STAFF
Staff
Staff
Staff
MPProfil
Staff
MPProfil

date NEWS

CRÉDITS

Codage de la PA réalisé par @ John.

Contexte.
Prédéfinis
Predef'
Predef'
Predef'
Predef'
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum
Nom forum

Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ❤

Rumeurs

Allen, ce cher Allen... Il aurait semblerait-il avoué... En public ! Être masochiste... Vérité ou mensonge à vous d'en juger.
Camille et ses contactes physiques incessants, envers une exorciste qui plus est ! Harcèlement sexuel ? Amour interdit ?
Serenity, nouvelle infirmière très populaire auprès des exorcistes... Offrirait-elle quelques services spéciaux ?
Wisely ne se balade jamais sans Gamako et fait profiter des propriétés visqueuses de son ami à tout le monde, serait-il amoureux de sa grenouille ?
Shiro, un maréchal, prendrait exemple sur un certain disparu roux et se lancerait dans le détournement de mineur....
Komui, notre Grand Intendant préféré, parle presque en permanence de sa sœur, mais il semble très proche de Timothy... Inceste ou pédophile ?

Besoin d'aide?

D Gray Man Hallow

©linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar





Invité
Invité
Mer 25 Jan - 16:16
De l'électricité dans l'air ?

Appuyé sur le balcon, il contemplait la ville qui était assez animé malgré l’heure tardive. À la même heure le lendemain, il serait dans les couloirs de la Congrégation après plusieurs… semaines, mois, d’absence. Il soupira, il n’avait même pas cherché à contacter le QG… pas qu’il aurait vraiment pu en réalité… Mais il savait qu’il devait se dépêcher pour leur expliquer le cas de Chaoji. Le sien aussi... . Il frissonna, posant une main sur son cœur. Comment allait-il faire avec ce truc dans le corps ? Il espérait trouver un moyen de l’enlever. Il ne put s’empêcher de grimacer. Il risquait d’être mis en isolement par les corbeaux en attendant, Chaoji n’allait pas lui pardonner. En tout cas, il n’allait pas les laisser faire en ce qui concernait Allen… même si dans sa situation, il ferait de se préoccuper de ce qui allait lui arriver. Ah ! Mais tout cela était la faute de cet idiot qui l’avait jeter en plein désert ! Il lui avait fallu une semaine pour quitter se maudit pays remplis de sable dans la mesure ou quand il avait atteint le village le plus proche, toutes ses blessures avaient décidé de passer lui dire bonjour de manière bien sadique et douloureuse.


Ahhhh ! Je vais le balancer dans le sable alors qu’il est blessé moi ! Il va voir combien ça fait mal le sable dans les blessures ! Le sable c’est bien mais seulement à la plage ! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Je hais les Noah ! Je vais tuer se sale morveux de Noah de la connaissance !


Alors qu’il hurlait cela au balcon de sa chambre d’hôtel, le nez à la lune, il ne prêta absolument aucune attention aux passants de la ruelle d’en bas qui s’étaient arrêté pour le dévisager et chuchoter entre eux sur : « la folie des jeunes de leurs jours ».
Ne tenant plus en place au souvenir du Noah, il enfila son manteau d’exorciste avant de descendre les escaliers en courant, ne se calmant qu’une fois en plein milieu de la rue bondée dans laquelle il semblait avoir un festival. Reprenant difficilement son souffle, il regarda autour de lui, ne pouvant retenir une grimace. Finalement, être en plein milieu d’une foule n’était pas vraiment le meilleur endroit pour se détendre… Peut-être devrait-il abandonner l’idée de se reposer et aller directement à la Congrégation…
Râlant une dernière fois, il passa les bras derrière la tête, s’éloignant d’un pas rapide de la rue principale pour préférait une avec moins de monde… et moins de lumière. Il n’avait pas envie de se battre et de tomber sur un Akuma se soir.


Bien le bonsoir, exorciste !


Au timbre de voix, il n’eut même pas le besoin de se retourner pour savoir de quoi il s’agissait. Qu’avait-il dit à propos de son envie de combattre cette nuit ? Il soupira.
Une dizaine d’Akuma de niveau un et deux plus tard, il s’appuya contre le mur, un bras barrant ses côtes alors que l’autre tenait son innocence encore activée. Inutile de dire que, malgré tout, il n’avait pas récupéré à ce niveau-là. Conclusion : il n'aurait vraiment pas dû quitter l’hôtel cette nuit et devrait y retourner avant de tomber sur d'akuma. Ou pire encore....

ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mer 25 Jan - 17:26
a prayer to my owl


Un soir, alors que je me reposais dans l'Arche, j'éprouvais l'envie soudaine d'aller à Londres, cela m'arrivais de temps à autres, j'avais beau avoir dévoré ma conscience humaine, je me sentais lié à cette ville. Je ne pris même pas la peine de dîner avec les autres Noés et sortis le plus vite possible de l'Arche, après être passé saluer notre cher Comte Millénaire et Sheryl. Ce dernier m'avait passé un sale savon quand je lui avais dis que je m'étais endormi en surveillant l'exorciste et qu'il en avait profité pour filer à l'anglaise, sa réaction fut encore pire quand il se rendit compte que le roux avait récupéré son innocence. Mon père adoptif n'était bien entendu pas au courant que j'avais aidé l'héritier de Bookman à retrouver son arme et à sortir de là. De plus, Road n'était toujours pas rentrée, cela prouvait encore une fois qu'Apocryphos était un ennemi dont il fallait se méfier, je me demandais quand la petite Noé pourrait enfin revenir à nos côtés.

Je déambulais dans les rues de Londres sous ma forme humaine, avant de me rendre dans un café afin de me prendre un chocolat au lait chaud et un petit quelque chose à grignoter. Je partis de là après que du monde commença à y venir, je préférais éviter de traîner dans des lieux où il y avait beaucoup de personnes, j'évitais ainsi d'avoir des migraines causées par mon œil démoniaque. Lorsque je sortis, il y avait tellement de monde qu'il devenait difficile d'avancer et même de respirer. J'empruntais donc de petite ruelles moins fréquentées, ce n'était peut-être pas le meilleur jour pour m'aventurer dans cette ville. Et je me rendis compte que ce n'était décidément pas le bon jour pour venir ici, lorsque j'aperçu Lavi, l'héritier de Bookman, que j'avais envoyé en plein désert alors qu'il était blessé. Là, je ne savais vraiment pas quoi faire, la surprise m'avait pétrifiée. Au bout de quelques secondes ou quelques minutes de mal aise, le voir m'avait fait perdre la notion du temps, je repris le contrôle de mon corps et continuais ma route comme si de rien n'était. J'espérais que le crétin n'ai pas encore remarqué ma présence, je n'avais vraiment pas envie de me battre contre lui et il devait bien sur avoir une dent contre moi depuis son séjour en plein désert.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 25 Jan - 17:54
De l'électricité dans l'air ?

Ou pire encore… Il aurait vraiment du retourner se coucher. Et là, alors qu’il avait fini par ranger son innocence et que son regard c’était posé sur la ruelle qu’il occupait, il hésitait. Honnêtement, dormir était l’idée la plus alléchante… Très alléchante… il allait donc dormir…
C’est donc naturellement qu’il courut vers le sale gosse qui avait osé mettre un pied dans sa ruelle avant de lui sauter dessus pour le plaquer au mur, lui tirant les joues par la même occasion.


Je te tiens ! Tu sais ce que ça fait d’avoir du sable dans les blessures hein ? T’imagines le sale quart d’heures que j’ai passé après ça ? J’ai cru que j’allais mourir, c’était horrible !


Essoufflé, il s’arrêta de hurler tout en observant le Noah d’un air soudainement blasé, son cerveau rattrapant afin sa stupidité. Non, il ne venait absolument pas de sauter sur un ennemi pour le traiter comme un sale gosse… Paaaaaaaaaaaas du tout. Il finit par lui lâcher les joues, lui octroyant un léger sourire en coin en tapotant le sommet de son crâne.


Heureux de t’avoir revue et de te voir en pleine forme! A pluuus et bonne soirée ! Profites bien du festival !


Reculant, il se mit à courir dans le sens inverse dans l’espoir de regagner la ruelle pleine de monde. Avec un peu de chance, il ne viendrait pas le poursuivre hein… seulement ces derniers temps, il ne semblait pas vraiment avoir de chance. Fait qui ce confirma quand il s’arrêta en bordure de la ruelle principale, essoufflé à en cracher un poumon. Quelle idée débile de courir de la sorte après avoir ennuyé un Noah qu’il aurait pu faire semblant de ne pas voir. Il serait retourner tranquillement dormir et le tour était joué. Que diable lui avait-il donc prit ? En plus, quitte à le saluer, ce n’était absolument pas cela qu’il aurait voulu lui dire au premier abords.

Ne pouvant plus faire un pas décent, il se laissa glisser contre le mur, s’accroupissant pour observer la foule dans de la ruelle adjacente. Wisely était ici, mais quand était-il des autres ? Comment allait le vieux panda ? Il n’avait toujours pas eu de nouvelle et sa fuite n’avait sûrement pas du arranger l’humeur de l’autre. Peut-être n’aurait-il pas dû écouter le Noah… Il serait alors resté et...
Il s’agita de nouveau, mettant un peu plus de pagaille dans ses cheveux. Il n’arrêtait pas de penser à cela depuis qu’il était réveillé alors qu’il savait pertinemment que cela ne servait à rien et surtout, que cela ne changerait rien. Peut-être aurait-il du dire au Noah qu’il avait changé d’avis et qu’il voulait retourner dans sa cellule se faire massacrer ? … Ouais, mauvaise idée. Surtout s’il l’avait énervé et que celui-ci décidé finalement de s’occuper de son cas. Les Noah pouvaient tellement être sadique parfois… il avait mal à la tête rien que d’y penser.

Se redressa, il souffla avant de se motiver.   « Allez, on rentre à l’hôtel et on va dormir~♪ »


ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mer 25 Jan - 18:21
a prayer to my owl


Et voilà, l'autre m'avait repéré et me rattrapa bien trop vite à mon goût, sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait, je me retrouvais plaqué contre un mur. L'exorciste m'avait fait mal et en plus il me traitait comme un sale gosse à qui on devait donner une correction, il m'avais fait mal en me tirant les joues comme les vieilles font à leurs enfants. Le pire était sans aucun doute qu'il ai osé me faire ça en plein milieu d'une rue ultra fréquentée ! Il m'avait humilié en publique ! Il allait me le payer, il allait comprendre qu'on n'humilie pas le grand Wisely, Noé de la sagesse en publique...

Je me mis à courir derrière lui, veillant à maintenir une certaine distance entre nous dans l'espérance de l'avoir par surprise. Je le perdis cependant de vue, la course n'étant pas mon point fort, mais je retrouvais vite sa trace. Il était en train de se redresser quand je me plaçai juste devant lui, arborant un grand sourire. Il y avait plein de monde dans le coin, je n'allais quand même pas l'attaquer devant tous ces gens, enfin il ne voudrais certainement pas les impliquer. Je pris la parole sur un ton enfantin.

- Salut, grand-frère ! Tu m'as tellement manqué ! Cela fait si longtemps que nous ne nous étions pas vu, n'est-ce pas ? Tu ne voudrais pas que l'on aille plus loin, on risquerait d'être dans le passage !

Ces paroles voulaient bien entendu dire qu'il m'avait humilié et que je comptais avoir ma revanche, j'avais aussi fait une petite allusion à son séjour en plein désert. La dernière phrase, quant à elle, voulait dire que je comptais tuer tous les gêneurs, autrement dit, tous nos spectateurs. J'étais persuadé qu'il accepterait mon invitation afin d'éviter que je ne fasse un massacre, c'était un exorciste au cœur sensible après tout... Il était facile de manipuler les personnes dans son genre... Quoiqu'il en soit, je le tendis la main afin de lui montrer que je l'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 25 Jan - 18:52
De l'électricité dans l'air ?

Il sursauta à l’entente des bruits de pas et son sourire se fit crispé. Il ne voulait pas se retourner là… il pouvait ne pas se retourner et ignorer la personne derrière lui ? Hein ? Il avait juste rêvé et il devait aller dormir donc c’était ce qu’il allait faire, hein… Malheureusement, la voix familière s’éleva, brisant ainsi tout ces rêves et il se retourna de mauvaise foi vers le gentil petit Noah qui l’avait suivi. Et merde…

Il avisa un couple qui les regardaient un peu trop fixement, commençant à murmurer qu’il était un bien mauvais frère pour laisser son petit frère dans le froid de la nuit aussi peu habillé et il avança vers le Noah, lui posant son manteau sur les épaules avant de le tirer à sa suite par la main. Il avait parfaitement saisi l’allusion au possible carnage. Et même si le Noah disait qu’il n’aimait pas se battre, il ne voulait pas voir l’étendu de ses dons en créateur de massacre d’humains. Même s’il se saurait bien passé d’un tête en tête avec le Noah.

Ils marchèrent pendant quelques minutes où Lavi ne desserra pas son emprise de la main du Noah, les entraînant vers un café loin de la ruelle principale où ils seraient au chaud et où il savait qu’il y avait une salle où ils ne seraient pas dérangés. Arrivait dans le lieu, il passa rapidement une commande… commandant en réalité tout ce que proposait le café avant d’entraîner le Noah à sa suite dans la salle, le lâchant aussitôt arrivé à l’abri des regards. Ne prenant pas la peine de s’asseoir, il se posta contre le mur près de la seule fenêtre, essayant de calmer sa respiration un peu essoufflé. Dire qu’il aurait pu éviter se genre de situation... Voilà qu’il était une nouvelle fois dans une mauvaise posture et, pour une fois, c’était entièrement de sa faute.

Une fois sa respiration calmé, il leva son regard vers Wisely, avisant son manteau d’exorciste qu’il lui avait laissé et abordant presque immédiatement une mine mi-blasé, mi-ennuyé. S’il arrivait quelque chose à ce manteau, Komui et la section scientifique lui ferait sa fête en rentrant…


Alors, de quoi veux-tu parler petit-frère ?


Il supposait aisément que son petit-frère du moment allait lui faire comprendre qu’on ne sautait pas sur les être supérieur qu’était les Noah… ou autre chose du genre, et qu’il allait avoir du mal à s’en sortir en un seul morceau. En faite, ses chances de sortir en un seul morceau étaient aussi élevés que celle qu’il avait eu dans l’arche en sa compagnie, autrement dit : au bon vouloir et caprice du Noah de la connaissance.
Il passa une main dans ses cheveux, baissant son bandeau pour que celui-ci retombe au niveau de son cou. Il était vraiment mal barré et en plus il lui offrait un repas tranquille… même si l’immense commande avait eu pour seul but de ne plus voir les serveurs de la soir une fois que sa commande serait servi. Comme s’il mangeait autant… C’était plutôt l’inverse même.

ft. Wisely-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Mer 25 Jan - 21:56
De l'électricité dans l'air ?



J'étais fier de mon coup, j'avais rattrapé l'exorciste, tout en le convaincant de venir avec moi sans en faire toute une histoire et j'avais au passage, réussi à le faire passer aux yeux des passants pour un frère indigne alors que nous n'avions aucun lien de parenté et que nous étions en plus ennemis. Lavi s'était même senti obligé de me mettre son manteau sur le dos, je n'avais pour le moment aucune idée de ce que j'allais faire de lui, mais je ne comptais pas le laisser partir comme ça alors qu'il m'avait humilié. Quoiqu'il en soit je me contentais de sourire, le laissant guider mes pas et tenir ma main.

Une fois arrivé dans un café et être allé dans une salle à part, suivant le roux, je m'installai tranquillement dans un coin de la pièce et me mis à regarder ma futur victime. Qu'allais-je bien pouvoir lui faire pour qu'il comprenne qu'on ne s'en prend pas impunément à un Noé obéissant au Comte Millénaire ? Allais-je faire des caprices et lui demander de répondre à mes attentes ? Cela devrait être assez humiliant de subir ce genre de chose, surtout quand le bourreau est l'un des êtres que l'on déteste le plus. Ou peut-être qu'il serait mieux que je lui fasse revivre l'événement le plus terrible de sa vie ?  Ce serait peut-être mieux si je commençais une discussion et que je décidais de me servir de ses pensées afin de le blesser ? Ce fut Lavi qui me sortit de mes pensées en me demandant de quoi je voulais parler. Je continuais sur ma lancé en gardant une expression et une voix puériles.

- Je voulais juste te dire que tu es un méchant grand frère... Et que par conséquent tu devrais te faire pardonner en t'occupant d'avantage de moi, Lavi-niichan !

J'avais finalement opté pour le mettre à mon service, j'avais hâte de voir quelle serait sa réaction face à l'idée que j'avais qui était de le ridiculiser en privé. J'étais sur qu'il avait compris mes paroles malgré mon jeu d'acteur, enfin je devais avouer que je laissais mes mauvaises intentions ressortir. J'avais bien entendu d'autres plans au cas où cela ne lui plairait pas ou s'il voulait se battre... Décidément, ce type était vraiment malchanceux de devoir faire face à des Noés tel que Road et moi.
Je souriais de triomphe et me passais la main dans les cheveux afin de me recoiffer. J'étais sur de moi et voulais le faire comprendre à mon opposant, je voulais qu'il comprenne qu'elle était sa place.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:27
De l'électricité dans l'air ?

Il s’immobilisa, fixant le Noah en se demanda comment il devait réagir. Il avait bien envie de s’enfuir en courant. Il lui faisait quoi le Noah là ? Il ne savait pas très bien à quoi il s’était attendu mais… pas à un truc comme ça. Il lui faisait juste un caprice en jouant? Il n’avait pas spécialement envie de jouer là… mais il n’avait pas non plus envie que le Noah décide de s’en prendre aux habitants pour le faire jouer et ils ne pouvaient pas s’éloigner plus dans la mesure où ils étaient en ville. De plus, il était quasiment certains qu’il avait suivit le fil de ses pensées.
Il soupira, il était soudainement très fatigué. Cela faisait un long moment qu’il ne voulait plus jouer avec personne et ce Noah n’arrangeait pas vraiment ses affaires, mais celui-ci devait le savoir et ce devait même être pour cela qu’il jouait.

Fermant les rideau de la fenêtre dans un geste un peu trop brusque, il retourna la chaise devant lui, s’asseyant tout en ayant le dossier contre son ventre. Sans cesser de fixer le jeune Noah, il posa la tête sur ses bras plié sur le dossier de sa chaise tout en souriant légèrement.


Aaah je vois, grand-frère t’as manqué ? Mais vois-tu, cela ne serait jamais arrivé si tu n’avais pas jeté grand-frère en pleins milieu d’un désert inhabité. Il y fait trèèèèèès froid la nuit, tu sais~


Sa voix avait toujours le ton amusé et enfantin, à la limite du taquin. Mais pourtant, le sourire ne contaminé pas son œil qui restait froid. Il se demandait vaguement ce que cela serait quand il retournerait à la Congrégation. Vraiment, qu’allait-il bien pouvoir faire de lui ? Il craignait déjà ce qu’allait lui dire le vieux quand il le reverrait. S’il le revoyait s’entendait bien sûr.

Ses pensées furent coupées alors qu’on frappait à la porte. Autorisant l’entrée en peinant à élever la voix, il laissant le serveur inonder la table de met et de boisson avant que celui-ci ne reparte en fermant la porte derrière lui dans un petit claquement. C’était la première fois qu’il voyait ce serveur d’ailleurs…
Reposant son regard sur le Noah, il lui désigna la table.


Sers-toi, comme ça tu ne pourra pas dire que ton grand-frère ne s’occupe pas de toi quand tu viens le voir~
Par contre, c’est quoi cette idée de se trimballer en ville avec rien sur le dos ? C’est un nouveau concept chez les Noah de chopper la crève ? Tu connais le dicton : « seulement les idiots n’attrape pas de rhume ». Alors ne viens pas pleurer si tu tombes malade après…


… Il ne devrait pas vraiment se soucier que son ennemi tombe malade… Il ne s’en souciait pas… Il fixa Wisely devant lui avec un regard blasé. Mais non, il ne s’en souciait pas voyons… Après, si jamais un Noah venait le voir et tenter de le tuer en lui refilant ses microbes de la grippe, il ne savait pas comment il réagirait… Non, rien qu’imaginer un Noah comme Tikky Mikk ou le Comte enrhumé sur le champs de bataille… Il cacha son visage dans ses bras, retenant un tremblement. Ok, ça, ça faisait peur… vraiment très peur.
En parlant du Comte… Il leva le nez vers son interlocuteur.


Le Comte va mieux ?


Pas vraiment qu’il s’en souciait… mais le fait que le Comte perde la raison n’était pas bon signe pour eux… ni pour les Noah eux-même d’ailleurs. Il n’avait croisé aucun exorciste ni trouveur lors de son retour sur Londres alors il n’avait aucun espèce d’idée sur ce qu’il se passait en se moment. Dans tout les cas, tout tournait toujours autour du Quatorzième…
Il replongea la tête dans ses bras. Pourquoi faillait-il toujours qu’il tombe sur des Noah qui avait attrait au niveau des pensées/rêves/souvenirs ? A chaque fois, il avait la tête en vrac. Et il avait même pas totalement récupéré de la dernière fois.


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 26 Jan - 18:21
De l'électricité dans l'air ?



Je ne fis pas attention aux pensées de mon interlocuteur, préférant garder un peu de suspense et avoir une chance d'être surpris par l'exorciste qui me faisait face. Je devais avouer qu'il était plaisant de voir que le roux acceptait de jouer le jeu et de se plier à mes règles, il semblait vraiment à fond dans son rôle de grand-frère. J'allais donc en faire de même et me comporter comme un petit frère capricieux, en prenant un peu exemple sur Road qui était une gamine capricieuse, enfin je ne devais peut-être pas parler d'elle de cette manière étant donné que c'était ma sœur adoptive... Enfin quoiqu'il en soit, je n'avais pas quitté une seule fois Lavi du regard, même si je m'étais un peu égaré dans mes pensées. Sa réponse m'amusa au plus haut point, je lui répondis alors avec une voix enfantine.

- Oui, grand-frère m'a énormément manqué ! Je me souviens tout particulièrement du moment où grand-frère était couvert de peinture rouge et qu'il se trouvait contre un mur, en train de dormir... Je me disais que cela ferait plaisir à grand-frère de l'envoyer en plein désert, c'est comme une plage après tout !

J'essayais de me faire passer pour un gamin innocent, même si je savais que mon ennemi connaissait ma véritable nature et qu'il ne me portait pas dans son cœur. J'essayais par la même occasion de le provoquer et j'avais hâte de voir quelle serait sa réponse face à ça, nous fûmes malheureusement coupés par le serveur qui venait nous apporter la fameuse commande qu'avait passé Lavi. Une fois le serveur reparti, le roux reprit la parole, je rêvais ou cet idiot me faisait vraiment la morale ? Enfin, je pris une assiette que je tirais vers moi, avant de commencer à déguster, ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas à la hauteur des plats que l'on avait dans l'Arche.

- Au moins, je ne risque pas de mourir de faim avec grand-frère, mais je risque d'exploser avec tout ça... En ce qui concerne mes vêtements, je ne pensais pas qu'il ferait si froid... Enfin je n'ai pas à m'inquiéter avec un si gentil grand-frère !

J'avais bien appuyé sur le mot "gentil", pour lui faire comprendre qu'il était trop sentimentale et que ça lui causerait des problèmes un jour ou l'autre. Décidément, ce petit jeu m'amusait de plus en plus, même si le roux ne devait pas voir les choses de la même façon. Enfin, je me préoccupais peu de ce qu'il pensait, je devais ressembler à Sheryl sur ce point-là, chose qui n'était pas forcément bien. Lorsque je me remis à écouter les pensées de Lavi, je fus vraiment surpris... Je ne m'attendais pas à ce genre de chose, une fois l'effet de surprise disparu, je me mis à rire, je ne pouvais pas me retenir. Ce type était trop drôle ! Enfin contrairement à lui, j'imaginais très bien mon oncle se battre enrhumé, il avait tendance à ne pas trop prendre soin de lui et pouvait être vraiment bizarre... Je dus surement mettre quelques minutes avant de m'arrêter de rire, j'étais même tombé de ma chaise. Je me relevai difficilement, puis vins m’asseoir face à l'exorciste, avant de prendre la parole.

- Désolé pour ça, mais c'était trop drôle... C'est un concept intéressant de tenter de combattre des exorcistes avec des microbes...

Je repris vite mon sérieux et écouta ce que ce cher héritier de Bookman avait à me demander avant de lui répondre en baissant les yeux et en mettant ma main sur mon front où se trouvait mon œil démoniaque.

- Le Comte n'est pas au meilleur de sa forme, mais son état n'a pas empiré si cela peut te rassurer.

Je me redressai, puis je m'étirais avant de plonger mon regard dans celui de l'exorciste et de lui sourire. Ce sourire se voulait plutôt provocateur et je devais avouer qu'il s'agissait là de ce que je voulais. Je goûtais des plats différents en prenant quelques bouchées,puis une fois ceci fait, je pris la parole.

- J'ai un peu mal au dos, grand-frère... Pourrais-tu me faire un petit massage ? Cela me ferait très plaisir !

J'avais hâte de savoir ce que ce crétin allait bien pouvoir faire, j'avais vraiment des courbatures, mais c'était d'avantage pour l'embêter que j'avais fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 19:08
De l'électricité dans l'air ?

Il leva un sourcil, se demandant ce qu’il ce passait encore dans la tête du Noah. Après tout, ce dernier c’était mis soudainement à rire… et tellement fort qu’il en était même tombé de sa chaise. Refaisant le chemin de ses pensées, l’image du Comte avec un rhume lui revint en tête et il observa son interlocuteur. Ah… Il y avait de forte chance pour que ce soit cela qui le fasse rire. Il soupira, ne sachant pas s’il devait être heureux que ses pensées l’amuse ou s’il devait être blasé de n’être, de nouveau, plus tout seul dans sa tête. Bien qu’il s’en doutait dès qu’il avait vu de nouveau la frimousse du Noah devant lui.

Il secoua la main devant lui, signe que ce n’était rien, avant de reposer son menton sur ses bras. S’il s’amusait, autant le laisser faire. Bien que les Noah devaient s’amuser bien plus que les Exorcistes ces derniers temps s’il repensait aux nombres de cercueil qui avait envahis l’entrée…
Il ferma les yeux, enfonçant son visage dans ses bras.

Pas empiré… Hum… Tant mieux ? Non, cela voulait toujours dire que la situation restait glissante. Il releva son visage, son regard croisant celui du Noah. Non, ça ne le rassurait pas. Pas du tout même. Et il était convaincu que le sourire qu’affichait son interlocuteur y contribué. Mais qu’avait-il fait pour ce retrouver à s’enquérir de l’état de santé de son ennemi ? Vraiment…
Quoique…

Il répondit toutefois pas à la provocation, le laissant goûter à tout les plats. Lui-même n’avait pas faim, ce qui n’était pas si étrange en soit. « Gentil grand-frère hein... » Il frissonna. Il savait parfaitement ce que le Noah avait voulu dire et il n’aimait pas ça. Il n’était pas gentil. Le seul « gentil » qu’il connaissait était Allen… Il n’y avait que lui qu’il l’était…

Il resta silencieux quelques minutes face à la demande du Noah tout en le fixa sans le voir. Même ses pensées étaient devenues silencieuse… totalement vide. S’il voulait jouer, peut-être serait-il déçu…
Il se leva tout de même, silencieusement avant d’attraper le Noah par le col de son vêtement avec une moue moqueuse sur les lèvres. Le posant sur son épaule, il n’eut qu’a faire deux grandes enjambés avant d’atteindre le canapé et de déposer le Noah dessus, face contre le velours rouge du canapé. Se pencha à l’oreille du plus petit, il chuchota d’une voix amusée.

▬ Ne bouge pas~♪

Puis lui plaqua ses mains froide dans le dos, sous le haut du plus jeune et commença son massage. Il était parfaitement conscient pour ses mains froides, une espèce de petite vengeance… même s’il faisait tout de même le massage avec application. Il fallait bien que toutes les facettes de son entraînement de Bookman serve… même s’il était étrange que ce soit avec un Noah…

▬ Juste pour que tu sache la prochaine fois… Je n’aime pas la plage.


Contrairement a se qu’on pouvait croire… et ce qu’il laissait penser, il préférait la montagne que la plage. Bien qu’il n’avait pas l’intention de se faire valser de nouveau par le Noah.
Il laissa un léger rire s’échapper de ses lèvres… non qu’il trouve quelque chose d’amusant. Peut-être était-ce nerveux au fond… il ne savait pas.

▬ Que devrais-je faire ensuite petit-frère ? Même si a mon avis, tu devrais rentrer à la maison avant que le reste de la famille ne s’inquiète.


Il n’avait surtout pas envie de voir les Noah débarquer ici… ni nulle part ailleurs à la réflexion. Quand au reste, il savait pertinemment que s’il y avait quelqu’un qui s’inquiétait ici, c’était bien lui. Mais d’après le Noah, il faisait un mauvais Bookman alors, il pouvait bien s’inquiétait encore un peu. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait de toute manière. Mais il l’avait déjà pris sa décision à ce propos alors, quand la nuit serait passé, il la tiendrait.


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Jeu 26 Jan - 21:02
De l'électricité dans l'air ?



J'avais vraiment l'impression que ce crétin de roux me prenait pour un gamin inoffensif, enfin cela prouvait qu'il se prenait bien au jeu, même si je doutais que ce soit par simple provocation. Ce type semblait me voir d'avantage comme un enfant que comme un membre du clan Noé obéissant au Comte. Je me demandais vraiment s'il était aussi naïf ou s'il le faisait exprès pour m'énerver, j'avais beau pouvoir lire dans les pensées, je ne comprenais pas tout... Il avait beau sembler se moquer de moi, il avait tout de même accepté de me masser, chose très bizarre étant donné que nous étions ennemis. Malgré ça, je me laissais faire et je devais avouer que je ne risquais pas de regretter mon choix, son massage était très agréable bien que Lavi avait les mains froides.

- Je le retiens ! Préférerais-tu les falaises ? Les volcans ? Ou peut-être les forêts ?

Lorsque j'évoquais les forêts, j'avais bien sûr la forêt amazonienne en tête, me disant que ce serait peut-être difficile d'en sortir. En ce qui concernait les volcans, c'était un choix logique, il suffisait de tomber dans la lave et s'en était fini, je le voyait bien en haut d'un volcan en éruption. En ce qui concernait les falaises, ce serait bien entendu pour le pousser du haut d'une d'entre-elles. En conclusion, je cherchais dans quel partie du monde je pourrai l'envoyer la prochaine fois, songeant bien sûr à un coin dangereux. Il préférait peut-être les montagnes, mais je préférais m'assurer de le faire souffrir un maximum, alors je ne choisirais jamais un coin qui allait lui plaire. Pour le désert, je ne le referai pas, cela ne perdrais tout intérêt si je devais le renvoyer dans le même coin à chaque fois, mais je savais au moins qu'il n'aimait pas ça. Il faudrait que j'essaie de l'envoyer au Pôle Nord si j'avais encore une fois l'occasion d'essayer de me débarrasser de lui.

J'écoutais attentivement les paroles de Lavi, il me semblait qu'il essayait de se débarrasser de moi, mais cela ne se passerait pas comme ça, je n'allais pas le lâcher de sitôt. J'étais d'ailleurs un peu déçu que le massage soit déjà fini, enfin ça m'avait fait du bien. Je continuais sur ma lancée en reprenant une voix enfantine.

- Il n'y a pas à s'inquiéter, on me fait confiance et par conséquent je rentre à la maison quand je veux ! Je peux donc passer autant de temps que je veux avec toi, c'est super ! N'est-ce pas ?

Je me redressais, puis me mis à fixer l'exorciste, me demandant quelle chose stupide je pourrais lui faire faire. Qu'est-ce qui pourrais se montrer assez insupportable ou humiliant pour pouvoir être intéressant ? Je m'installai sur le sol et m'assis en tailleur, les bras croisés, puis je fermais les yeux quelques instants. Après avoir trouvé ce que je pouvais exigé de Lavi, je me relevai et m'installais de nouveau sur le canapé avant de prendre la parole.

- J'aimerai vraiment voir tes talents de danseur et de chanteur ! Tu pourrais faire ça pour moi, grand frère ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Jan - 14:13
De l'électricité dans l'air ?

Il avait fini par rire légèrement face à la proposition du plus jeune. Hum, que pouvait-il bien choisir parmi toutes ses promesses de mort… Il devait avouer que la forêt était pas mal, surtout la forêt amazonienne avec tout les insectes venimeux et animaux dangereux, loin de toutes civilisations de surcroît… Cela semblait être le choix idéale, la forêt. Bien que les falaises le tentaient également ces derniers temps… mais il avait bien peur que cela soit une destination finale bien trop rapide pour être correctement instructive.

▬ Je vote pour la forêt dans ce cas ! On y voit des choses intéressantes~,
finit-il par répondre, légèrement amusé.

Il secoua la tête, son bandeau lui tombant devant les yeux un moment avant qu’il ne décide de le faire disparaître d’un geste rapide pour le mettre autour du cou, continuant son massage de manière experte. Il lui faisait confiance… dans un sens, l’écho de la phrase le rendait triste. Et le pire c’était qu’il savait exactement pourquoi. Il soupira, c’était bien… s’ils avaient confiances les uns aux autres, les Noah…

▬ Je trouve que c’est bien, on devrait faire ça plus souvent~


Le massage fini, il prit place correctement sur le canapé avant de ce lever pour retourner sur la chaise, le dossier de celle-ci toujours entre son interlocuteur et lui-même. C’était mauvais, ce soir, il ne tenait vraiment pas en place. Peut-être aurait vraiment t-il du aller directement à la Congrégation et ne pas s’arrêter en ville… Quel foutoir monstre, pire que le bureau de Komui dans ses meilleurs jours.
Finalement, il se leva de nouveau, se postant une nouvelle fois contre le mur près de la fenêtre, regardant à travers celle-ci. Enfin, tentant d’observer l’extérieur au travers du rideau d’un rouge sombre opaque qu’il avait fermait en entrant.

Il sursauta, comme s’il avait oublié la présence du Noah les quelques dernières secondes qui s’étaient écoulés. Ses talents de chanteur et danseur… Oùlà…

▬ Si le déluge du jugement dernier s’annonce, ce sera de ta faute. Annonça-t-il dans un sourire.

La danse et le chant n'était vraiment pas dans ses attributions naturelles ou non.
S’approchant du Noah, il le saisit par la main, l’autre bras autour de sa taille pour l’entraîner dans une valse anarchiquement instable et aux pas douteux tout en mimant la musique avec sa bouche en guise de chanson.
Il avait pas vraiment compté qu’il danserait seul, car dans le cas contraire, c’était vraiment mal le connaître. Quoique Wisely ne le connaisse pas vraiment était tout aussi bien en réalité.

▬ Talalalala lala lala, talalalala lala lala, talalala… talalaaaaaaaaaa ♪

Et il fallait dire que tout ces « la » ressemblait plutôt au tempo de la marche funèbre qu’à celui de la valse de Venise… Pouvait-on dire qu’ainsi, il restait dans le thème ? Au moins, il ne lui avait pas marché sur les pieds en l’entraînant dans sa… danse. S’il l’on pouvait réellement qualifier cela de danse, cela allait sans dire.

Reposant le Noah sur le canapé comme si de rien n’était, il regagna sa place sur la chaise, observant son interlocuteur d’un sourire moqueur. C’était que toute ces bêtises l’avaient essoufflé. Il allait devoir reprendre son entraînement avec plus de sérieux. Son sourire s’effaça et il se mit à fixer le Noah avec plus d’attention.

▬ Tu compte me laisser dormir un peu cette nuit ?

Pas que la question soit vraiment importante en soit. Et puis, il n’était plus vraiment à une nuit-blanche près qui seras plus que certainement loin d’être la dernière.

▬ ...Comment… va le vieux ?


Avaient-ils fini par le relâcher ? Quelque chose lui disait que non… Pour le reste, il n’avait pas vraiment de doute quand au fait qu’il soit toujours en vie, le vieux avait vu et survécut à encore plus de guerres que lui et avait un instinct de conservation hors du commun. Instinct qui semblait absent de son cerveau d’après le fameux Panda…


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Ven 27 Jan - 16:18
De l'électricité dans l'air ?



Je rêvais où l'exorciste qui me faisait face avait des penchants suicidaires ? Il m'avait répondu en sachant que je cherchais des idées pour la prochaine fois que j'aurai l'occasion de l'expédier à l'autre bout du monde. Il devait être masochiste en plus de ça, il préférait mourir lentement en souffrant plutôt que mourir vite et sans souffrances. Enfin cela ne me regardait absolument pas qu'il ait des goûts spéciaux ou pas, c'était juste que j'étais du genre à blesser plutôt que de me laisser être blessé.

En tous cas, sa petite allusion aux Noés et à la pluie via le déluge du jugement dernier me fit bien rire, il avait de l'humour pour un héritier de Bookman. Même s'il m'avait prévenu par le biais de ses paroles qu'il ne savait pas chanter et danser, je pensais que cela serait vraiment amusant de le voir se ridiculiser de cette façon... Enfin, je pensais ça avant qu'il ne me saisisse et m'entraîne avec lui pour effectuer ce qui devait être une valse... Sentir sa main au niveau de ma taille ne m'enchantait vraiment pas et son chant était vraiment insupportable, sans compter que la danse était loin d'être mon activité préférée. Je me sentais vraiment mal à l'aise, humilié une nouvelle fois, ce type était un véritable démon en plus d'être un crétin.

Je me sentais tellement mal à la fin de notre danse que je mis un moment avant de regagner mon calme, même si je doutais que l'on puisse appeler ça du calme. Je m'étais allongé sur le canapé afin de récupérer plus vite du sport que m'avait fait faire mon ennemi. J'avais super mal à la tête à cause du roux qui chantait aussi bien qu'une casserole et en plus, j'avais l'impression de m'être vidé de toute mon énergie. Je ne savais pas quoi faire pour réussir à me venger sans que cela ne se retourne contre moi, je n'avais vraiment pas prévu qu'il décide de danser avec moi, j'avais l'impression qu'il avait une imagination inépuisable... Et voilà qu'il me demandait si j'allais le laisser dormir... Il pouvait toujours rêver ! Je tournais la tête avant de lui répondre sur un ton qui se voulait toujours aussi enfantin.

- Non, je n'ai pas l'occasion de te voir souvent, donc j'en profite...

Il fallait que je trouve autre chose pour lui pourrir la soirée, je devais me creuser les méninges, mais ce type avait dû me griller des neurones avec son chant criminel. Je me trouvais toujours sur le canapé lorsque le roux me posa une question sur Bookman, il semblait s'inquiéter pour lui. Ne m'intéressant pas le moins du monde à ce vieux, je n'avais jamais questionné Sheryl sur ce qu'il comptais en faire et n'étais pas allé le voir ne serait-ce qu'une fois. Je savais cependant que le cher maître de mon interlocuteur était toujours en vie et se trouvait encore dans l'Arche. Je me trouvais toujours allongé sur le canapé et je regardais le plafond, avant de lui répondre en prenant un ton sérieux, calme et posé.

- Il est en vie et n'a pas cherché à s'enfuir, il est toujours avec Sheryl...

Me sentant un peu mieux, je me redressais avant de plonger mon regard dans celui de Bookman Junior. J'allais le faire tourner en bourrique encore un moment, ce serait sa punition pour m'avoir fait danser... Mais je n'allais pas me contenter de lui demander de faire quelque chose pour moi, j'avais d'autres plans. J'utilisais mon œil démoniaque sur l'exorciste. Il s'inquiétait pour le vieux ? J'allais lui faire revivre des moments plutôt douloureux... En commençant par ses combat dans l'ancienne Arche, puis je m'attaquerai au moment où la Congrégation avait été attaqué par Lulubell et où il n'avait rien pu faire à cause de son innocence en cours de réparation, et je comptais en finir avec les interrogatoires de Sheryl.

Nous allions commencer notre petit jeu par le combat psychologique de Road et Lavi, où l'héritier de bookman avait souffert à cause de ses sentiments envers Lenalee, Allen et tous les autres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Jan - 17:00
De l'électricité dans l'air ?

Il soupira, profitant des quelques instants de calme. Évidemment… Mais cela ne changeait rien, il n’arrivait plus vraiment à dormir correctement depuis qu’il l’avait laissé partir de l’Arche. Au moins, cette nuit, cela lui ferait de la compagnie. Même si c’était un ennemi, il n’était plus vraiment à cela près.

Le coin de ses lèvres s’étirèrent en se qui aurait dû ressembler à un sourire… et qui avait plutôt des airs de grimaces. Évidement que le vieux n’avait pas cherché à s’enfuir. Abrutis de vieux… Il allait les faire tourner en bourrique un moment et n’allait rien leur dire. Il était bien plus doué que lui pour faire cela. Il ne dirais rien… même si cela devait le tuer. Même si pour cela…

Il sursauta, ayant soudainement un mauvaise impression… une sensation de danger imminent, à croire que son instinct de survit avait décidé de fonctionner finalement… trop tard. Tout était sombre… trop sombre et il ne se souvenait pas que quelqu’un soit entré dans la pièce. Un… Akuma ? Non… mais… où était passé le Noah ? Il le voyais même plus… Depuis quand c’était-il levé ? Il tourna sur lui même alors que le silence ce faisait oppressant. Puis une voix retentit… une voix le faisant tressaillir de nouveau. Il la reconnaissait…
Un sourire mauvais étira ses lèvres. Il aurait du s’en douter, il reconnaissait ce lieu. Il était dans l’illusion de Road… Celle dont il avait était prisonnier dans l’arche. Il se mordit la langue pour retenir un juron et fermant les yeux. Cela ne l’empêchait pas d’entendre les éclats de voix… Cela ne l’empêchait même pas de revoir la scène… cette scène…

Un rire sans joie le secoua… un rire de plusieurs minutes qu’il avait du mal à arrêter alors que l’autre combattait dans ses souvenirs. Quand il parvint à se calmer, il se redressa, un air désabusé sur le visage.

▬ Tu ne veux plus jouer alors le môme ? Désolé de te décevoir mais je suis l’héritier de Bookman, je me souviens déjà de chaque morceau de se souvenir sans avoir besoin de toi. Tu peux regarder si tu veux ou passer à la suite. Comme je suppose que tu sais déjà ce qu'il s'est passé là~

Il avait envie de vomir et ses poings douloureusement serrés ne trompait personne, même pas lui. Mais il ne flancherait pas. Il n’avait pas pu sauver l’équipage du bateau… Il avait perdu face aux illusions de Road… Il avait été impuissant lors de l’attaque par Lullubel… Il n’avait pas pu empêcher son enlèvement et celui du vieux… Il n’avait pas pu ramener le vieux… Il n’avait pas pu empêcher le Noah de l’infecter… Il n’avait pas pu aider Allen… ni les autres exorcistes… Il connaissait par cœur chacun de ses échecs et chaque sentiments que cela avait provoqué en lui. Alors, les revoir en face de lui ne lui faisait pas peur… Les affronter de nouveau comme cela sous l’influence du Noah… ne lui faisait pas peur. Il n’allait même pas lui en vouloir pour cela…

▬ J’ai déjà pris ma décision, mais c’est sympa à toi de m’aider à y voir plus clair dans ce foutoir… Je te paierais un autre repas si tu veux, en signe de reconnaissance.

Son ton était moqueur et le sourire avait fait de nouveau place sur son visage. Mais il l’avait fermé les yeux. Il respirait calmement comme pour ce forcer au silence. Pour s’empêcher de ne pas trembler… Peu à peu, il desserra les poings, il n’avait même pas tenter de saisir son innocence. Cela n’était pas un combat de force à proprement parlé… et il avait était trop sur ses gardes toute la soirée pour être surpris par l’attaque soudaine. Il n’était pas stupide pour se croire de taille à lutter contre le Noah, il avait déjà trop souvent perdu pour cela. Mais il connaissait sa mémoire mieux que quiconque et bien mieux que le Noah qui tapait l’incruste sans aucune politesse.

▬ Sale gosse~

Il ne pouvait pas être brisé… pas alors qu’il était déjà perdu. Il était juste déçu… incroyablement déçu de devoir mettre sa décision en application avant même que le soleil se lève. Il aurait aimé faire des adieux correctes pour une fois, même si cela ne se serait déroulé qu’à l’intérieur de sa tête.
Il rit de nouveau. Tant pis, il n’avait jamais été doué pour les adieux de toutes manières !


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Ven 27 Jan - 21:45
De l'électricité dans l'air ?


Je m'attendais à un spectacle grandiose, à le voir me supplier d'arrêter ça, je pensais qu'il ne supporterait pas de voir la vérité en face, de voir son impuissance de plus près en tant que spectateur. Je voulais le voir souffrir et regretter ses actions, je voulais le voir s’apitoyer sur son sort et abandonner tout espoir, il fallait avouer que nous autres Noés avons causé de nombreux problèmes à nos ennemis. Je fus vraiment déçu de constater que revoir son affrontement contre Road ne lui avait pas fait beaucoup d'effet, il allait falloir que je contacte la petite Noé et me plaigne de son mauvais travail. Enfin, le plus important pour le moment était de savoir ce que j'allais faire de ce crétin qui venait de me provoquer... Je ne ressentis même pas l'envie, ni le besoin de lui répondre, ma réaction serait suffisante.

Je décidais de lui faire revivre son premier combat contre un Akuma de niveau 4, malgré ce qu'il m'avais dit, j'étais persuadé qu'il ne pouvait pas rester de marbre face à ses souvenirs, face à ses erreurs. Je ne pouvais pas imaginer un seul instant que voir sa vie défiler juste sous ses yeux ne lui faisait rien, il ne semblait pas avoir un esprit puissant. J'avais le désagréable impression d'avoir sous-estimé ce type, non... Wisely, le Noé de la sagesse, ne pouvait pas se tromper, il était impossible que j'ai pu faire une erreur. Je refusais de l'admettre... Je n'allais quand même pas me faire battre par un exorciste des plus stupide dans un combat psychologique ? Pff, je haïssais l'innocence et ses utilisateurs, je ne comptais pas laisser le roux l'emporter, j'avais déjà été assez humilié pendant la soiré sans avoir besoin d'en rajouter. Je n'allais pas répondre à ses provocations et je comptais bien évidemment laisser ce crétin observer attentivement ses souvenirs. Il se souvenait peut-être parfaitement d'eux, mais ça lui laisserait ainsi le temps de réfléchir et de songer à son passé et à son futur.

Je ne comprenais pas cet humain et cela allait en empirant, je le comprenais de moins en moins et j'avais l'impression que plus j'essayais et plus je m'éloignais de la vérité. Je n'aimais pas cette sensation, je n'aimais pas qu'il y ait des choses que je ne connaisses pas, que je ne comprennes pas. J'en venais à me demander s'il ne valait pas mieux que je le laisse tranquille afin de pouvoir être capable de le comprendre et ainsi de mieux le manipuler, de pouvoir anticiper ses réactions, ses pensées.

- Tu es vraiment une curiosité, Lavi... Mais je n'en ai pas encore fini avec toi.

Je commençais à douter de mes capacités, mon oeil démoniaque me rendait sujet aux migraines et l'autre imbécile m'avait bien fait mal à la tête avec son chant. Il me devenait de plus en plus difficile de manipuler ses souvenirs... Enfin, ceux de son premier combat face à un niveau quatre arrivaient à leur terme, je décidais d'enchaîner avec ses souvenirs de sa rencontre avec Allen jusqu'au moment de la disparition de ce dernier après l'apparition de Tyki Mikk. Si cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, il allait falloir que je pense à me reconvertir en mascotte du Comte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Jan - 22:45
De l'électricité dans l'air ?


Le changement de scène brutal lui donna le vertige et il manqua de tomber à la renverse. C’était tout de même une étrange sensation, d’être témoin de ses propres souvenirs comme ça… utile en quelque sorte, dommage qu’il ne pouvait pas faire ça lui aussi. Ce serait bien pour se remémorer certaines choses. Ouais… bien que lui n’ai ni le loisir, ni le plaisir de pouvoir quoique ce soit.

▬ Ah, vu de dos, Yû à l’air vraiment petit…

Même si au fond, le japonais ne faisait que quatre centimètre de moins que lui…
Quoiqu’il en était, il trouvait sa remarque très constructive alors que l’Akuma de niveau quatre les envoyaient valser un peu plus loin. Quelle idée de combattre sans son innocence, il retenait bien Komui sur ce coup là ! Ils avaient eu de lourde perte à se moment là… La Congrégation avait eu de lourde perte. Il se souvenait de chacun des visages… chacune des larmes versées… chacun de leur noms…

La transition se fit de nouveau, lui donnant un léger mal de crâne au passage. Il ne s’était pas encore lassé… Il se figea instantanément à ce souvenir là. Ces souvenirs… Ses souvenirs d’Allen. Il passa rapidement une main dans ses cheveux, les ébouriffants au passage. Comme s’ils avaient besoin de l’être. Il se laissa aller au sol, s’asseyant en tailleur, la tête posé sur les main pour mieux détailler chaque scène qui repassait devant ses yeux. Il garderait son sang-froid… Il le garderait vraiment… Alors, ses mains croisaient sous son menton devait arrêter de trembler. Son innocence resterait à sa place dans son étuit. Il le savait, il le savait et il l’avait vraiment bien comprit. Réellement mais… mais voilà, ce « mais » était ce qui posait problème au final. Normalement, le soleil n’était pas encore levé… alors il avait encore le droit de trembler un peu. Finalement, la scène de la disparition d’Allen apparut devant lui et il ferma les yeux, écoutant le hurlement de son ami avant que ce dernier ne demande à Timcampy de repartir avec l’innocence de Suman. Oui, il n’y avait pas eut que Allen à ce moment là, mais Suman également.
Cela ne servait à rien… Allen les avaient rejoint dans l’Arche… Ils avaient combattu les Noah… Certains d’entre eux avaient été gravement blessé. Tout cela pour retrouver le général Cross. Il se souvenait de chacun des détails. Oui, chacun d’entre eux. C’était ses souvenirs alors… c’était moins terrible que les illusion de Road dans l’Arche. Même si, il avait fini par les faire disparaître. Seul le sentiment amer restait. Et il savait qu’après ce soir, cette nuit, le sentiment d’amertume et de perte ne sera qu’encore plus fort.

Suite au cris d’Allen dans son souvenir et qui avait vrillé ses tympans, tout semblait bien plus silencieux. Alors il rouvrit les yeux, pensif. Après se souvenir, il y avait eu quelque chose de bien plus fort qui avait frappé sa mémoire… Cette chose puissante qui lui avait d’ailleurs fait perdre ses moyens face aux illusions de Road. Mais il avait eu le temps d’y penser depuis et même si parfois il n’était pas encore très au clair avec cela… il avait « grandis » face à ça.

▬ Je trouve cela particulièrement instructif… de faire face au Noah de la connaissance… Je n’avais jamais saisi à quel point les souvenirs… l’histoire… d’une personne pouvait à ce point être une arme. Ce souvenir des blessures du cœur n’est pas des plus agréable…

Ses mains avaient cessé de trembler… mais il ne tenta pas de se relever pour autant. Il n’était pas sur que ses jambes étaient en mesure de le porter. Il n’était pas encore assez fort. Ça faiblesse le rendait malade.

▬ As-tu appris quelque chose d’intéressant chaton ? ~♥

Cette fois-ci, son ton était absolument moqueur. Il était l’aîné après-tout, alors faire apprendre aux plus jeunes étaient son rôle non ? C’était si facile d’oublier que la mémoire des Noah était bien plus ancienne que sa propre existence… surtout quand on savait que cela tapait particulièrement sur le système du-dit Noah. Mais excepté une petite séance de torture supplémentaire, il ne voyait pas ce qu’il pourrait subir de pire… Mourir ?

……
………..
………….
…………….Non, finalement mourir était pire, et rien que d’y penser il avait des sueurs froides. Comment avait-il osé penser un seul instant que mourir ne serait pas pire ? Si jamais il mourrait, il était sûr que Bookman trouverait un moyen de le ressusciter même s’il fallait qu’il fasse un pacte avec le Comte pour ça, juste pour le plaisir de le massacrer après. Aucun doute, il y avait bien pire.


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Sam 28 Jan - 13:15
De l'électricité dans l'air ?



Je regardais avec attention les souvenirs du roux, son combat contre le niveau 4 qui de mon point de vue était pitoyable, exorcistes comme Akuma me faisais pitié. Je faisais complètement abstraction du commentaire de Lavi sur le type au katana, je ne comprenais pas en quoi leur taille respective était intéressante. La Congrégation de l'ombre était vraiment pitoyable, je ne comprenais pas pourquoi ils continuaient à se battre, les exorcistes auraient dû comprendre avec toutes les pertes dans leurs rangs que nous étions plus forts qu'eux et que cette guerre n'avait alors aucun sens.

- Dis, Lavi, pourquoi te bats-tu ? Vous devriez être capable de voir la différence de puissance entre nous, les noés, et vous, les exorcistes.

Les souvenirs qui m'intéressaient le plus se manifestèrent enfin, ceux que le roux partageait avec Allen Walker, l'hôte de Néah. Cela me permettait de mieux saisir qui était l'hôte du musicien, en tous cas, il semblait beaucoup plus naïf et gentil que l'actuelle victime de mon œil démoniaque. J'eus l'occasion de voir Joyd, via le golem du quatorzième, qui s'attaquait au petit Allen, décidément mon oncle n'y allait pas de main morte, il valait mieux éviter d'être son ennemi... Je plaignais ses pauvres victimes qui finissaient en sale état après son passage, bien que je n'étais sans doute pas mieux, brisant l'esprit de mes victimes. Enfin ce souvenir semblait avoir marqué l'esprit de Lavi, même en ayant revu Allen par la suite, même en sachant qu'il était toujours en vie, ce souvenir semblait le faire souffrir.  

Je reçu les paroles du roux comme un compliment, même si je savais déjà que les souvenirs pouvaient s'avérer être une arme redoutable. Faire face à ses erreurs n'était pas chose aisé, enfin le pire était sans doute d'être envoyé dans les souvenirs d'une autre personne, comme Allen l'avait fait avec Yu, si Road n'avait pas été là, il aurait sans doute perdu la tête et aurait mélangé ses souvenirs à ceux de la brute au katana.

Le second commentaire de l'exorciste m'énerva, il semblait bien à son aise dans cette situation qui était pourtant sensé être des moins confortables. J'en étais sûr, il me provoquait ouvertement ! Raah ! Qu'est-ce qu'il m'énervait celui-là ! J'en avais marre, il fallait qu'il me provoque à la moindre occasion ! Il était suicidaire ou quoi ?! Je cessais l'utilisation de l’œil démoniaque afin de pouvoir m'occuper directement de son cas.

- Et si on reprenait notre petit jeu, grand-frère ? j'aurai bien envie de monter sur ton dos et de jouer au cheval !

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Jan - 20:23
De l'électricité dans l'air ?

L’intrusion cessa et il tomba de sa chaise, le visage blafard et se tenant la tête dans un main. Il se sentait nauséeux et un joueur de tambour semblait avoir élu domicile dans son crâne. Comme s’il avait eut besoin de ça…
Il se redressa difficilement en s’appuyant sur la chaise, ignorant royalement la demande de Wisely. Il allait devoir se calmer le chaton… Hum… Il allait falloir qu’il se calme lui aussi…

Titubant comme le lendemain d’une cuite, il reprit place sur la chaise, jetant un coup d’un œil blasé et agacé à son compagnon du moment. Il comptait vraiment jouer après lui avoir retourner le cerveau ? …Il ne comprenait pas les enfants décidément.
Maintenant qu’il y pensait, les enfants ne mourraient pas si facilement… il n’y avait qu’à le voir avec Allen. Les Noah ne mourraient si facilement non plus, il en avait la preuve avec Tiky Mikk. Le Noah devant lui cumulait les deux… Donc il y avait strictement aucun risque… n’es-ce pas ?

▬ Ben voyons…

Il se leva donc précautionneusement, se dirigeant vers la fenêtre. Retirant le rideau, il l’ouvrit pour pouvoir profiter de l’air frais de l’extérieur. Ce n’était pas spécialement bon pour la migraine mais au moins, cela avait le mérite de lui remettre les idées en place. Soupirant, il fini par se retourner, se dirigeant ensuite vers Wisely. Pour jouer au « cheval » quoi de plus normal… C’est donc naturellement qu’il attrapa une nouvelle fois le Noah par le col de son vêtement… se dirigeant rapidement vers la fenêtre tout proche avant… de jeter le Noah dehors… par la fenêtre… et de fermer la dites fenêtre immédiatement après ainsi que le rideau dans un même geste. Ils étaient un peu moins haut que le premier étage… mais pas tout à fait au rez-de-chaussée, le Noah ne risquait donc rien. La seule chose c’est qu’il portait toujours son manteau… Il allait le retrouver dans un sale état et Komui allait encore lui faire sa fête.
Il soupira, massant ses tempes douloureuses alors que la question de Wisely lui revenait en mémoire. Pourquoi ce battait-il alors que les Noah étaient bien plus puissant ? Sérieusement… Il détestait cette question et c’était bien pour cela qu’il avait fait semblant de ne pas l’entendre. Comme s’il avait le droit de répondre à cette question… Il n’était pas censé participer à cette guerre… Quelle merde…

Sortant de la pièce avant de ce mettre à faire les cent pas comme un lion en cage, il s’approcha du comptoir afin de payer sa commande, ne sourcillant même pas au prix exorbitant. En plus, même si le Noah avait mangé, ils avaient loin d’avoir tout mangé.
Saluant rapidement, il sortit du café, observant les alentours.

▬ Toujours en vie chaton ?

Il doutait sérieusement que le Noah le laisse tranquille après cela… Il jouait même avec le feu et il en était parfaitement conscient. En réalité, il ne savait même pas se qu’il lui avait prit de faire une chose pareille et allait sûrement le regretter.
Mais cela ne le gênait peut-être pas tant que ça… de « jouer » un peu plus longtemps avec le Noah. Ah… Il avait vraiment l’impression d’être soudainement devenu suicidaire ou masochiste… Il manquait vraiment de sommeil à se point ? Comme pour souligner sa question philosophique, il bailla.


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Sam 28 Jan - 20:54
De l'électricité dans l'air ?



J'étais fier de ma dernière idée et me mis même à en rire, décidément j'avais de l'imagination à revendre ce jour-là, je m'étais déjà remis d'aplomb et cherchais une nouvelle idée pour faire tourner l'exorciste en bourrique. En tous cas, mon œil démoniaque avait mis le roux dans un sale état, on aurait dit que toutes ses forces l'avaient abandonné. Etant sûr que l'exorciste ne se rebellerait pas contre moi, je le laissais me saisir, mais avant même de m'en être rendu compte ce crétin m'avait balancé par-dessus la fenêtre.

Evidemment, j'étais obligé d'atterrir en plein milieu d'une poubelle pleine de détritus et dont l'odeur me donnait la nausée...  Ma tête me faisait atrocement mal en plus de ça, comme si j'en avais besoin... Enfin je n'étais pas en colère malgré tout ça, je n'en voulais pas à Lavi de m'avoir balancé dehors, dans les ordures, je ne lui en voulais pas... C'était ce dont j'essayais de me convaincre sans résultat... Il me fallait décidément passer ma colère sur quelque chose ou quelqu'un. Je sortis de la poubelle dans laquelle j'étais tombé au bout de quelques minutes de repos, puis je reniflais mes vêtements, je n'allais quand même pas rentrer dans l'Arche comme ça ? Ou alors je n'avais pas intérêt à croiser qui que ce soit, parce que dans le cas contraire j'allais devenir la risée des Noé.

Soudain, j'entendis un passant se moquer de moi, ce commentaire m'avait vraiment énervé, je n'avais pas besoin que l'on en rajoute. Ma migraine était revenue, je venais de passer plusieurs minutes dans une poubelle et un exorciste me provoquait depuis déjà trop longtemps, sans compter sa voix irritante qui venait de m'appeler "mon chaton". Le pauvre passant qui avait eu la malchance de se moquer de moi n'eut même pas le temps de regretter quoique ce soit qu'il gisait déjà mort en plein milieu de la rue. Je m'étais même occupé des personnes qui l'accompagnaient, cela me faisait donc au total quatre victimes. L'avantage avec mon œil démoniaque était que je n'avais pas besoin de me salir les mains pour tuer quelqu'un.

Suite à ce petit contre-temps, je me rapprochais de l'exorciste à l'origine de ma colère, puis je me mis à le dévisager, avant de prendre la parole d'une façon plutôt nonchalante.

- Tu comptes me provoquer encore longtemps, héritier de Bookman ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:29
De l'électricité dans l'air ?

Il pencha la tête sur le côté, son regard ayant accroché quelque chose derrière le Noah et l’empêchant de répondre tout de suite. D’accord… soit sa migraine le faisait voir des hallucinations… soit…
Ne pouvant se retenir, il courut vers le mur le plus proche, y déversant un peu de bile. Les Noah étaient des cinglés… bien qu’il ignorait ceux qu’avait bien pu faire ces gens… ils ne méritaient certainement pas de gésir dans leur propre sang. Le pire, c’était qu’il y était sûrement pour quelque chose… non, il y avait peut-être pire encore… Il trouvait cela seulement immonde.

Il s’accroupit face au mur, fermant les yeux tout en posant son front sur la paroi fraîche tout en se fichant éperdument du fait qu’il donnait l’impression d’être une personne complètement saoule. Il aurait peut-être du boire d’ailleurs.

▬ Tu comptes encore longtemps te venger sur des plus faibles que toi ? Niveau égo ça ne dois pas vraiment être terrible… ~

Voilà qui répondait parfaitement à la question posée, bien qu’avec quelques minutes de décalage. Soit. Par contre, le fait d’avoir été appelé « héritier de Bookman » par le Noah l’avait un peu surpris. Il eut un vague sourire en coin, se gardant bien de regarder son interlocuteur.

▬ Tu parles… Tu t’ennuierais si j’étais totalement docile.

Quel était l’intérêt de jouer si l’on avait déjà gagné ? Aucun. Il n’y avait même aucune satisfaction personnelle à cela. Tout était constamment dans l’adversité et la lutte. De ce qu’il avait observé jusqu’à  présent, les Noah répondaient également à cela. Comme si c’était une règle chez tout être vivant… C’était justement cela qui lui avait posé problème… Cela que Doug avait remis en cause lors de son entrée à la Congrégation. Mais il était mort… et les exorcistes intéressant…

Il soupira, finissant tout de même par se redresser. Beurk, le goût persistant dans sa bouche n’était vraiment pas terrible et heureusement qu’il avait repéré une fontaine dans le coin. Il posa son regard sur le Noah et fini par hausser les épaules, passant une main dans ses cheveux.

▬ Tu veux voir les feux d’artifices ou tu veux faire un meurtre de masse ? Dans le second cas, ne comptes pas sur moi pour t’aider… et je préférerais même aller dormir et voir les dégâts demain.

Il avait le cœur au bord des lèvres en disant cela et il était pratiquement certain que le Noah le sentait. Malgré tout, il lui tourna le dos, s’enfonçant dans une ruelle désert à pas lent pour se diriger vers la fontaine perdue au milieu d’un petit carrefour de rues vide de toute vie. Ne prenant pas la peine de simplement se rincer la bouche, il mit carrément sa tête sous le jet d’eau  glacé, accentuant un peu plus sa migraine.
Qui allait se maudire le lendemain et avoir la crève ?

▬ Ah… je suppose que ma veste est restée dans la poubelle… Je vais me faire tuer…

Il n'avait pas envie de retourner là-bas...
Il était vraiment magnifique… l’ordre des priorité de Lavi ce soir… Mais il ne fallait pas trop lui en vouloir, la seconde rencontre avec Wisely semblait lui avoir grillé quelques neurones. Déjà que le pauvre n’en avait pas des masses dirait certains. Si ces certaines personnes n’étaient pas carrément surprises qu’il avaient des neurones, bien évidemment.

Il secoua la tête, sortant sa tête de l’eau pour enlever le surplus d’eau avant de fixer le Noah. Ah, il était trempé… D’ailleurs, il regarda le gosse avec un sourire espiègle. Tiens, peut-être avait-il envie de jouer dans l’eau lui aussi finalement ? Avec le froid qu’il faisait, c’était beaucoup plus amusant, non ?
Il tremblait... mais il était vraiment mouillé et il faisait froid. En plus, il n'avait que son tee-shirt à manches longues mais pas spécialement épais... c'était même le contraire. Alors c'était parfaitement normale. Exactement...


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 29 Jan - 12:01
De l'électricité dans l'air ?



Je regardais attentivement le spectacle pitoyable que m'offrait l'héritier de Bookman, il en fallait vraiment peu pour le mettre dans tous ses états... Il était décidément bien sensible, je ne voyais pas pourquoi il avait réagi d'une telle façon, j'avais juste tué quatre personnes qui m'avaient provoquées... La seule raison pour laquelle je n'en faisais pas de même avec lui était parce qu'il m'aidait à passer le temps, il aurait été dommage de le tuer.

Et le voilà qui recommençait à me provoquer... Il n'écoutait rien ce crétin... Je n'étais plus vraiment d'humeur à m'amuser, la seule véritable chose que j'avais envie de faire, c'était de partir avant de commettre un massacre. Enfin je ne comptais quand même pas partir sans avoir fait comprendre au roux qu'il m'avait bien énervé, à tel point que j'avais envie de lui sauter à la gorge et de mettre fin à sa vie, mais je n'allais pas le faire, ce serait bien trop facile...

Son commentaire quant à la docilité et l'ennuie était juste, je n'allais pas le contre-dire sur ce point, mais il y avait à mes yeux une limite qu'il avait dépassé et il semblait vraiment jouer avec mes nerfs. Cette fois encore, je ne lui répondis pas, me contentant simplement de l'observer.

Je rêvais où un exorciste venait de me proposer d'aller voir les feux d'artifices ? Enfin, cela me permettrait peut-être de me calmer et d'éviter de faire un vrai massacre... Je fus donc tenté d'accepter et puis si cela ne me convenait pas, il me suffisait de me défouler sur les passants.

- Je ne suis pas contre le fait d'observer les feux d'artifices... Mais je ne compte pas te lâcher pour le moment...

Je le suivis lorsqu'il se déplaça vers la fontaine la plus proche. Les civils étaient agités, ils faisaient du boucan et semblaient complètement perdus, se demandant ce qu'il s'était passé. Je décidais de les ignorer totalement, afin de pouvoir me concentrer sur Lavi et la façon dont j'allais pouvoir me venger. Je souris lorsque l'exorciste évoqua sa veste qui était effectivement dans la poubelle au moment où il parlait.

Je me reculais soudainement lorsque le roux se mit à me fixer, hors de question de me faire avoir une nouvelle fois, il m'avait déjà bien assez embêté pour la nuit. Je voyais clair dans son jeu, ou plutôt je lisais ses pensées, et je n'avais clairement pas envie de prendre un bain dans cette fontaine, surtout qu'il ne faisait pas super chaud... S'il avait envie de crever de froid et d'avoir la crève, c'était son problème ! Moi, je n'avais pas envie de ça !

- N'y pense même pas...

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Jan - 13:34
De l'électricité dans l'air ?

Wisely eut soudainement l’air sur ses gardes et recula d’un pas. Pour le coup, il trouvait ça comique mais en même temps, il n’y avait pas vraiment besoin de lire dans les pensées pour savoir ce qu’il avait en tête. Enfin, voir l’air dubitatif qu’affichait le Noah le fit partit dans un grand éclat de rire dans lequel il fut obligé de se tenir ses pauvres côtés déjà assez abîmé. Il recula d’un pas… heurtant le bord de la fontaine… avant d’y tomber complètement à la renverse, seul ces jambes dépassant.

▬ Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c’est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !

Il secoua dans tout les sens, éclaboussant tout autour de lui avant de finalement réussir à sortir, sautant loin de la fontaine par la même occasion tout en lui lançant un regard noir.

▬ AAAAAAAtchouuuum !

Restant bien loin de la fontaine au cas où un autre accident du genre devait arriver, il frotta ses bras avec énergie dans l’espoir de récupérer un peu de chaleur. Il était absolument frigorifié, c’était officiel cette fois, il n’échapperait pas au rhume… Il jeta un œil au Noah. Les feux d’artifices… Dans ce cas ils allaient faire un détour pour trouver une veste… ou un couverture… c’était bien une couverture aussi… De toute façon, ils avaient encore un peu de temps avant que cela ne commence.

Il haussa les épaules, reprenant sa route tout en fourrant les mains dans ses poches. Il n’avait même pas de vêtements de rechanges… Il soupirant, ne faisant pas attention au Noah. De toute manière, ce dernier avait dit qu’il ne le lâcherait pas et, dans le cas contraire, il était assez grand pour lui dire si quelque chose n’allait pas. Il ne c’était pas gêné jusqu’à présent.

Par les ruelles abandonnées, le retour à l’hôtel fut rapide et sans mauvaise rencontre. L’accueil était vide et plongé dans le noir, signe que le personnel avaient du ce joindre aux festivités. Il fit un signe au Noah comme pour dire qu’il ne serait pas long avant de monter les marches vers la chambre qu’on lui avait attribué. Wisely allait peut-être le suivre… ou finir par partir ? -l’espoir faisait vivre- il s’en fichait bien. Ne voulant toutefois pas rester dans des vêtements trempés, il récupéra un costume dans la salle des employés, se dirigeant ensuite vers la douche de sa chambre. Il avait vraiment besoin de se réchauffer là… même s’il n’avait pas spécialement envie de ressembler à un pingouin avec ça.
La douche fut rapide et… bouillante, sa peau était à présent aussi rouge que ses cheveux et il enfila rapidement ses vêtements, faisant fi du nœud papillon, avant de retourner voir le Noah.

▬ Alors ? Toujours partant pour les feux d’artifices ?

Il éternua de nouveau, râlant intérieurement de devoir laisser son écharpe sur le radiateur. Il aimait bien son écharpe… et son bandana aussi qui tenait compagnie à la dite écharpe. Il soupira, attendant patiemment que le Noah lui réponde.


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Dim 29 Jan - 17:46
De l'électricité dans l'air ?



Je regardais, surpris de sa réaction, le roux se donner en spectacle, explosant de rire et tombant dans la fontaine. Suite à ça, je ne pus me retenir et je me mis à rire à mon tour. Il était trop maladroit ! Comment avait-il pu être accepté comme exorciste ? Enfin en y réfléchissant plus amplement, c'était tout à fait logique qu'il soit accepté à la Congrégation de l'Ombre,après tout, ils prenaient avec eux tous compatible de gré ou de force et ce, peu importe leur âge... Décidément, ceux qui étaient sensés protéger l'humanité n'étaient pas vraiment des exemples, je ne voyais pas comment les exorcistes pouvaient accepter de travailler pour des personnes les prenant pour de simples outils... Enfin, si cela leur plaisait d'être considéré comme des outils jetables ou des marionnettes cela ne me regardait pas...

Je continuais à observer l'exorciste après avoir rigolé pendant quelques minutes, c'était un véritable comique celui-là ! Je l'aurais parié que cette histoire de fontaine n'étais vraiment pas une bonne idée... Maintenant, c'était sûr que Lavi tomberait malade... Je n'avais même pas eu besoin d'intervenir qu'il s'était lui même ridiculisé, j'étais sûr que de nombreux passants devaient être en train de se moquer de lui.

- J'ai bien fait de reculer... Alors ? Tu as apprécié ta petite baignade ? Pas trop fraîche à ton goût ? C'est qu'il ne fait pas très chaud...

Et oui, j'avais ressentis l'irrépressible envie, le besoin d'en rajouter une couche et de me moquer du pauvre exorciste qui s'était rafraîchit les idées à l'aide d'une fontaine. Fallait l'avouer, c'était un spectacle des plus amusants ! Et maintenant ? Qui allait venir sur le champ de bataille enrhumé ? Certainement pas le Comte ou Tyki Mikk ! Ce serait l'héritier de Bookman ! D'ailleurs, je me demandais comment ce vieux avait pu se dégoter un comique pareil...

Je suivais désormais le roux qui se rendait probablement se réchauffer et se mettre quelque chose de sec sur le dos. Une fois arrivés à l'hôtel, Lavi me fit un signe de la main pour me dire de l'attendre, ce que je ne fis absolument pas. J'avais décidé de jouer au pot de colle jusqu'au bout, raison pour laquelle je suivis l'exorciste dans sa chambre et m'installais sur son lit pour l'attendre. Quoi ? Je n'allais quand même pas aller sous la douche avec lui !? Lorsqu'il sortit de la douche, il me demanda si j'avais toujours envie de voir les feux d'artifices, il espérait peut-être que j'avais changé d'avis, cependant ce n'étais absolument pas le cas.

- Oui, je suis toujours partant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Jan - 18:11
De l'électricité dans l'air ?

Évidemment, quand il sortit de la douche avec sa serviette humide sur la tête, le Noah était là et il ne prit même pas la peine de retenir un profond soupire. A quoi bon ? Le Noah avait dû déjà comprendre qu’il avait épuisé son quota de bonne action et de compagnie pour la soirée. Pas qu’il soit complètement asocial comme certains dont il ne prendrait pas la peine de citer le nom mais, il aimait bien la tranquillité aussi. Surtout que même après la douche brûlante, il avait encore froid… et encore plus mal à la tête. Le froid n’avait pas arrangé bien sûr… mais le choc thermique du à l’eau brûlante encore moins. Il n’avait même pas besoin de quitter la chambre pour voir déjà les feux d’artifices qui dansaient devant ses yeux.
Malgré tout, il demanda au gamin s’il voulait toujours y aller. Plus pour la forme… car du moment où il n’était très motivé à le faire, il était plus qu’évident que le Noah allait rester sur cette position, même s’il n’avait plus voulut y aller. Un pur esprit de contradiction comme certains de sa connaissance encore une fois.

Pour répondre à tout à l’heure, il n’avait pas une bonne mémoire pour rien, la baignade aurait été meilleur si tu serais venu me tenir compagnie. C’est pas amusant de jouer tout seul dans l’eau~

C’est donc tout naturellement qu’il lui balança sa serviette à la figure sans crier garde -et puis quoi encore ?- ainsi qu’une veste propre.

Je n’aimerais pas que tu attrape un rhume et avoir toute ta famille aux trousses simplement parce que tu as de la fièvre cher petit frère. Atchouuuuum !

Inutile de préciser qui allait vraiment avoir de la fièvre et qui espérait avoir le temps de s’en remettre avant de devoir aller sur le champs de bataille avec un rhume et des éternuements à réveiller des morts… D’ailleurs, cela lui rappelait étrangement une conversation avec le Noah ça… Il massa une de ses tempes. Aaah, il ne voulait pas s’en souvenir…

Haussant les épaules, il fit signe à l’autre de le suivre, sortant de l’hôtel sans un mot. Il connaissait un endroit sympas d’où ils pouvaient voir les feux d’artifices sans qu’il y ait personnes autour. C’était un lieu tranquille et tant mieux, il n’aurait pas supporté le bruit d’une foule.

Hum… Dis-moi, il existe un moyen pour me débarrasser des parasites de ton pote ?

Il pensait bien ne pas avoir de réponse ou bien en avoir une du style « tu ne peux pas sauf si Fiddler le décide » mais bon, il pouvait toujours tenter. Il ne savait pas jusqu’où ni comment ils se servait de ça pour espionner et ne pourrait pas continuer à assumer son rôle d’apprentis de Bookman s’il ne pouvait pas lire quelque chose sans êtres espionnés. Pour ce qui était de la Congrégation… dans la mesure où Chaoji était lui aussi infesté, il ne s’en souciait pas vraiment… Enfin… il fallait dire qu’il n’avait pas encore digéré les derniers secret révélé par les Noah -Fiddler dans son cas- sur la Congrégation. Il haïssait presque les Noah seulement pour leur honnêteté impitoyable… déconcertante et passablement humiliante.
Il frissonna quand ils se retrouvèrent une nouvelle fois dehors, commençant à remonter une ruelle différente de la dernière fois tout en regardant le ciel parsemé d’étoile. Il connaissait le chemin alors il n’avait même pas besoin de le regarder. Au moins, il ne se perdait jamais… du moins, pas physiquement. Quelle blague.


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_obystdVUgo1ul9te5o4_540
Avatar : Wisely de D.Gray man
DC : Kohaku Shû & Dino
Souvenir de noah : La Sagesse/Connaissance
De l'électricité dans l'air ? ~with Wisely~ /TERMINE/ Tumblr_ob1q1iyHjp1utuxoho1_400
Messages : 180
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23
Localisation : Dans l'Arche
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Sadique





Wisely
Apôtre de Noé
Lun 30 Jan - 18:49
De l'électricité dans l'air ?



Ce cher clown d'exorciste répondit à ma question précédente avec pas mal de retard, il lui avait fallu aussi longtemps pour me sortir une réplique pareille ? Ou peut-être avait-il fait ça pour m'énerver ? Quoiqu'il en soit, je fermais les yeux quelques secondes, m'apprêtant  répondre aux paroles de Lavi lorsque je me pris sa serviette mouillée en pleine figure... Il ne pouvait pas se tenir tranquille deux minutes ? En tous cas, il devait en énerver plus d'un à la Congrégation, il devait y avoir pas mal d'exorcistes qui ne pouvaient pas le supporter. Même si je n'avais pas pu rattraper sa serviette, j'attrapais sans difficulté la veste qu'il m'envoya, je ne compris pas tout de suite la raison pour laquelle il me l'envoya. Je dus attendre qu'il reprenne la parole pour enfin en connaitre la raison.  

- Je vois... C'est très touchant venant de toi, grand-frère. Mais tu devrais d'avantage prendre soin de toi...

Je pris un ton moqueur pour prononcer cette dernière phrase, je faisais bien évidemment référence à son rhume. Cela me faisait rire de voir que cet idiot avait attrapé un rhume alors qu'il me donnait des conseils afin d'éviter ça depuis le début de notre nuit de provocations toutes aussi stupides les unes que les autres.
Quoiqu'il en soit, même si je n'étais pas sûr d'en avoir besoin, je mis la veste que l'exorciste m'avait lancé. Puis, je suivis le disciple de Bookman qui allait certainement trouver un endroit sympas où regarder les feux d'artifices et où il n'y aurait pas grand monde, surement afin d'éviter que je ne fasse un massacre.

Je fus vraiment surpris lorsque Lavi me demanda si je savais comment me débarrasser des parasites de Fiddler, j'avais même sursauté suite à sa question. Réfléchissons un peu... J'étais un Noé obéissant au Comte Millénaire qui était, je le rappelle au cas où quelqu'un l'aurait oublié, le plus grand ennemi de l'humanité... Et ce gars, Lavi, était un exorciste et avait pour but de détruire les Akumas, créations de Comte, et donc par extension tuer mon chef... Et là, cet idiot me demandait de l'aider en lui parlant des moyens possibles pour échapper aux capacités de mes congénères... Vraiment, ce type était vraiment un crétin ! Ce n'était pas parce que je l'avais laissé en vie et l'avais aidé à s'enfuir que je comptais lui balancer des informations sur mes alliés que je considérais en plus de ça comme de précieux membres de ma famille.

- Je ne compte pas te dévoiler les points forts ainsi que les points faibles des autres Noés, ne compte pas sur moi pour faire ça... Sinon, moi aussi je peux en poser des questions de ce type ! Qui soupçonne-tu d'être le cœur précieux ?

Je me demandais vraiment ce qu'il avait en tête, enfin mes paroles avaient peut-être réussies à lui faire comprendre la stupidité de ses propos...

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Jan - 19:21
De l'électricité dans l'air ?

Prendre soin de lui… il n’avait même pas relevé, faisant comme s’il n’avait pas entendu. Comme si un exorciste pouvait prendre soin de lui… Ils n’avaient pas du temps à revendre pour se permettre de parler tranquillement avec l’ennemi juste pour passer le temps.
… … …
……………..
………………………..Bon d’accord, c’était ce qu’il était en train de faire. Mais il le faisait pas par envie et ce n’était même pas lui qui était allait chercher le Noah pour… Bon, en faite si, c’était lui qui avait provoqué le Noah en premier là… Mais il l’avait jeté en plein désert aussi ! Il ne pouvait pas laisser passer ça non plus voyons !
… Bon, il avouait, il aurait mieux fait de faire semblant de ne pas l’avoir vu et de retourner au lit...

Passant à autre chose, il posa enfin la question qui l’ennuyait depuis un moment. Il se doutait déjà de la réponse mais il pouvait toujours tenter, non ?
Et voilà, la réponse ne l’étonna même pas. Après tout, le Noah avait du le prendre pour un idiot profond pour avoir osé poser cette question… pensée d’ailleurs immédiatement souligné par la question qui suivit. Ah, qui pouvait bien être le cœur… Tant que ce n’était pas le truc horrible qui avait attaqué Allen et dont Tiky Mikk avait parlé alors quand il était séquestrer chez eux, à peut près tout lui allait.
Il fini par hausser les épaules, souriant en coin tout en mettant ses bras croisé derrière sa tête, observant le ciel pensivement.

Je ne suis pas sensé me soucier de la réponse à cette question… Je ne suis pas vraiment un exorciste après tout.

De toute manière, il était plus qu’évident que peu importait où son « cœur » balançait, il n’aurait jamais divulgué l’information. Et puis d’ailleurs, dans la mesure où les Noah voulait tous les tuer, cela ne faisait pas vraiment de différence s’il lui disait ou pas, seulement leur faire perdre un peu de temps… ou les amuser un peu plus, suivant où l’on se plaçait.

J’aurais au moins essayé… Pas de regrets comme ça~

Il ne fallait pas se faire d’illusions, il n’avait absolument pas oublié le fait qu’ils étaient ennemi, pour le meilleur comme pour le pire. Et surtout pour le pire en réalité. Sinon, cela ne serait pas amusant… Conclusion de l’histoire : il soupira.

Les rues se faisaient plus rares et ils arrivèrent dans un petit parc où se tenait ce qui semblait être un petit observatoire abandonné. Il aimait bien cet endroit où personne n’allait. Il était bien trop dangereux de monter sur l’observatoire depuis longtemps à l’abandon et pas entretenu donc tout le monde se tenait à distance comme s’il apportait une malédiction. Excepté les quelques gamins de temps en temps qui étaient en manque de sensations fortes. Toujours était-il que ni lui, ni le Noah n’étaient purement humain et qu’il était absolument impossible qu’ils se fendent le crâne même en tombant du sommet de l’observatoire alors, cela faisait une place de choix pour observer les fleurs de feux.

Pas trop peur j’espère ? Demanda-t-il un brin taquin.

Sans attendre la réponse, il grimpa le petit escalier avant de s’installer au sommet, s’asseyant sur le bords pour laisser pendre ses jambes dans le vide. D’ici, ils avaient également une belle vue sur un morceau de la ville.

Ça va bientôt commencer~

S’allongeant sur le dos, il ferma les yeux, ses bras lui servant d’oreiller. Lui n’avait pas spécialement envie de le voir. Il trouvait cela assez triste, les feux d’artifices. Beau mais éphémère.


ft. Wisely-chaton~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man :: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe-
Sauter vers: