STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille ! Ah non, rencontre... ~with Dalience~

avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 19:45
Retrouvaille ! Ah non, rencontre...

Il resta un moment immobile devant les grandes portes de la Congrégation, le nez caché dans son écharpe alors qu’une brise glacée la faisait voleter autour de lui. Voilà, il y était, il était de nouveau au quartier général, le lieux qui était considéré comme une maison par beaucoup d’exorcistes. Il soupira, se frappant les joues violemment et les teintant ainsi d’une légère couleur rosée. Cela changeait de visage blanc qu’il se tapait depuis son enlèvement par les Noah.

Quand il fallait y aller… Enfin, le bon côté des choses était que personne ne lisait dans les pensées au sein de la Congrégation. Même s’il devrait encore être sur ses gardes, à croire qu’il ne pouvait plus être tranquille nul part à présent. Ouvrir l’œil et observer, l’histoire qui devait être conté était en marche. Enfin… Il frissonna et il n’était pas réellement sûr que cela vienne du froid.

Poussant l’épaisse porte, il fit quelques pas dans le hall, observant celui-ci de manière minutieuse. Tout avait été mis à neuf et il n’y avait plus rien sur le sol. Pas de personnes allongés… Pas de morceaux d’Akuma… pas de sang… Juste un sol… normal. Tout comme le reste des alentours. Malgré lui, il soupira, comme rassuré. Évidemment qu’il n’y avait rien, il l’aurait vu depuis l’extérieur. Vraiment, il ne manquait pas de sommeil pourtant. Mensonge, ses cernes étaient parfaitement visible sous son seul œil valide.

Il avança d’un pas, se figeant soudainement en voyant celui qui ce trouvait devant lui. Certes, il l’était de dos mais… de long cheveux noir… Cela ne pouvait tout de même pas être… ? Il soupira, de toute manière, il n’y avait qu’une façon de le savoir.
Préparant son plus radieux sourire, il prit de l’élan avant de sauter sur le dos de la personne qui lui offrait devant lui, entourant ses épaules de ses bras.

▬ Yû !!!!!!!!!! Tu va bien ? Ça fait longtemps hein ?! Je t’ai manqué ?

Il l’observa un moment la réaction du kendoka… qui n’en était pas un. Oui… pas étonnant dans la mesure où ce qui pendait dans son dos n’était pas un katana comme habituellement mais bien une… guitare ? Et il portait le manteau des exorcistes. Sérieusement, une guitare ? Ce n’était pas son arme quand même. Si… non… quoique lui avait bien un marteau…
Donc, cheveux long noir… yeux bleu… mais mauvaise personne.

Il sauta un peu plus loin, levant les mains devant lui en signe de paix, se demandant si l’inconnu allait vouloir le tuer comme l’aurait fait le fameux Yû.

▬ Désolé, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre. Tu peux m’appeler Lavi ! Je suis aussi un exorciste. Et toi ? Tu es nouveau ?

Même s’il se doutait de la réponse, il avait bien cru voir son visage quelque part à la réflexion...


ft. Dalience
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 11 Mar - 20:40

PV. Lavi

Retrouvaille ! Ah non, rencontre...

UNE CITATION


L’embarcation mène a la congrégation le bateaux à du mal a naviguer avec l’eau gelé. Je descend de barque et marche pour arriver a la maison, je suis heureux de rentrer. J’arrive devant la porte de la congrégation, je suis épuisé et gelé. Je ne sens plus mes bouts de doigts. Franchement, mettre une innocence en Laponie, il abuse. Mais au moins, je sais doux vient le  traîneau père noël. J’ai impression que mon nez va tomber, je fissionne en empoignant la poignet de la porte. C’est difficile d’ouvrir  la porte une porte si massive, surtout avec les doigts dans cet état.
Je rentre, il fait si bon enfin à la maison, tous mes doigts se réchauffent et se retrouvent sa couleur d’origine. Ils ne sont plus engourdit, enfin je peux manger une pomme je la sort de la sacoche, je la sent au bout de  mes doigts enfin après plusieurs jours sans cette sensation de  bonheur de pouvoir palper ce fruit si délicat  et délicieux.

Je fais quelques pas et je regarde autour de moi, j’aime bien cet endroit. Une personne viens vers moi et ne me dit même pas bonjour,  j’ai l’habitude ils sont tellement occupés. La porte s’ouvre une vent gelé arriva sur ma nuque  et une personne me saute dessus. Il est accroché a moi, surpris je le pousse à terre.

- Tu veux aller à l’infirmerie ? Je lui tend une pomme si rouge, si délicieuse. Je m’appelle Dalience. Désolé de t’avoir mis par terre.

Personne ne me parle depuis que je suis arrivé alors je m’en veux.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 12 Mar - 15:09
Retrouvaille ! Ah non, rencontre...

Il avait à peine fini sa phrase qu’il se retrouva au sol, tombant lourdement sur ses fesses tout en grimaçant. Même s’il n’avait pas à sauter sur les gens -choses qu’il faisait quand même tout le temps- il avait espéré ne pas se retrouver au sol de la sorte, ça faisait mal… surtout dans son état. Il soupira, un petit air triste et surtout très fatigué, sur le visage. Il la réflexion, il ne ressemblait pas physiquement à Yû tant que cela… même si le geste aurait pû être le même. Ah… Il espérait ne pas se prendre un coup de guitare, il n’était pas sûr de pouvoir l’éviter dans cet état…
A la place, il se pencha vers lui, tout en lui tendant une pomme rouge. Hein ? Pourquoi il lui tendait une pomme ? Il l’a prit sans vraiment comprendre, les yeux écarquillés.

Mer… ci…

Bon, il paraissait que la pomme éloigné le médecin, alors pourquoi pas… par contre, pas d’infirmerie… il ne voulait pas voir l’infirmière… Il eut une quinte de toux et mis la main devant sa bouche. Quand il leva les yeux vers l’exorciste, il y voyait quelques étoiles tourner autour d’eux.
Dalience… Il n’avait pas entendu ce nom lui semblait-il… Cela n’empêchait pas qu’il ait pu le croiser quelque part, à bien y réfléchir, il n’était pas à la Congrégation depuis longtemps même s’il avait déjà vécut tant de choses qu’il avait l’impression que des siècles étaient passés.
Il lui sourit, faisant un léger mouvement de la main de sa main libre comme pour le tranquilliser.

Ne t’en fais pas pour ça, j’ai l’habitude. Enchanté de te connaître et merci pour la pomme~

Il se leva difficilement, tout en regardant son collègue exorciste d’un air un peu curieux.

Tu joues de la guitare ? C’est ton innocence ?

C’était original comme innocence… à moins qu’il ne se trompe totalement et qu’il ne s’agisse juste d’un passe-temps dans ce cas, il serait bien curieux d’écouter l’instrument. Mais si c’était une innocence, il pouvait quand même faire de la musique avec ? Hum… voici qui était intriguant…


ft. Dalience
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Rps-
Sauter vers: