STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ - Page 2 Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ - Page 2 Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 30 Jan - 20:42
De l'électricité dans l'air ?



J'étais sûr que l'héritier de Bookman avait compris à quel point sa question pouvait être stupide suite à ma réponse et la question sur laquelle j'enchaînais. C'est pour cette raison que je m'étais attendu à ce que ce cher Lavi ignore complètement la question que je lui avais posée, ce qui n'était absolument pas le cas. En effet, l'exorciste m'avait répondu en évoquant son statut d'héritier de Bokkman, d'observateur... Je ne fis aucun commentaire, mais il n'avait vraiment pas le profil pour faire ce métier, si l'on peut appeler ça de cette manière. Il était loin de se contenter d'observer la guerre sainte, il y participait en tant qu'exorciste et semblait vraiment liés aux autres membres de la Congrégation, or un Bookman n'a pas besoin de ça, il doit rester parfaitement objectif...

Pas de regret ? Il espérait dont véritablement que j'accepte de lui dire quoique ce soit ? Je ne savais plus trop quoi penser... Etait-il désespéré ? Ou tout simplement trop naïf ? Peut-être ne voyait-il pas que nous étions ennemis ? Ou peut-être pensait-il que cela ne me ferait ni chaud ni froid de trahir les miens ? Et voilà... Ma migraine que je croyais envolée était en train de revenir à l'assaut.

J'observais le paysage, tout en continuant de suivre les pas de l'exorciste. Hum, un parc... Avec un observatoire délabré en plus de ça... Lavi semblait connaitre cet endroit, je me demandais donc s'il lui arrivait souvent de se la couler douce. Enfin ce coin-là me convenait parfaitement pour observer les feux d'artifices. La petite plaisanterie du roux me fit sourire, alors je décidais de lui répondre d'un ton joueur.

- De toute façon, si j'ai peur je me jetterai dans tes bras, grand-frère !
Je marchais juste derrière l'exorciste, je songeais un instant à en profiter pour lui jouer un mauvaise tour, mais je tâchais de vite oublier cette idée afin de m'allonger tranquillement sur le sol et de me détendre avant d'observer les feux d'artifices. Je venais à peine d'y songer, mais ma migraine risquait d'empirer avec le bruit qu'il ne tarderait pas à y avoir...


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 12:03
De l'électricité dans l'air ?

Il avait légèrement ris à la réflexion du Noah, ne doutant pas que celui-ci lui sauterait vraiment dessus simplement pour le plaisir de rouvrir certaines blessures même pas encore cicatrisées. Au moins, son innocence n’avait rien alors il ne serait pas obligés d’avoir les remontrances de Komui. Seulement ceux de l’infirmière. Il blêmit. Ce n’était guère mieux… Il allait donc éviter l’infirmerie et se retrancher directement dans la salle des archives à son retour. Oui, cela était un bon plan… le meilleurs depuis des jours même.

Montant sur l’observatoire qui malgré son air délabré offrait une formidable vu… et tranquillité, il s’installa confortablement, les jambes pendant dans le vide et allongé sur le dos avant de fermer les yeux.
Le silence ne dura pas et ils purent rapidement attendre le bruit faible d’une des petites fusées filant vers le ciel avant d’exploser dans le ciel dans un milliers de petites lumières de couleurs. Malgré lui, il ouvrit les yeux pour les contempler et se félicita de la place. Le bruit était beaucoup moins assourdissant et oppressant de là où ils étaient, même s’ils pouvaient l’entendre parfaitement. Il sourit vaguement, repensant soudain à certaines de ses analyses.

Je pense que cette guerre va prendre un tournant intéressant… et inattendue.

Il parlait plus pour lui-même que pour le Noah, mais les choses étaient là. Maintenant qu’il y avait un autre poids dans la balance, les choses risquaient d’être particulièrement… particulière. Et tout tournait autour d’Allen… Il avait vraiment envie de le revoir. Il ne pouvait pas le laisser seul, il… il se mordit la lèvre, jetant un regard noir aux feux d’artifices comme s’ils y étaient pour quelque chose. Il ne pouvait pas se permettre de penser ça. Pas maintenant, pas dans ces conditions.
Mais Allen était aussi une « page » de l’histoire à enregistrer… avec le Noah en lui… n’est-ce pas ?

Il se redressa en position assise, s’étirant par la même occasion en levant ses bras endoloris vers le ciel. Son sourire étrange n’avait toujours pas disparut de son visage. A croire qu’il s’entraînait à sourire mais qu’il avait perdu le mode d’emploi.

Ça serait vraiment comique si les Noah et les Exorcistes arrivaient à un moment où ils devraient s’allier.

Comique… et particulièrement agaçant… énervant, vu toute la haine, le mépris et le ressentiment qu’il y avait dans les deux camps. Mais… Le général Cross avait bien eut… une sorte de relation particulière avec le Quatorzième alors, ce n’était peut-être pas aussi stupide que cela au fond…

Il se leva, sautant directement en bas de l’observatoire sans passer par les escaliers et atterrissant sur ses deux pieds, avant de tanguer et de s’accroupir au sol. Ah… il avait oublié qu’il ne devait pas sauter partout… maintenant, il avait de nouveau mal partout…
Dans le ciel, les fleurs de feu continuaient d’éclore.

ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ - Page 2 Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ - Page 2 Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 2 Fév - 18:06
De l'électricité dans l'air ?


Un tournant intéressant et inattendu, hein... Je partageais son avis, du moment que la situation ne mettait pas le Comte dans tous ses états, j'étais d'accord avec Lavi. Je sentais bien que la guerre arrivait à son dénouement, que la clef de la victoire venait d'apparaître... Cette clef était Néah, le musicien et quatorzième Apôtre de Noé... Le traître de notre clan... Un être que je haïssait... Pourquoi fallait-il que le Comte tienne tellement à lui ? Pourquoi devait-on protéger quelqu'un qui nous avait trahi en essayant de tous nous tuer ? Non... Je devais faire abstraction de ces pensées et me plier aux ordres de notre Prince, il fallait gagner la guerre et j'étais prêt à tout pour y arriver, quitte à devoir servir de bouclier au quatorzième... Non, il y avait un autre moyen de gagner cette guerre... Trouver le cœur précieux et le détruire, ce qui permettrait de détruire toutes les innocences et nous donnerait l'occasion de pouvoir enfin tuer les exorcistes. Pourquoi avait-il fallu que l'héritier de Bookman fasse ce commentaire ? Je n'arrivais pas à prendre plaisir à observer les feux d'artifices à cause de ce crétin... Il avait encore une fois tout gâché... Il devait avoir un don pour ça...

Noés et exorcistes ? Devenir alliés ? Cela n'était absolument pas compatible... Nous avions des buts diamétralement opposés, le clan Noé visait l'extermination des humains et les exorcistes voulaient tuer le Comte Millénaire... La seule raison pour laquelle nous pourrions nous allier serait sans doute la destruction d'Apocryphos. L'innocence autonome visait après tout Allen, que les exorcistes considéraient comme un ami et que les Noés voulaient garder en vie à cause de Néah... Et même si nous venions à nous allier, je ne voyais pas en quoi ce serait comique, je trouvais surtout que ce serait énervant...

- Je doute que l'on en vienne à s'entre-aider... Ce serait complètement contradictoire étant donné nos positions et je doute qu'un camp décide de changer d'avis sur cette guerre pour rejoindre l'autre.


Voyant l'héritier de Bookman descendre de l'observatoire, je me levais dans l'intention de le suivre. Mais au lieu de descendre à côté, je décidais de lui sauter dessus, avec un peu de chance, j'allais réussir à lui faire mal...



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 5 Fév - 13:47
De l'électricité dans l'air ?

Un fois au sol, il resta accroupi un moment, observant l’horizon comme si de rien n’était et écoutant attentivement la réponse du Noah. Pour ce qui était de changer d’avis, ça, il était bien d’accords, c’était impossible. Du moins, il l’espérait sincèrement vu tout ce qu’avait fait les haute instance de la Congrégation pour gagner la guerre. Cela dit, l’arrivée d’Apocryphos risquait de changer la donne… au moins au niveau de certains exorcistes… il ne restait plus qu’à savoir comment.

S’étant remis de son saut, il commença à se redresser. Finissant directement face contre de terre manière assez violente alors qu’il sentit deux pieds dans son dos. Le poids en lui-même n’avait pas été spécialement lourd mais, combiné à la hauteur et à son manque de force du moment, il n’avait forcément pas pu rester bien droit.

Il soupira, se redressant légèrement pour avoir le nez hors de terre. Il devrais encore prendre une douche à rentrant, à croire qu’il passait sa vie sous le jet d’eau ses derniers temps.

Tu peux continuer de les regarder tu sais… Tu n’as pas vraiment besoin de moi pour ça…

Il se redressa d’un coup pour faire partir l’indésirable de son dos avant de se lever rapidement pour éviter une nouvelle mésaventure du genre. Il du cependant s’appuyer contre l’observatoire pour palier au tournis qui avait décidé de prendre place dans sa tête.
Ceci étant dit… ou pensée plutôt, ce n’était pas qu’il voulait se débarrasser du Noah mais, plus tôt il ne l’aurait plus dans les parages, mieux il se sentirais. La situation était déjà assez étrange comme ça et il ne voulait pas savoir ce qu’il se passerait s’ils venaient à croiser un autre exorciste ou un trouveur en marchant. Bien que dans le cas du trouveur, il avait la désagréable sensation de savoir ce qu’il allait se passer. Wisely avait réussit à tuer des personnes alors qu’il était dans le coin sans qu’il n’entende rien… et sans avoir a combattre. Il doutait qu’il les ait tué en lisant simplement dans leur pensée ou en leur faisant voir leur ancien souvenir -bien qu’il n’était plus très frais, il n’était pas mort et doutait que ce soit simplement parce qu’il était un compatible- et vu la démonstration des pouvoirs actuelle du Noah… il avait la mauvaise impression que celui-ci pouvait broyer le cerveau des autres sans même les toucher. Ou quelque chose du genre. Il se sentais nauséeux rien que d’y penser. C’était une mort assez horrible… quelque chose dont on ne pouvait pas ce défendre physiquement… et peut-être pas pouvoir ce défendre du tout même. Mais bon, ce n’était que des spéculation…

Les feux d’artifices vont durer encore un peu de temps donc profite. Je vais me coucher…

Bien qu’il ne dormirait sûrement pas… Et qu’il était fort probable que le Noah trouve une autre solution pour l’ennuyer… Ou peut-être en avait-il finalement assez ? De toute manière, il savait dans quel hôtel il était descendu…
Il attendit cependant silencieusement la réponse de Wisely avant de partir, il n’était pas assez stupide pour avoir oublié la menace de l’autre, même s’il doutait qu’il tue tout les habitant de la ville. Mais il avait assez tué comme ça cette nuit alors qu’il était dans les parages alors il ne voulait pas le savoir seule déambulant dans les rues pour faire quelques massacres. Le Noah tuait bien trop facilement… Même s’ils haïssaient les humains, il ne parvenait pas à bien saisir pourquoi ils faisaient ça. Pourquoi même ils les haïssaient à ce point.

ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ - Page 2 Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ - Page 2 Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 5 Fév - 15:31
De l'électricité dans l'air ?



Je fus assez fier de moi, lorsque l'exorciste se retrouva face contre terre suite à mon saut et j'arborais un air de triomphe. Je ne répondit pas à son commentaire sur les feux d'artifices, je savais évidemment que je pouvais les regarder sans lui, mais j'avais affreusement mal à la tête ce que je refusais de dire. Lui faire part de mes maux de tête pouvait me causer du tord, je n'avais pas besoin qu'un ennemi essaie de me refiler la migraine. En tous cas, je ne me sentais pas assez en forme pour continuer à jouer l'idiot et supporter les coups fourrés du roux.

Je fus complètement déstabilisé lorsque Lavi se redressa brusquement et je m'écrasai au sol suite au déséquilibre provoqué par l'exorciste. Je me sentais un peu mal à l'aise et me dépêchai de me relever, agissant comme s'il ne s'était rien passé. Je comptais bien mettre cette maladresse sur le dos de la fatigue provoquée par les sales coups de l'héritier de Bookman. Le seul point positif dans cette histoire était le fait que le roux m'avait diverti toute la soirée et que j'en avait oublié les différents problèmes qui étaient survenus ces derniers temps.

- Je vois... Moi, je vais retourner dans l'Arche, je commence à fatiguer. Je passerai saluer Bookman de ta part...

J'avais pris la parole en usant d'un ton plutôt sérieux, mais je pris un ton assez provocateur lorsque j'évoquai le vieux Bookman. Je ne cherchais pas à me battre, juste à lui rappeler que ce vieillard était toujours entre nos mains et qu'il ne pouvait absolument rien pour lui. Je voulais le faire culpabiliser pour qu'il ait du mal à dormir, c'était vraiment plaisant de le provoquer, j'adorais embêter mes ennemis comme mes alliés. On pouvait dire qu'il s'agissait-là d'un passe-temps...

Je commençai à marcher, lorsque quelque chose me revint en mémoire, je me retournai donc vers l'exorciste en souriant, chuchotant au passage quelques mots à son attention avant de continuer ma route vers la porte de l'Arche la plus proche. Il devait savoir lire sur les lèvres étant un héritier de Bookman, j'étais donc sûr que mon message l'avait atteint...
Je lui avait donner un petit conseil en lui disant : Méfie-toi, les murs ont des oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 5 Fév - 18:46
De l'électricité dans l'air ?

Il soupira faiblement de soulagement quand le Noah lui signala sont retour dans l’arche et mit mains dans les poches, un peu plus détendu. Au moins, il n’avait pas à s’inquiéter de savoir Wisely déambulant dans les rues… Par contre, le reste de la phrase l’avait fait grincer des dents, même s’il n’avait rien répondu. Il savait pertinemment que Bookman était encore leur prisonnier et qu’il ne pouvait strictement rien faire. Il se força pourtant à lui sourire comme si de rien n’était, lui accordant un signe de la main comme pour le « remercier » de son initiative de saluer le vieux pour lui. D’ailleurs, le Panda devait savoir qu’il était « libre » maintenant… A moins qu’ils aient gardé cela pour eux…

Il l’observa un moment partir et s’apprêtait à partir de son côté quand Wisely se tourna vers lui. Il n’entendit aucun son sortir de la bouche de l’autre, mais il saisit parfaitement les mots qu’il voulait lui transmettre… et leur sens. « Méfie-toi, les murs ont des oreilles », il lui sourit plus franchement cette fois, lui accordant un signe d’adieu alors qui lui tournait le dos pour retourner à l’hôtel. Qu’il était espionné, ça, il n’allait certainement pas l’oublier. Surtout que c’était deux fois plus handicapant pour lui qui était l’héritier du Bookman et donc sensé se tenir au courant de tout ce qui se passait autour de lui pour enregistré l’histoire. Cela n’allait pas arranger ses affaires… Mais s’il prenait la phrase ainsi, cela voulait dire qu’ils pouvaient « entendre » ce qu’il entendait mais pas « voir » ce qu’il voyait… Mais comme l’autre avait des espèces d’yeux sur son espèce de langue, il ne garantissait pas cela. Il grimaça, rien que d’y penser le dégoûtait.

Il ne prit pas la peine de hâter le pas pour retourner à l’hôtel et, prit la peine de faire un détour pour récupérer sa veste qui était resté dans la benne à ordure. D’ailleurs, il eut du mal à se faufiler jusque là pour la récupérer sans être vu au regard de l’agitation qui prenait encore toute la ruelle. Sans comptait que les policiers avaient bouclé officiellement le quartier. Mais il reçu l’aide d’un trouveur qui avait été dépêché sur place et lui expliqua rapidement la situation. Du moins… dans les grandes lignes… enfin… il avait réussit à trouver une excuse qui impliqué les Akuma sans impliquer le Noah. Il n’avait pas spécialement envie que cela se sache au sein de la Congrégation et n’arrive aux oreilles de Leverrier et de ses corbeaux ou bien, et plus simplement, des hautes instance de l’Ordre. Il avait déjà assez d’ennui comme ça. Même s’il finirait peut-être par mettre au moins Komui au courant de ce qu’il s’était vraiment passé à cet endroit de manière discrète s’il en avait la possibilité.

Il semblait que la douche allait attendre son retour à la Congrégation… il se massa les tempes, un mal de tête puissant se développant à l’horizon. Il n’avait absolument pas hâte de se lancer dans des explications plus foireuses et les unes que les autres et d’affronter l’infirmière...

ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: