STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 :: Le commencement :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le piège de l'innocence

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yuri Cross
Le piège de l'innocence  H7hi
Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi
Le piège de l'innocence  Giphy
Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016





Yuri Cross
Maîtres
Sam 7 Jan - 22:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Clan Noé: Wisely, Tiky Mikk, Syrial K. Barnes, Aaron E. Wylson
Exorciste: Allen Walker, Yuri Cross
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le piège
"Vous êtes tous arrivé dans un immense manoir, chaque groupe pour une raison différente. Après avoir tourné dans les grandes pièces, vous vous retrouvez tous face-à-face. Vous êtes tous prêt à combattre, quand une voix vous parvient. Tiky et Allen, vous reconnaissez cette voix, c'est celle d'Aprocryphos. Cette voix vous annonce que vous êtes tombé dans son piège. Il vous a attiré ici pour détruire les Noés et tuer Allen. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'une exorciste soit envoyée ici, ou même qu'un civil arrive par hasard dans le manoir. Tant pis, ce ne seront que des dommages collatéraux.

Vous remarquez qu'une barrière est dressée autour du manoir et que vous ne pouvez pas sortir. Deux choix s'offrent à vous, soit vous vous combattez, soit vous coopérer pour trouver une sortie. Chacun est libre de pensée, mais ne prenez pas trop de temps, ou des pièges se refermerons sur vous."

L'ordre de Rp est : Wisely, Yuri, Tyki, Aaron, Allen et enfin Syrial. ( et peut être Kanda s'il peut participer, Wisely je te demanderais donc d'attendre mon feu vert avant d'écrire ton second message, merci.)

Vous avez 48h pour répondre quand vient votre tour. Je ferais également intervenir Apocryphos par le biais du compte " Sennen Hakushaku" de temps en temps. Quand vous voyez en Réponse "Aprocryphos répond" ne répondez pas, je suis en train d'écrire sa réponse.

Merci à tous et bon Event à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le piège de l'innocence  Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Le piège de l'innocence  Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 8 Jan - 0:47
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence


J'étais tranquillement en train de me promener dans l'Arche, songeant à la guerre qui nous opposait aux exorcistes, lorsque je reçus une convocation du Comte Millénaire, je me demandais ce qu'il pouvait bien me vouloir. Je me rendis au plus vite auprès d'Adam et le questionnai immédiatement sur la raison de sa convocation, il expliqua qu'une innocence avait été repéré dans un manoir et qu'elle semblait puissante, assez puissante pour être le coeur. J'espérais ne pas avoir à combattre de personne forte, mais je ne comptais pas décevoir le Comte, je me rendis donc sur les lieux au plus vite. J'étais persuadé d'être arrivé en premier, raison pour laquelle je me permis de faire une petite pause afin d'admirer le manoir, il me semblait vraiment immense. Je soupirai avant d'y pénétrer, je n'avais pas vraiment envie de me perdre dans cette demeure, me connaissant cela pourrait vite m'énerver.

Cela faisait déjà un moment que j'errais dans les couloirs du manoir censé caché l'innocence qu'Adam avait évoqué, mais pour le moment je n'avais rien trouvé. Plus je m'enfonçais dans ces couloirs et plus un sentiment de mal aise m'envahissait, j'avais l'impression que quelque chose clochait sans savoir quoi. Le silence environnant me perturbait et il me semblait que les murs étaient de plus en plus sombre, j'entrai dans une pièce qui semblait être une salle à manger. Tout y était sale, plein de poussière et désordonné, je tirai une chaise qui était rangé autour de la table présente et je m'assis en croisant les jambes. Cet endroit semblait vraiment inhabité et avec la chance que j'avais je m'étais préparé à tomber sur des cadavres. Chercher l'innocence au hasard ne semblait pas être une bonne idée, il fallait que je réfléchisse à un moyen de trouver cette chose et de la détruire en évitant de perdre trop de temps et trop d'énergie. Sans compter cette sensation désagréable qui persistait et dont il m'était impossible de trouver l'origine.

N'ayant trouvé aucune réponse à mes questions, je repris mes recherches et continuais à ouvrir les portes de cette satanée demeure, cette histoire commençait vraiment à m'énerver et je mourrais d'envie de partir, mais d'un autre côté je ne voulais pas décevoir le Comte. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais en bas d'escaliers, l'étage était le seul endroit où je n'étais pas allé. Je me cachai derrière une porte après avoir entendu des bruits de pas se rapprochant, j'espérais qu'il s'agisse d'un ou plusieurs autres Noés envoyés par le Comte. Il manquait plus que je doive me battre pour définitivement me pourrir ma journée. Lorsque je vis quelles étaient les personnes que j'avais entendu, je fus plus qu'étonné de constaté qu'il n'y avait pas que des Noés. En effet, il y avait des exorcistes et un civil, d'ailleurs je ne comprenais pas ce que ce dernier faisait là. Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit, qu'une voix retentit dans le manoir, je ne savais pas à qui elle appartenait mais j'avais le sentiment que cela allait nous mettre en fâcheuse position.

- J'ai pas envie de me battre... On fait quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Le piège de l'innocence  H7hi
Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi
Le piège de l'innocence  Giphy
Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016





Yuri Cross
Maîtres
Dim 8 Jan - 21:57
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hello Love Again
La rousse marchait dans une forêt, la journée était bien avancée déjà. Elle devait se dépêcher, selon la congrégation une innocence puissante avait été détecter par Hevlaska dans cette zone. Il fallait que cette innocence les rejoigne. La maréchale n'avait pas plus de détail sur l'innocence, si elle avait un hôte, si oui à quoi il ressemblait. Cette mission allait être vraiment compliquée. Elle en avait marre de devoir courir sans pouvoir se reposer vraiment. Ses blessures venaient à peine de se refermer, mais elle ne pouvait pas s'arrêter, elle portait le lourd fardeau de son nom et de son rang. Parfois, elle haïssait le fait d'avoir deux innocences, d'en avoir tout court. Elle aurait pu avoir une vie tout à fait normale, elle n'aurait pas rencontré Tyki, la rousse n'aurait pas autant souffert d'aimer. Peut-être qu’aujourd’hui, elle serait mariée. Elle secouait la tête pour chasser ses idées de sa tête en arrivant devant un manoir imposant. C'était la seule bâtisse aux alentours. Si l'innocence était cachée, c'était forcément ici.

Sans vraiment réfléchir, elle pénétrait dans la demeure délabrée. Même en appelant, personne ne lui répondait. L'exorciste avançait prudemment, prête à utiliser son arme à tous moment. Räge prit sa forme de combat et suivit les instructions de son hôte. Le loup disparu dans l'ombre du bâtiment afin de surveiller les alentours. En arrivant dans la pièce, elle croisait le chemin d'un humain qui semblait chercher quelque chose, peut être était, il l'hôte qu'elle cherchait. Si c'était le cas, Yuri était contente, elle pouvait partir rapidement de cet endroit.

-Hé toi, tu cherches quelque chose ? Tu es perdu ?

Un sentiment l'envahi, elle se sentait observer, Râge l'a rejoint, tout poil hérissé. La rousse aperçue un Noé, mais quand elle voulait lancer le combat, une voix raisonnait dans la bâtisse. Yuri n'aimait pas ce qu'elle entendait. Rapidement, elle se dirigeait vers une porte et tendit sa main pour ouvrir, mais un courant électrique la repoussa. La maréchale n'était pas sereine.

-Merde, mais qu'est-ce qui se passe ici ?!


Elle put remarquer deux autres Noés non loin. Tout d'abord Tiky, elle ne savait pas si elle était contente de le revoir ou non, c'était assez troublant. Et ensuite, une femme qu'elle ne connaissait pas, encore une nouvelle. Le camp des ennemis n'arrêtait pas de s'élargir. Yuri se retrouvait donc contre trois Noés, ce qui allait être vraiment compliqué à gérer.

-C'est encore un de vos sales tours j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 8 Jan - 23:55
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence

Tyki passait un peu de temps dans l’arche, profitant du bon temps constant et de l’absence des jumeaux qu’il jugeait beaucoup trop bruyants. Allongé sur le toit d’une des maisons, il fumait une cigarette en observant le ciel. Un bruit attira son attention, il se redressa et se pencha un peu vers le bord pour regarder. On venait lui transmettre les indications du Comte, une innocence aurait été repérée dans un vieux manoir. Adam suspectait cette innocence d’être le cœur. On ne lui avait pas donné plus d’informations, tous les Noés étaient apparemment invités à se rendre sur les lieux. Il devait avoir de bonnes raisons de faire cela, toute la famille ne serait sûrement pas envoyée pour une simple vérification. Tyki sauta du toit et emprunta l’une des portes de l’arche pour se rendre sur les lieux.

Il n’y avait rien aux alentours et on pouvait voir de l’extérieur qu’il était bel et bien abandonné. Tyki croisa un autre Noé en route et ils décidèrent d’avancer ensemble jusqu’à l’intérieur. Tout était poussiéreux et abîmé. Il devait être inhabité depuis plusieurs dizaines d’années. Le cœur pensait-il vraiment pouvoir se cacher dans un endroit comme celui-là éternellement ?

Tyki pouvait sentir plusieurs présences, certaines étaient celles des Noés dont Wisely dont il voulut se rapprocher, une autre appartenait à un humain, drôle d’endroit pour une balade… le reste étaient celles d’un ou plusieurs exorcistes, il n’en était pas sûr. Quelque chose clochait. Une voix qui ne lui était pas inconnue résonna dans tout le bâtiment. Apocryphos. Si cette histoire était un piège, il faudrait quitter rapidement les lieux. Tyki se dirigea vers Wisely pour le sortir de là, laissant derrière l’autre Noé.

Quand il arriva dans la pièce, il constata qu’en plus de son neveu deux autres personnes étaient présentes. Un humain, sûrement celui qu’il avait senti un peu plus tôt et Yuri qui semblait tendue. Il fronça les sourcils et vint se placer du côté de Wisely, évitant le regard de la rousse. La situation ne lui permettait pas de penser à elle. Il se pencha et murmura à l’oreille de son neveu.

- Je connais cette voix… c’est celle d’Apocryphos.

Son neveu en avait forcément entendu parler. Les exorcistes avaient sûrement reçu la même information qu’eux et étaient également tombés dans le piège. Qu’allaient-ils bien pouvoir faire à présent ? Tyki savait mieux que quiconque que l’innocence autonome ne serait pas simple à battre. Il ne répondit pas à l’exorciste qui les accusait d’avoir monté ce coup, elle se rendrait bien vite compte que ce n’était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Le piège de l'innocence  8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Le piège de l'innocence  8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Ven 13 Jan - 14:09
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
La congrégation, l'innocence, les Noés, tout ça était devenue tellement floue pour moi... J'avais récemment appris que j'étais seulement un hôte, j'étais destiné à disparaître. Cependant, devrais-je réellement perdre sans me battre? Depuis mon départ de la congrégation, j'étais devenu un fugitif qu'il fallait éliminer. Non seulement, je devais leur échapper, mais j'avais également Aprocryphos qui n'était pas loin de moi. Dans ma situation, il était difficile de faire confiance à quelqu'un. Tout cela devenait vraiment dangereux, la disparition de mon maître me montrait jusqu'où cette innocence était prête à aller.  Je soupirais légèrement assis dans une ruelle sombre, avant de ramener mes jambes contre mon torse pour poser ma tête sur celles-ci. Je fermais doucement les yeux en repensant au rêve que j'avais fait il n'y a pas longtemps. Mon maître était présent, devant une grande maison de style victorienne. Il m'avait dit que c'était ici que je trouverais mes réponses, surprit par le bruit d'une calèche passant à côté de la ruelle, je levais rapidement ma tête. J'étais devenu très prudent, je ne pouvais pas me permettre de me faire repérer maintenant.


Cette maison, je l'avais recherché longuement sans succès, jusqu'à aujourd'hui. Je pouvais enfin m'y rendre, mais j'avais peur. Oui, j'avais peur de savoir, j'avais peur de ma disparition prochaine. Je ne savais pas quel genre d'information, j'allais apprendre là-bas, mais malgré mes appréhensions, il fallait que je m'y rende, je le savais. Je soupirais à nouveau, avant de me lever. Je me dirigeais vers la sortie de la ville, évitant d'attirer l'attention vers moi. En sachant que je devais marcher un long moment, j'avais pris le soin d'acheter quelques provisions pour le voyage. Cette maison était assez loin des villages, elle était dans un coin perdu qui était difficilement accessible. Seulement, j'étais déterminé à m'y rendre malgré la douleur de mon bras. Mon innocence réagissait encore, elle sentait le Noah en moi et voulait le détruire. Je ne pouvais rien faire à part supporter cette douleur, mon avenir devenait de plus en plus incertain.


Après plusieurs jours de marche, j'arrivais enfin devant de la grande maison. Je m'arrêtais un peu pour la regarder, c'était une belle maison même si elle était abandonnée. Je regardais un moment la grande porte, avant de sourire légèrement en murmurant un " bon, on y va" pour m'encourager. Je rentrais dans la grande demeure et avançais avec prudence, je tournais un peu en rond avant d'arriver dans une grande salle poussiéreuse. Je m'arrêtais surpris en voyant plusieurs personnes présentes dans la pièce, je reconnaissais directement Tyki et Yuri la fille de mon maître. Je ne connaissais pas les autres, mais je pouvais voir qu'il s'agissait du Noé qui avait emmené road et moi dans les souvenirs de Kanda et un humain. Je les regardais un moment, avant de sourire pour essayer de dissiper l'atmosphère pesante.


- Oh bonjour !


J'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas ce qu'ils faisaient ici. Je pensais au début qu'ils étaient venus m'attraper, quand j'entendais d'un coup une voix résonnant dans le manoir. Je reconnaissais directement cette personne, elle m'avait poursuivi pendant des semaines et aujourd'hui, elle m'avait retrouvé. Je soupirais légèrement, en regardant autour de moi assez méfiant.


- Il manquait plus que ça.. Aprocryphos...

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 15 Jan - 23:40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
La mission était claire pour Syrial. L’histoire de cette innocence dans le manoir semblait ne pas être d’une très grande difficulté et la Noé faisait partie de ceux qui avaient été envoyés pour essayer de la trouver. Ce jour-là, la brune avait décidé de faire la prudence son mot d’ordre, se doutant que tout ne pourrait pas se passer aussi facilement que cela semblait s’avérer à son arrivée dans le manoir. Se serait faire preuve de naïveté de croire que seuls les alliés du Comte seraient présent dans le manoir. Elle ne savait pas à qui ils auront à faire, mais, même si pour le moment, elle arrivait seule, elle se préparait à n’importe quelle rencontre.

Une fois dans le bâtiment qui devait être celui abritant l’artefact qui faisait qu’elle se trouvait là, Syrial ne perdit pas de temps inutile. Elle rentra immédiatement dans le bâtiment pour commencer à fouiller les pièces, laissant son instinct la guider. D’autre Noé était là, et elle ne voulait pas les déranger dans leur fouille à eux aussi. Mais même en se laissant guider par son intuition, elle restait méfiante, prête à user de son arme pour se défendre. Syrial avait beau se savoir plus puissante qu’un akuma en étant une Noé, elle ne savait pas sur qui elle pourrait tomber du camp adversaire et elle refusait de se laisser surprendre.

Ce fut au détour d’une énième porte que les choses devinrent d’un coup beaucoup plus intéressantes aux yeux de la brune. Alors qu’elle venait d’entrer dans une pièce un peu plus grande que celle qui la précédait, elle vit subitement qu’elle n’était plus toute seule. D’autres Noés étaient présents, mais pas que. Même si la jeune femme ne connaissait pas tout le monde, elle reconnaissait la présence d’exorciste. Seulement, elle n’eut pas le temps de savourer cette présence d’ennemi. À peine la porte s’était-elle refermée derrière elle, qu’une voix s’était élevée. Une voix inconnue pour la Noé de la Décimation, mais elle vit bien que celle-ci n’était pas inconnue de tous. Son regard se posa instinctivement sur ceux qui composaient son clan, alors que la seule question qui lui parvenait à l’esprit franchissait ses lèvres.

« Qui est ce Apocryphos ? »

Bien entendu, elle se posait bien d’autre question sur ce qu’il se passait, mais Syrial préférait poser la première qui lui était venue pour commencer à clarifier la situation.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 24 Jan - 21:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
Yu Kanda, un des meilleurs exorcistes mais celui sur qui la congrégation avait le moins de contrôle était de nouveau sortit. Il n’était pas en prison après tout et si il devait être affecté à une mission, il avait son golem. Et au moins il ne voyait pas certaines têtes qu’il détestait. Il n’était revenu que pour lui-même et il avait ses raisons.
Il voyageait donc seul à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un. Ses pensées ne cessaient de le tourmenter et il était toujours et encore pris de remords. La mort d’Alma, la disparition d’Allen, sa transformation… Il se sentait coupable ! Coupable de ne pas avoir vu qu’alma avait survécu et de par ce fait l’avait laissé devenir un Akuma et réellement disparaitre par la suite. Coupable d’avoir ignoré une des transformations d’Allen en Néa au lieu de le stopper et ainsi que la congrégation le laisse encore un peu tranquille.

Ses recherches le menèrent vers un manoir abandonné. Il ne lui disait rien qui vaille et il avait un pressentiment mais les personnes à qui il avait demandé l’avaient vu se rendre vers ici. Ça lui allait bien de toute façon, s’attirer des ennuis, c’était une chose qu’il savait très bien faire.
Il n’avait pas peur de ce genre d’endroit, en fait très peu de choses lui faisaient peur. C’est pourquoi c’est sans hésitation qu’il pourra la porte et entra.

Une fois à l’intérieure, il sentit une sorte d’ambiance bizarre. Comme si quelque chose clochait. Quand il voulut retoucher à la porte, il y eu des sortes de petits éclaires. Il était pris dans un piège mais par qui ? Ce n’était pas en restant dans le hall d’entrée qu’il allait le savoir. Il commença alors sa visite de la dire demeure à la recherche d’indice. A certains endroits il y avait de la boue par terre. On était venu ici et c’était encore très récent. Mais il remarqua aussi que plusieurs personnes étaient venu et non une seule. Qui pouvait être là ? Le Moyashi ? Les Noés ? Cette innocence autonome ? Kanda eu bientôt sa réponse en entrant dans une nouvelle pièce. Yuri était là ainsi que Wisely, Kanda et d’autres Noé encore inconnu de lui mais surtout… Il était là… Lui qu’il recherchait depuis un moment. Il était partagé entre être content d’avoir retrouvé la pousse de Soja, le mécontentement de revoir la maréchale avec qui il s’était déjà disputer et la colère de la présence des Noés qu’il aurait tout de suite attaqué jusqu’à entendre cette voix. Pris au piège hein ? Alors ils étaient tous dans le même bateau ? Il avait entendu parler de cet innocence…. Mais était-ce vraiment elle, alors les deux camps devraient travailler ensemble ce qui ne lui plaisait-guerre, ou était-ce un coup des noés ? D’ailleurs il avait un compte à régler avec l’un d’entre eux.



Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le piège de l'innocence  Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Le piège de l'innocence  Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 26 Jan - 21:26
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence


Apocryphos ?! L'hôte du quatorzième et mon oncle venaient de dire que cette voix appartenait à cette abomination ?! Cette fois, je ne me sentais vraiment pas à l'aise, je savais ce qu'était cette chose et n'avais absolument pas envie de croiser son chemin. Enfin vu la situation dans laquelle on se trouvait et la présence d'autant d'acteurs de la guerre sainte, on ne devait pas tous être réunis là par coïncidence. Quelle journée pourrie ! Et puis l'autre débutante qui n'avait aucune idée du monstre qui venait de nous piéger... Je la regardais, avant de m'avancer vers elle afin de lui faire comprendre la situation dans laquelle on s'était fourré.

- Tu es idiote ou tu le fait exprès ? Apocryphos est une innocence autonome extrêmement dangereuse, si tu venais à le croiser il t'écraserai sans faire le moindre effort. C'est un monstre qui est particulièrement dangereux pour nous autres Noés.  

Ce n'était absolument pas dans mes habitudes de m'emporter ainsi, mais cette situation était vraiment des plus inconfortables, de plus l'ignorance de cette Noé m'avait agacé. J'avais beau avoir l'habitude de répondre aux questions de mes camarades, je trouvais la sienne vraiment stupide. Ne pas être au courant de l'existence de cet être était vraiment difficile, surtout lorsque l'on savait que Tyki Mikk s'était retrouvé à lui faire face en permettant à l'hôte de Néah de fuir.

- Joyd, que devons-nous faire ? C'est toi et l'hôte de Néah qui avez le plus de chances de vous en sortir vivant, lui ayant déjà fait face...

Les exorcistes ne me mettaient pas en confiance, mais il y avait une autre priorité, fuir le danger que représentait Apocryphos. Je venais juste de me réincarner et je n'avais absolument pas envie de devoir dire adieu à ce monde ou du moins pas aussitôt. Je ne savais vraiment pas quoi faire,  on ne pouvait apparemment pas fuir et nous nous trouvions avec nos pires ennemis. Après mûre réflexion, j'eus une idée afin d'optimiser nos chances de survie, je n'étais pas sûr que ça marche, mais nous pouvions toujours tester. Je me plaçais dans le dos de mon oncle et me mis à murmurer à son attention.

- Nous devrions peut-être faire équipe avec les exorcistes pour le moment et nous servir d'eux comme boucliers si Apocryphos venait à se montrer, qu'en penses-tu ? De toute manière, ils manient l'innocence, il faut qu'ils prennent leur responsabilité et s'occupent de ce monstre.



Revenir en haut Aller en bas
Sennen Hakushaku
Le piège de l'innocence  Z3b9
Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux





Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Ven 27 Jan - 20:08
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Clan Noé: Wisely, Tiky Mikk, Syrial K. Barnes.
Exorciste: Allen Walker, Yuri Cross, Yu Kanda

Les choses s'accélèrent!
À la suite des paroles de Wisely, la bâtisse se met à trembler et des bruissements se font entendre. l'entrée et foncent sur chacun d'entre vous. Ce n'est pas tout, vous devez absolument sortir de cette pièce. Vous avez le choix entre trois pièces ouvertes: Le salon, Les cuisines ou monter à l'étage.

A vous de choisir, vous pouvez vous séparer. Allen tu remarque que l'humain à disparu. Vous n'avez pas le temps de tergiverser, le temps vous ai compté. Les exorcistes et les Noés ne sont plus, pour le moment, des ennemis. Vous pouvez coopérer. A noter que les morsures des chauves souris libèrent un poison inoffensif pour une morsure, mais potentiellement mortel pour une dizaine.

  • Tiky, tu peux utiliser ta capacité à traverser les murs, mais en aucun cas sortir de la maison. Tu peux aller à la cave ou dans le grenier. Et tu peux emmener qu'un nombre limité de personne.
  • Allen, les chauves souris se concentre sur toi, à toi de choisir d'utiliser la force du 14eme pour t'en débarrasser rapidement ou non.
  • Wisely, tu ne peux contacter que ceux présent dans la maison, mais tu peux également savoir où est Apocryphos. Ce qui est un gros avantage.
  • Kanda, grâce à Mugen, tu peux te débarrasser aisément des créatures, mais tu remarque que leur sang colle à ton arme et tes vêtements. Tu es le seul à le remarquer.
  • Syrial, ta flèche peut détruire la barrière, mais à un seul endroit. Il existe un point faible, mais encore faudrait il le trouver.
  • Yuri, Räge peut te faire disparaître de la pièce où tu te trouve, mais il faut d'abord retrouver cette innocence qui est bloquée quelque part dans la maison.


Pour rappel l'ordre de Rp est: Wisely, Yuri, Tyki, Allen, Syrial et notre petit Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le piège de l'innocence  Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Le piège de l'innocence  Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 29 Jan - 12:41
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence


J'avais à peine fini de parler que tout le manoir se mit à trembler et que des bruissements se firent entendre. Je perdis mon équilibre et tomba sur le sol, pourquoi cela devait-il nous arriver ? Lorsque je me relevais, je me rendis compte qu'il y avait des chauves souris qui étaient venues nous saluer... Super ! Un problème de plus qu'il fallait régler...

Je fis un signe à mon oncle pour lui dire de me suivre, j'avais décidé de monter les escalier afin de pouvoir avoir le temps de respirer, de réfléchir à un moyen de sortir de là et d'essayer de contacter des Noés qui étaient à l'extérieur de cette satanée barrière. Enfin, j'avais beau essayer de joindre les autres Noés, je n'obtenais aucune réponse... Nous allions apparemment devoir nous débrouiller seuls, en ayant Apocryphos qui nous tournait autour... J'avais l'impression d'être la proie appétissante d'un lion affamé...

- Nous sommes enfermés avec l'innocence autonome répondant au nom d'Apocryphos et il m'est impossible de joindre les autres...


Je soufflais, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir se passer maintenant ? En temps normal, je me serai dit que cela ne pouvait pas empirer, mais là je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et j'avais beau réfléchir, je ne trouvais pas de solution pour sortir d'ici... Enfin j'en voyais une, briser la barrière, mais je ne savais pas comment y arriver. Je m'installais contre un mur et essayais de regagner mon calme habituel afin de pouvoir évaluer lesquelles de mes capacités pourraient se montrer utile. De ce que je ressentais, je devais pouvoir contacter les personnes retenues prisonnières ici, c'était déjà ça, la communication était importante après tout. Je m'assis par terre après avoir vérifié qu'il n'y ait pas trop de dangers, puis je fermais les yeux afin de me concentrer sur mon œil démoniaque. Il fallait que j'essaye de localiser Apocryphos...



Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Le piège de l'innocence  H7hi
Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi
Le piège de l'innocence  Giphy
Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016





Yuri Cross
Maîtres
Lun 30 Jan - 10:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hello Love Again
Yuri avait écoutée ce que Wisely venait de dire. Une innocence autonome ? C'était tout bonnement impossible ! Elles avaient besoin d'un hôte pour dévoilées leurs puissances. Un instant, la rousse se dit que si cette créature existait vraiment, elle devrait être au courant, mais la seconde d'après, elle se rétracta. Elle n'avait pas été au courant des expériences sur Alma Karma, alors pourquoi lui aurait on dit que cette chose se promenait en liberté.

-Et bien, j'imagine que comme elle veut tué les exorcistes présents, cela en fait notre ennemi, n'est ce pas Kanda. Allen, j'aurais à parler avec toi un peu plus tard, j'ai des infos que mon père à laisser, je pense que tu as autant le droit de les connaître que moi.

A peine sa phrase terminée, toute la bâtisse se mit à tremblée et à craquelée. Cela ne rassurait pas l'exorciste qui venait de dégainer sa faux. Par réflexe, elle appela Räge et fut surprise de voir que sa seconde innocence avait disparue. Yuri paniqua un peu, quand une voix lui parla directement. Tout le monde pouvait l'entendre et ce qu'elle dit glaça la rousse.

-Ton innocence est enfermée dans la maison, je ne veux pas la détruire en même temps que toi. Elle est bien trop intéressante.

Pourquoi ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la rousse. Pourquoi Räge ne s'enfuyait pas ? C'était une ombre après tout ! Apocryphos avait du lui faire quelque chose pour qu'elle ne puisse retrouver son hôte. Quand des chauves souris tentèrent de l'attaquer, la maréchale fit tourner sa faux autour d'elle et des gerbe de flammes noirs vinrent les dévorer. Elles revenaient à la charge, mais Yuri ne les laissait pas s'approcher d'elle. Son regard était noir de colère, une chose état sûr, elle allait tout faire pour détruire cette innocence autonome, ou alors pour la contrôler.

Elle était prête à faire bruler toute la pièce, quand elle senti quelqu'un l'attraper. En un instant, la rousse ne pouvait plus reconnaître la pièce où ils étaient. Elle ne compris pas de suite ce qu'il venait de se passer, mais en se retournant, elle se retrouvait en face de son ex. Ils étaient proches l'un de l'autre.

-Qu'est ce que tu fais encore Tiky ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Fév - 1:04
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence


Tyki avait écouté les paroles de son neveu d'un air inquiet. Il lui avait effectivement fait face, mais avait rencontré quelques difficultés et avait été contraint de fuir, ce qui aurait été aussi compliqué sans l'aide de cet homme blond. Le Noé soupira, il n'avait pas de solution miracle pour combattre Apocryphos, les Noés devaient à tout prix éviter ses coups, au risque de finir comme Road en cas d'échec. Il n'était même pas sûr que l'innocence soit efficace contre ce monstre. Connaissant les pouvoirs de son neveu, il espérait avoir été entendu. Tyki s'apprêtait à bouger quand le sol se mit à trembler et une nuée de chauves-souris fit son apparition. Ils ne pouvaient pas rester ici. La sortie était bloquée mais le brun pensait pouvoir tout de même utiliser certains de ses pouvoirs pour s'en sortir.

Il tourna la tête vers son neveu qui venait de prononcer quelques mots et semblait désespéré. Wisely était le plus à même de trouver un moyen de les sortir de là. C'est à contre cœur qu'il le laissa là, décidant d'embarquer à la place l'exorciste rousse. Il n'avait pas envie de la laisser là et il se disait qu'elle pourrait être utile.  
Il traversa avec elle quelque pièce, et cria, afin d'attirer le monstre loin de son neveu ou au moins lui faire gagner du temps .

- Par ici stupide faucheuse !

Il disparut aussi vite et se dirigea vers le sous-sol, déposant aussitôt Yuri qui semblait être surprise par le geste de son ex. Les gestes du Noé, malgré son empressement, étaient restés doux envers la jeune femme.

"Qu'est ce que tu fais encore Tiky ?"

Il se demanda alors si elle avait bien saisit l'urgence de la situation, s’entre tuer n'aurait qu'encore plus aggravé leur situation pour le plus grand plaisir d'Apocryphos. Il lui répondit doucement.

- Ne parle pas si fort, je te sauve la vie, idiote.

Aux aguets, le Noé observa la pièce dans laquelle il se trouvait, essayant de trouver une autre entrée par laquelle Apocryphos pourrait tenter de les surprendre. Lui, le Noé du plaisir, n'était que très rarement inquiet, mais l'urgence de la situation était telle qu'une goutte de sueur perlait sur son front.

- Cette chose est extrêmement dangereuse, même pour vous exorcistes...



Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Le piège de l'innocence  8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Le piège de l'innocence  8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mar 7 Fév - 19:23
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
Finalement, cette rencontre prenait une drôle de tournure, enfin avec Apocryphos dans les parages cela ne pouvait être que mauvais. Je soupirais légèrement, en regardant les autres qui avaient l'air de tous se connaître. J'étais figé à regarder ces personnes, mon sourire idiot au visage dû à l'atmosphère un peu tendu. Avant que je puisse dire quelque chose, la bâtisse commençait à gronder, des bruits pouvaient se faire entendre dans tous les recoins. Je n'avais pas le temps comprendre que des chauves-souris fonçaient sur moi. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais surtout le jeu d'Apocryphos. Cela était certain qu'il en avait après moi, mais pourquoi attirer les autres dans cette bâtisse. Il voulait se débarrasser des noahs? Mais les exorcistes n'étaient pas de son côté? Je soupirais, les choses devenaient de plus en plus difficiles à gérer. Je me rappelais ensuite la présence de l'humain, je le cherchais donc du regard pour l'aider. Seulement, malgré mes recherches, je n'avais pas pu le trouver. Avait-il réussi à s'échapper? C'était peu probable, surtout avec l'innocence autonome. Je ne comprenais pas, mais un souvenir qui me glaçait le sang me revenait ensuite. Je restais figé, en me remémorant ma première rencontre avec l'innocence autonome. Il possédait une forme humaine, je ne mettais pas méfier puisque je pensais qu'il s'agissait d'un prêtre du Vatican. Seulement, je m'étais fait piéger et cette chose avait fallu fusionner avec moi. En réalité, il était possible qu'Apocryphos ait été directement avec nous depuis le début, il m'avait trouvé depuis bien longtemps. Il m'attendait ici, j'avais couru dans le piège. Je secouais ma tête, en me disant que même si c'était une chose possible, mais je pouvais également me tromper. Je relevais donc mon visage, j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose. Je me rappelais directement en voyant les chauves-souris foncées sur moi, je les regardais complètement blanc, j'avais perdu trop de temps à réfléchir. Il m'était impossible d'utiliser mon innocence dans cet état, elle s'était transformée en masse blanche et avait recouvert tout mon bras pour combattre le Noah en moi. Il était hors de question d'utiliser son pouvoir, je ne voulais pas le laisser gagner, mais je ne voulais pas non plus compter sur lui. Je scrutais autour de moi complètement paniqué, mon regard se posait sur des escaliers. Je soupirais légèrement, en prenant un air sérieux, je posais ma main valide sur mon menton en disant calmement.

- Bon, je ne peux pas utiliser mon innocence, utiliser le pouvoir du noah est hors de question... Plus qu'une seule solution, oui oui, je ne vois que ça.... JE VAIS COURIR !

Sans attendre plus longtemps, je commençais à courir en laissant échapper un petit cri en voyant les bêtes se rapprocher de moi. J'augmentais la cadence, en montant les escaliers rapidement. Je remarquais un des noahs assit contre un mur, sans réfléchir, je l'attrapais par le col pour le traîner avec moi. Je continuais de courir en tirant un boulet de plus. Même si cela ne me réjouissait pas, Apocryphos était dangereux et il fallait s'allier pour espérer sortir d'ici. Après une course dans de longs couloirs, je tournais dans un petit couloir assez serré où j'entrais dans une pièce ouverte. Une fois la porte fermée et les chauves-souris semées, je posais l'enfant que j'avais traîné avec moi pour scruter la pièce. Cette pièce était une chambre, qui possédait deux autres portes. Je reprenais un peu mon souffle, avant de sourire pour détendre l'atmosphère.

- Pas mal la décoration !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Le piège de l'innocence  D-grey%2Bman%2BHollow
Le piège de l'innocence  Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Dim 12 Fév - 22:48
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
Kanda n’eut pas le temps de dire grand-chose que des chauves-souris l’attaquaient déjà. Il se défendait alors comme il l’avait déjà fait avec les Teases lors de son ancien combat avec Tyki. C’est ensuite avec dégout qu’il regarda son arme et ses vêtements. Le sang lui coller dessus et il avait l’air d’être le seul à l’avoir remarqué.

- C’est quoi ce truc encore ?

Puis tout se mis à trembler, il n’avait plus de temps aux apparences, il ne voulait pas mourir ici, pas encore. Il était non loin des escaliers et fila alors à l’étage sans faire attention à si d’autres personnes s’y trouvaient ou non. Pour le moment, il n’avait pas beaucoup d’information. De ce qu’il avait pu entendre, leur ennemi était une innocence. C’était bien la première fois qu’il avait ce genre d’ennemi !
Soupirant, il regarda un peu autour de lui. Il devait se dépêcher où les bestioles qu’il avait semé le retrouverait. Son sabre toujours à la main, ne voulant pas le remettre dans son fourreau dans un tel état, il regarda les pièces en marchant rapidement dans les couloirs jusqu’à entendre une voix.

- Pas mal la décoration !

Il se dirigea alors vers celle-ci et entra vite ouvrant la porte et la refermant avec cette même force. Puis finissant par regarder devant lui il vit qu’il s’était enfermer avec la pousse de Soja et le Noah qu’il détestait encore le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le piège de l'innocence  Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Le piège de l'innocence  Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 13 Fév - 15:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence



Lorsque j'ouvris les yeux, je fus surpris de constater que je me trouvais en présence de l'hôte de Néah et de Kanda Yu... Je m'étais surement perdu dans mes pensées ou du moins, ma concentration était un peu trop importante et je n'avais rien remarqué. J'avais dû être traîné dans cette pièce par l'un des deux exorciste, car je ne reconnaissais pas du tout la décoration et j'étais persuadé de m'être assis dans un coin moins sympathique. Ne prêtant pas attention à la présence des deux autres, j'examinais l'endroit où je me trouvais. Il s'agissait d'une chambre, plutôt grande avec un lit double dont la literie était rouge-sang, les murs étaient plutôt sombres. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais c'était suffisant pour que l'on puisse se repérer, il y avait une armoire, une étagère et une commode, ces meubles avaient sans doute coûté cher vu leur beau design. J'arrivais à voir quelques tableaux sur les murs, même si je ne m'y connaissais pas trop, ils devaient valoir assez cher...

Quoiqu'il en soit, il y avait au total trois portes dans cette chambre, l'une d'entre-elles était la porte par laquelle on m'avait amené ici... Il s'agissait sans doute de celle qui se trouvait en direction de ce qui semblait être la présence d'Apocryphos... Il valait mieux que je l'évite... Il me restait donc le choix entre deux chemins différents. Je tournais la tête et me mis à observer les exorcistes... Mon oncle n'était pas là pour me protéger, nous nous étions séparés lors de l'attaque des chauves-souris... Je ne me sentais pas vraiment en sécurité avec des exorcistes à côté de moi, mais je n'aimais pas vraiment l'idée de me retrouver seul, à la merci de l'innocence autonome... Je me sentis alors obligé de prendre la parole, usant d'un ton plutôt sérieux et regardant les deux hommes qui me faisaient face droit dans les yeux.

- Je pense qu'il vaudrait mieux rester groupé et faire équipe, même si nous sommes sensés être ennemis. Enfin c'est comme vous préférez... Je vous conseillerai juste d'éviter de passer par là...


J'avais pointé du doigt la porte d'où venait ce qui ressemblait à la présence d'Apocryphos. Suite à cela, je me levais lentement, dépoussiérant mes vêtements avant d'ouvrir une des deux autres portes... Je me mis à crier et à paniquer, à l'approche de nouvelles chauves-souris, je fermai la porte dès que je repris mes esprits... J'avais malheureusement laisser entrer quelques unes ces sales bêtes dans la chambre... J'ouvris l'autre porte et me mis à courir dans un couloir, le plus vite que je le pouvais, sans même prendre la peine de regarder devant ou derrière moi. Ce qui calma ma course fut un mur que j'heurtai de plein fouet avant de m'écrouler sur le sol et de me rouler dans tous les sens. Je réussis tout de même à me rendre dans une nouvelle salle, mais il faisait totalement noir... Impossible d'y voir quoique ce soit...

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Le piège de l'innocence  H7hi
Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi
Le piège de l'innocence  Giphy
Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016





Yuri Cross
Maîtres
Sam 18 Fév - 2:11
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hello Love Again
La rousse ne voulait pas s'engueuler avec son ex maintenant, ce n'était pas vraiment le lieu, ni le moment. La pièce était plutôt sombre et lugubre. Le bruit des gouttes d'eau tombantes au sol lui hérissait les poils des bras. Elle se les frottait en ayant un frisson. Depuis qu'elle était maréchale, Yuri n'avait pas eu vraiment peur, enfin si, peur de mourir. Cette peur-là était différente, on aurait dit un mauvais film d'horreur où la fille se fait tuer en première.

-Et bien, j'ai connu bien plus romantique comme sortie. Comment ça se fait que tu connais cette créature et pas moi ? J'imagine que la congrégation ne me l'aurait pas dit de toute façon s'ils avaient une arme aussi puissante.

Elle avançait dans la cave, manquant de trébucher quelques fois tant l'obscurité les entourait. Elle montait les escaliers et tentait d'ouvrir la porte, mais comme elle si attendait, celle-ci était fermée. Elle posait son oreille contre la planche de bois et entendait des pas traînant de l'autre côté. Une seconde plus tard, elle se retrouvait en bas, l'air de rien. Pourtant, Yuri était terrifiée. Elle repensait aux cauchemars qu'elle faisait étant gamine, ceux que son père faisait genre de buter avec Jugement.

-Dis-moi, pourquoi tu n'as pas embraqué les Noés. Tu sais que nos clans respectifs vont se poser des questions. Ou alors, tu m'as amené ici dans le but de faire des choses en secret. Franchement, je ne vous comprends plus du tout Monsieur Mikk.

Yuri regardait encore une fois la pièce. Des vieux meubles, des toiles d'araignée, des fenêtres condamnées par des barreaux, et pleins d'autres choses tout aussi glauques. Elle s'approchait d'une fenêtre et tenta de détruire les barreaux avec sa faux, mais le champ de force la balança en arrière si fort qu'elle se cassa la figure.

-Et bien, il semblerait que nous sommes bel et bien enfermés...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 20 Fév - 16:09
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence


Le Noé n’entendait pas de bruit venant du reste de la maison. Apocryphos avait-il bougé ? Il n’en savait rien et n’avait aucune idée de sa position. Une chose était sûre, il fallait absolument rester hors de sa portée. Tyki été arrivé ici grâce à son pouvoir lui permettant de tout traverser, il n’avait donc pas spécialement observé l’entrée de cette cave. Si la faucheuse faisait son apparition, il en ressortirait de la même façon qu’il y était entré, cette méthode étant de loin la plus pratique. Il décida de tout de même inspecter les lieux pour repérer les éventuels endroit d’où Apocryphos pourrait arriver.
Il sourit à la remarque de la jeune fille. Il était vrai qu’il ne s’était pas montré très charmant en l’attrapant et en lui parlant de la sorte, mais la situation ne lui permettait pas de jouer les galants, surtout pas avec elle en présence de ses frères Noés. Il lui répondit, esquissant un léger sourire.

- J’aurais moi aussi préféré que cela se passe autrement… je n’aime pas spécialement être en danger de mort. Mon clan recherche cette chose depuis très longtemps… l’Ordre est forcément au courant de son existence puisque c’est une innocence. Ils ne sont cependant peut-être pas au courant de sa réapparition…

La Congrégation semblait vraiment apprécier le fait de cacher des choses à ses propres alliés. Tyki préférait de loin sa famille, même si des secrets étaient gardés par certains membres, la plupart étaient partagés. Alors que la jeune fille partait explorer le reste de la cave, le Noé fit de même. Il ne voyait pas bien, la pièce était très sombre et il ne semblait pas y avoir d’autre accès que la porte d’entrée reliée à l’escalier. Il se retourna en entendant Yuri descendre vivement les escaliers mais ne vit aucun danger. Elle semblait vraiment terrifiée, lui aussi l’était un peu, il pouvait difficilement la rassurer.

- Je t'ai embarquée car tu étais sur mon chemin ! Et puis, une exorciste contre cette chose pourrait être utile, on sait jamais.

Il n'avait pas voulu l'abandonner là bas en vérité, mais le moment était mal choisit pour lui dire cela. Il l'observa alors qu'elle tenta de briser le champ de force, comme prévu, elle n'y parvint pas. Ce problème devrait être réglé par Wisely qui était -la dernière fois que Tyki l'avait vu- en train d'y travailler. Le laisser là-haut avait été difficile pour le brun, il s'était promis de le protéger mais le prendre pour l'emmener à la cave ne l'aurait pas aidé à détruire cette barrière qui les enfermait.

- L'important pour le moment est de ne pas être repérés par Apocryphos... mon neveu devrait pouvoir nous sortir de là, mais je ne sais pas combien de temps il lui faudra... Il baissa les yeux avant de rajouter ni s'il est encore en vie...

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Le piège de l'innocence  8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Le piège de l'innocence  8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mar 21 Fév - 19:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
Après quelques instants, le noah que j'avais traîné avec moi se levait finalement pour inspecter la pièce. Il n'avait pas l'air de réaliser comment il était arrivé ici, il nous indiquait la porte où il sentait la présence d'Apocryphos en proposant de faire équipe. Seulement, avant que nous puissions lui répondre, il avait ouvert une des deux autres portes pour laisser sans le vouloir entrer quelques chauves-souris. Sous la panique, il prenait la dernière porte afin de s'échapper. Je regardais surpris les ennemis à nouveau dans la pièce, avant de commencer à courir vers la dernière porte en tirant Yu avec moi. Une fois qu'il réalisait la situation et commençait à courir, je le lâchais afin d'essayer d'échapper à nos poursuivants. En courant, je voyais le noah qui nous avait créés de nouveau problème. Je tournais dans la pièce qu'il avait ouverte pour me retrouver dans un endroit sans lumière. J'attrapais le jeune et Kanda pour les tirer correctement dans la pièce avant de fermer la porte. Je soupirais de soulagement en entendant les chauves-souris continuer leur chemin, puis je me retournais vers l'obscurité de la pièce. Après un long moment, je m'avançais pour essayer de trouver une lumière. Après m'être pris plusieurs meubles, j'arrivais finalement à une petite lampe de chevet. J'allumais donc la lumière, puis je promenais mon regard dans l'endroit maintenant découvert. C'était un bureau avec une vieille bibliothèque, des livres débordaient de toutes les étagères. Je regardais surpris l'endroit, avant de finalement m'approcher des livres.

- Les réponses se trouvent peut-être ici.....

Seulement, un grand bruit dans le couloir attirait mon attention. Je me retournais surpris, avant de finalement m'approcher de la porte pour poser mon oreille contre elle. Je pouvais entrer nos anciennes poursuivantes, mais également quelqu'un qui s'approchait de la pièce où nous nous trouvions. Je scrutais un peu plus celle-ci, pour remarquer une seconde porte. Je soupirais légèrement en me disant qu'elle pouvait cacher d'autres dangers, mais si la personne était Apocryphos, il allait sentir notre présence. Je faisais donc signe à Yu de me suivre, en attrapant le jeune Noah pour me diriger vers la porte. J'ouvrais celle-ci pour arriver dans une chambre d'enfant, j'avançais dans la pièce sans comprendre. Celle-ci avait l'air d'avoir été pour deux enfants, mais un lit était plus usé que l'autre. Je restais figé au milieu de la pièce, j'avais l'impression de connaître cet endroit. Au fond de moi en réalité, je savais à qui appartenait cette chambre, finalement des mots sortaient de ma bouche, mais il ne s'agissait pas des miens.

- Mon ancienne chambre.....

Je rouvrais les yeux surpris, le 14e avait pris le contrôle de mon corps pendant une fraction de seconde. Cela était déjà arrivé pendant la mission pour récupérer Timothy, Neah avait appelé le comte à travers un Akuma. Seulement, là, c'était différent, j'avais ressenti une certaine tristesse. Je restais, sur place, un peu surpris, avant de finalement me retourner vers les autres en espérant qu'ils ne réagissent pas de façon trop violente. Je laissais apparaître mon sourire habituel, avant de passer ma main derrière ma tête.

- Ahah désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Le piège de l'innocence  D-grey%2Bman%2BHollow
Le piège de l'innocence  Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Ven 24 Fév - 0:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
Kanda n’avait pas pu s’empêcher de dire quoi que ce soit ou de rouspéter que Wisely c’était « amusé à faire rentrer des chauves sourit puis à courir après être passé par une autre porte. Ils se retrouvaient alors dans le noir. Cela ne dérangeait pas le japonais qui était habitué à l’obscurité. Il n’y voyait pas aussi bien qu’un chat non plus. Masi il savait ne pas se cogner contre les objets. Mais malgré tout, je fus quand même content qu’Allen trouve de quoi nous éclairer. D’un regard, je balayais alors la pièce et vit un bureau poussiéreux, normal puisque c’était abandonner. A son tour à la phrase de la pousse de soja il s’approcha de la bibliothèque pour regarder ce qu’elle pouvait contenir. Mais on n’eut pas beaucoup de temps pour inspecté la pièce qu’un nouveau bruit se fit entendre.

Je suivis alors Allen qui tirait avec lui le Noah pour arriver dans une chambre d’enfant. Je l’avais deviné après quelques coups d’œil. Je regardais la porte de nouveau fermer. Tant qu’ils étaient enfermés ici, ils ne cesseraient de tourner en rond. Et dire qu’ils devaient compter sur leur « alliance avec les Noah ». C’était un exploit qu’il n’ait pas usé de violence se vengeant sur son souffre-douleur favoris. Que faire… Activé Mugen et bloquer la porte avec ? Hm… D’après ce qu’il avait compris, les innocences étaient impuissantes contre lui. La seule solution était vraiment de s’échapper de cet endroit. Mais comment… Mais des paroles le sortirent de ses pensées.

- Mon ancienne chambre…

Au ton de la voix j’avais su que ce n’était pas Allen. Je l’avais déjà entendu parler ainsi et cette fois ne pus m’empêcher de lui donner un coup sur la tête. Heureusement, il s’était reprit tout de suite.

- Ce n’est pas le moment de te perdre, Moyashi.

Puis il fit un tour de la pièce. Le temps était surement compter avant qu’ils ne doivent partir de nouveau. Et rien ne venait à l’esprit du Kendoka. A vrai dire il était plus douer pour taper et foncer sur l’ennemi que pour réfléchir calmement à un plan.

Revenir en haut Aller en bas
Sennen Hakushaku
Le piège de l'innocence  Z3b9
Messages : 170
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Dans son arche
Emploi/loisirs : Créer des Akuma
Humeur : Joyeux





Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Ven 24 Fév - 12:33
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Clan Noé: Wisely, Tiky Mikk.
Exorciste: Allen Walker, Yuri Cross, Yu Kanda

Les choses s'accélèrent!
Vous êtes scindé en deux groupes. Heureusement qu'il n'y a qu'un seul ennemi.

Wisely utilise son pouvoir et trouve la position d'Apocryphos. Seulement, deux secondes plus tard il entre dans la chambre où se trouvent le Noé, Allen et Kanda. Pas de chance n'est-ce pas ? Vous avez le choix, soit fuir, soit essayer de vous battre.

Quant à Tyki et Yuri, vous avez de la chance, l'innocence est déjà occupée. Cependant, vous remarquez que le plafond se rapproche du sol assez vite. Tyki, tu peux traverser les murs, mais tu ne peux plus emmener personne. Que choisiras-tu, d'aider la maréchale en trouvant le mécanisme, ou de te débarrasser de deux innocences ?

Pour rappel l'ordre de Rp est: Wisely, Yuri, Tyki, Allen et notre petit Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le piège de l'innocence  Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
Le piège de l'innocence  Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Ven 24 Fév - 14:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence



Encore une fois, Allen Walker me sauva la mise en finissant de me traîner dans la pièce la plus proche pour ensuite fermer la porte et échapper à ces chauves-souris de malheur. Ma tête me faisait mal.... Saleté de mur ! J'étais bien parti pour me taper une migraine jusqu'à ce qu'on sorte d'ici... En plus, je me retrouvais seul avec deux exorcistes dont la brute au katana qui était étrangement calme...

- Mon ancienne chambre.....

Super... Néah venait de se manifester.... Je savais maintenant qu'il était possible au traître de se manifester, or là ce n'était vraiment pas le moment... Je ne me sentais pas vraiment capable de lui faire face... Je ne me voyais pas vraiment gérer le quatorzième, ou du moins pas seul... Ce type était vraiment imprévisible et je n'avais pas vraiment envie de me faire tuer par lui une seconde fois. D'ailleurs je fus surpris par le kendoka qui semblait avoir remarqué l'intervention du musicien.

J'étais assis en tailleur au milieu de la chambre, observant les mouvements des exorcistes et me massant les tempes afin d'essayer de calmer mes maux de tête. Je soufflai... Il allait falloir que je trouve un moyen de briser cette barrière ou de la traverser. Mais, avant ça, je voulais rejoindre mon oncle qui était sans doute en train de se cacher d'Apocryphos avec la femme aux cheveux roux. Je choisis de profiter du temps qui m'était accordé pour utiliser mon œil démoniaque et communiquer avec Joyd.

" Encore en vie ? Où te trouve-tu ? J'aimerai te rejoindre... Je suis avec Allen Walker et Kanda Yu..."

D'ailleurs, je me demandai où pouvait bien être l'innocence autonome... Hein ?! Non... Il ne pouvait pas se trouver derrière cette porte, si ? Je réfléchissais... J'avais bien pris l'une des porte sensées être sans danger ? Et si... Je m'étais trompé de porte dans la confusion, quand les chauves-souris me poursuivaient... Je me sentais bête, stupide, idiot....

Lorsque je vis Apocryphos entrer dans la pièce, je ressentis soudain l'envie de pleurer... Mais j'essayais bien évidemment de le cacher... Ma mémoire de Noé risquait d'en pâtir si je le combattais, je risquais d'avoir de gros problèmes... Mais en même temps, il y avait peu de chance qu'il laisse qui que ce soit s'enfuir et puis je n'allais quand même pas laisser l'hôte de Néah seul face à lui. Je ne l'aimait peut-être pas, mais le Comte tenait vraiment à lui et Road avait accepté d'être sérieusement blessée pour le protéger...

Je me levai et me déplaçai de façon à me trouver face à l'innocence autonome. Mon visage se voulait sérieux et ma voix plutôt grave, je n'avais pas vraiment envie de jouer, pas maintenant...

- Salut, le monstre... Alors comme ça, tu veux tous nous tuer ? Viens par ici qu'on règle nos compte...


Bon, je n'avais plus qu'à espérer que les exorcistes n'allaient pas m'abandonner et me laisser seul face à ce monstre... Je tâchais de communiquer brièvement avec mon oncle pour l'avertir de la situation dans laquelle je me trouvais...

" J'ai pas beaucoup de chance aujourd'hui, c'est moi qui me coltine l'innocence autonome... "

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Cross
Le piège de l'innocence  H7hi
Avatar : Orihime Inoue de Bleach
DC : /
Innocence : Ōkami to shi
Le piège de l'innocence  Giphy
Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2016





Yuri Cross
Maîtres
Dim 26 Fév - 22:32
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hello Love Again
Elle regardait autour d'elle, puis fixait Tyki, il allait la faire chialer le con ! Pourquoi avait-il une attitude si humaine tout à-coups ?! Peut-être qu'il était vraiment inquiet pour l'autre Noé, peut être s'était-il trouvé une vraie famille. Si c'était ça, même s'il était un Noé, elle était contente pour lui, tout le monde méritait de trouver une famille. Enfin, elle l'avait, mais son père était mort. Quand elle y repensait, son visage s'assombrit et elle se retournait.

-Au moins, tu as encore une famille, alors va voir s'il va bien plutôt que de te morfondre...

Elle voulait monter les escaliers, prête à défoncer la porte et à aller retrouver son meilleur ami. Ils ne s'étaient pas vus depuis la mort du maréchal Cross, alors peut être qu'ils pourraient se soutenir mutuellement. Elle regardait en haut et remarquait que la porte n'était plus là, enfin plutôt que le plafond n'était plus à la même hauteur. Il y eut une seconde de réflexion et il se mit à tomber sans prévenir. La maréchale eue, le réflexe d'utiliser sa faux pour ne pas se faire écraser.

-Mais qu'est qui se passe encore ?! C'est lourd ce bordel ! J'vais pas tenir longtemps !

Elle ne pouvait pas juste tenir comme ça, il fallait qu'elle réduise peu à peu et de façon constante la taille de sa faux, sinon elle aurait trop de pression à subir et elle se briserait rapidement. La maréchale ne savait pas si le Noé allait juste s'en aller ou s'il allait l'aider, mais tout était entre ses mains, ce qui ne lui plaisait pas trop. Yuri aimait avoir le contrôle des événements et là, elle se retrouvait complètement bloquée. Elle profitait de l'instant pour détecter son loup qui se trouvait dans une pièce non loin.

- Tu dis que ton neveu peut nous faire sortir, et si je te dis que moi aussi, si je retrouve mon loup, je peux nous faire sortir de cette baraque grâce aux ombres qui se trouvent à l'extérieur. Cela te paraît être une raison suffisante pour m'aider ?


La tension devenait de plus en plus forte et le plafond se rapprochait de plus en plus du sol. Elle grognait, utilisant toute la force qu'elle possédait pour que son arme tienne le coup. Elle hésitait un instant et finit par se couper avec sa lame. Elle venait de dépasser les 100 % de synchronisation. La rousse n'avait que quelques minutes avant qu'elle soit vider de ses forces et que son sang ne tapisse le sol. Des perles de sueur coulaient sur son visage et elle se mit à saigner du nez.

-Merde, merde, merde!!! Je tiens plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 28 Fév - 1:34
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence


Tyki ne savait pas quoi dire. Son inquiétude visible pour Wisely semblait avoir attristé la rousse. Ce n’était décidément pas le moment de s’attarder là-dessus, il fallait rester concentré… c’était une question de vie ou de mort, il était en plus inutile d’aller chercher son neveu sans avoir une petite idée de sa position, ce serait du suicide…. Il observait toujours les lieux, restant silencieux afin qu’aucun bruit pouvant provenir de l’extérieur ne lui échappe. Mais rien, le silence était total. Seuls les bruits de pas de Yuri étaient audibles, ainsi que sa respiration. Tyki poussa un hoquet de surprise quand une voix familière résonna dans sa tête. " Encore en vie ? Où te trouve-tu ? J'aimerai te rejoindre... Je suis avec Allen Walker et Kanda Yu..." Il s’agissait bien de Wisely. Le Noé souffla, soulagé de le savoir en vie. Il aurait lui aussi aimé le rejoindre, mais savait bien que ses pensées n’atteindraient sûrement pas le Noé de la sagesse depuis là où il était.
Un fracas se fit alors entendre dans la pièce, le brun vit le plafond descendre à toute vitesse sur eux. Il crut alors perdre Yuri et la voyait déjà dans une mare de sang, ensevelie sous les décombres du plafond. Quelques secondes plus tard, plus rien. Il vit alors que la jeune femme avait arrêté la chute du mur avec son innocence, mais ne semblait pas prête à tenir longtemps cette position.

Elle lui demandait de l’aide, semblant être à bout de force. Le Noé n’avait pas envie de l’abandonner, il devait bien y avoir un moyen d’annuler cela… Apocryphos leur avait sûrement tendu un piège, peut-être était-il même en chemin pour venir les cueillir dans ce merdier. La voix retentit une nouvelle fois dans sa tête, écartant la possibilité que l’innocence puisse se montrer ici. "J'ai pas beaucoup de chance aujourd'hui, c'est moi qui me coltine l'innocence autonome... " Le brun baissa la tête, il ne devait pas non plus abandonner son neveu… Il fallait qu’il annule ce mécanisme en vitesse et qu’il trouve le groupe de Walker juste après. Il essuya une goutte de sueur sur son front et s’adressa à la rousse.

- Je vais trouver un moyen d’annuler ça… et après je rejoindrai les autres, faudra te débrouiller.

Il utilisa alors son pouvoir pour quitter la pièce et se mit en quête de quelque chose qui pourrait activer un mécanisme, un levier, un bouton ou quelque chose comme ça… Apocryphos ne vivait sûrement pas ici, ce n’est pas comme s’il pouvait avoir installé quelque chose de plus élaboré. En réfléchissant, le Noé décida de vérifier la pièce située au-dessus de la cave, il serait logique que le mécanisme se trouve là. Il inspecta chaque meuble, retira chaque livre de la petite bibliothèque avec une certaine violence due à l’empressement. Il trouva finalement un morceau de métal forgé planté dans le sol dans l’un des coins de la pièce. Il y avait un espace pour le tirer vers le bas, ce que le Noé fit. Un nouveau fracas se fit entendre, le Noé en déduisit que cela avait fonctionné et se mit en quête de l’autre groupe. Il se concentra de toutes ses forces pour essayer d’établir un contact. Wisely, où t’es ?!



Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Le piège de l'innocence  8ofo
Avatar : Allen Walker
DC : Komui Lee - James Nightray - William Blake
Innocence : Crown Clown
Le piège de l'innocence  8mk8
Messages : 154
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : En cavale
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Motivé





Allen Walker
Compatible
Mer 1 Mar - 21:00
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
- Ce n’est pas le moment de te perdre, Moyashi.

Je laissais échapper un léger sourire gêné à Kanda, je ne m'attendais pas à une réaction de Néah. De plus, je n'avais jamais ressenti ce sentiment quand il prenait possession de mon corps. Il avait l'air tellement triste, il avait l'air dévasté par la vue de cette chambre. Je ne savais pas son passé, mais pour lui cet endroit était important. Je regardais un peu autour de moi à la recherche d'indice sur les réponses que je cherchais. Seulement, avant que je puisse continuer ma recherche, j'entendais une porte s'ouvrir. Quand je retournais mon regard vers celle-ci, je pouvais voir Apocryphos qui était entré dans la pièce. J'étais surpris de sa présence, puisque le Noah nous avait dit de prendre cette porte pour la sécurité. Je savais que le combat ne pouvait plus être évité, mais notre ennemi était bien plus puissant qu'il voulait le montrer. J'avais eu un aperçu de ses pouvoirs lors de cette fameuse nuit, le simple souvenir me glaçait le sang. En réalité, je savais pourquoi il avait choisi cette maison pour tendre son piège. Il savait que j'allais mis rendre, son désir de fusionner avec moi pour tuer le noah, l'avait amené à mêler d'autre personne à cette histoire. Je me sentais coupable pour les personnes coincées dans cette maison avec moi, ils n'avaient rien fait pour cela. En voyant mon ennemi ici, je me sentais un peu soulagée parce que Yuri était en sécurité. Je laissais échapper un soupir en me disant que nous allions avoir beaucoup de mal à le combattre. Finalement mon regard était attiré par le noah qui s'était mis à bouger, je le regardais se placer devant l'innocence autonome.

- Salut, le monstre... Alors comme ça, tu veux tous nous tuer ? Viens par ici qu'on règle nos compte...

Je le regardais surpris, il devait savoir qui était l'ennemi et il aurait pu nous abandonner et s'enfuir. Il voulait jouer le héros, pourtant, il n'avait pas l'air d'être habitué à combattre et on pouvait sentir la peur du garçon. Il avait pris son courage pour combattre un ennemi qu'il savait bien plus puissant, moi, je restais à me morfondre sur moi-même. Il m'avait redonné le courage de me battre, je n'allais pas perdre contre cette innocence avec ses actes abjects. J'allais m'avancer vers le noah pour me mettre à ses côtés prêts au combat, seulement, ma tête se mettait à me faire mal. Je plaçais mes mains sur celle-ci en laissant échapper un léger gémissement de douleur. Puis trou noir, je ne voyais plus rien. Quand j'ouvrais mes yeux, j'étais enchaîné sur un trône. Je comprenais tout de suite, Néah avait pris possession de mon corps. Pour combien de temps, je n'en avais aucune idée.

[ Néah ] - Hey, donc tu veux me tuer?


Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Le piège de l'innocence  D-grey%2Bman%2BHollow
Le piège de l'innocence  Fd8ed77580f8745dadfe48b488b926c7
Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2017





Yu Kanda
Sam 11 Mar - 20:30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le piège de l'innocence
Dès que Wisely c’était avancer, je soupirais. Comment espérait – il pouvoir le vaincre ainsi…. Je m’étais donc avancer devant à côté de lui et vit que le Moyashi allait faire de même mais… Je ne le vit finalement pas se mouvoir. Je fronçais des sourcils alors que je me rendis compte qu’il avait changé. Ce n’était plus Allen qui était parmi nous mais Néah. Je ne fis aucun commentaire, d’autant plus que mis à part qu’il était un Noah ayant autrefois trahis le compte, je ne connaissais rien de lui.

[Néah] – Hey, donc tu veux me tuer ?

Pour le moment, notre ennemi était commun, pour la suite nous verrions, ce n’était pas mon truc de réfléchir et je préférais agit au moment présent, sur le coup.

Je ne pouvais cependant m’empêcher de me demander ce qui se passerait si les autres arrivaient aussi dans la pièce. Pouvions nous espéré le battre à nous tous et arrêter de fuir ? Je détestais fuir et pourtant, j’avais l’impression de ne faire que ça. Fuir, fuir et fuir encore. Depuis que j’avais pénétré cette demeure, je n’avais encore cessé de le faire. Mais maintenant c’était fini. Je faisais maintenant face à notre ennemi. Et si quelqu’un m’aurait dit que je serais un jour du coté de deux Noah (Néah et Wisely) je ne l’aurais pas cru. Et pourtant c’était la situation actuelle.

Par réflexe et sécurité, je pris mon innocence près à agir au premier besoin. Je n’avais pas l’intention de laisser cette innocence faire ce qu’elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le commencement :: Events-
Sauter vers: