je n'ai en aucune façon envie de me battre ou de me disputer avec les autres Noés, de plus ce serait bien mieux pour tout le monde que le Comte ne soit pas au courant de votre présence, à toi et Bookman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 22 Jan - 12:58
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Il se raidit, la face contre le sol sans même oser relever la tête. C’était fini, il allait mourir dans d’atroces souffrances sans même recevoir un seul autre coup du grand maître Panda. Ah, comme il aurait eu envie de dessiner une nouvelle fois sur un Allen endormi ou sauter sur Yû en hurlant en pleins milieux de la ville…



… …

… Cela devait faire une bonne minute qu’il était au sol et il n’avait toujours pas entendu ou senti de mouvement derrière lui. L’autre ne pouvait pas encore être endormi… n’est-ce pas ? Non, pas après tout ce bruit ?
Lentement, il roula sur le dos, se retenant au mur le plus proche pour se redresser tout en tenta de masquer une énième grimace. Puis son œil s’écarquilla alors que sa mâchoire semblait pouvoir tomber au sol tant il était surpris. Sérieusement… le Noah était encore en train de dormir… Pour peu, il lui aurait envoyé sa chaussure à la figure. Non mais sérieusement, il se foutait de lui non ? Qui avait idée de le faire surveiller par… par quelqu’un qui faisait la sieste ? Il le sous-estimait tant que ça ? Il croisa les bras sur sa poitrine. Non mais là, il boudait… il boudait vraiment… Raah ! Non, il n’avait pas le temps de faire ça. C’était une chance et il devait se faire la malle. Il se redressa donc aussi vite qu’il le pouvait, s’engouffrant dans une direction au hasard dans le couloir. De toute façon, il ne savait même pas où il était… il ne savait même plus comment il avait atterri là. La nouvelle Arche du Comte sûrement… Malgré lui, il ne put pas s’empêcher de laisser ses pensées divaguer vers Allen.

Il secoua légèrement la tête. Vraiment, qu’est-ce qu’il faisait encore ? Ce n’était pas le moment. Si le vieux Panda savait ça, il le tuerait à coup sûr… Il n’aurait même plus à s’inquiéter des Noah et des Akuma… Ah, je t’aime Papi... Attention, ne pas sortir de son contexte… Ne pas sortir tout court…

Il ignorait durant combien de temps il avait marché dans ce couloir, collé contre le mur, mais il fut rassurer de ne croiser personne. Dans le cas contraire, il aurait été mal… très mal même. Il soupira, se stoppant tout en observant la porte à un mètre de lui. Son innocence était peut-être là… Papi aussi… Il n’avait même pas une seule idée de ce que pouvait être cette salle et lui ne pouvait pas détecter les Akuma à distance. Tenter… ne pas tenter… De toute manière il ne pouvait pas rester dans le couloir indéfiniment et… foutu pour foutu...


Je te déconseille d'aller par là, tu risques d'avoir des problèmes et cela m'arrangerait que tu retournes dans la pièce d'où tu viens. Je n'ai en aucune façon envie de me battre ou de me disputer avec les autres Noés, de plus ce serait bien mieux pour tout le monde que le Comte ne soit pas au courant de votre présence, à toi et Bookman. 


Il sursauta violemment, manquant de tomber au sol par la même occasion. Quel idiot, il ne l’avait même pas entendu approcher tant il était occupé par ses pensées. Il devait faire plus attention, il était en territoire ennemi là. Par contre… le Comte n’était pas au courant de leur présence ? Lui qu’il pensait au Noah comme une famille… soudée. Du moins, c’est ce qu’ils avaient montré à plusieurs reprises. Un événement aurait-il changé cela ?

Un sourire fleurit sur ses lèvres alors qu’il s’appuyait dos au mur pour vieux observer le Noah qui lui faisait face. Celui qui dormait au lieu de le surveiller… Peut-être était-il tombé sur le Noah de la paresse et qu’il avait une chance de pouvoir partir tranquillement.


Vraiment ? Mais j’aimerais bien récupérer mon innocence avant. Je pense donc que je vais continuer mon exploration et remercier le Comte pour son hospitalité. Expliqua-t-il joyeusement.


Tournant une nouvelle fois le dos au Noah, il se dirigea vers la porte. Il doutait que ce soit la chambre du Comte de toute manière et puis il ne se faisait pas d’illusion, si le Noah derrière lui voulait l’en empêcher, il pourrait très bien le faire. Quoique motivé comme il semblait être, il pourrait tout aussi bien le laisser se faire tuer par les autres… mais dans ce cas, ils perdraient leur moyen de pression contre le vieux. Il serra le poing, il n’aimait pas cela. Et puis, qu’avait voulu dire l’autre Noah par « un autre apprenti » ? Le vieux en avait-il eu un autre avant lui ? Qu’était-il arrivé ? Ah, ça tête lui faisait mal...

ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 22 Jan - 15:31
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Super ! J'étais tombé sur une vraie tête de mule doublé d'un idiot, s'il avançait il se ferait tuer et j'aurais des problèmes. Je n'avais vraiment pas envie qu'on vienne me prendre la tête, franchement j'adorais Sheryl, mais ses idées avaient tendances à me mettre dans de fâcheuses postures. Je me grattai la tête en grognant, songeant à la meilleure attitude à adopter dans ce type de situation. Devais-je employer la force ? Je le pouvais, mais je n'étais absolument pas motivé à cette idée... De quoi pouvais-je parler afin de le convaincre de faire demi-tour ? Allen Walker et le quatorzième ? Le vieux Bookman ? Son innocence ? J'en avais vraiment assez ! Pourquoi c'était toujours à moi que ce genre de truc devait arriver ? Bon, je devais l'avouer, c'était un peu de ma faute, si je l'avais surveillé correctement, il n'aurait pas pu aller si loin. Enfin j'avais autre chose à faire que de penser à ce genre de futilités, il fallait que je l'arrête. Il me semblait effectivement que le Comte ne se trouvait pas loin de là. Je m'approchai du roux, le saisis par l'épaule et le retournai de façon à ce que l'on se retrouve face à face. Je me mis à souffler avant de lui adresser la parole adoptant un ton plutôt froid.

- Ton innocence n'est pas par là, si tu continues tu croisera le Comte. Enfin tu devrais le croiser, sauf que je ne compte pas te laisser faire, donc si tu persiste je serai obligé de te tuer. Quant à Bookman, il se trouve actuellement avec Sheryl, si tu y vas je pense qu'il n'hésitera pas à lui briser les membres un par un. Il a juste besoin du savoir du vieux et non pas de son corps. Ce type est un véritable sadique, tu n'a aucune chance, il peut te tuer sans avoir à te toucher.

J'espérais avoir été assez clair, je n'avais plus qu'à prier pour qu'il ne soit pas encore plus stupide que je le pensais. Enfin j'avais encore quelques atouts dans ma manche pour le convaincre de m'écouter. J'étais persuadé qu'il voulait savoir dans quel état se trouvait Allen, comme tous les exorcistes. Peut-être pouvais-je lui rappeler la puissance que possédait les Noés en lui rappelant son combat contre Road dont elle m'avait parlé. J'avais lu dans ses pensées. Alors comme ça, il pensait que l'on ne pouvait pas le tuer à cause du vieux ? Il était tellement naïf  que s'en était drôle. Je me mis à sourire, j'avais désormais plein d'idées différentes quant à ce que je pourrais lui dire. Je pris une nouvelle fois la parole, mais sur un ton plus hautain.

- Tu sais, il y a plein de méthodes pour obtenir des aveux... De plus, si je l'avais voulu j'aurais déjà récupéré toutes les informations dont on avait besoin, c'est juste que je n'aime pas la manière de faire de Sheryl. Et puis, tu devrais savoir à quel point les pouvoirs des Noés peuvent être terrifiants, tu t'es déjà battu contre ma petite sœur et mon oncle, après tout... Je marquai une pause avant de continuer en arborant un grand sourire. Je te le répète une dernière fois, si tu continue d'avancer par là tu vas mourir sans avoir pu revoir ni Bookman, ni l'hôte du quatorzième. Et ainsi, tu mourras sans avoir de réponse à tes questions.

Pour le moment, le plus important à mes yeux était de l'empêcher de croiser le Comte Millénaire, le retenir prisonnier passait après ça. Si la discussion ne marchait pas, j'allais utiliser mon œil démoniaque et en profiter pour le ramener là où il était sensé se trouvait. Enfin j'espérais tout de même qu'il se montre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 22 Jan - 17:01
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Il avait à peine eu le temps de faire un pas qu’il sentit une main sur son épaule le tirant en arrière et le forçant ainsi à faire de nouveau face au Noah. Évidemment, il n’allait simplement pas le laisser partir tranquillement. Dommage. Il lui fallait une idée… Si seulement il avait son innocence…


Ton innocence n'est pas par là, si tu continues tu croisera le Comte. Enfin tu devrais le croiser, sauf que je ne compte pas te laisser faire, donc si tu persiste je serai obligé de te tuer. Quant à Bookman, il se trouve actuellement avec Sheryl, si tu y vas je pense qu'il n'hésitera pas à lui briser les membres un par un. Il a juste besoin du savoir du vieux et non pas de son corps. Ce type est un véritable sadique, tu n'a aucune chance, il peut te tuer sans avoir à te toucher.


Le tuer ? Donc il ne servait pas de moyens de pression ? Pourquoi était-il encore en vie alors ? Bon sang… Ne dis rien le vieux... Il serra le poing. Sheryl donc… Il doutait qu’il fasse réellement du mal au Panda… cela ne le ferait pas parler de toute façon. Mais il avait semblé vraiment énervé à cause du Quatorzième… du Quatorzième et de son lien avec Road… Où cette Noah avait bien pu passer ? Pas qu’il n’ait envie de la voir. Pas du tout même. Mais il avait des comptes à régler. Eh oui, il avait un peu oublié dans l’état lamentable auquel il se trouvait.


Tu sais, il y a plein de méthodes pour obtenir des aveux... De plus, si je l'avais voulu j'aurais déjà récupéré toutes les informations dont on avait besoin, c'est juste que je n'aime pas la manière de faire de Sheryl. Et puis, tu devrais savoir à quel point les pouvoirs des Noés peuvent être terrifiants, tu t'es déjà battu contre ma petite sœur et mon oncle, après tout... Je te le répète une dernière fois, si tu continue d'avancer par là tu vas mourir sans avoir pu revoir ni Bookman, ni l'hôte du quatorzième. Et ainsi, tu mourras sans avoir de réponse à tes questions.



Il se dégagea sèchement, lui rappelant ainsi avec douleur ses pauvres côtes meurtries. Vraiment ? Ils allaient vraiment le tuer ? De toute manière, ils avaient déjà sûrement détruit son innocence et si c’était réellement le cas, il ne pouvait rien faire. Il était totalement en position de faiblesse. A la merci des Noah… De ce Noah. Un sourire étira de nouveau ses lèvres. Un sourire amusé teinté d’un brin d’ironie.


Dans ce cas, je ne vois effectivement pas ce que je pourrais faire. Mais vois-tu, je sais déjà ce que les Noah pensent des Exorcistes. Vous pensez nous êtres supérieurs et que nous sommes d’une stupidité affligeante n’est-ce pas ?


Après tout, certains Noah dont il ne dira pas le nom tellement c’est évident, leur avaient dit de manière claire et sans appel : « vous êtes stupides ». Comme ses collègues, il avait été quelques peu remonté par cette affirmation. Mais là… Comment dire… Il en était plutôt fier ?


Je vais donc faire honneur à notre réputation. Quitte à mourir, autant faire ce que j’ai envie. À plus tard Kyukuropusu*-san~ (*Cyclope)


Et de nouveau, il tourna le dos au Noah. Pas très rassurant d’avoir l’ennemi dans son dos mais le fait que ce dernier semblait aussi motivé de le tuer que lui à tomber sur un autre Noah ou Akuma l’aidait assez. De toute manière, il ne pouvait pas réellement faire grand-chose de plus. Ou alors…

Il se retourna vers le Noah, haussa un sourcil tout en le contempla d’un air mi-curieux, mi-pensif.


Tu ne saurais pas où se trouve mon innocence par hasard ? Non parce que là, ça m’aiderait assez tu sais, pour pouvoir m’échapper. J’ai bon espoir de pouvoir t’envoyer faire une autre sieste pour ensuite partir loin d’ici avec le Panda. Annonça-t-il de manière aussi naturelle que s’il annonçait la météo.


Bien entendu, il n’était pas réellement stupide au point de croire que le Noah allait véritablement lui répondre ou lui rendre son bien mais bon, quitte à l’avoir dans les pattes, autant faire la discussion, non ? Surtout qu’il semblait toujours plus prompt à parler que Yû alors, c’était toujours cela à prendre. D’ailleurs, que diable c’était-il passé à ce moment-là ? Il ne savait que les rares choses que l’autre Noah, Fiddler. Alma Karma et Yû...

Finissant par hausser les épaules dans un geste désinvolte, il recommença sa route vers la porte inconnue, et qui le tentait bien après tout, sans même attendre de réponse de la part de son interlocuteur. Ah, son innocence n’était pas par là avait-il dit… Bah, ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment croire en ce qu’un Noah disait. Même si Tiky Mikk avait dit la vérité dans l’Arche… Oui mais si son innocence était bel et bien dans cette pièce, cela lui donnait une raison supplémentaire pour lui dire qu’elle n’était pas par là, et ainsi donc mentir. Oui car même un un Noah avait dit la vérité une fois, cela n’était pas forcément valable avec tous les Noah et tout le temps. Même si jusqu’à présent il n’avait pas réellement vu de Noah mentir… ou même le Comte. Merde, il ne pouvait même pas en dire autant de la part de la Congrégation… Nouveau mal de crâne à l’horizon… Argh !De toute manière, ce dernier pourrait l’arrêter facilement s’il le voulait alors… Peut-être devrait-il se battre à mains nues ? Il était doué en arts-martiaux tout de même. Il s’arrêta, avisant son bras droit barrant ses côtes. Inutile, il pouvait à peine marcher, même pas courir alors tenter de mettre un Noah -aussi motivé semblait-il- au tapis, ce n’était même pas la peine d’y penser. Bien que dans le doute, s’il n’avait vraiment plus le choix, il tenterait quand même. Ne savait-on jamais… On pouvait bien réaliser des exploits en pensant que tout était possible. Allez, haut les cœurs!

Il s’arrêta de nouveau, un peu brusquement et devant ainsi se rattraper au mur d’en face. Pourtant, quand il reprit la parole avec sérieux cette fois, il ne se retourna pas vers le Noah.



Que s’est-il passé entre le Quatorzième et le Comte ?



Le vieux n’avait rien voulu lui dire, alors peut-être aurait-il plus de chance avec un Noah. Même si cette fois encore, il n’avait pas vraiment d’illusions à ce sujet. Comme l’avait dit le Noah, il était fort probable qu’il meurt dans ce lieu inconnu sans jamais avoir de réponse à ses questions. Ni même l’occasion de tenter de se battre pour sa vie.


ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 22 Jan - 18:11
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Les paroles du roux réussirent à me prendre par surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'un exorciste réussisse à comprendre notre point de vue. Je repris bien vite mon calme avant de pouffer, ce type était vraiment incroyable ou alors extrêmement stupide pour parler à un Noé sur ce ton. Enfin il fallait avouer que je n'étais pas le plus effrayant de tous les Noés et que l'on pouvait facilement me prendre pour un gamin inoffensif comme Road lorsqu'elle se comporte bien. Il avait réussi à attiser ma curiosité, j'avais encore moins envie de le tuer, mais je ne comptais toujours pas le laisser voir le Comte.

Et moi qui me disais que je ne serais pas obligé de le tuer, je fus bien déçu de voir qu'il comptait toujours avancer. De plus, il avait osé me traiter de cyclope. Moi, le grand Wisely... être traité de cyclope par un humain ?! Je n'avais jamais été insulté de la sorte... Je laissai ma soif de sang ressortir à cause de la colère que j'éprouvai à ce moment là, mais je repris vite mon calme. Ce n'était pas dans mes habitudes de perdre mon sang froid pour si peu. Finalement, cet histoire avec le quatorzième et le Comte m'avait plus touché que ce à quoi je m'attendais. Ce n'était pas bon pour moi de laisser ressortir des sentiments aussi puissant que la haine ou la colère, cela pouvait me consumer de l'intérieur.

Je me préparais à l'utilisation de mon œil démoniaque lorsque l'exorciste se retourna et me demanda si je savais où se trouvait son innocence. Il avait vraiment du cran, oser m'insulter pour ensuite me demander un service... Je n'avais qu'une envie à cette instant, celle de lui cracher à la figure, mais il fallait que je reste calme et règle cette affaire le plus pacifiquement possible. Je lui répondit donc, arborant un visage sérieux.

- Tu es vraiment stupide, tu sais ? Tu ose m'insulter en m'appelant cyclope et après tu me demande un service... Et puis d'ailleurs ! T'as déjà vu un cyclope avec cinq yeux ?! Un cyclope n'a qu'un seul œil crétin ! C'était indigne de moi de m'emporter comme ça, alors je m'éclaircissais la voix avant de continuer. Désolé pour ça... Pour répondre à ta question, je sais effectivement où se trouve ton innocence... Et j'accepte de te le dire à condition que tu fasse demi-tour. Saches que même si tu récupérai ton arme grâce à mes informations, tu n'aurais aucune chance face aux Noés qui s'occupent de Bookman.

Comme à mon habitude, je lisais dans les pensées de mon interlocuteur et il connaissait apparemment la brute au katana dont je m'étais servi pour réveiller Alma Karma. Je ne savais cependant pas si je devais en parler, cela risquait de le conforter dans l'idée qu'il ne fallait pas me faire confiance.

En tous cas, le roux semblait vraiment perdu, il avait beau être un ennemi, il me faisait pitié... Je me disais que je pourrai peut-être répondre à certaines de ses questions. De cette manière, il accepterait peut-être de m'écouter.

- Ils sont très proches, le Comte ne veux pas tuer le quatorzième, Néah. Alors que ce type est cruel, il nous a tous tués, sauf Road et Adam il y a trente-cinq ans. Je lui voue une véritable haine qui me ronge de l'intérieur, cependant je ne dois pas et ne le tuerai pas. Le Comte compte à lui plus que tout au monde, c'est pourquoi je ne lèverai pas le moindre petit doigt contre Allen Walker. C'est aussi pour ça que Road l'a protégé. Je marquais une petite pause pour réfléchir un instant avant de continuer. Que sais-tu sur Alma Karma et Yu Kanda ?

J'avais accepté de répondre à ses questions dans l'espoir de pouvoir l'arrêter sans lui faire de mal. Mais, cette fois, il s'agissait de la dernière chance que je lui donnais. S'il refusait et s'obstinait, je comptais vraiment le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 22 Jan - 19:12
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Il avait tellement peu d’espoir dans le fait d’obtenir une réponse à ses questions que, quand le Noah commença à parler, il ouvrit la bouche pour se mettre à imiter les poissons rouges. Le Noah avait était vexé par son surnom… D’ailleurs, son éclat de colère soudaine l’avait fait se retourner brutalement pour lui faire face. Ne jamais tourner le dos à une personne en colère était la règle numéro une. La seconde règle du moment : ne pas appeler « Cyclope » le Noah qu’il avait en face… Pas que le fait de mettre en colère les gens ne soit pas une habitude chez lui, mais avec un Noah qui acceptait la discussion sans chercher à le tuer dans la seconde, mieux valait être plus sage.

Il pencha la tête sur le côté. Il… Il venait vraiment de s’excuser de s’être mis en colère là ? Sérieusement… ? Et… et il lui dirait où se trouvait son innocence ? Réellement ? Il fronça les sourcils, ne sachant pas vraiment s’il devait croire en cette affirmation… Quant au reste, il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance. Il soupira, s’appuyant contre le mur pour plus de stabilité et ainsi se concentrer pleinement sur le Noah. Sa main libre passa vaguement dans ses cheveux emmêlés et remplis de poussière. Il n’avait aucune chance de s’en sortir seul… Que faire ?

Il sursauta, écarquilla une nouvelle fois son œil unique alors que son interlocuteur lui répondait une nouvelle fois. Il… Il lui disait vraiment ? C’est vrai que techniquement, les Bookmen ne devaient pas prendre parti officiellement dans la guerre et devait enregistrer l’histoire avec impartialité, d’où peut être le fait qu’il lui réponde… Mais jusqu’à présent, il avait combattu en tant qu’exorciste. Il était un exorciste… il… il l’était encore… Il baissa la tête tout en serra les poings. Non, ce n’était pas le moment de penser à cela. Il devait se concentrer sur la réponse, se concentrer sur son devoir et sur la façon de sortir du lieu où il se trouvait, il qu’il pouvait bien être.

Le massacre d’il y avait trente-cinq ans… personne ne semblait réellement savoir la vérité derrière l’acte du Quatorzième. Même les Noah… Il releva la tête, faisant face à son interlocuteur et gravant ses paroles dans un coin de son esprit. Il en voulait donc au Quatorzième mais ne ferait aucun mal à Allen… Malgré lui, il ne pouvait s’empêcher de se détendre. Allen ne ...craignait rien de le par du clan Noah donc… Road l’avait protégé… Et la Congrégation ? Mieux ne valait pas y penser. Mais pouvait-il vraiment faire confiance en ce que lui disait ce Noah ? Tout résidait là. C’était des ennemis. Des ennemis… car ils s’en étaient pris… au Bookman… il devait penser comme cela. Non, les exorcistes aussi étaient ses compagnons. Ne pas y penser… Ne pas y penser maintenant. Ce concentrer.
Il avait vraiment l’impression de tourner en rond depuis son réveil. Les murs ne le réussissaient pas.

Il haussa un sourcil, ce qu’il savait sur Yû et Alma Karma ? Pourquoi cette question ?
Il croisa les bras, réfléchissant à la question. Il était un peu plus détendu cette fois, c’était toujours ainsi quand il réfléchissait. Quand il était dans son rôle de Bookman. Une petite voix au fond de lui lui signala que si le Noah faisait cela simplement pour l’empêcher de déambuler dans les couloirs, c’était réussi.


Rien de plus que ce que ce Fiddler à bien voulut dire. Commença-t-il prudemment. Les expériences de la Congrégation sur les exorcistes… Ceux de deuxième et troisième génération… Alma Karma et l’œuf qui crée les Akuma…


Encore maintenant, il avait du mal à y croire quand il y pensait. Les exorcistes étaient en sous-effectifs mais, s’abaisser à faire de tels expériences… Voilà pourquoi il détestait les humains. Il sursauta à sa propre réflexion, ce n’était pas bon ça. Il n’aimait pas ça… mais pas du tout. Il aimait ses compagnons, et c’était tout. Mais ceux qui avaient fait ces expériences sur Yû et Alma, et tout les autres, ce n’était pas ses compagnons… chuchota une petite voix.
Il mit ses mains dans ses poches, d’assez mauvaise humeur et avec une certaine colère. Humeur tournée bien loin du Noah dont il venait de se rappeler la présence en reprenant pied avec la réalité. Et sa colère retomba.


Alors ? Où se trouve mon innocence ?


Il avait tout de même l’intention d’aller la chercher dès qu’il saurait, même s’il n’avait aucune chance de vaincre. Baisser les bras n’était pas dans sa nature. Mais pour prouver sa bonne volonté, il avait fait quelques pas dans la direction du Noah, signifiant qu’il le suivrait. D’ailleurs…


Je… dois t’appeler comment ?


Il s’était arrêté, passant une nouvelle fois la main dans ses cheveux. Il avait retenu la colère du plus jeune. Du moins, il lui semblait plus jeune que lui. Et comme semblait avoir tiré plus ou moins un trait sur cela, autant tentait de se montrer agréable et d’établir… une paix relative . Pour autant, il continuait de se méfier. Il ne connaissait le souvenir que représentait le Noah mais tous ces yeux ne lui disaient pas grand-chose de rassurants. La « vision » ? La… « connaissance » ?


Pourquoi me répondre et pas simplement m’enfermer par la force ? Je n’ai pas d’informations et je ne vous sert à rien. Alors pourquoi faire cela et pas simplement me tuer ?


Loin de la colère, il cherchait simplement à savoir, la tension l’ayant de nouveau envahis. Et voilà, il n’avait pas pu rester calme bien longtemps, il avait fallu qu’il fasse en sorte d’énerver possiblement son interlocuteur… De toute façon, qu’est-ce que cela changeait réellement ?


ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 22 Jan - 20:01
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

J'avais prêté une grande attention aux pensées de cet exorciste, vérifiant ses intentions, il semblait avoir perdu ses repères. Il n'arrivait plus à dire si la Congrégation était son alliée ou son ennemie. Le plus drôle était qu'il n'avait pas le profil pour succéder à Bookman, il était trop sentimental. Je trouvais qu'il s'agissait d'un vrai gâchis, il avait du potentiel mais ne pouvait pas l'exploiter à cause de sa sensibilité. Il n'avais pas une grande espérance de vie de mon point de vue, c'était dommage, ce type était intéressant. Je comprenais maintenant ce que ressentait mon oncle vis à vis d'Allen, les exorcistes peuvent s'avérer amusants, c'étaient un peu comme des animaux de compagnie quand on y réfléchissait un peu plus.

J'écoutais attentivement le roux, je me mis à penser que Fiddler n'était peut-être pas aussi stupide que ça. Enfin fallait être franc, ce type ressemblait vraiment à un crétin, il m'avait l'air plus stupide que les jumeaux. De plus, je ne pensais pas qu'il s'intéressait aux actions des autres Noés. Au cas où, je préférai parler de deux trois détails, évitant tout de même de parler de mon implication dans cette affaire.

- Je vois, donc je suppose que tu sais que l'hôte de Néah a protégé Alma et la brute au katana. Tu dois aussi être au courant pour l'intervention du quatorzième lors de cette bataille. Quand même, vous faites de sales expériences à la Congrégation... Les exorcistes sont sensés combattre les Akumas, mais vous fusionnez des cellules d'Akumas avec des humains... Vos supérieurs ont mauvais goût.

J'étais intérieurement tordu de rire ! Cet exorciste avait des pensées des plus ridicules, il se disait sérieusement qu'il n'aimait pas les humains ? C'était si hilarant que je fus obligé de me retenir de rire. Il était humain et n'aimait pas les siens ? Il aurait fait un beau Noé, j'étais persuadé que nous aurions été proches si nous avions été dans le même camp. Enfin, les humains me dégoûtaient tout autant que les innocences. Et moi, je m'apprêtais à donner une innocence à un humain, c'était du grand n'importe quoi aujourd'hui. Tout ce que je voulais, c'était éviter les problèmes... Mais surtout protéger le Comte, il n'avait pas besoin de savoir que des Noés agissaient dans son dos...

L'exorciste m'interrogea sur la position de son innocence, je m'apprêtai à lui répondre lorsqu'il me demanda comment il devait m'appeler. J'étais tellement surpris que je demeurai immobile pendant un moment, où j'en profitai pour lire dans ses pensées, avant de lui répondre.

- Je suis le cinquième Apôtre de Noé, Wisely, on me surnomme aussi l’œil démoniaque. Ma mémoire est comme tu l'as si bien deviné la sagesse ou la connaissance. Suis-moi, je vais te mener à la pièce où se trouve ton innocence.

Je me retournai avant de commencer à marcher, j'essayais de ne pas aller trop vite afin que le blessé puisse me suivre. Qu'allais-je faire une fois que je lui aurais rendu son innocence ? Le faire sortir de l'Arche de gré ou de force et prétendre qu'il s'est enfuit ? L'envoyer voir Sheryl pour qu'il se fasse torturer ou tuer ? De toute manière, il avait encore les parasites de Fiddler dans son corps, il ne pourrait pas faire grand chose. Je m'arrêtai et fis face au successeur de Bookman.

- Tu préfères que je t'appelle Lavi ou Bookman Junior ?


Il me questionna ensuite sur mes plans, les raisons pour lesquels il était encore en vie. À vrai dire, ça vie ne tenait qu'à mon bon vouloir, mon humeur. Je n'aurais aucun scrupule à le tuer ou le torturer s'il venait à faire un pas de travers.

- Tu me demande pourquoi ? Tout simplement par ce que tu ne semble pas être une brute et que tu entends mes paroles, si ça n'avait pas été le cas, tu serais déjà mort. De plus, je n'ai pas envie de me retrouver à devoir donner des explications au Comte qui n'est pas au courant de votre présence. Sans compter que je ne suis pas un adepte des combats et que je n'ai franchement pas envie de dépenser de l'énergie inutilement. Et puis, actuellement tu ne représente pas une menace à mes yeux. Voilà, je pense avoir donné une bonne réponse, mais si tu veux, j'ai d'autres arguments. Je marquai une pause, me grattant la tête et soufflant, avant de reprendre la parole. C'est à mon tour de poser une question... Que penses-tu de Road et de Tyki Mikk ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 22 Jan - 21:31
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Allen avait protégé Alma Karma de Yû... Il lui semblait bien avoir entendu le Noah dire quelque chose comme ça. Ensuite tout avait dégénéré quand les cellules d’Alma avaient rendu fous les exorcistes de troisième génération. Ils avaient dû… leurs camarades… il serra les poings et ses pensées firent échos aux paroles du Noah. Ils étaient horribles. Ceux à la tête de la Congrégation étaient horribles. En comparaison, le Comte aurait presque pu passer pour un enfant de choeur. Cette simple pensée lui donner envie de vomir. Comment arriver à penser une chose pareille ?

Tout cela lui rappelait ce qu’il avait vécu dans l’illusion de Road durant son combat dans l’arche, avec celui qu’il était avant son entrée dans la congrégation. Se tenir à distance… sa méfiance… son désintérêt. Maintenant qu’il avait parlé avec plusieurs Noah et que celui dont’il était lui était revenu en mémoire, il ne pouvait s’empêcher parfois de penser que ce qu’il avait ressenti ressemblait à ce que pensait les Noah d’eux. Mais avec tous ceux qu’ils avaient faits, cela l’horrifiait de penser ainsi. Il ne pouvait pas… leur pardonner... Mais quoi exactement ? Il ne savait même plus là...

L’œil démoniaque ? La connaissance et la sagesse donc… Comme il l’avait… Quoi ? Il fronça les sourcils. Comment ça, comme il l’avait deviné ? Il ne lui semblait pas avoir fait part de ses pensées à ce propos à l’autre. Chaque Noah, chaque souvenir, avait un pouvoir différent . Quel était celui de celui-ci ? Wisely ?
Il avait soudainement un mauvais pressentiment. Il fallait qu’il soit plus prudent et ne pas commettre la bêtise de baisser sa garde.

Il écarquilla les yeux. Son innocence ? Il allait vraiment lui rendre . Qu’est-ce qui n’allait pas avec ce Noah ? Il était conscient qu’il pouvait causer des dégâts s’il la récupérait . Enfin, il n’allait certainement pas s’en plaindre mais… le comportement de l’ennemi le déstabilise complètement. Il ne comprenait pas. Pourtant, il ne put s’empêcher de suivre docilement le Noah. S’il y avait une petite chance… une chance de comprendre. Pas s’enfuir, juste comprendre. Pour le moment, il voulait savoir. Et encore une fois, la question le prit au dépourvu. Depuis quand les Noah se souciait de ça ?


...Comme tu veux… Répondit-il perdu entre l’hésitation et l’incompréhension.


Finalement, il ne put pas se retenir davantage et posa ses questions. Pourquoi… pourquoi… il ne comprenait pas et honnêtement, cela commençait à l’énerver. Il n’aimait pas ne pas comprendre, ne pas savoir. Et les questions que posait les Noah à son grand-père, ils se les posaient aussi. Il n’aimait pas non plus avoir la sensation de partager certains point de vue avec les Noah. Il n’aimait absolument pas cette situation, c’était définitif. Si cela continuait, ses nerfs allaient lâcher. Et pourtant, il était habituellement quelqu’un de patient.

Dépenser de l’énergie inutilement ? C’est vrai qu’il dormait quand il s’était réveillé… pourtant ce n’était même pas le souvenir de la paresse. Quoique lui aussi aimait bien dormir… Allô Houston, nous avons un problème ! Mister Lavi vient de perdre son dernier neurone viable dans cette conversation…

Pas une menace… il ne pouvait même pas le contredire là-dessus. Et puis, même s’il n’était pas blessé, il ne rivalisait pas avec un Noah alors plusieurs, ce n’était même pas la peine d’y penser. Il était peut-être stupide mais il ne fallait pas exagérer, il connaissait ses limites. Il choisissait juste de les franchir la plupart du temps, nuance.
Il s’appuya d’une main sur le mur, secouant vaguement l’autre devant son visage avec un air blasé comme s’il chassait une mouche, signe qu’il n’avait pas spécialement envie ni besoin d’entendre les autres arguments du Noah de la connaissance.

Il s’arrêta un moment, surpris de la question. Son tour ? Ce qu’il pensait de… Hé, là il avait l’impression de jouer aux jeux action/vérité. Était-il tombé dans une autre dimension durant son enlèvement ?
Pour le coup, il abandonna l’idée même de demander le pourquoi d’une telle question. Road et Tyki Mikk…


… J’ai cru comprendre que Road avait protégé Allen… Sa porte nous a permis de nous enfuir de l’arche… Commença-t-il en réfléchissant.


Road avait toujours semblé proche d'Allen en quelque sorte, même si elle n’hésitait pas non plus à le blesser, comme après ce qui était arrivé à Tiky Mikk. Ce jour-là, il avait perdu… Il serra les poings sans vraiment s’en rendre compte. Il ne savait même pas s’il en voulait à la Noah pour ce qu’il avait vécu dans son « royaume ». Oui… et Non… Il était en grandement partie responsable. Et elle n’avait tué personne. Lenalee et Chaoji n’avaient même pas étaient réellement pris dans le combat…

Quant à Tikky Mikk… Le Noah du plaisir semblait difficile à cerner… sous sa forme « normal ». Sous l’autre… Bah, il avait simplement tenté de tous les tuer. Mais c’est lui qui leur avait dit qu’il y avait une porte pour sortir… Noah avec trop de temps libre pour leur bien.
Dans l'Arche, Allen avait voulu le sauver...


...Les Noah sont les ennemis de l’humanité. Il soupira, passant une main dans ses cheveux. Si je devais être honnête, je ne sais pas vraiment ce que je devrais penser d’eux. Pour l’instant vous avez aidé Allen à s’enfuir avec l’appui de Link… Je pense que je leur suis reconnaissant envers cela.


Que devait-il penser réellement de tout cela ? Du Noah en face de lui ? Il était vrai qu'Allen possédait la mémoire du quatorzième… Mais comme Wisely l’avait dit, ils les avaient tous tués il y avait de cela trente-cinq ans. Alors pourquoi le protéger ? Pourquoi ne pas tenter de séquestrer Allen pour éveiller totalement sa conscience de Noah ? Simplement par jeux ? Il y avait peut-être de cela mais il n’arrivait pas à croire que cela pouvait être la seule raison. Qu’est-ce qui motivait les Noah exactement ?



… De toute manière, ce n’était pas comme si mon avis changerait quoique ce soit à vos projets non ? Question de rhétorique, bien évidemment. Cela ne changerait pas le fait qu’ils étaient ennemis. Pourquoi cette guerre ?


Il sursauta à sa propre question qu’il n’avait pas eu l’intention de prononcer à voix haute. Mais il ne comprenait plus très bien. Il était fatigué de ne pas comprendre et il finissait par dire n’importe quoi.


… Oublie.  


Il ne voulait même pas de réponse à cette question.


Qu’est-il arrivé aux autres après… votre attaque ?  


Oui, il ne fallait pas qu’il oublie que c’était eux qui avaient attaqué. Eux qui avaient blessé et tué ses amis et ses compagnons. Eux qui s’étaient servis de lui pour forcer Bookman à leur révéler des choses sur le passé du Quatorzième. Eux qui voulaient détruire l’humanité.


ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 23 Jan - 7:12
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes


Hum... Il n'était pas l'héritier de Bookman pour rien... Il avait une très bonne mémoire et à mon avis, il ne tarderait pas a découvrir quel était mon pouvoir, enfin une partie de celui-ci. Enfin cela ne me gênait absolument pas, du moment qu'il ne découvrait pas et n'exploitait pas mon point faible. De plus, vu l'état de fatigue physique et psychologique dans lequel il se trouvait, mes pouvoirs devaient être particulièrement efficaces sur lui. Donc, je ne me sentais pas le mois du monde menacé par cet homme, il représentait pour moi un petit animal inoffensif. Bon, il fallait tout de même que je reste sur mes gardes, Tyki m'avait dit que ces exorcistes pouvaient se montrer particulièrement coriace et pouvaient nous donner du fils à retordre.

- Dans ce cas, je t'appellerai Lavi... C'est moins long...

Je l'écoutai ensuite parler de ma sœur et de mon oncle, lisant dans son esprit par la même occasion. Il n'arriverai pas loin s'il devait se battre face à nous et nous tuer, sans ressentir la moindre haine ou colère. Link ? Qui était-ce ? Ah, oui ! Celui qui est intervenu à la fin du combat avec Alma et qui a mis des battons dans les roues d'Allen. Il se demandait sérieusement pourquoi nous laissions Allen Walker tranquille ? La réponse était plutôt simple, nous avions tout notre temps et il ne pouvait pas échappé à mon oeil démoniaque, de plus il avait de cette façon l'impression d'avoir le choix.Et revoilà que le crétin recommençait à me parler sans réfléchir, enfin il n'avait pas tord mais je n'aimais pas sa façon de me parler. Par la suite, il me dit d'oublier ses paroles, mais je n'en fis rien.

- Pour le moment nous n'avons que deux choses en tête... Détruire le cœur et récupérer Néah, le reste a peu d'importance. Mais je voulais juste connaitre ton point de vue... Je marquai une pause, puis je me mis à souffler avant de me gratter la tête et de continuer de parler. Cette guerre a été commencé par les exorcistes, c'est pourquoi nous visons le cœur, une fois celui-ci détruit, je suppose que nous mettrons tout simplement fin à cette humanité.

Il voulait savoir dans quel état se trouvaient ses compagnons, ceux que nous avions attaqués... Je ne connaissais pas tous les détails à propos de ce qu'il s'était passé un peu partout dans le monde, mais j'acceptai de lui fournir les informations que j'avais.

- Un certain Chaoji a été infesté par Fiddler, mais il est encore en vie, pour le moment. Allen Walker a quitté la Congrégation, la brute au katana est en vie, mais je n'ai aucune idée de ce que fait ce type. Je crois qu'il n'y a pas eu de mort, mis à part Alma Karma.

J'avais besoin de le mettre à l'aise, de le mettre en confiance afin d'être sur qu'il ne me causerait pas de problème. Je devais donc détendre l'atmosphère du mieux que je le pouvais, je m'arrêtai avant de me retourner pour lui faire face. Mon visage était très sérieux...

- Dis-moi, quel est ton passe-temps favori ? Le mien c'est sans aucun doute de... Je marquai une pause, puis adoptai une voix et un visage puérils avant de continuer de parler tout en en mimant. Tripoter le ventre du Comte Millénaire ! Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est moelleux...

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 23 Jan - 14:32
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Deux choses… il en voyait aisément une troisième : foutre la merde dans sa tête. Entre la gamine et lui, il allait finir par croire que c’était un passe-temps amusant. Il était pourtant certain qu’il y avait mieux. Il se massa l’une de ses tempes, fixant son interlocuteur pour s’aider à mieux se concentrer.
Seulement connaître son point de vue… oui, ça il avait cru comprendre. La question était : Pourquoi ? Et si on lui sortait que c’était encore pour passer le temps, il était fort probable qu’il finisse par faire un meurtre. À croire que c’était l’excuse de tous les Noah qu’il croisait : « Je m’ennuie donc je viens m’amuser avec les pitoyables exorcistes que vous êtes~ ». Auquel cas, ils avaient vraiment du bien s’amuser avec les supérieurs de l’Ordre lors de la folie qui avait emparé les exorcistes de troisième génération. Leur renvoyer ainsi leur débilité et leurs erreurs dans la figure. À jouer les apprentis sorciers, on finissait par se brûler. Il l’avait déjà vu bien trop de fois à son goût. Vraiment, il ne se sentait pas très bien là…

Ce sont les exorcistes qui ont commencé ? Ben voyons… Il la sentait pas vraiment celle-là. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait envie de lancer un débat alors il allait simplement oublier ça. Enfin, façon de parler car il avait une excellente mémoire. Très pratique au vu de la tonne de livres qu’il lisait et qu’il devait encore lire. Il blêmit. Il espérait sincèrement que Bookman ne lui ferait pas rattraper tout le temps qu’il avait perdu en étant enfermé ici. Pitié… Si les Noah ne le tuaient pas, il mourrai à coup sûr sinon.

Chaoji… Fiddler… C’était bien ce qu’il avait entendu avant l’attaque de Sheryl. S’il se souvenait bien, Tiky avait dit qu’ils pourraient espionner la Congrégation comme cela. Il fallait qu'il les prévienne… Quand il sortirait de là, bien entendu.
Maintenant qu’il y pensait, il ne savait même pas combien de temps il s’était écoulé depuis l’enlèvement.

Allen… Où qu’il pouvait-être, il espérait qu’il allait bien. Il avait encore du mal à croire ce que la Congrégation avait fait. Traiter Allen en ennemi après tout ce qu’il avait fait. Il verrait cela plus tard.
Il eut un sourire espiègle, sa bonne humeur soudaine faisant fi de son mal de crâne. On pouvait toujours compter sur Yû pour être dans le brouillard. S’il était en vie, il y avait de fortes chances pour… Qu’il foute le bordel… Qu’il tue Allen… Qu'il le tue à lui (il ne savait pas pourquoi mais Yû avait tout le temps envie de tuer tout le monde de toute façon).Ah… Que ferait-on sans Kanda Yû ? Un pur concentré de bonne humeur ce type !

Quant à Alma Karma… il se sentait mal à ce propos. Pas qu’il aurait pu y faire grand-chose s’il avait su avant mais… il comprenait un peu mieux Yû à présent. Lenalee avait aussi vu pas mal de choses elle aussi… Toujours les mêmes erreurs. Mais ils devaient se battre pour que cela ne se reproduise plus. Bien qu’il n’était pas entièrement convaincu par cela. C’était sa Quarante-neuvième guerre après tout, et il n’en avait encore jamais vu une qui serve à ne pas reproduire ce qui s'était déjà passé. Et dans la mesure où les Noah finissaient par se réincarner à leur mort, il se demandait jusqu’où ils allaient aller comme ça.

… … … … ……………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………
………………………………………
…………..Hein ?

Le temps qu’il comprenne l’envergure des propos du Noah, il avait fini par trébucher sur une pierre, s’étalant de toute sa longue face contre sol. Tri… Tri… Tripoter le ventre du Comte ? Mou-Moelleux ?


………………………………………………………………………………………………
……………………
………………………………….HEIN ???


Non, décidément, son cerveau refusait catégoriquement d’enregistrer cette information. Aussi, il n’avait encore fait aucun mouvement pour tenter de se relever. Bon, il fallait qu’il relativise… Parler de ses passes-temps et de tripoter le ventre du Comte millénaire était une discussion tout à fait normale… Totalement.

Il se releva lentement, s’aidant du mur tout en jetant un œil peu rassuré au Noah. Vraiment normal… tout était normal… absolument normal… Il était poli -relativement- donc il allait répondre à la question. De façon normal… totalement normale.


Embêter Yû et Allen… et lire et dormir…


On aurait pu croire qu’a force de devoir manger un nombre incalculable de bouquins il en aurait marre mais en réalité, il devait bien avouer qu’il aimait ça. Il n’avait pas choisi de succéder au Bookman pour rien. Papi...
Maintenant qu’il y pensait, les Noah avait la mémoire normalement. Alors comment cela se faisait-il qu’ils avaient besoin du vieux panda ? Neah était un Noah, pas un exorciste alors, ils étaient censés avoir déjà les informations qu’ils demandaient… non ? Ce qu’il c’était passé il y avait de cela trente-cinq ans était intrigant sous-tout les points.


...Comment ça se passe… entre vous ? Chez les Noah ? Je veux dire… Tu m’as dit que le Comte n’était pas au courant de notre présence au Panda et à moi… Il se rappela soudainement du passe-temps du Noah. Vous avez l’air vraiment soudé. Que se passerait-il s’il apprenait que nous sommes ici ?


D’un point de vue extérieur, on aurait pu croire qu’il cherchait un point faible dans leurs relations. Pour le moment avec ce qu’il avait entendu et vu, Sheryl ressemblait à Komui… et Tyki semblait s’approcher du caractère de Reever par certains moments. Road de celui de Leenalee s’il prenait en compte ce qu’il avait subi après l’exorcisions raté de Tyki… Ceux du lien… il serait bien capable de faire certaines de leurs farces à Yû… Il soupira, quelque peu blasé par cette révélation. Dans tous les cas, il ne cherchait par réellement à comparer ou à chercher une faiblesse. Il ne cherchait même pas à avoir des renseignements dans le but de les transmettre à la Congrégation. Il y avait même fort à parier qu’il ne dirait pas grand-chose sur se qui c’était passé ici. Sauf pour le cas de Chaoji… Mais là, il s’agissait simplement de sa soif de connaissances naturels. Peu importe que les Noah soit des ennemis, il avait beaucoup à apprendre sur le monde et donc, sur eux également.
Il était un exorciste, mais il était aussi le futur Bookman.


ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 23 Jan - 17:54
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes


Ce crétin était incroyable, il semblait déjà avoir repris du poil de la bête alors que je lui avais juste dis qu'il n'y avait aucune victime et lui avais énoncé les raisons de la guerre sainte. Enfin, je ne savais pas trop si je devais me réjouir qu'il se soit remis sur pied, c'était un ennemi et ce, même s'il ne représentait pas une menace. Ma mission était donc de me débarrasser de ce gêneur et me débrouiller pour que Sheryl ne me tue pas. J'espérais que mon père adoptif redeviendrai normal et arrêterai sa fixation sur le quatorzième, si je me débarrassai du crétin aux cheveux roux. J'avais aussi espoir qu'il cesse de prendre des initiatives dans le dos du Comte et qu'il arrête d'en faire qu'à sa tête.

La réaction de Lavi face à mes propos était des plus drôles, il semblait totalement désorienté, voir même choqué. Je devais avouer que j'avais envie de me moquer de lui, mais je réussis à me contenir. Je repris un visage des plus sérieux et attendais sa réponse... Il aimait tout comme moi taquiner ses camarades et dormir... Je n'aimais vraiment pas me trouver des points communs avec cet imbécile heureux, suicidaire et beaucoup trop sentimental. Je fus étonné lorsqu'il me dit qu'il appréciait la lecture, je ne l'imaginer mal en train de lire, enfin c'était le disciple de Bookman, ce devait donc être normal qu'il lise.

L'exorciste recommençait à me questionner, cela ne me gênait pas, cela me permettait bien au contraire de passer le temps. Je m'étais habitué à répondre aux questions des Noés, ce devait être pourquoi j'avais envie de lui répondre. Je pris un ton plutôt sérieux, je n'aimais pas rire et jouer avec la vérité, mes souvenirs.

- Tout d'abord saches que les noés ne se souviennent pas de leurs vies antérieures sauf quelques exceptions. Sheryl vous a capturé car il ne sait rien de Néah ou de ce qu'il s'est passé il y a trente-cinq ans, il a donc besoin de son savoir. Il a agi dans le dos du Comte, car celui-ci semblait faire abstraction de votre existence et qu'il ne parle pas beaucoup de Néah et ce qu'il ressent pour lui. Je marquai une pause afin de réfléchir pour expliquer tout ça le plus clairement possible à l'idiot répondant au nom de Lavi. Je pense qu'on peut dire qu'il existe deux groupes de noés, ceux qui suivent le Comte aveuglément et ceux qui cherchent à mieux le connaitre pour pouvoir mieux le servir. Sheryl, mon père adoptif, fait partie de ce second groupe et moi comme Road et Tyki faisons partie du premier.

Je m'assis par terre et me mis à me gratter la tête, songeant à sa dernière question, elle était dangereuse pour nous autres, Apôtres de Noé. Devais-je lui répondre ou ignorer cette question ? Qu'allait-il faire si je lui disais toute la vérité ? Allait-il continuer à me suivre ? Faire demi-tour ? Ou encore parler de cette histoire à la Congrégation. Vu ses pensées, la dernière issue était à éliminer, je me décidai donc à lui répondre sincèrement, tout en restant dans le flou.

- Le Comte ne se sent pas bien ces derniers temps, il n'est pas dans son état normal et est très touché par le réveil de Néah... Je dirai qu'il est imprévisible... Je pris un ton plus froid et sec. Dépêche-toi. On est bientôt arrivé à destination.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 23 Jan - 18:54
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Le Comte gardait donc secret ces événements… En effet, cela expliquait bien leur présence ici. Mais cela voulait aussi dire qu’ils ne pouvaient pas prévoir ce qui arriverait si jamais tous les Noah était au courant des actions passées de Néah. Oublier les Bookmen… Cela aurait été bien que les autres les oublient aussi. La raison derrière tout cela l’inquiétait bien plus qu’il voulait le faire croire. Le Panda ne lui avait rien dit non plus alors qu’il était son héritier. Qui était vraiment le Quatorzième ?

Puisque son guide s’asseyait au sol, il en profita pour faire une pause en s’appuyant contre le mur. Il préférait rester debout, il avait fait assez d’aller-retour au niveau du sol comme ça et ne tenait pas particulièrement à entretenir une relation plus intime que nécessaire avec lui.

Un Allen dans la nature, un Néah sur le point de se réveiller et un Comte imprévisible… Il ignorait si la situation pouvait être plus glissante mais là, ils étaient déjà bien mal partis.

Un instant… il fixa le Noah, soudainement sur ses gardes. C’était lui où il avait plus répondu à ses pensées qu’à ses questions ? Du moins, aux questions dans ses pensées… S’il avait pu, il aurait reculé d’un pas mais malheureusement, il était déjà dos au mur. Des yeux… le souvenir de la connaissance… Ah… Évidemment, la connaissance implique pas mal de chose… y compris cela… Dans ce cas, il était fort probable que le pouvoir, l’un des pouvoirs du moins, de ce Noah, était de lire dans les pensées. Génial, il n’était même plus tranquille dans sa propre tête. Et en plus, il n’arrêtait pas de divaguer depuis le début… Là, d’un coup, il avait bien envie de se frapper la tête contre le mur. Ah ?! Et s’il avait entendu ça aussi ?

… … … Il pouvait pleurer et s’apitoyer sur son sort là ? Quelle merde…

Il finit par mettre ce questionnement de côté, finissant par hocher la tête comme si de rien était avant de se remettre en route. Sérieusement, s’il ne se trompait pas et que c’était bien le don de ce Noah, il se demandait comme il avait fait pour se retenir de se payer sa tête. A sa place, il n’était pas sûr qu’il se serait retenu.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’il arrive dans une petite pièce remplie de choses et d’autres. Étrangement, voir toutes ses choses qui étaient empilées dans un équilibre précaire lui rappelaient assez bien les pharamineuses piles de livres qui décoraient sa chambre. Heureusement pour lui, son innocence était posée sur l’une des piles les moins dangereuses tout à côté de la porte. Un peu étrange… Qu’avaient donc t-il espérer faire avec sa pauvre petite innocence ? Il ne savait pas pourquoi, mais l’image des jumeaux Noah lui était soudainement venu en tête. Il frissonna.
La récupérant, il ne put s’empêcher de ronronner, pleurant presque à chaudes larmes.


Ne t’en fais pas, je te quitte plus jamais !!


Il fallait bien qu’il montre sa joie de la retrouver non ? Il l’aimait bien, son innocence. Bon, ce n’était pas tout mais la question était maintenant : que diable allait-il faire ? C’est donc tout naturellement que son regard fit des va-et-vient entre son marteau et le Noah devant lui.
Il reprit son calme, et son sérieux par la même occasion. Le Noah avait tenu parole en lui rendant son bien et en réalité, ça le rendait aussi heureux que cela l’ennuyait. Il recula d’un pas.


Je ne peux pas partir sans le vieux...


Il avait comme l’impression que le Noah allait le foutre à la porte pour se débarrasser de lui et des éventuels ennuies que sa présence ici pouvait apporter puisqu’il faisait partie de ceux qui « suivent le Comte aveuglément ». Sauf qu’il était hors de question de partir sans le Panda… Bien qu’à la vue du regard de l’autre, il avait l’impression qu’il n’aurait absolument pas son mot à dire dans la suite des événements. Après, il pourrait toujours tenter de se battre mais ce ne serait pas vraiment concluant en plus de rameuter les autres Noah et… de n’avoir aucune chance de s’en sortir. Il soupira, finissant par ranger son arme dans son holster et lever les mains en signe de reddition. Il n’avait pas vraiment le choix, se battre ne servait à rien dans cette situation, il était obligé de faire ce que le Noah voulait. Qu’il veuille le foutre dehors ou l’enfermer de nouveau. Bien que la seconde solution n’ai pas vraiment de sens pour lui dans la mesure où il lui avait rendu son innocence.


ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 23 Jan - 20:20
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes


Mon attention était entièrement reportée sur les pensées de l'exorciste et j'étais impressionné par sa capacité à analyser la situation présente. Il avait vite compris à quel point la situation était dangereuse et instable, il avait de suite compris que la clef de cette histoire était Néah, aussi appelé le quatorzième ou le musicien. Je détestais cet homme et je voulais vraiment sa mort, je n'avais malheureusement pas le droit de lever la main sur lui, à cause des sentiments du Comte et de la place importante que ce traître occupait dans la guerre sainte. Mes pensées m'échappèrent pour la seconde fois de la journée, je me commençais à me demander si cet exorciste ne faisait pas ressortir la haine qui était en moi. Enfin je tachai de retrouver petit à petit mon calme, passant au peigne fin les pensées de Lavi. Il m'étonnait de plus en plus, en général, les personnes ne se rendaient pas compte que je lisais dans leurs pensées, sauf les habitués comme Tyki, étant trop occupé à emmagasiner les informations. Il avait réussit à faire le rapprochement entre la mémoire de la sagesse, aussi appelée mémoire de la connaissance, et les réponses que je lui avait donné. Ses pensées suivantes étaient toutes aussi intéressantes, il s'était rendu compte de toutes les bêtises auxquelles il avait pensé. Je me sentais un peu obligé de le féliciter pour sa belle compréhension ainsi que pour ses pensées des plus intéressantes.
 
- Tu es très perspicace pour un humain... Et je dois avouer qu'il m'était très difficile de me retenir de me moquer de toi. Mais, saches si cela peut te rassurer que tu n'es pas le seul à être victime de mon pouvoir, je l'utilise régulièrement sur les autres Noés. Ce pouvoir est la raison pour laquelle je peux obtenir n'importe quelle information de n'importe qui, Bookman n'échappe pas à la règle.

Une fois arrivé à destination, je me plaçai à l'entrée de la pièce, coutre la porte que j'avais refermé, les bras croisés, et je me mis à fixer l'exorciste songeant à ce que j'allai maintenant pouvoir en faire. Il songeait réellement à aller aider Bookman ? Ce vieux avait vécu beaucoup plus longtemps que lui et avait survécu à chaque guerre qu'il avait observé, il n'y avait aucune raison pour qu'il meurt ainsi. La seule personne en danger était sans aucun doute son petit disciple aux cheveux roux, il avait beau être armé, cela ne changeai pas grand chose. Enfin, il finit par comprendre que cela ne servait à rien de se débattre, il se plierait à ma volonté. C'était parfait, cela m'arrangeait... Ainsi, je n'aurai pas à me battre et à me fatiguer pour rien et le Comte n'aurait plus aucune chance de découvrir les coups tordus de certains Noés.

- Il semblerait que tu ais compris dans quelle posture tu te trouvais... Je vais te mener à une porte de sortie et tu vas me faire le plaisir de disparaître avant que ta fuite ne soit découverte. Si cela ne te conviens pas, je suppose que tu sais quels sont mes plans...


Je me redressai avant d'ouvrir la porte et de tourner le dos à l'exorciste qui était maintenant en possession de son arme. Je commençai à m'avancer, lui montrant la direction, l'innocence à sa hanche me dérangeait au plus haut point. Sa simple présence m'était insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 23 Jan - 21:10
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Suite à la confirmation du Noah sur son don, il s’était senti obligé de bouder pour le reste du chemin. Dans un sens, il se dit que le vieux Bookman était moins stupide que lui et ne se laissait pas à des divagations, même en pensées… Mais comme il doutait que lire les pensées immédiates était le seul don du Noah en rapport avec la mémoire, il pouvait simplement être rassuré par le fait que Wisely ne semblait vraiment pas vouloir marcher dans les combines de ce partenaire dans le dos du Comte. C’était toujours cela de prit.
Pour le reste, savoir qu’il n’était pas la seule « victime » ne le rassurait absolument pas mais au moins, vu le ton qu’il employait, il pouvait se consoler en se disant que ça devait quelque peu agacer ses comparses. Il soupira, sûrement que le Noah écoutait cela aussi. Il sourit vaguement, évidemment qu’il était perspicace, il était le futur Bookman.

Il avait récupéré son innocence… étrangement, il ne savait pas réellement s’il devait en être heureux ou non. Malgré tout, il finit par la ranger, geste salué par le Noah qui avait encore une fois suivi le fil de ses pensées. Il soupira, il pouvait toujours servir de distraction pour que le vieux s’échappe… mais il savait qu’il ne tiendrait pas assez longtemps pour que cela soit utile et s’il avait le bonheur -miracle- d’y réchapper, le Panda le tuerait. Oui, il était conscient de cette idée stupide mais il fallait qu’il la formule. « Et vas-y, fous-toi de moi si tu veux maintenant que je sais à quel point j’ai l’air encore plus stupide que d’habitude.».
Il croisa les bras sur sa poitrine. Oui, il boudait de nouveau. Oui, ce n’était pas mature. Et alors ?! Non mais !

Le Noah partant devant, il le suivit donc docilement… à une distance respectable. Les Noah détestait l’innocence autant que les humains, il était donc plus qu’inutile de lui faire subir sa présence de trop près alors qu’il cumulait les deux. Et puis, ça lui laissait un espace de manœuvre au cas où il changeait d’avis… Enfin pas lui… le Noah. Non parce que lui avait compris qu’il ne pouvait pas… Et merde, c’était déjà pénible de devoir se justifier alors s’il devait aussi le faire en pensées… Oh ! Puisque c’était ça, il n’allait plus penser à rien ! Voilà !


Je ne suis pas du genre à attaquer par derrière, annonça-t-il comme si cela suffirait à détendre son interlocuteur. Comme s’il aurait du s’en soucier. Pourquoi ne pas l’avoir détruite ? Pas que j’en sois pas heureux ou que je veuille que tu change d’avis, hein…


Nerveusement, il posa la main sur son maillet. Il avait fallu qu’il pose la question… Pourtant, la réponse lui semblait importante. Il n’aurait peut-être pas du… quelqu’un de logique ne l’aurait certainement pas fait même. Mais comme toujours, il avait besoin de savoir. Et… advienne que pourra ? Pas qu’il soit confiant en sa situation mais… Il comptait sur… le besoin de connaissances qui les reliaient pour ne pas que sa question ne le mette en colère. Et il avait encore pensé… et ça allait vraiment mettre le Noah en colère… et… et d’abord il voulait qu’il fasse comment pour ne pas penser ? Il pensait tellement que son cerveau fumé, ça devait même lui ressortir par les oreilles. A tous les coups qu’il avait les cheveux rouges parce que son cerveau fumait trop !
Et voilà, il délirait encore… Il soupira. Le bon côté de la chose, c’était qu’il avait quasiment oublié qu’il avait mal. Une fois sorti, il allait dormir pendant au moins une semaine avec toutes ces bêtises.

ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mar 24 Jan - 20:58
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes


Je ne fis aucun commentaire sur ses pensées, ni même sur sa petite crise d'enfant gâté, je me demandais si tous les exorcistes étaient aussi immatures que lui, si c'était le cas, ces idiots avaient encore moins de chance de l'emporter contre nous autre, Noés. Lavi me semblait vraiment capricieux et je devait avouer que sa réaction m'énervait, non pas par ce qu'il s'était mis à bouder, mais par ce qu'il semblait s'être habituer à la situation dans laquelle il se trouvait qui n'était pourtant pas des plus confortables. Enfin, je ne devais pas me plaindre étant donné qu'il avait accepter de se plier à mes conditions et me suivait sans rien dire.

En tous cas, son petit jeu afin d'essayer d'échapper à mon pouvoir était complètement stupide comme s'il pouvait s'empêcher de penser. Mon pouvoir de Noé serait vraiment inutile si on pouvait s'y soustraire si facilement, par conséquent il devait vraiment être un imbécile de première s'il croyait que sa technique allait fonctionner.

Puis vint la fameuse remarque stupide de l'héritier de Bookman, cela ne servait absolument à rien de me dire qu'il n'était pas du genre à attaquer par derrière étant donné que je pouvais lire dans ses pensées. De plus, je n'avais pas peur de lui, la présence de son innocence avait juste pour effet de m'énerver. Enfin je fis de mon mieux afin de me contrôler et parler de façon à cacher mon irritation.

- Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, j'essaye d'éviter de m'embarquer dans les coups tordus de mon père adoptif. Et je ne sais pas pourquoi il n'a pas détruit ton innocence, il s'est peut-être dit que ça n'en valait pas la peine, que tu étais trop faible et que ton innocence ne valait pas mieux. Cela ne sert à rien de poser ta main sur ton arme, je ne compte pas t'attaquer, de plus il est inutile d'essayer d'arrêter de penser, c'est impossible.

Le roux semblait être en meilleur état qu'à son réveille, raison pour laquelle j'accélérais le pas, espérant ainsi arriver le plus vite possible à destination. Je me demandais où je devais envoyé cet idiot. En Europe ? En Asie ? Dans des pleines ? Dans un village ? Non, le mieux serait sans aucun doute de l'envoyer en plein désert... Je me demandais s'il serait capable de s'en sortir vivant et de retrouver les autres exorcistes. En tous cas, je n'étais pas prêt d'oublier ce clown.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 24 Jan - 23:17
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes

Il soupira, haussa un sourcil tout en lançant un regard peu amène au Noah. Qu’il était faible et inutile, il l’avait bien compris, ce n’était pas nécessaire de lui rappeler. Enfin, il avait du finir par énerver son interlocuteur avec ses pensées stupides du moment, pas qu’il ne s’en serait pas douté. Il fini par hausser les épaules. Ne pas penser… en réalité, c’était possible pour lui. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire étrange. C’était juste qu’en se moment, il était un peu perdu et là, il ne voyait pas l’intérêt de le cacher au Noah, cela devait parfaitement ce voir. Et cela surtout si la Noah du rêve avait raconté en détail son combat avec elle.
Il mit une main devant sa bouche, bâillant sans aucune retenue. Il rêvait d’un bon lit douillet… et d’une douche. La poussière et le sang séché étant plus insupportable que le fait de ne pas être seul dans sa tête. Ça, il avait l’habitude s’il pouvait dire les choses ainsi…
Il haussa les épaules dans un geste nonchalant, comme si la situation n’avait plus rien d’anormale.


Ce n’est pas comme si je pouvais m’empêcher de totalement me méfier…


Il soupira alors que son guide accélérait le pas, ce gardant bien de toute réflexion, il lui tardait de quitter les lieux également avant qu’ils finissent par perdre leur calme tout les deux. Il se mit donc à observer les lieux en silence, notant sans vraiment y faire attention les détails entre cet endroit et l’Arche qui était à la Congrégation. Il mit donc plusieurs minutes à remarquer qu’ils s’étaient arrêté. Il observa le Noah puis… Oh, une porte… Qu’il fixa intensément de son œil valide. Il se demandait où il allait atterrir… Étrangement, il avait un mauvais pressentiment pour le coup… En espérant quece n’était pas en réalité une porte de placard car dans se cas, il allait avoir l’air encore plus idiot. Il finit par soupirer, ne voulant finalement pas y penser et s’approcha de la porte, sa main libre sur son innocence. Il avait peut-être une trêve semi-temporaire avec le Noah mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y aurait pas d’Akuma derrière la porte. Et comme il avait toujours son uniforme d’exorciste, bien qu’en mauvais état… Ah, il n’avait vraiment pas envie de ce battre…


Hum… Merci.


Même s’il savait que sa petite personne était loin d’être la raison pour laquelle il avait fait cela. Mais bon, cela lui avait tout de même rendu service alors c’était normal qu’il le remercie. Même si dire « merci » à un ennemi était vraiment… étrange ? Il soupira de nouveau, ouvrant lentement et précautionneusement la porte. Il n’était plus à sa près. Il se stoppa, regardant soudainement le Noah. Hum… Inutile, il n’allait pas avoir de réponse sur ça. Il soupira de nouveau, passant une main dans ses cheveux. Il allait devoir faire quelque chose pour ça en rentrant à la Congrégation… Ah, il n’avait pas envie de rentrer…
S’apprêtant à sortir, il fit un geste d’au revoir au Noah, lui tournant ainsi le dos…Rectification, il passa la tête dans l’entrebâillement de la porte pour vérifier que dehors ce n’était pas dangereux. D’ailleurs, c’était quoi cet endroit ? Il espérait qu’il y avait un lit pas trop loin…


ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes [PV Lavi] - FINI Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mer 25 Jan - 15:17
Une bêtise qui apporte de nouveaux problèmes


La fin du trajet jusqu'à la porte en question fut calme, silencieux, aucun de nous n'avait pris la parole, préférant évité d'envenimer la situation. Je m'attendais à ce qu'il y est une ou deux choses intéressantes dans les pensées de Lavi, mais ce fut plutôt ennuyeux, j'étais déçu et commençai à m'ennuyer jusqu'à ce que l'on arrive à la porte de sortie du roux. L'exorciste semblait être nerveux, enfin cela se comprenait, moi je lisais ouvertement dans ses pensées, alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dans ma tête, sans compter que nous étions ennemis et que je vouais une incommensurable haine envers les innocences. Cependant, je savais qu'il n'y avait aucun Akumas dans le coin où j'allais l'envoyer, après tout les Akumas vivaient près des humains afin de se nourrir et moi, j'allais l'envoyer dans un lieu où il n'y aurait pas un chat.

- Tu n'as pas à me remercier... Nous sommes ennemis... Saches que la prochaines fois que nous nous verrons, ce sera surement pour nous battre et je ne témoignerai aucune pitié. Saches aussi que je m'occuperai personnellement de ton cas si tu venais à dévoiler quoique ce soit sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je n'aurait alors aucune pitié et détruirai tout ce à quoi tu tien avant de te tuer.

Je n'avais aucune envie d'entendre les pensées, ni même les paroles de l'exorciste, j'étais sur de m'énerver s'il venait à m'adresser la parole. Alors, j'ouvris la porte de sortie, avant de reculer et de donner un coup de pied à l'exorciste afin de l'y faire tomber. Il faisait plutôt bon dans l'Arche, il n'allait certainement pas aimer la différence de température, ni même le fait de se retrouver seul, perdu en plein milieu d'un désert sans même savoir lequel. Il allait surement marcher pendant de longues heures avant de tomber sur un village s'il avait de la chance, sinon il allait devoir dormir en plein désert. Je me demandais s'il allait s'en sortir, il était blessé après tout... Enfin ce n'était pas mon problème, j'avais d'autres chats à fouetter. Il allait falloir que je trouve une bonne explication sur la fuite de cet exorciste à donner à Sheryl.

Je m'éloignais donc de la fameuse porte où j'avais poussé Lavi afin de me rendre auprès des autres Noés, espérant que Sheryl ne serait pas trop en colère et ne se vengerait pas sur Bookman. Qui pouvait prédire les réactions de ce psychopathe qui me servait de père ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: La nouvelle arche de noé-
Sauter vers: